Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Invité
Invité
Anonymous

moi aussi, j'me suis laissée tenter. Empty
moi aussi, j'me suis laissée tenter.
{} Mer 6 Mar 2019 - 19:51

moi aussi, j'me suis laissée tenter. 20687571_268464320336584_6506979331519021056_n.gif?_nc_cat=105&_nc_ht=cdn.fbsbx

Vous voyez la faiblesse dans le coin ?! moi aussi, j'me suis laissée tenter. 457369442
Comme beaucoup en ce moment, j'ai cédé à la tentation et la folie des DC est venue à moi moi aussi, j'me suis laissée tenter. 704662635

Du coup, bien que j'aie cédé à la tentation et que je tente le pré-lien de @Jacob Mercier, j'viens voir si certains seraient tentés par des liens avec ma petite Victoire moi aussi, j'me suis laissée tenter. 833351623

Citation :
Je n'ai pas encore toute l'histoire de Victoire en tête si ce n'est qu'elle est en couple, possiblement fiancée et malgré les apparences, Vic, elle ressentirait des choses pour un de ses patients. Son couple s’essouffle sans aucun doute. Elle ne prépare pas vraiment son mariage avec l'entrain nécessaire attendu (si elle est fiancée), elle se pose pas mal de questions sur sa vie de couple, en fait. Sinon, c'est une psychologue très attachée à son métier. Et malgré le fait qu'elle ait des sentiments inexpliqués envers Jacob, son patient, elle ne tente rien pour une question de déontologie.

Pour résumer un peu la situation :
L'homme qui partage sa vie Ils sont ensemble depuis pas mal de temps maintenant. Tout s'est réglé de manière "logique". Ils se sont rencontrés pendant leurs études, ont emménagés ensemble et éventuellement, il lui a demandé de l'épouser et sont fiancés. Et malgré l'entente entre les deux, Victoire a cette impression qu'elle n'est peut-être pas avec la bonne personne. Ses sentiments pour son patient viennent tout brouiller dans sa petite tête. (à voir de son côté s'il prend la relation au sérieux ou non)

Sinon, je recherche également tout pleins d'autres liens. Ceux de base comme de la famille, des amis et autres moi aussi, j'me suis laissée tenter. 4114835183

Du coup, si quelqu'un est intéressé, j'suis dispo en mp et ouverte à pleins de possibilités moi aussi, j'me suis laissée tenter. 1273147785

J'vous aime,
Des bisous partout moi aussi, j'me suis laissée tenter. 733971127

Invité
Invité
Anonymous

Re: moi aussi, j'me suis laissée tenter.
{} Mer 6 Mar 2019 - 21:44

si jamais tu veux un cousin avec samuel ou même morgan, pourquoi pas. moi aussi, j'me suis laissée tenter. 2882325142 moi aussi, j'me suis laissée tenter. 3590661179

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 7 Mar 2019 - 14:46

@Victoire Auclair Si tu cherches un meilleur ami potentiel, je peux te proposer Olaus ♥️

Contenu sponsorisé

moi aussi, j'me suis laissée tenter.