| victoire & alessia {} Jeu 14 Mar 2019 - 21:02 |
| coffee therapyRechercher Bonsoir Alessia ! Merci d'avoir accepté mon invitation Pour commencer, je vais un peu me présenter, ça me parait mieux ainsi. Alors, Je suis Victoire et j'ai trente-huit ans. Je suis psychologue et tu tu auras sans doute compris mes motivations à m'inscrire sur une application comme celle-ci. J'écoute avec grand plaisir les gens autours de moi. Saches qu'il n'y a aucun tabou avec moi. J'ai cru comprendre que tu étais fraîchement arrivée à Montréal et que ça te changeait beaucoup de ton chez-toi. Ce que je comprends totalement, d'ailleurs. Passer d'un statut à un autre n'est pas facile, ça demande un temps d'adaptation, mais je pense qu'il y a totalement moyen de mettre des choses en place afin que tu puisses te sentir au mieux ici Si tu souhaites partager un moment autours d'un café pour apprendre à sa connaitre, toutes les deux afin que l'on puisse prendre contact autrement qu'à travers un écran, n'hésites surtout pas à le dire. Au plaisir de te lire et de pouvoir partager avec toi. @Alessia Rossi |
|
| Re: victoire & alessia {} Sam 16 Mar 2019 - 21:44 |
| coffee therapyRechercher Bonjour Victoire! Et merci d'avoir accepté de devenir ma marraine. Je suis tellement contente d'avoir une personne de référence ici, une personne qui pourra peut-être m'aider à y voir plus clair et à me guider dans cette nouvelle ville et cette nouvelle vie. Donc, comme tu as pu le comprendre, je m'appelle Alessia, j'ai vingt-et-un ans et pour le moment, je ne sais pas trop ce que je veux faire de ma vie. Ou plutôt si, je le sais exactement, mais ça ne plait pas à mes parents. J'ai toujours eu envie de devenir journaliste, mais en Italie j'étais étudiante en droit. Et autant que je te l'avoue tout de suite, j'ai un statut assez particulier dans mon pays puisque je suis princesse d'Italie. Mais évidemment, j'espère que ça restera entre nous. Tu imagines à quel point ma nouvelle vie ici est donc un changement radical. Je serais ravie de te rencontrer dans un avenir proche pour discuter autour d'une boisson chaude, c'est très gentil de le proposer. |
|