Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Invité
Invité
Anonymous

victoire & wylan Empty
victoire & wylan
{} Jeu 14 Mar 2019 - 21:09

Rechercher

Victoire

Bonsoir Wylan !
Merci d'avoir accepté mon invitation  victoire & wylan 662299645
Pour commencer, je vais un peu me présenter, ça me parait mieux ainsi. Alors, Je suis Victoire et j'ai trente-huit ans. Je suis psychologue et tu tu auras sans doute compris mes motivations à m'inscrire sur une application comme celle-ci. J'écoute avec grand plaisir les gens autours de moi. Saches qu'il n'y a aucun tabou avec moi.
J'ai cru comprendre que tu avais quelques chamboulements dans ta vie, actuellement et que, même si tu es de passage, nous pouvons échanger sur le sujet et discuter de tout ce qui te tracasse  victoire & wylan 662299645
Si tu souhaites partager un moment autours d'un café pour apprendre à sa connaitre, toutes les deux afin que l'on puisse prendre contact autrement qu'à travers un écran, n'hésites surtout pas à le dire.
Au plaisir de te lire et de pouvoir partager avec toi. 

@Wylan O'Toole

Invité
Invité
Anonymous

victoire & wylan Empty
Re: victoire & wylan
{} Jeu 14 Mar 2019 - 23:33

Rechercher

Wylan

Bonsoir Victoire, merci de m'avoir proposé d'être ma marraine sur l'application.
Je suis ravie de faire ta connaissance. Pour ma part, c'est donc Wylan, j'ai vingt-huit ans et je suis donc Irlandais, en "voyage" on va dire ici, pour peut-être pas trop longtemps, j'en sais rien pour le moment. Effectivement, les raisons de ma venue ici son a mon avis un sujet qui pourrons être abordé car je reste assez évasif mais voilà, c'est surtout pour retrouver une personne, que j'ai oublié à cause d'un gros traumatisme, un accident que j'ai eu il y a quelques années. Mais bref, je vais pas m'étaler ici, nous pouvons aisément en discuter autour d'un café oui ! Tu es disponible quand ?
Il faudra juste m'être très indicative car je ne connais pas du tout la ville victoire & wylan 1f602.

A très vite j'espère ! victoire & wylan 1f60a

victoire & wylan