|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Mer 13 Mar 2019 - 10:16 |
| coucou vous deux vous avez quoi de beau prévu aujourd'hui? (ouais, jsuis curieuse ) |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Mer 13 Mar 2019 - 10:17 |
| |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Mer 13 Mar 2019 - 10:21 |
| moi ça va, j'ai un peu froid mais bon, pas bien grave perso je dois terminer quelques petits trucs pour mon atelier, je dois aller donner une heure de cours particulier et puis je verrai, je sais pas encore Peut-être me lancer dans une nouvelle série, mon homme rentre si tard aujourd'hui oh et je dois pas oublier d'aller recherche notre couverture à la laverie sinon il va me tuer |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Mer 13 Mar 2019 - 10:27 |
| |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Mer 13 Mar 2019 - 10:36 |
| je dois allé chercher un peu de boulot histoire de, même si j’ai le chômage, j’ai besoin de bouger. et je dois allé promener avec une copine et acheter un cadeau pour ma nièce et allé voir le nouveau gifi qui a ouvert à côté de chez moi, j’ai bossé pendant 3 ans dans celui de ma ville donc je suis curieuse de voir la « concurrence » |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Mer 13 Mar 2019 - 11:18 |
| Bonjour |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Mer 13 Mar 2019 - 13:39 |
| |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Mer 13 Mar 2019 - 15:26 |
| fini les corvées, maintenant c'est détente. Je me suis lancée dans une série que je dois regarder depuis de longs mois, on va voir ce que ça donne Tout en bossant, c'est assez agréable. Ca va sinon les gens? |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Mer 13 Mar 2019 - 15:28 |
| |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Mer 13 Mar 2019 - 15:33 |
| ah moi aussi, c'est ma spécialité de tout regarder en retard stranger things du coup ça va, moi j'ai quasiment pas rp mais j'ai fait des trucs dans la maison, ça compense |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Mer 13 Mar 2019 - 15:44 |
| bonjour, bonjour. J'étais pas encore passé par ici. Vous allez bien? |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Mer 13 Mar 2019 - 15:55 |
| |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Mer 13 Mar 2019 - 16:02 |
| Je vais super bien merci! Sinon, c'est une excellente idée pour se garder au chaud. Puis, pour Strangers Things, j'ai dévoré littéralement cette série. Trop hâte à la prochaine saison! |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Mer 13 Mar 2019 - 16:29 |
| oh du thé, en voilà une idée qu'elle est bonne pour ST, j'avoue que je suis complètement contre le le sci-fi généralement, j'aime pas ça, raison pour laquelle j'ai longuement hésité à la regarder, mais après coup, je me suis dit que j'avais du temps à tuer, alors autant essayer, et les saisons sont courtes |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Mer 13 Mar 2019 - 16:33 |
| tu nous diras ce que tu en penses de la série d'ailleurs. mais, effectivement, le fait que les saisons sont courtes c'est facilitant, puis c'est de plus en plus populaire, on dirait comme formule. |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. |
| |
|
▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. |
|