|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Ven 15 Mar 2019 - 18:05 |
| @Sean Russo same. et got, la première saison est super dure à regarder, c'est trèèès lent, mais le reste .. |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Ven 15 Mar 2019 - 21:11 |
| je viens ici pour vous faire part de ma dépression causé par le départ de mon perso préféré dans legacies |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Sam 16 Mar 2019 - 9:33 |
| vivement les vacances moi je dis |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Sam 16 Mar 2019 - 21:20 |
| bonsoir tout le monde vous allez bien? |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Sam 16 Mar 2019 - 21:23 |
| |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Sam 16 Mar 2019 - 21:26 |
| ça va super bien, j'ai passé une bonne journée je suis hyper fatiguée par contre, truc de fou |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Sam 16 Mar 2019 - 21:31 |
| pareil. j'ai l'impression d'avoir fait un marathon tellement je suis crevée. |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Sam 16 Mar 2019 - 21:46 |
| j'avais un atelier ce matin, les filles étaient hyper curieuses et elles ont posé tellement de questions que ça m'a tuée mais bon, demain c'est tranquillou à la maison |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Sam 16 Mar 2019 - 21:47 |
| c'était un atelier de quoi ? |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Sam 16 Mar 2019 - 21:55 |
| je donne des ateliers d'aromathérapie, je fais découvrir les huiles essentielles aux gens selon différents thèmes parfois c'est hyper enrichissant dans les échanges |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Sam 16 Mar 2019 - 21:57 |
| c'est hyper classe ça ! j'adore ! et oui j'imagine que c'est hyper enrichissant quand on tombe sur quelqu'un de passionné ! |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Sam 16 Mar 2019 - 22:00 |
| absolument, et même sur des débutants qui te posent parfois des questions qui te collent un peu, ça me permet de chercher et de me renseigner J'adorerais pouvoir en vivre mais pour le moment, c'est pas vraiment possible. Mais qui sait, un jour peut-être |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Sam 16 Mar 2019 - 22:04 |
| c'est souvent les débutants qui posent les questions où tu ne sais pas quoi répondre. je suis sûre qu'un jour tu le pourras ! beaucoup de choses sont en train d'être développées dans le naturel, c'est le futur je pense ! |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. {} Dim 17 Mar 2019 - 9:29 |
| oui je pense aussi, j'y crois en tous cas mais je suis bien décidée à continuer de me former à toutes sortes de choses, comme les cosmétiques naturels, le zéro déchets, ce genre de trucs, ça me passionne enfin, comment ça va les enfants avant le début de la maj? |
|
| Re: ▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. |
| |
|
▪ LE FLOOD ROYAL / décompresser. |
|