|
|
| annuaire d'elie desrosiers {} Dim 17 Mar 2019 - 20:13 |
| m / donny (libre)22/30 ans, métier libre, en couple, quartier libre. donny. t'es le petit ami jaloux. et bordel, tu l'aimes, elie. ouais, tu sais pas si t'as déjà aimé quelqu'un aussi fort. ou si c'est juste une impression, si c'est juste qu'il te fait perdre les pédales quand il est dans le coin, ton mec. mais elie, elie bordel, il est à toi. c'est ton mec. et t'aimes pas qu'on puisse poser son regard sur lui. t'aimes pas quand un mec le regarde dans la rue, quand un mec le regarde au bar, quand un mec le regarde à l'université. quand un mec le regarde, en fait. et t'aimes pas quand il fait des photos, quand y'a ce photographe qui le regarde, quand il le prend en photo, quand il lui demande d'accentuer les courbes de son corps. y'a que toi qui as le droit de les voir, ces courbes. t'es un mec jaloux donny, ça, c'est certain. t'aimes un peu trop, tu l'aimes un peu trop. elie tu veux le garde près de toi, pour toi. t'aimerais bien le cacher du monde, juste pour pouvoir en profiter. parce que tu l'aimes un peu trop. (sans doute) avatars proposés : c'est vraiment très libre. je suis pas chiante du tout, j'aimes bien tous les types d'avatars. chanteurs, mannequins, acteurs ... je me garde un petit droit de veto mais vraiment, j'suis pas chiante j'accepte vraiment tout le monde - informations complémentaires:
alors alors, à nous deux je suis pas bien chiantes, tu vas voir ! donny, c'est un mec important pour elie. ils sont ensemble pour le moment, mais jusque quand ? parce qu'elie il va en avoir marre de sa jalousie à deux balles, elie il va surtout s'amouracher d'un autre, d'ici quelque temps. ça va être compliqué, du beau drama comme on l'aime. c'est un lien love pour le moment, mais ça ne le restera pas, après à voir ou tout ça peut mener, j'aime être spontanée avec l'évolution de mes personnages, au fil des rps. ça c'est pour le lien en lui-même pour le reste, tant qu'il n'y a pas quatre fautes par phrase, ça me va bien et niveaux rythme de rp, je sais que tout le monde a une vie, moi la première. un rp par semaine ça me paraît bien, non ? allez vient, on est bien (donny c'est juste un prénom random, sens toi libre de le changer s'il ne te convient pas )
|
|
| Re: annuaire d'elie desrosiers {} Dim 17 Mar 2019 - 20:13 |
| m / maddox (réservé)25/40 ans, photographe, statut civil libre, quartier libre. la photo, ça a toujours été ta passion. t'as tout fait pour pouvoir en vivre, de cette passion. et t'as réussis, finalement. t'en as fait ton métier, même si tu n'es pas le photographe de la dernière star à la mode. toi t'arrives à vivre de tes photos. tu bosses avec un petit magasine local. tu bosses avec elie. elie c'est un jeune qui est doué, qui est beau, qui est photogénique. elie, il a de l'assurance, le corps d'un homme et l'âme d'un enfant, elie, il a toujours un sourire sur les lèvres. t'es p'être tombé sous son charme, au jeune homme. mais tu te contentes de rester professionnel, même si quelques compliments s'échappent parfois de tes lèvres, quand il pose devant ton appareil. t'aimes bosser avec lui. tu l'as déjà entendu parler de son petit ami. et t'aimes pas spécialement ça, qu'il parle de son petit ami. tu sais pas pourquoi. avatars proposés : c'est vraiment très libre. je suis pas chiante du tout, j'aimes bien tous les types d'avatars. chanteurs, mannequins, acteurs ... je me garde un petit droit de veto mais vraiment, j'suis pas chiante - informations complémentaires:
lors alors, à nous deux je suis pas bien chiantes, tu vas voir ! maddox et elie, c'est un futur love. ou peut-être pas. en tout cas il va se passer quelque chose entre eux, ça c'est certain. quoiqu'il se passe, ça se passera. maddox je l'imagine comme un charmeur dans l'fond, il aime bien complimenter elie. à voir comment ça va évoluer, ce que ça va donner réellement, à jongler avec le petit ami d'elie. j'aime être spontanée dans l'évolution de mes liens, au cours des rps ça c'est pour le lien en lui-même pour le reste, tant qu'il n'y a pas quatre fautes par phrase, ça me va bien et niveaux rythme de rp, je sais que tout le monde a une vie, moi la première. un rp par semaine ça me paraît bien, non ? allez vient, on est bien (maddox c'est juste un prénom random, sens toi libre de le changer s'il ne te convient pas )
|
|
| Re: annuaire d'elie desrosiers {} Mar 16 Avr 2019 - 11:22 |
| moi je l'aime bien ce donny!
@ELIE DESROSIERS est ce qu'un avatar asiatique te convient, et en l’occurrence seo kang joon? sinon, j'avais des têtes plus connues en tête, cole sprouse, billy-vandendooren, lucas bin, ou encore elias de poot... si t'as un coup de cœur là-dedans tu me dis! |
|
| Re: annuaire d'elie desrosiers {} Mar 16 Avr 2019 - 11:30 |
| |
|
| Re: annuaire d'elie desrosiers {} Mar 16 Avr 2019 - 11:34 |
| @ELIE DESROSIERS
ALORS je le connais uniquement de son travail d'acteur, est-ce une bonne chose? c'est plutôt comme toi tu préfères, est ce que t'as zieuté même les bouilles que tu connaissais pas? y en a une qui te plaît plus qu'une autre? ou autrement tu as une suggestion?
si t'as zéro idée, et pas spécialement de coup de coeur dans ce cas je garderais celui-ci, mais je préférais avoir une tête qui te plaît bien quand même! |
|
| Re: annuaire d'elie desrosiers {} Mar 16 Avr 2019 - 11:39 |
| |
|
| Re: annuaire d'elie desrosiers {} Mar 16 Avr 2019 - 11:48 |
| bon, eh bien faut que j'ai la tête la plus à même de te faire regretter de t'approcher d'autrui so.. |
|
| Re: annuaire d'elie desrosiers {} Mar 16 Avr 2019 - 11:50 |
| elie il fait ce qu'il veut mais j'avoue que cole c'est une bonne raison de pas trop regarder ailleurs |
|
| Re: annuaire d'elie desrosiers |
| |
| annuaire d'elie desrosiers |
|