-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

annuaire d'elie desrosiers Empty
annuaire d'elie desrosiers
{} Dim 17 Mar 2019 - 20:13

m / donny (libre)22/30 ans, métier libre, en couple, quartier libre.
donny. t'es le petit ami jaloux. et bordel, tu l'aimes, elie. ouais, tu sais pas si t'as déjà aimé quelqu'un aussi fort. ou si c'est juste une impression, si c'est juste qu'il te fait perdre les pédales quand il est dans le coin, ton mec. mais elie, elie bordel, il est à toi. c'est ton mec. et t'aimes pas qu'on puisse poser son regard sur lui. t'aimes pas quand un mec le regarde dans la rue, quand un mec le regarde au bar, quand un mec le regarde à l'université. quand un mec le regarde, en fait.
et t'aimes pas quand il fait des photos, quand y'a ce photographe qui le regarde, quand il le prend en photo, quand il lui demande d'accentuer les courbes de son corps. y'a que toi qui as le droit de les voir, ces courbes.

t'es un mec jaloux donny, ça, c'est certain.
t'aimes un peu trop, tu l'aimes un peu trop.
elie tu veux le garde près de toi, pour toi.
t'aimerais bien le cacher du monde, juste pour pouvoir en profiter.
parce que tu l'aimes un peu trop. (sans doute)

avatars proposés : c'est vraiment très libre. je suis pas chiante du tout, j'aimes bien tous les types d'avatars. chanteurs, mannequins, acteurs ... je me garde un petit droit de veto mais vraiment, j'suis pas chiante annuaire d'elie desrosiers 733971127
j'accepte vraiment tout le monde annuaire d'elie desrosiers 2907854832

informations complémentaires:

Invité
Invité
Anonymous

Re: annuaire d'elie desrosiers
{} Dim 17 Mar 2019 - 20:13

m / maddox (réservé)25/40 ans, photographe, statut civil libre, quartier libre.
la photo, ça a toujours été ta passion.
t'as tout fait pour pouvoir en vivre, de cette passion.
et t'as réussis, finalement.
t'en as fait ton métier, même si tu n'es pas le photographe de la dernière star à la mode. toi t'arrives à vivre de tes photos. tu bosses avec un petit magasine local. tu bosses avec elie. elie c'est un jeune qui est doué, qui est beau, qui est photogénique.
elie, il a de l'assurance, le corps d'un homme et l'âme d'un enfant,
elie, il a toujours un sourire sur les lèvres.
t'es p'être tombé sous son charme, au jeune homme.
mais tu te contentes de rester professionnel, même si quelques compliments s'échappent parfois de tes lèvres, quand il pose devant ton appareil. t'aimes bosser avec lui. tu l'as déjà entendu parler de son petit ami. et t'aimes pas spécialement ça, qu'il parle de son petit ami.
tu sais pas pourquoi.

avatars proposés : c'est vraiment très libre. je suis pas chiante du tout, j'aimes bien tous les types d'avatars. chanteurs, mannequins, acteurs ... je me garde un petit droit de veto mais vraiment, j'suis pas chiante annuaire d'elie desrosiers 733971127

informations complémentaires:

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 16 Avr 2019 - 11:22

moi je l'aime bien ce donny! annuaire d'elie desrosiers 2599164580

@ELIE DESROSIERS est ce qu'un avatar asiatique te convient, et en l’occurrence seo kang joon?
sinon, j'avais des têtes plus connues en tête, cole sprouse, billy-vandendooren, lucas bin, ou encore elias de poot... si t'as un coup de cœur là-dedans tu me dis!

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 16 Avr 2019 - 11:30

@Aube Baltimore
UN DONNY annuaire d'elie desrosiers 471982417 annuaire d'elie desrosiers 471982417 annuaire d'elie desrosiers 1960620737 annuaire d'elie desrosiers 1960620737

tu m'parles de têtes plus connues mais l'seul que je connais dans le lot c'est cole annuaire d'elie desrosiers 1151756414
donc bon annuaire d'elie desrosiers 1151756414
alors j't'avouerais que j'ai jamais joué de gros liens comme ça avec un avatar asiat annuaire d'elie desrosiers 1151756414
mais qu'il y a une première fois à tout annuaire d'elie desrosiers 4244797628
par contre j'aime pas la kpop annuaire d'elie desrosiers 1151756414 (ce cliché shame on me)
puis j'viens de voir que ton mec il est né le même jour que moi annuaire d'elie desrosiers 3895185491

c'est comme tu le sens du coup annuaire d'elie desrosiers 833351623 annuaire d'elie desrosiers 2907854832

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 16 Avr 2019 - 11:34

@ELIE DESROSIERS

ALORS je le connais uniquement de son travail d'acteur, est-ce une bonne chose? annuaire d'elie desrosiers 1606847508
c'est plutôt comme toi tu préfères, est ce que t'as zieuté même les bouilles que tu connaissais pas? y en a une qui te plaît plus qu'une autre? ou autrement tu as une suggestion?

si t'as zéro idée, et pas spécialement de coup de coeur dans ce cas je garderais celui-ci, mais je préférais avoir une tête qui te plaît bien quand même!

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 16 Avr 2019 - 11:39

@Aube Baltimore

c'est déjà ça annuaire d'elie desrosiers 1606847508 annuaire d'elie desrosiers 4244797628
alors dans les trois que je connaissais pas j'aime bien la bouille de lucas, mais après cole c'est ... c'est cole quoi, il est annuaire d'elie desrosiers 2337917583 annuaire d'elie desrosiers 1147744479 beaucoup trop bandant

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 16 Avr 2019 - 11:48

bon, eh bien faut que j'ai la tête la plus à même de te faire regretter de t'approcher d'autrui so.. annuaire d'elie desrosiers 4244797628

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 16 Avr 2019 - 11:50

elie il fait ce qu'il veut annuaire d'elie desrosiers 1151756414 annuaire d'elie desrosiers 1151756414
mais j'avoue que cole c'est une bonne raison de pas trop regarder ailleurs annuaire d'elie desrosiers 4114835183

Contenu sponsorisé

annuaire d'elie desrosiers