-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Ce n'est qu'un au revoir (demande de suppression)

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Invité
Invité
Anonymous

Ce n'est qu'un au revoir (demande de suppression)  Empty
{} Dim 24 Mar 2019 - 10:13

Bonjour à tous,

comptes concernés : @Adélaïde Langevin
motif du départ : Le forum et son concept sont géniaux, tout autant que ses membres et son ambiance. J'avais vraiment envie de tenter l'aventure, mais mon problème d'ordinateur m'a fait réaliser à quel point je suis bien loin de mon ordi sans le soucis de devoir RP régulièrement pour ne pas faire attendre mes partenaires. Je préfère donc partir tout de suite, avant d'avoir pris le temps de développer des liens, cela rend le départ moins dur.
membres à prévenir : personne en particulier
liens à archiver : J'essayerais de vous les récupérer mais comme je suis sur portable (je n'ai même pas mon ordi chez moi ce week-end) c'est un peu compliqué. Je verrais si j'ai le temps de les poster dans l'après-midi, sinon vraiment désolée.

Désolée pour ce départ, et merci beaucoup de m'avoir aussi bien accueillie ! Longue vie à Coffee Therapy et bonne continuation à tous !

Je garde le lien du forum en favoris où cas où l'envie de RP me revient un jour ^^

Invité
Invité
Anonymous

Re: Ce n'est qu'un au revoir (demande de suppression)
{} Dim 24 Mar 2019 - 11:08

On est vraiment triste de l'apprendre.. Ce n'est qu'un au revoir (demande de suppression)  2882325142 Mais l'Irl est le plus important et si tu as pas la motivation de RP, ça sert à rien de se forcer Ce n'est qu'un au revoir (demande de suppression)  1151756414
Bonne continuation et revient quand tu veux ma belle Ce n'est qu'un au revoir (demande de suppression)  2764461844

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 24 Mar 2019 - 19:58

c'est vraiment dommage et je t'avoue que je suis triste de te voir nous quitter. Ce n'est qu'un au revoir (demande de suppression)  2882325142
mais je comprends et parfois, c'est préférable de partir. les portes te restent ouvertes dès que tu auras envie de revenir. Ce n'est qu'un au revoir (demande de suppression)  733971127
bonne continuation à toi. Ce n'est qu'un au revoir (demande de suppression)  733971127

Contenu sponsorisé