Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

ce n'est qu'un au revoir (demande de suppression)

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Invité
Invité
Anonymous

ce n'est qu'un au revoir (demande de suppression) Empty
{} Sam 20 Avr 2019 - 22:08

comptes concernés : @ezra bryne
motif du départ : bon, je suis nouveau sur le forum donc c'est compliqué de prendre cette décision... la semaine dernière, j'ai appris quelque chose de plutôt grave dans mon entourage, c'est difficile de penser à autre chose ces derniers temps. je m'accorde peu de temps libre, avec la fin d'année et les exams de fin de semestre. c'est un mélange de plusieurs raisons qui m'amène à prendre cette décision, et malheureusement, je ne pense pas pouvoir assurer le rp le temps que tout s'apaise irl. je regrette de partir, le forum est super. j'ai pas pu découvrir beaucoup de personnes ici, mais le peu à qui j'ai parlé, c'était top, vous n'y êtes pour rien. je regrette surtout de délaisser la famille bryne et son drama, vraiment désolé... désolé aussi à ceux avec qui j'ai commencé à trouver un lien. néanmoins, le forum m'a fait une très bonne impression et j'espère revenir quand tout se sera calmer de mon côté.
coffee therapy est génial, longue vie au forum ce n'est qu'un au revoir (demande de suppression) 733971127
à bientôt j'espère !
membres à prévenir : @timaé bryne @ophélia crane @lewis larose @thimothy larose @johan rieder
liens à archiver : https://breathofdestiny.1fr1.net/t1276-ezra-bryne-tout-est-devenu-flou
https://breathofdestiny.1fr1.net/t1358-ezra-bryne-a-little-less-lonely-together
https://breathofdestiny.1fr1.net/t1407-impersonal-chaos-timae-ezra

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
ce n'est qu'un au revoir (demande de suppression) Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

ce n'est qu'un au revoir (demande de suppression) Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 ce n'est qu'un au revoir (demande de suppression) DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

Re: ce n'est qu'un au revoir (demande de suppression)
{} Sam 20 Avr 2019 - 22:10

Je suis sincèrement navré , déjà de ton départ mais aussi pour ton IRL... J'espère que tout s'arrangera pour toi ce n'est qu'un au revoir (demande de suppression) 2599164580 ce n'est qu'un au revoir (demande de suppression) 2599164580
Plein de bonnes ondes et courage à toi, j'espère qu'on te reverra dans les parages quand tu pourras ce n'est qu'un au revoir (demande de suppression) 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 21 Avr 2019 - 7:49

@Ezra Bryne moooh c'est triste mais bon courage surtout pour toi ce n'est qu'un au revoir (demande de suppression) 833351623

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

{} Dim 21 Avr 2019 - 9:43

@Ezra Bryne Bon courage à toi ! J'espère que les choses vont s'arranger ce n'est qu'un au revoir (demande de suppression) 3719020989

Contenu sponsorisé