| A girl has no face... {} Lun 15 Avr 2019 - 0:37 |
| Bonsoir Je passe par ici depuis quelques temps et je pense qu'il est temps que je vienne poser une fesse parce que tout m'a l'air bien chouette ! J'ai fais un tour dans les pré-lien, et je dois avouer que celui de la petite Noor de @"naofel hadad" me fait de l’œil Donc première chose : est-il toujours attendu ?... et deuxième chose : j'ai des petites idées d'avatars mais je voulais avoir ton aval avant de me lancer ! Je suis tombée sur Courtney Eaton sur Tumblr, dans le genre belle brune élancée ça peut le faire (même si elle est légèrement typée asiatique... ) Sinon j'avais Hind Sahli qui a un regard dingue, ou Sonia Ben Ammar... Mais je me suis perdue sur Bazzart à vrai dire, donc si vous avez des idées de jolies têtes avec du caractère, je suis preneuse ahah Merci à tous, et surtout à Nao pour ce personnage fou |
|
Naofel Hadadexpert dans l'art du sourire. Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: A girl has no face... {} Lun 15 Avr 2019 - 0:55 |
| |
|
| Re: A girl has no face... {} Lun 15 Avr 2019 - 23:43 |
| Oh oh, je crois que je suis un peu télépathe, c’est comme ça que j’ai su t’attirer par ici directement (bon, et puis GOT c’est presque le sujet universel de ces deux derniers jours donc je prenais pas trop de risques non plus... ) Je suis heureuse de voir que la demoiselle est toujours attendue, et inavoué que je suis contente que Courtney te plaise, c’etait ma préférée (a) Je ne m’inscrirai sûrement demain soir, d’ici là prépare le cœur que tu m’as promis, je l’accepte avec plaisir (Et devant tant de dévotion, je t’offre le mien bro Je t’embrasse |
|
Naofel Hadadexpert dans l'art du sourire. Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: A girl has no face... {} Mar 16 Avr 2019 - 19:54 |
| |
|
| Re: A girl has no face... {} Mar 16 Avr 2019 - 21:23 |
| A girl is here |
|
| Re: A girl has no face... {} Mar 16 Avr 2019 - 21:29 |
|
Dernière édition par Woody Doherty le Mar 16 Avr 2019 - 21:33, édité 1 fois |
|
| Re: A girl has no face... {} Mar 16 Avr 2019 - 21:30 |
| |