Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

annuaire d'audrey delacroix. Empty
annuaire d'audrey delacroix.
{} Mer 17 Avr 2019 - 10:46

f / meilleure amie & associée (libre)29 ans, associée et serveuse au veg o' café
Au fil des années, Audrey a accordé beaucoup d'importance à l'accomplissement de soi et c'est à travers sa passion pour la pâtisserie qu'elle s'est révélée. Véritable chef culinaire, les saveurs salient parfaitement en délicieuses pâtisseries confectionnées avec soin et amour. Ce n'est que récemment qu'elle a monté sa propre affaire. Associant alors ses convictions personnelles en tant qu'altruiste et militante humanitaire, elle prône un mode de vie sain dans un corps sain. Son concept de café s'est donc accentue sur des pâtisseries vegan et sans gluten qui sont tout autant des merveilles à regarder qu'à déguster. Et qui de mieux pour l'accompagner dans cette aventure que sa meilleure amie ? Une histoire qui remonte déjà depuis six ans. Elles se sont rencontrées lors d'une manifestation contre la lutte de la maltraitance animale dans les institues pharmaceutique et cosmétique. Le courant est de suite passé entre les deux demoiselles. Elles portent les mêmes valeurs et engagements, c'est ensemble maintenant qu'elles font porter leur voix pour défendre leurs convictions.

avatars proposés : au choix mais quelqu'un de simple, pas trop sophistiqué ni synthétique, et mettre l'accent sur le naturel.

informations complémentaires:

Invité
Invité
Anonymous

Re: annuaire d'audrey delacroix.
{} Sam 20 Avr 2019 - 17:04

je peux tenter la meilleure amei ? annuaire d'audrey delacroix. 2882325142
je trouve que jennifer colle bien au côté naturel et simple de la demoiselle annuaire d'audrey delacroix. 3147701140

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
annuaire d'audrey delacroix. Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 annuaire d'audrey delacroix. Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

{} Sam 20 Avr 2019 - 17:05

Je suis pas sur le bon compte et sur le portable alors c'est pas pratique mais ohwiiiiiii  annuaire d'audrey delacroix. 3468685393 je suis trop contente !  annuaire d'audrey delacroix. 778944683

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 20 Avr 2019 - 17:15

Je viens de voir que tu tentes aussi le prelien de @Morgan Fraser   annuaire d'audrey delacroix. 2599164580 mais son prelien fait partie de sa bande de potes et ça me ferait bizarre qu'elles soient pas ensemble  annuaire d'audrey delacroix. 371408520 en plus je parlais fub lien genre ce sont des exs avec Audrey.. Bon, est ce qu'on pourrait trouver une solution tous les trois ?  annuaire d'audrey delacroix. 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 20 Avr 2019 - 17:26

j'ai d'abord pas compris ce que tu voulais dire vu que je n'avais vu que le pré-lien de morgan et pas la bande ce potes et que ce n''était pas précisé dans le post qu'elle était intégrée à la bande mais je viens enfin de comprendre annuaire d'audrey delacroix. 3685223858
si c'est trop compliqué, on laisse tomber, je veux pas tout vous compliquer non plus c'est pas le but annuaire d'audrey delacroix. 2882325142

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 20 Avr 2019 - 17:28

Mais naaan si jamais y a de moyen de moyenner avec Morgan pour qu'Audrey soit dans la bande, ça le fait pour moi ! Surtout le combo quoi avec le prelien. Je vois bien Audrey être un peu contre ! Ça peut donner du piment dans leur relation !

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 20 Avr 2019 - 17:32

vous me dites, moi je m'adapterai sans problème annuaire d'audrey delacroix. 733971127 annuaire d'audrey delacroix. 833351623

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 20 Avr 2019 - 18:53

@audrey delacroix dans la bande je sais pas, enfin ça ne me gêne pas! mais ça ne me gêne pas non plus que lily est sa meilleure amie en dehors non plus donc vraiment on peut s’adapter. comme j’ai dis à lily en mp, même si audrey et morgan sont des exs, ça a toujours été platonique entre lily et morgan jusqu’a maintenant donc ils ont très bien pu sortir ensemble, connues via lily même si jamais, puis voilà... puisque c’est seulement depuis la grossesse que ça va devenir bizarre entre lily et morgan. annuaire d'audrey delacroix. 3468685393
donc aucun soucis pour moi, y’a moyen de s’adapter. annuaire d'audrey delacroix. 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

{} Dim 21 Avr 2019 - 7:45

@Morgan Fraser ohala mais c'est absolument nickel pour moi dans ce cas ! annuaire d'audrey delacroix. 704662635

Contenu sponsorisé

annuaire d'audrey delacroix.