Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire de elden delacroix. Empty
annuaire de elden delacroix.
{} Lun 22 Avr 2019 - 11:39

club de lecture
03/04 personnages libres

description du groupe :
Elden, il assume pas. Il assume devant personne aimé la lecture, être différent des autres car son QI est très élevé, bien trop pour être considéré comme "normal". Il cache, à toujours menti, se faisant passer pour ce qu'il n'est pas. Après un énième passage à la libraire qu'il fréquente au quotidien, il lui semble voir qu'un petit groupe se retrouve de temps en temps, voyant souvent les mêmes visages présents plusieurs soirs. En se renseignant, il finit par voir qu'il s'agit d'un groupe de jeune, de lecture. L'hésitation en évidence, il aimerait pouvoir les rejoindre, mais a peur. Peur d'être rejeté, d'être prit pour un type qu'il n'est pas vraiment. C'est finalement l'une des filles du groupe qui va lui proposer, ayant comme lui, remarqué leurs présences constantes mais aussi qu'ils ont des goûts similaires de lectures. Finalement, il se prend au jeu, cela lui apporte un peu de paix, de calme. Elden apprécie les moments qu'ils passent avec ces jeunes, pas forcément semblable mais qui se retrouvent souvent pour boire une bière et parler littérature, parler de choses avec un vrai sens. Un groupe qui finit petit à petit, par adopter complètement.

annuaire des liens :
f / Clary Nom(libre)
20/22 ans, étudiante en psychologie , statut civil, quartier
Clary, c'est l'étudiante en psycho, celle qui sait mieux que tous, ce que les autres peuvent ressentir, du moins c'est ce qu'elle fait croire. Assez étrange de prime abord, elle a juste une drôle de façon de voir les choses. Très branché spiritisme, elle est vraiment dans un autre monde, mais quand on apprend à la connaître, c'est vraiment une chic fille. Clary est assez semblable à Elden, se faisant pas mal passer pour ce qu'elle n'est pas, jouant double-personnalité en présence des gens qu'elle ne connait pas. Excentrique, assez fêtarde dans l'âme, elle est surtout pas franchement heureuse dans sa vie. (raison à votre convenance, drame familial ou autre). C'est elle qui est aller vers Elden, pour l'inviter à venir dans le club.
avatars proposés : totalement libre.

m / Max Nom(libre)
21/23 ans, étudiant en droit, statut civil, quartier
Max, c'est le bon samaritain, le bon petit gars très bon principe, qui fait vraiment pensé à l'intellectuel de notre génération. Il est doué, très doué et se cache pas de le faire savoir, pleinement assumé dans ses pompes. C'est un bosseur, qui n'aime pas l'échec, cela le rend particulièrement amer et fou de perdre. Il est au club de lecture depuis le début, l'ayant monté avec son ami Sandra, pour lequel il voue quelques sentiments, mais dont il n'a jamais osé dire.

f  / @Sandra Desaulniers (prise)
23/25 ans, étudiante en littérature, statut civil, quartier
Elle, c'est l'amoureuse des livres, celle qui ne jure que part ça, qui pourrait passer des heures dans une bibliothèque sans même voir le temps passer. Très bonne en écriture, elle compte bien publier ses écrits, un jour. Proche de terminer son master, c'est une fille très nature, très respectueuse de tout. La militante acharnée, celle qui n'hésitera pas à aller manifester en tête pour faire entendre la voix des gens opprimés. C'est surtout une fille très aimable, très calme et surtout de bon conseil.

m / Jason Nom(libre)
20/22 ans, métier au choix, pas étudiant, statut civil, quartier
L'électron libre, semblable à Elden. Jason est un peu perdu dans sa vie, ayant vécu une grosse rupture, qui le ronge. Son échappatoire : la lecture. C'est de base, un ami proche de Clary, qui l'a un peu forcé à mettre le nez dans les livres et au final, il s'y plait bien , bien que parfois, il ai du mal à suivre ses compagnons, n'ayant pas encore un niveau culturel très...épanoui. Il est un peu réservé, silencieux mais délie vite la langue après deux bonnes bières. Un bon vivant, mais qui est dévasté par son côté romantique, trop fleur bleu.

informations complémentaires:

Dernière édition par Elden Delacroix le Mer 24 Avr 2019 - 20:29, édité 3 fois
Briana Byrne
une holà et je repars !
Briana Byrne
pseudo : mannie
faceclaim : dove c. (saaya)
multinicks : maureen
occupation : étudiante en littérature
statut civil : célibataire
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : j'ai quatre places de libre

Re: annuaire de elden delacroix.
{} Mer 24 Avr 2019 - 15:09

sandra est là annuaire de elden delacroix. 2577911571

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.

{} Mer 24 Avr 2019 - 15:43

@Sandra Desaulniers Bon sang, tu sais que j'ai même pas fait le rapprochement quand j'ai vue la demande ? annuaire de elden delacroix. 3468685393 annuaire de elden delacroix. 3468685393
Tu me combles, comme toujours annuaire de elden delacroix. 3075386614 annuaire de elden delacroix. 3075386614

Briana Byrne
une holà et je repars !
Briana Byrne
pseudo : mannie
faceclaim : dove c. (saaya)
multinicks : maureen
occupation : étudiante en littérature
statut civil : célibataire
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : j'ai quatre places de libre

{} Mer 24 Avr 2019 - 16:25

ahahah! annuaire de elden delacroix. 4049779993

Contenu sponsorisé

annuaire de elden delacroix.