-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ELDEN DELACROIX - patient Empty
ELDEN DELACROIX - patient
{} Jeu 18 Avr 2019 - 11:40

Rechercher

21 ans NDG.
Quelques mots sur moi :
S'est pas trop mon truc de parler de moi mais...je vais essayer. Je me prénomme Elden, la vingtaine, je bosse actuellement dans le garage de mon oncle qui est aussi mon adoptant. J'ai perdu mes parents quand j'avais treize ans, dans un gros accident de voiture. Je n'ai aucun frère et soeur, juste des cousines mais je ne m'entend pas plus que cela avec. Je suis américain de naissance, ayant dû apprendre à vivre autrement, dans un autre pays et apprendre la langue. Mon accent l'atteste. Je fais parti d'une équipe de waterpolo et même si je ne l'avoue pas, j'adore lire. S'est ma passion, mon échappatoire.

Ce que j'attends de ma coffee therapy :
J'ai déjà été voir des psy, plus jeune. Je ne m'attend à aucun miracle, ni même à ce qu'une personne arrive à me faire devenir vraiment moi-même mais bon. J'aimerais bien pouvoir souffler, arrêter de mentir au monde entier sur mon vrai moi et pouvoir être libre de parler ouvertement. De ce que je ressent, de ce qui me pèse depuis tant d'années..
- Mes récompenses -

ELDEN DELACROIX - patient