| Annuaire de Lorelei Caldwyn {} Jeu 18 Avr 2019 - 12:49 |
| f / Rosalie (libre) 40-60 ans, Propriétaire de la librairie Le livre penseur. Rosalie est une passionnée de littérature depuis sa plus tendre enfance, ses parents lui ont transmis cela. Alors quand une jeune femme presque aussi passionné qu'elle, mais bien plus novice qu'elle s'st présenté pour un employé, elle l'a rapidement prise sous son aile. Lorelei est depuis maintenant 5 ans son employée. Mais elles sont bien plus que cela au fond, car l'entente est cordiale et même amicale. Elle connaît aussi toute la famille Caldwyn et c'est régulièrement quel accueil le fils de Lorelei à la librairie après ses cours. Les deux femmes aimées échanger sur les livres, mais au-delà de ça, elles ont une certaine confiance et s'échangent aussi souvent des doutes, des conseils et s'écoutent l'une les l'autre. Leur relation n'est plus simplement professionnelle et cela depuis longtemps maintenant. Elles sont comme de vraies amies. avatars proposés : Cate Blanchett - Tilda Swinton - Srah Paulson - Diane Kruger - Amy Adams - Penelope Cruz - Charlize Theron - Jessica Chastain... - informations complémentaires:
L'histoire de Rosalie (négociable) est totalement libre, tant que vous suivez ce qui a été dit plus haut. Mais si je peux aiguiller sur une piste, qui reste négociable elle aussi. J'imagine une femme de 45 ans environ, qui a grandi ici, mais beaucoup voyager avec ses parents puis seule. Une femme intelligente, qui aime se cultiver, et la culture du monde en général. le genre de femme quand elle ne connaît pas quelque chose, va se renseigner dessus. Une femme curieuse de tout. Mais une femme qui a une certaine classe néanmoins. Je l'imagine divorcée, avec deux ou trois enfants. Une femme qui a toujours fait passer sa passion au-delà de tout, au détriment de sa famille parfois. Elle en souffre aujourd'hui qu'elle s'en rend compte, mais c'est un peu tard. Alors elle continue comme si rien ne l'affectait.
(ce qui suit n'est pas négociable) Elle collectionne les livres anciens. Et depuis plus de 10 ans elle a ouvert sa propre librairie, elle et l'a agrandit avec le temps. Elle en est fière et l'aime beaucoup. Elle se donne à fond dans son travail.
|
|