| annuaire de morgan fraser {} Jeu 18 Avr 2019 - 14:45 |
| famille fraser 03/04 personnages libresdescription de la famille : les Fraser, c'est un père et une mère originaire de San Francisco, en Caroline du Nord. rencontrés par hasard, ils ont finit par très vite tomber amoureux et fonder une famille. et quelle famille ! parti vivre au Canada, à Montréal pour les besoins professionnels du père, pour sa plus grande fierté, il n'y aura que des garçons, en effet, quatre frères unis par les liens de la bagarre et de celui qui frappera le plus fort. autant dire que c'était agité à la maison et ça, pendant plusieurs années. quatre frères avec très peu de différences d'âges, un bon point comme un mauvais point. Un père directeur d'agence dans le domaine de la publicité, une mère infirmière puéricultrice, leur vie a été mouvementé depuis l'arrivée des quatre enfants. annuaire des liens : m / matthew fraser (libre)33-34 ans, métier au choix, statut civil au choix, quartier au choix relativement libre, j'aimerais qu'il soit déjà papa, voire marié si possible. une vie de couple établie. ça peut être qu'une apparence évidemment, le reste vous êtes complètement libre. lien avec @victoire auclair qui est leur cousine maternelle. avatars proposés : libre. m / @morgan fraser (pris)32 ans, avocat pénaliste, célibataire, ville-marie. avatars proposés : richard madden. m / maël fraser (libre)29-30 ans, futur directeur de l'agence de publicité du père, statut civil au choix, quartier au choix relativement libre, côté sentimental c'est comme vous voulez. j'aimerais qu'il bosse dans l'entreprise familial, car il faudrait au moins un des fils qui reprennent l'entreprise pour leur père, à voir entre vous si jamais. à savoir que j'ai une anecdote entre morgan et maël que j'ai écris dans ma fiche. - Spoiler:
avec ses frères, Morgan s'est toujours bien entendu avec eux. peut-être un peu moins avec un des trois, persuadé que Morgan se prends pour ce qu'il n'est pas et se permets de juger les autres alors qu'il n'en est rien. mais leur animosité date de tout jeune pour dire vrai, une vulgaire histoire de fille à l'époque du lycée qui s'est joué d'eux deux et qui est parti avec lui plutôt que son frère. il pensait que cette histoire n'était qu'un vilain souvenir entre deux frères jeunes mais, lorsque ce dernier lui a balancé durant un repas de famille, il a comprit qu'il lui en voulait toujours.
à nous de voir les détails ensemble. lien avec @victoire auclair qui est leur cousine maternelle. avatars proposés : libre. m / maxime fraser (libre)27-28 ans, métier au choix, statut civil au choix, quartier au choix relativement libre, on pourra voir les détails ensemble des relations entre tous, n'hésitez pas à venir avec vos idées. lien avec @victoire auclair qui est leur cousine maternelle. avatars proposés : libre. - informations complémentaires:
salut toi, si t'es là c'est que t'es un minimum intéressé alors laisse moi te donner + d'informations. les pseudos : j'aimerais si possible garder des prénoms en M mais vraiment si vous trouvez pas de prénoms qui vous conviennent en M, changez, y'a pas de soucis. je sais que c'est pas facile quand on aime pas les prénoms! les avatars : complètement libre, soyez juste crédible au possible. les liens : à définir ensemble, pour tous les détails, vraiment, vos personnages sont libres alors n'hésitez pas!
Ru |
|