Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

annuaire de morgan fraser Empty
annuaire de morgan fraser
{} Jeu 18 Avr 2019 - 14:45

famille fraser
03/04 personnages libres

description de la famille :
les Fraser, c'est un père et une mère originaire de San Francisco, en Caroline du Nord. rencontrés par hasard, ils ont finit par très vite tomber amoureux et fonder une famille. et quelle famille ! parti vivre au Canada, à Montréal pour les besoins professionnels du père, pour sa plus grande fierté, il n'y aura que des garçons, en effet, quatre frères unis par les liens de la bagarre et de celui qui frappera le plus fort. autant dire que c'était agité à la maison et ça, pendant plusieurs années. quatre frères avec très peu de différences d'âges, un bon point comme un mauvais point. Un père directeur d'agence dans le domaine de la publicité, une mère infirmière puéricultrice, leur vie a été mouvementé depuis l'arrivée des quatre enfants.

annuaire des liens :
m / matthew fraser (libre)
33-34 ans, métier au choix, statut civil au choix, quartier au choix
relativement libre, j'aimerais qu'il soit déjà papa, voire marié si possible. une vie de couple établie. ça peut être qu'une apparence évidemment, le reste vous êtes complètement libre.  annuaire de morgan fraser 2882325142
lien avec @victoire auclair qui est leur cousine maternelle. annuaire de morgan fraser 733971127

m / @morgan fraser (pris)
32 ans, avocat pénaliste, célibataire,  ville-marie.
avatars proposés : richard madden.

m / maël fraser (libre)
29-30 ans, futur directeur de l'agence de publicité du père, statut civil au choix, quartier au choix
relativement libre, côté sentimental c'est comme vous voulez. j'aimerais qu'il bosse dans l'entreprise familial, car il faudrait au moins un des fils qui reprennent l'entreprise pour leur père, à voir entre vous si jamais.
à savoir que j'ai une anecdote entre morgan et maël que j'ai écris dans ma fiche.
Spoiler:
à nous de voir les détails ensemble.  annuaire de morgan fraser 2882325142
lien avec @victoire auclair qui est leur cousine maternelle. annuaire de morgan fraser 733971127

m / maxime fraser (libre)
27-28 ans, métier au choix, statut civil au choix, quartier au choix
relativement libre, on pourra voir les détails ensemble des relations entre tous, n'hésitez pas à venir avec vos idées.  annuaire de morgan fraser 3147701140

informations complémentaires:

Ru

annuaire de morgan fraser