| annuaire de morgan fraser {} Sam 20 Avr 2019 - 12:16 |
| f / pseudo libre (libre) 29-32 ans, métier au choix, célibataire endurcie, quartier au choix. nancy (pour pas mettre x) et morgan, une rencontre sur les bancs du lycée, entourés de la même bande d'amis. entre eux, ça été fusionnel dès le départ, aucun doute sur le fait qu'ils étaient fait pour s'entendre ces deux-là. similaire sur beaucoup de points, si certains leur ont toujours promit un avenir amoureux à tous les deux, il n'en a jamais été le cas. en tout cas pas jusqu'à aujourd'hui. aucune ambiguïté entre eux, jamais un geste déplacé, des nuits à discuter de tout et à refaire le monde à leur façon, une amitié platonique et complice à la fois. et surtout, un énorme point commun qui les a davantage rapprochés au fur et à mesure qu'ils ont grandit : leur poisse mutuelle en ce qui concerne l'amour. tous les deux ont beau avoir eu des relations, ça n'a jamais fonctionné. si morgan a failli être marié une fois et fiancé deux fois, s'en est fini par un néant total. nancy de même, elle essuie les échecs amoureux sans vraiment trop savoir pourquoi. alors, ils ont prit l'habitude d'en parler, de se confier, essayant d'en rire mais tous les deux savent dans le fond qu'ils rêvent d'une vraie histoire d'amour, d'une vie de couple et de tout ce qui va avec. la trentaine est là et ils ont ce chronomètre aux fesses qui leur fait comprendre qu'il serait temps que les choses se bougent. et nancy, elle, elle a son rêve d'être maman qui l'a travaille de plus en plus. mais elle est seule et elle en a marre d'attendre après le « bon gars », alors elle a prit les devants et elle a décidée de faire un enfant seule. en demandant l'aide de morgan, l'homme en qui elle a le plus confiance dans la vie, le seul qui réponds à ses critères, le plus sérieux qu'elle connaisse. elle lui a très simplement demandé d'être son donneur de sperme, lui promettant qu'elle ne lui demanderait rien en retour, qu'il n'avait aucune obligation envers le futur enfant et ni envers elle. et morgan, il a accepté, après tout, ça ne l'engageait à rien et ça permettait de réaliser le rêve de sa meilleure amie, alors pourquoi pas? voilà qu'aujourd'hui, nancy est enceinte de trois mois. l'insémination a bien fonctionné, du premier coup faut l'avouer. enceinte du bébé de morgan, c'est ce que ce dernier ne cesse de se répéter, alors qu'ils ont convenus ensemble qu'elle l'assumerait seule et qu'elle ne l'obligerait à rien. mais morgan, il l'appelle tous les jours, il veut savoir comment elle va, il veut lui faire à manger, il ne cesse d'être là, pour elle. parce qu'elle porte son enfant, c'est viscéral pour lui, il ne sait pas l'imaginer autrement. et il a de plus en plus de mal à imaginer l'idée de ne pas être dans la vie de son enfant, de le voir grandir sans en faire pleinement partie, d'être dans leurs vie à tous les deux. ils passent tout leur temps ensemble, ressemblant presque à un couple alors qu'en réalité, il n'en est rien... enfin, ça, c'est ce qu'ils essaient de se faire croire à eux-même parce que les choses changent, doucement, petit à petit. ils vivent une histoire formidable sans même s'en apercevoir. pour le caractère, j'imagine une nana libérée, très ouverte d'esprit, sans complexe, vraiment l'image que renvoie Jlaw est parfaite, qui aurait son petit caractère bien trempée tout de même, maladroite au quotidien mais drôle avatars proposés : J’ai un gros coup de cœur pour Jennifer Lawrence qui collerait tellement bien au personnage.. mais bon, je sais que pas tout le monde l’aime alors je propose aussi Crystal Reed, Vanessa Hudgens, Shelley Hennig, Holland Roden, Candice Patton, Kat Graham, Lily Collins... - informations complémentaires:
salut petit chat. merci à toi déjà d'être là, si tu es ici c'est que tu es un minimum intéressé alors laisses-moi te donner davantage d'informations sur ce que j'attends de nancy. le pseudo : est complètement négociable, j'ai mis nancy pour ne pas mettre X mais tu peux modifier comme tu veux. l'avatar : comme dis plus haut j’aime jlaw pour le rôle mais négociable avec celles que j’ai proposée, j’me garde un droit de véto tout de même!! le lien : aloooors, non-négociable évidemment MAIS la suite est à imaginer entre nous, car je n'aime pas prédire un lien avant qu'il soit vraiment construit. car je laisse les détails encore libre pour qu'on construise tout ensemble. dans l'idéal évidemment, la grossesse de nancy les amènerait à se rapprocher, sans qu'ils s'en rendent vraiment compte. l'amitié platonique va laisser place à une relation ambiguë, morgan va vouloir venir au echographie, va vouloir vraiment vivre la grossesse avec elle et finalement, elle va pas refuser prétextant avoir besoin de son meilleur ami pour ça, pour ne pas le vivre seule. les choses entre eux vont changer au fur et à mesure, elle peut même rencontrer quelqu'un entre temps, ce qui pourrait créer la jalousie chez morgan etc.. vraiment quelque chose d'ambiguë à souhait qu'on fera évoluer ensemble ! rien est écrit, on va tout voir ensemble si tu veux bien, on peaufinera nos idées et l'avancé des choses, sachant que ça promets pleeeeeins de belles évolutions même quand l'enfant sera là etc. voilà, je t'ai dis le plus important, n'hésites pas si tu as des questions, je serais làà.
|
|
| Re: annuaire de morgan fraser {} Sam 20 Avr 2019 - 17:03 |
| |
|
| Re: annuaire de morgan fraser {} Sam 20 Avr 2019 - 17:59 |
| @lily iver OH MON DIEU C’QUE T’ES BELLE. Puis avec Jlaw, j’adore ! Et tu as bien fais de changer, j’adore le pseudo que tu as pris ! |
|
| Re: annuaire de morgan fraser {} Sam 20 Avr 2019 - 18:13 |
| |
|
| Re: annuaire de morgan fraser |
| |
|