Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

 I found the courage to win. (audrey) Empty
I found the courage to win. (audrey)
{} Dim 21 Avr 2019 - 1:08

i found the  courage to win.
@Audrey Delacroix & Elden Delacroix

Un décès pas forcément évident à gérer, lui qui avait déjà connu le destin tragique, la mal-fortune. Oh oui, il avait eu la douloureuse vision de ses parents morts, lors de cet accident sans précédent. Il n'avait pas particulièrement envie de revivre cela mais c'était la vie, après tout. Son oncle était malade, il fumait trop, faisait trop d'excès. Il fallait s'y attendre et vue qu'il vivait encore chez eux, il avait pu voir la descente en enfer. Certes, les filles de la famille, n'appréciait guère leur père. Il avait eu un caractère parfois un peu compliqué mais...qu'importe. Il avait été le seul à s'être porté volontaire pour le prendre, lui, pauvre gosse devenu orphelin à treize ans. Oh oui, cela aurait été affreux pour un gosse de cet âge, de devoir retrouver une famille. Les chances auraient été nulles. Il s'était donc contenté de se qu'il avait, malgré le comportement parfois particulier de son oncle, du manque d'intérêt que pouvait lui porter ses cousines...Mais tant pis . Il se débrouillerait sans.

Audrey avait été la seule de ses cousines à vraiment être sympa avec lui. D'ailleurs, c'est elle qui l'a un peu prit la main dans le sac, à voir qu'il aimait les livres et n'était pas forcément aux endroits où il disait être. Il lui avait avoué les choses, avoué mentir la plupart du temps car il ne voulait pas être prit pour ce gosse surdoué, qu'on avait mit de côté à Springfield. Il ne voulait pas être rejeté et faisait mine d'être un autre. Une autre personne. Elle était peut-être même la seule à pouvoir l'aider à garder le garage ouvert, à conserver l'entreprise que son oncle avait durement mené et donc forcément, il voulait tenir sa promesse, tenir son engagement envers lui. Il voulait reprendre l'entreprise familial, il voulait continuer de gérer le garage mais...Cela ne semblait pas du goût de toutes les femmes de la famille. Cela l'excédait vraiment, le comportement de ses deux autres cousines. Il ne comprenait pas en quoi cela les emmerdaient qu'il reprenne l'affaire. Bien sur qu'il leur rendrait les parts qu'elles avaient dessus, en comptabilisant la valeur du bien, de ce que le garage rapportait et tout le tintouin. Mais à croire que c'était plus devenu un jeu de trône, un jeu du plus fort avec la benjamine de la famille, qui était une sorte de petit requin sur patte. Sans doute celle qu'il aimait le moins, en y songeant. Elle n'en démordait pas, la vilaine. Elle ne voulait pas un instant que le garage perdure, et encore moins reprit par le cousin de la famille.

Le brun avait donc fini sa journée, après un bon entraînement de waterpolo. Il était à vif, sur les nerfs depuis quelques jours car il en avait clairement marre de toute cette histoire. Une fois devant la maison familiale, il souffle légèrement en voyant un véhicule dehors. Sans doute une des cousines. Il pénètre donc presque à reculons dans le sellier, avant donc de voir Audrey dans la cuisine, avec sa mère :
« Ah c'est toi. Salut » Lâche-t-il presque avec soulagement, content de ne pas voir l'une des deux autres punaises. Il lui sourit légèrement, avant donc de saluer également sa tante, posant son manteau sur le porte-manteau et venir dans la cuisine, s'asseyant à table. Il souffle doucement, remettant ses cheveux en arrière, avant donc de porter son regard sombre sur sa cousine :
«  Cela se passe bien pour toi, le salon de thé ? Tu manges avec nous ce soir ? » Demande-t-il simplement, tout en jetant un petit coup d'oeil à son téléphone. Pas de message. Pour changer.


Invité
Invité
Anonymous

 I found the courage to win. (audrey) Empty
Re: I found the courage to win. (audrey)
{} Ven 3 Mai 2019 - 16:28


ifound the courage to win.
@elden delacroix - @audrey delacroix
I said I'd catch you if you fall and if they laugh, then fuck 'em all. And then I got you off your knees, put you right back on your feet. just so you can take advantage of me.

Postée sur le trottoir devant cette maison qui lui semblait bien trop immense à cet instant. Beaucoup de souvenirs regorgent dans ces lieux, que ce soit le jardin, le garage ou chacune des pièces que constituait cette demeure familiale des Delacroix. Souvenirs aussi sombres que certains purent être heureux. Des instants gravés dans la mémoire, constituant un être, agrippant ses os jusqu'à la fin de sa vie. Le passé, on y échappe pas, tout comme on ne peut renier notre famille. Depuis l'annonce de la mort de son père, les sentiments étaient contradictoires. A la fois, la douleur d'une perte s'emparait de son être, rendant alors ses yeux humides et embrumés. Mais la seconde d'après, ce sont les souvenirs atroces de ces années passées à ses côtés, subissant sa colère. C'est cette pensée là qui fait rouler une larme contre sa peau, déviant jusqu'à sa mâchoire. Le soulagement. La libération de la seule chose à laquelle elle n'a pas su être aussi forte qu'elle l'aurait voulu. Forte pour elle, pour ses soeurs et pour sa mère. Longtemps, Audrey pensait que c'était de sa faute. Aujourd'hui encore, le regret d'avoir laissé ses soeurs livrées à elle-même auprès de cet homme cynique et misogyne la ronge à petit feu. Depuis combien de temps n'était-elle venue ici ? Une boule au ventre, elle s'avançait dans l'allée jusqu'à gravir les quelques marches du pavillon pour se retrouver devant la porte d'entrée. Figée quelques instants, elle baissait la tête en cherchant la force en elle d'affronter les souvenirs du passé. Prenant une grande respiration, elle retenait son souffle en frappant.

C'est sa mère, un sourire béant sur ses lèvres à la vue de sa fille aînée, qui lui fit face. Instinctivement, un léger sourire s'appliquait sur les lèvres de la demoiselle. "Bonsoir maman." Ajoutait-elle. A vrai dire, ils n'étaient pas si loin les uns des autres, mais depuis son départ précipité il y a de cela bien des années, c'était rare les rencontres familiales. Et avec ces récents événements, Audrey avait du mal à rendre visite à sa mère. Elle ne mit pas longtemps à l'inviter à entrer, s'empressant de rejoindre la cuisine pour ne pas faire brûler son plat pour le dîner. "Eden n'est pas là ?" Questionnait-elle alors par curiosité. Elle lui répondait que non, il était à son cours de waterpolo mais ne devait plus tarder à rentrer. C'était perturbant. Le décès du paternel avait l'air de les éloigner davantage. Malgré sa proximité avec son père, Eden a toujours été très complice avec Audrey, qui n'a jamais compris comme il pouvait apprécier un tel homme. Mais soit. Quand on parle du loup, celui-ci ne pas longtemps à pointer le bout de son nez. Un léger rire s'étouffait silencieusement dans sa gorge quand elle remarqua son air soulagé à sa vue. Il est vrai que les relations étaient tendues depuis la lecture du testament, plus particulièrement sur les droits de succession du garage. Audrey s'exaspérait que les choses s'enveniment à ce point et ternissent encore plus les relations entre eux. "Avec plaisir oui, pourquoi pas." Aceptait-elle l'invitation. Préparant la table avec tout le monde, Audrey finit par s'asseoir à une place. "Oui, ça se passe plutôt bien. On commence à se faire connaître et on remarque déjà quelques habitués, ça fat plaisir." Commençait-elle dans le plus grand des entousiastes. "Je pense qu'on est sur la bonne voie." Marquait-elle son espérance. Audrey remarquait alors le regard persistant de son cousin sur son téléphone portable, toutes les trois secondes. Un sourire en coin, elle s'approchait de lui. Un coude sur la table, elle positionna le menton contre sa main. "Tu attends un message de qui ? Une fille ?" Le taquinait-elle. Eden était comme son propre petit frère, quelqu'un qu'elle souhaitait embêter tout autant qu'elle voulait protéger.


Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

 I found the courage to win. (audrey) Empty
Re: I found the courage to win. (audrey)
{} Mer 15 Mai 2019 - 16:35

i found the  courage to win.
@Audrey Delacroix & Elden Delacroix

Elden avait en effet, une sainte horreur de ses cousines, du moins les deux plus jeunes. Elles étaient tout simplement insupportable, encore plus détestable par leurs actes récents. L'une par son côté un peu requin, franchement mesquine sur les bords et l'autre, trop naïve, à se faire marcher dessus par la cadette. A croire qu'elles étaient franchement pas capable de vivre l'une sans l'autre, sans l'avis de l'une ou l'approbation de l'autre. De quoi rendre fou Elden, qui lui, n'avait jamais rien demandé à personne, n'avait jamais causé d'ennuis à quiconque. Elles devaient surtout le détester à cause du relationnel plutôt proche de la perfection qu'il avait eu avec leur père, son oncle. Oui, ce dernier avait vraiment été affreux, avec elles. Il ne pourrait jamais le nier, il était misogyne à fond, chose que ne lui en voulait pas Elden, puisque cela ne l'avait jamais touché personnellement. Mais ne pas croire qu'il défendait tout ses propos ! Il avait plusieurs fois fait comprendre à l'oncle qu'il allait trop loin, surtout quand il s'agissait d'Audrey. Souvent dans les discussions par son départ plus que précipité, il y a de cela, bien des années maintenant.

Donc oui, forcément, quand il voit la jeune femme,l’aînée ici, il est content, presque soulagé. Elle était peut-être la seule à bien vouloir prendre son partie pour le garage, chose qui l'aidait à vouloir continuer ses démarches, à ne pas lâcher fasses aux deux punaises. Même si sa tante était pas des plus partante, mais elle...c'était encore autre chose. Elle ne voulait pas de querelles et irait là où ira la majorité en somme. Là où le vent serait le moins dangereux pour sa famille. Compréhensif.
« Bon cool alors, je sais pas si la Tantine veut faire un truc à manger, sinon on se commande quelque chose, t'en dis quoi ? » Elden était un ventre sur patte. Plus il avait de repas dans la journée, mieux il se sentait. Il est vrai qu'il s'abstenait de ne pas aller constamment au salon de Audrey, sinon il était sur de devoir lui faire les yeux doux pour avoir plus que sa commande. Bien sur qu'il c'était déjà empressé de lui demander les invendues, quand elle venait et qu'il le savait. Au moins pas de gâchis.
« J'essayerais d'y passer en fin de semaines, j'ai bien tu m'a motivé. » Déclare-t-il avec un petit sourire, s'asseyant donc à table, soufflant légèrement. Il regarde en effet son mobile, sans doute dans l'attente d'un signe de la belle Beth. Chose que forcément, Audrey s'empresse de remarquer. A croire qu'elle le connaissait vraiment pas coeur, s'en devenait gênant.

« Hey ! C'est pas tes oignons. » Grogne-t-il légèrement en basculant l'écran sur la table, pour pas qu'elle voit quoique ce soit. Mais le sourire qui se dessine quand elle lui parle d'une fille, le trahit et le brun, remarque bien qu'elle va pas lâcher le sujet aussi aisément :
« Oui bon ça va, peut-être. C'est pas encore fait mais...je pense que ça pourrait. » Il s'humecte légèrement les lèvres, presque intimidé comme un adolescent. Bon, il venait de quitter, cette adolescence donc il était pas encore vraiment expérimenté à ce sujet. Il finit par poser ses yeux sombres sur le visage de sa cousine, avant de lui lancer :
« Et toi hm ? T'a pas attirer un amoureux de la bonne bouffe dans tes filets ?  » Elden plisse légèrement des yeux, faisant mine de la sonder, pour connaître la vérité.



Contenu sponsorisé

 I found the courage to win. (audrey) Empty
Re: I found the courage to win. (audrey)


I found the courage to win. (audrey)
 Sujets similaires
-
» CASSIE STONE - 404 not found.
» Victoria Archer - lost and found
» ▪️ audrey's phone.
» AUDREY VALLIERES - so you run on gasoline.
» annuaire d'audrey delacroix.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Sauter vers: