Charlie Mackenzieje me morfond, puis je me bats. Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| annuaire de charlie mackenzie {} Lun 22 Avr 2019 - 18:50 |
| m / Nash nom (libre)35/45 ans, travail dans l'édition, divorcé ou veuf, quartier au choix. T'es insolente, t'es libre, t'es libérée, t'es drôlement belle, maladroite à souhait et douée comme jamais. T'es tout ce que je ne recherche pas chez une femme. J'ai perdu ma femme (divorce ou veuvage), j'ai des enfants à ma charge, t'es tout sauf la stabilité que je recherche, mais pourtant tu es là, en face de moi, avec cette innocence sur le visage. Tu ne connais rien de ma vie, je ne sais pas que tu refuses tout engagement avec qui que ce soit, je sais que je vais publier ton livre, parce que c'est une pépite. Je sais aussi que nous allons énormément travailler ensemble, pour le construire. Je sais aussi que désirer une écrivaine est une très mauvaise idée, mais ce truc là, cette sensation, cet attachement, cette évidence je ne peux pas la nier. Voilà presque 7 ans que je n'ai pas laissé une femme entrer dans ma vie, et tu viens tout chambouler en un claquement de doigt et un roulement de hanche. Tu est tout ce que je ne veux pas, et pourtant je ne peux m'empêcher d'imaginer la saveur de ta peau... Bordel Charlie, cesse d'être mon purgatoire, cesse dont... avatars proposés : sam heughan ( ) - bradley cooper - charlie weber - dan jeannotte - ian somerhalder - chris hemworth - ryan reynolds - joshua jackson - ewan mcgregor... (un homme entre 35 et 45 ans) - informations complémentaires:
Bonjour à toi jeune padawan Merci de t'arrêter là, j'espère que tu te laisseras tenter par le pré-lien qui se profile à l'horizon. Voici quelques petites précisions : avatar : à votre guise, j'ai un gros coup de coeur pour le très sexy écossais Sam Heughan, mais si ça ne vous botte pas, prenez l'homme qu'il vous faut. Plutôt entre 35/45 l'air ténébreux et sexy à souhait. lien & histoire : l'histoire est libre, prenez le personnage comme il vous semble être. Je ne suis pas regardante là-dessus. Pour le lien, je ne promets rien, hormis de l'ambiguïté à fond et de l'attirance dévorante. Des emmerdes c'est sur, si ça se fini en love tant mieux, mais en tous les cas Charlie va bouleverser la vie de Nash, et Nash va retourner celle de Charlie. Présence : un rp par semaine me convient absolument tant que vous n'abandonnez pas le navire au bout de quinze jours. Je voudrais une certaine implication dans le forum : bienvenue + fiche de lien à jour + rp avec les autres la base d'un forum rpg. Le niveau est très bien pour le forum, pas de pression, aucune pression. Gros merci à la personne qui tentera le lien et je vous love déjà. Coeur coeur et prout en arc en ciel de licornes
|
|
Nash Youngje me morfond, puis je me bats. Messages : 153
pseudo : sweety, ge
faceclaim : tom ellis blood eagle
multinicks : a. blake (rosende)
âge : Tu vieillis de plus en plus mais tu tente de ne pas y penser trop souvent, afin d'éviter les soudains crises, comme plusieurs disent. Après tout, âgé de 35 ans, la quarantaine est proche.
occupation : Éditeur au main d'argent. Tout ce que tu touche, que tu publie s'avère devenir populaire et reconnu par la population.
statut civil : Tourmenté. Perturbé. Tu ne sais quoi penser. Tu ne sais quoi faire. Elle est si belle et pourtant, si hors d'atteinte. Puis, la mort de ta femme, les responsabilité paternel...
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: annuaire de charlie mackenzie {} Mer 22 Mai 2019 - 19:23 |
| |
|