Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 NASH YOUNG - welcome to my own hell

BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nash Young
je me morfond, puis je me bats.
Nash Young
Messages : 153
pseudo : sweety, ge
faceclaim : tom ellis blood eagle
multinicks : a. blake (rosende)
âge : Tu vieillis de plus en plus mais tu tente de ne pas y penser trop souvent, afin d'éviter les soudains crises, comme plusieurs disent. Après tout, âgé de 35 ans, la quarantaine est proche.
occupation : Éditeur au main d'argent. Tout ce que tu touche, que tu publie s'avère devenir populaire et reconnu par la population.
statut civil : Tourmenté. Perturbé. Tu ne sais quoi penser. Tu ne sais quoi faire. Elle est si belle et pourtant, si hors d'atteinte. Puis, la mort de ta femme, les responsabilité paternel...
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.
NASH YOUNG - welcome to my own hell Tumblr_inline_o3l3glVSqn1rfmocr_250
NASH YOUNG
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NASH YOUNG - welcome to my own hell Tumblr_inline_o3l39cwdOy1rfmocr_250
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
PRÉNOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.


NASH YOUNG - welcome to my own hell Empty
NASH YOUNG - welcome to my own hell
{} Jeu 11 Juil 2019 - 19:44

NASH YOUNG
feat tom ellis

naissance : Il y a de cela 35 ans, tu as vu le jour. Tu as pris tes premières bouffées d’air en plein coeur de la capitale québécoise, Montréal. Et chaque année, alors que le 2 mai approche, tu vieillis d’un an, approchant un peu plus la quarantaine chaque fois.

origines, nationalités : De part ton lieu de naissance, tu as une partie de ton sang qui est québécois. Tu en tiens compte, mais plus réellement aujourd’hui. Ce qui compte à tes yeux, se sont les origines de tes parents qui sont tiennes désormais, soit anglaise de ton père et irlandaise de ta mère.

statut civil, orientation : Le temps passe, les années s’écoulent, et toi, tu reste seul, tel une âme en peine, abandonnée et rejetée par l’amour. Tu vis ton célibat tant bien que mal, cherchant à oublier le passé qui te hante constamment. Mais, une chose certaine, il n’y a que les femmes pour qui ton coeur peut battre. Hétérosexuel jusqu’au bout des doigts.

situation financière : €€€€€, tu vis bien, voir même très bien de ton emploi. Les problèmes d’argent ne sont plus quelque chose que tu connais. Quand bien même ton enfance est un tout autre souvenir.

occupation : Tu occupe le rôle d’éditeur au sein d’une grande boîte. De nombreux écrivains tentent de percer, t’envoie des copies de leurs oeuvres. Et nombreux n’auront jamais la chance de te rencontrer sur le plan professionnel.

régime alimentaire : N’ayant jamais été de nature difficile, tu manges de tout. Viande, salade, voir même tu tofu à l’occasion, même si le goût et la texture te répugne quelques peu. Tu reste ouvert d’esprit, autant que possible.

allergies : Une grave allergie aux arachides te fait souffrir dès que tu sens l’odeur de ces dernières. Il est impossible pour toi d’approcher cet aliment sans que tu ne commences à sentir ta gorge enflée, ta respiration devenir difficile. Alors, tu l’as retiré de ton alimentation depuis plusieurs années.

addictions : Un défaut que tu as et dont tu n’arrives pas à te séparer, la cigarette. À l’occasion, tu en fumes quelques unes, surtout lorsque tu consommes de l’alcool. Tu ne peux comprendre pourquoi, mais l’un ne semble pas aller sans l’autre avec toi.

à dublin depuis : Tu vis dans ce magnifique pays depuis déjà 15 ans. Tu es arrivé jeune et seul, mais prêt à conquérir le monde et oeuvre dans le domaine qui te passion. Et ce, auprès des meilleurs.
sweety / ge
26 ans
québec
NASH YOUNG - welcome to my own hell 1859186040
pré-lien de @Charlie Mackenzie  & @Daenerys Fitzgerald

onetwo
souriant, charmeur, attractif, confiant, aimable, tendre, affectueux, facile d’approche, joueur, amusant, rigolo, courageux, direct, orgueilleux, rancunier, silencieux, colérique, lunatique, acharné, protecteur, impulsif, réfléchi, blagueur.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Les problèmes, tu les connais. Bien trop pour ton bien même. Et, chaque fois, tu réalise le même processus. Que tu le veuille ou non, tu effectue les mêmes actions, les mêmes réflexions. Tu n’y peux rien. Et ce n’est pas maintenant que tu vas pouvoir changer cela. À chaque problème, peu importe la nature, la source ou la raison, tu tombe dans un gouffre. Un gouffre si sombre, si profond, que tu remets ton existence toute entière en question. Tu te demandes si tu aurais dû agir de tel manière au-lieu de celle-là. Si tu aurais dû dire telle phrase au-lieu de celle-ci. Tu remets tout en question. Tes gestes, tes paroles, tes pensées, ton être, ce qui fait de toi l’homme que tu es. Mais, la réponse revient toujours… Tu es fait ainsi. Alors, tu relève la tête et tu te prépare à affronter ces mêmes problèmes avec un nouveau regard, avec la tête haute. Tu réalise que tu es fort, que tu es capable de tout affronter. Tu réalise que tu ne te laissera pas abattre aussi facilement.
(un) Quand bien même tu as vu le jour à Montréal, capitale d’une province francophone, tu as toujours préféré parler anglais. Autant avec tes parents, ta famille que tes amis de l’époque. Oui, tu as appris la langue de la ville, sans problème. Mais, tu préfère l’anglais. Et, sans que tu ne puisse expliquer pourquoi ou comment, tu as toujours parlé avec un accent digne de l’Angleterre. Ce qui faisait bien rire tes parents. (deux) Tu es le plus vieux d’une fratrie de cinq enfants. Rôle que tu as toujours pris à coeur. Tes frères et soeurs ont toujours été très important à tes yeux. Tu voulais qu’ils soient heureux, qu’ils soient en sécurité. C’est bien pour cela que tu n’as jamais eu peur de prendre le blâme face aux mauvaises actions de certains. Comme tu n’as pas peur de les défendre lorsque la situation le demande. Ils sont précieux pour toi, et tu sais que la famille, tu n’en possède qu’une. (trois) Le souvenir de la dernière née est fade dans ton esprit. Il s’estompe un peu plus chaque jour. Tu te souviens du ventre de ta mère, tu te souviens des discussions houleuse entre ton père et ta mère à propos de l’enfant en question. Cependant, tu n’as jamais compris pourquoi, lorsque ta mère est partie à l’hôpital, elle est revenue les mains vides, le regard vide et le coeur gros. Tu étais un peu trop jeune pour saisir la nature de ce geste, mais tu n’en veux pas pour autant à tes parents. S’ils ont agit ainsi, c’est pour une bonne raison. Puis, tu avais déjà deux soeurs et un frère. Pour toi, c’était déjà bien. (quatre) Seulement âgé de 20 ans, tu as quitté ta ville natale pour vivre une grande aventure. Depuis toujours, tu voulais visiter la ville de tes ancêtres. Depuis toujours, tu voulais réaliser un grand rêve. Tu savais que ce n’est pas Montréal qui pouvait t’offrir cette possibilité. Alors, tu as plié bagage le jour de ton vingtième anniversaire, tu as fais tes adieux à ta famille les larmes aux yeux, et tu es parti pour l’Irlande. Dublin, plus précisément. Là-bas, tu avais entendu parler d’une agence d’édition très populaire, très reconnu dans le milieu. Et c’est là que tu voulais travailler. Et c’est là que ton rêve allait pouvoir devenir réalité. Ce qui ne t’empêchait guère de t’ennuyer de ta famille, de les contacter régulièrement et parfois, leur rendre visite lorsque tu en avais l’occasion. (cinq) Peut-être était-ce par manque d’entourage ou parce que tu l’aimais vraiment, mais tu as fondé une nouvelle famille ici. Tu as rencontré une femme séduisante, charmante et envoûtant. Elle était parfaite. Elle était tout ce que tu recherchais. Après maintes rencontres, maintes rendez-vous, elle a emménagée chez toi et vous avez commencés votre vie à deux. Puis, la vie à trois lorsqu’elle t’appris être enceinte. Tu étais heureux, comblé, ravi. Tu te voyais déjà comme un père exemplaire pour cet enfant. Tu te voyais comme un époux parfait pour elle. (six) Malgré le mariage, malgré l’amour, malgré l’enfant que vous aviez ensemble, les choses ont mal finis. Elle est tombée amoureuse d’un autre. Elle t’a trompée avec un autre. Toi, tu en as beaucoup souffert. Mais, tu ne pouvais l’accepter. Tu ne pouvais vivre comme n’étant qu’une option au sein de sa vie à elle. Alors, tu as demandé le divorce. Seulement quelques années de mariage, qui furent les plus belles de ta vie, tu tombe divorcé avec un enfant à ta charge. (sept) Discrètement, tu as toujours mené une petite enquête concernant l’enfant que tu n’as jamais connu. La petite soeur ou le petit frère qui n’a jamais franchi la porte de la maison familiale. Avec le temps, tu as compris que tes parents l’ont fait adopté. Les raisons sont toujours un mystère pour toi, pourtant, tu aimerais rencontrer cette personne. Peut-être n’auras-tu pas le courage de lui dire qui tu es, mais, au moins, tu pourras savoir le genre de vie qu’il ou elle mène. Simplement pour te rassurer. (huit) Depuis ton divorce, tu vis seul. Tu n’as jamais pu accorder pleinement ta confiance à une autre femme par la suite. Ton coeur a créé une barrière de glace, de marbre, t’empêchant de succomber aux charmes de la première venue. T’empêchant ainsi de souffrir, encore et encore. Quand bien même le réveil en agréable compagnie te manque, tu es convaincu que c’est pour le mieux. Que ce choix est la meilleure option pour toi. Et pour ton fils.  (neuf) Il y a peu de temps, ton fils t’a annoncé vouloir vivre auprès de sa mère. Il a prit le temps d’expliquer son cheminement, son choix. Pourtant, tu en souffre encore aujourd’hui. Tu ne le vois presque plus. Tu ne lui parle presque plus. Obtenir des nouvelles de ce dernier s’avère être bien trop difficile pour que tu sois heureux de ces accomplissements.  (dix) Ton ancienne femme a fait un retour dans ta vie. Elle prétend que votre fils a parlé en ta faveur, mentionnant la peine et le désarroi qui caractérise ton existence depuis son départ. Chose pour laquelle tu lui en veux légèrement, mais qui s’avère être vrai. Passé d’un homme marié à un homme divorcé, n’a pas été chose facile pour toi. Toutefois, tu n’es pas prêt de la laisser revenir auprès de toi. Ni elle, ni cette charmante jeune femme auprès de qui tu vas passer beaucoup de temps pour publier son oeuvre. Elle a du talent, mais également un charme irrésistible. Tu souffre de devoir rester loin d’elle… Comment est-ce possible après tout ce temps?





Dernière édition par Nash Young le Lun 15 Juil 2019 - 7:18, édité 6 fois
Nash Young
je me morfond, puis je me bats.
Nash Young
Messages : 153
pseudo : sweety, ge
faceclaim : tom ellis blood eagle
multinicks : a. blake (rosende)
âge : Tu vieillis de plus en plus mais tu tente de ne pas y penser trop souvent, afin d'éviter les soudains crises, comme plusieurs disent. Après tout, âgé de 35 ans, la quarantaine est proche.
occupation : Éditeur au main d'argent. Tout ce que tu touche, que tu publie s'avère devenir populaire et reconnu par la population.
statut civil : Tourmenté. Perturbé. Tu ne sais quoi penser. Tu ne sais quoi faire. Elle est si belle et pourtant, si hors d'atteinte. Puis, la mort de ta femme, les responsabilité paternel...
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.
NASH YOUNG - welcome to my own hell Tumblr_inline_o3l3glVSqn1rfmocr_250
NASH YOUNG
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NASH YOUNG - welcome to my own hell Tumblr_inline_o3l39cwdOy1rfmocr_250
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
PRÉNOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.


NASH YOUNG - welcome to my own hell Empty
Re: NASH YOUNG - welcome to my own hell
{} Jeu 11 Juil 2019 - 19:44

+1

Invité
Invité
Anonymous

NASH YOUNG - welcome to my own hell Empty
Re: NASH YOUNG - welcome to my own hell
{} Jeu 11 Juil 2019 - 20:07

Ellis NASH YOUNG - welcome to my own hell 2577911571 NASH YOUNG - welcome to my own hell 3562556090
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche NASH YOUNG - welcome to my own hell 2764461844

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
Messages : 1921
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
âge : vingt-huit ans.
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3; toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.
NASH YOUNG - welcome to my own hell Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 NASH YOUNG - welcome to my own hell Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

NASH YOUNG - welcome to my own hell J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)


NASH YOUNG - welcome to my own hell Empty
Re: NASH YOUNG - welcome to my own hell
{} Jeu 11 Juil 2019 - 20:20

bienvenuuue NASH YOUNG - welcome to my own hell 2557596028
bonne chance pour ta fiche NASH YOUNG - welcome to my own hell 944483950

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
NASH YOUNG - welcome to my own hell Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NASH YOUNG - welcome to my own hell Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 NASH YOUNG - welcome to my own hell DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


NASH YOUNG - welcome to my own hell Empty
Re: NASH YOUNG - welcome to my own hell
{} Jeu 11 Juil 2019 - 20:54

NASH YOUNG - welcome to my own hell 3075386614 NASH YOUNG - welcome to my own hell 3075386614 NASH YOUNG - welcome to my own hell 3075386614

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
âge : what i wish my 20-year-old-self would have known.
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

NASH YOUNG - welcome to my own hell Empty
Re: NASH YOUNG - welcome to my own hell
{} Jeu 11 Juil 2019 - 21:38

bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fichette NASH YOUNG - welcome to my own hell 4049779993

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

NASH YOUNG - welcome to my own hell Empty
Re: NASH YOUNG - welcome to my own hell
{} Ven 12 Juil 2019 - 9:36

mais tooooom ellis quoi NASH YOUNG - welcome to my own hell 733971127 NASH YOUNG - welcome to my own hell 704662635 NASH YOUNG - welcome to my own hell 3884507175 pourquoi j'ai un frère si sexy dis ? bienvenuee NASH YOUNG - welcome to my own hell 2557596028

Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

NASH YOUNG - welcome to my own hell Empty
Re: NASH YOUNG - welcome to my own hell
{} Ven 12 Juil 2019 - 12:08

bienvenueeeeeee sur le forummmmmmm NASH YOUNG - welcome to my own hell 944483950 NASH YOUNG - welcome to my own hell 3998857007
J'espère qu'on pourra se faire ce fameux pré-lien et hâte de lire ta fichounette en tous les cas NASH YOUNG - welcome to my own hell 2557596028 NASH YOUNG - welcome to my own hell 3590661179

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

NASH YOUNG - welcome to my own hell Empty
Re: NASH YOUNG - welcome to my own hell
{} Ven 12 Juil 2019 - 13:32

Tom est toujours aussi sexy hein, ça change pas. Re chez toi. NASH YOUNG - welcome to my own hell 3774762513

Freddy Lyon
je me morfond, puis je me bats.
Freddy Lyon
Messages : 139
pseudo : light.
faceclaim : boyd holbrook (pandamalin)
âge : 33 ans.
occupation : flic.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : indisponible • (2/2)
intervention pnj : j'accepte les interventions.

NASH YOUNG - welcome to my own hell Empty
Re: NASH YOUNG - welcome to my own hell
{} Ven 12 Juil 2019 - 14:05

bienvenuuue NASH YOUNG - welcome to my own hell 2882325142

Nash Young
je me morfond, puis je me bats.
Nash Young
Messages : 153
pseudo : sweety, ge
faceclaim : tom ellis blood eagle
multinicks : a. blake (rosende)
âge : Tu vieillis de plus en plus mais tu tente de ne pas y penser trop souvent, afin d'éviter les soudains crises, comme plusieurs disent. Après tout, âgé de 35 ans, la quarantaine est proche.
occupation : Éditeur au main d'argent. Tout ce que tu touche, que tu publie s'avère devenir populaire et reconnu par la population.
statut civil : Tourmenté. Perturbé. Tu ne sais quoi penser. Tu ne sais quoi faire. Elle est si belle et pourtant, si hors d'atteinte. Puis, la mort de ta femme, les responsabilité paternel...
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 6/6
intervention pnj : j'accepte les interventions.
NASH YOUNG - welcome to my own hell Tumblr_inline_o3l3glVSqn1rfmocr_250
NASH YOUNG
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NASH YOUNG - welcome to my own hell Tumblr_inline_o3l39cwdOy1rfmocr_250
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
PRÉNOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.
PRENOM / nomdurp.


NASH YOUNG - welcome to my own hell Empty
Re: NASH YOUNG - welcome to my own hell
{} Ven 12 Juil 2019 - 20:36

@Juliette O'Grady NASH YOUNG - welcome to my own hell 1350368539 NASH YOUNG - welcome to my own hell 1350368539 NASH YOUNG - welcome to my own hell 1350368539

@Daenerys Fitzgerald parce que nous le valons bien NASH YOUNG - welcome to my own hell 3468685393 NASH YOUNG - welcome to my own hell 2577911571
merci ma belle NASH YOUNG - welcome to my own hell 3075386614

@Charlie Mackenzie j'arrive ma belle ! j'arrive ! bien entendu que l'on se le jouer ce pré-lien, tu vas voir... elle ne va pas résister longtemps à son charme ! NASH YOUNG - welcome to my own hell 496191378

merci tout le monde pour l'accueil ! NASH YOUNG - welcome to my own hell 778944683 NASH YOUNG - welcome to my own hell 778944683 NASH YOUNG - welcome to my own hell 778944683

Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

NASH YOUNG - welcome to my own hell Empty
Re: NASH YOUNG - welcome to my own hell
{} Sam 13 Juil 2019 - 11:29

@Nash Young yeahhhhh NASH YOUNG - welcome to my own hell 3830162422 NASH YOUNG - welcome to my own hell 3830162422 je kiff déjà ton profil NASH YOUNG - welcome to my own hell 3774762513 NASH YOUNG - welcome to my own hell 3348675382

Invité
Invité
Anonymous

NASH YOUNG - welcome to my own hell Empty
Re: NASH YOUNG - welcome to my own hell
{} Sam 13 Juil 2019 - 12:57

Bienvenue parmi nous. NASH YOUNG - welcome to my own hell 3590661179

Edmundo Joseph
expert dans l'art du sourire.
Edmundo Joseph
Messages : 32
pseudo : zumbzumb
faceclaim : Nyle Dimarco (redlunds)
âge : 30 ans et toutes mes dents
occupation : pompier ainsi que traducteur de langue signée
statut civil : célibataire et bisexuel qui a encore dû mal à assumer son côté homosexuel
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/4 libres
intervention pnj : j'accepte les interventions.
NASH YOUNG - welcome to my own hell Tumblr_inline_pro4auink21rt01q6_540

Leone Castelli - mentor, excellent ami
Freddy Lyon


NASH YOUNG - welcome to my own hell Empty
Re: NASH YOUNG - welcome to my own hell
{} Dim 14 Juil 2019 - 11:14

Bienvenue !! Super choix d'avatar NASH YOUNG - welcome to my own hell 3075386614

Sage Lyon
expert dans l'art du sourire.
Sage Lyon
Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
âge : 30 ans, 3 minutes après Jordan.
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

NASH YOUNG - welcome to my own hell Empty
Re: NASH YOUNG - welcome to my own hell
{} Dim 14 Juil 2019 - 12:29

OMFG Tom mon bébé NASH YOUNG - welcome to my own hell 2557596028 NASH YOUNG - welcome to my own hell 3884507175
Bienvenue parmi nous NASH YOUNG - welcome to my own hell 2764461844

Contenu sponsorisé

NASH YOUNG - welcome to my own hell Empty
Re: NASH YOUNG - welcome to my own hell


NASH YOUNG - welcome to my own hell
 Sujets similaires
-
» nash young - in hell we live. in hell we die.
» NASH YOUNG - welcome to my own hell (délai - 31/05)
» la chance d'une vie - nash
» ▪️ we are young.
» when we were young.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same
Sauter vers: