Daenerys Fitzgeraldune holà et je repars ! Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| annuaire de daenerys fitzgerald. {} Mar 23 Avr 2019 - 22:14 |
| famille young 6/6 personnages libresdescription de la famille : La famille Young, c'est une grande famille. Une famille de quatre enfants ainsi que Daenerys. C'est une famille qui est née au Québec et qui y ont toujours vécu. Ils ont eu deux garçons et deux filles ainsi que Daenerys. Celle-ci a été abandonnée lorsqu'elle était encore bébé. Ses parents ne pouvaient s'en occuper, ils avaient déjà les quatre autres enfants. La raison de cet abandon est à votre choix.
La maman avait laissé une lettre sa fille mais elles ne se sont jamais vues. Tout comme le reste de la famille. Daenerys vient d'apprendre leur existence et elle souhaitera les retrouver, nouer un lien et du moins comprendre et connaître son histoire. annuaire des liens :m / michael young (libre)min 50 ans, métier (au choix), marié, quartier (au choix) avatars proposés : Patrick Dempsey, Robert Downey JR.. f / anastasia young (prise)min 50 ans, métier (au choix), mariée, quartier (au choix)avatars proposés : Connie Britton, Nicole Kidman. m / tiago young (libre)32 ans, métier, statut civil, quartier (tout au choix) avatars proposés : Ian Somerhalder. f / Maddie (libre)30 ans, métier, statut civil, quartier (tout au choix) avatars proposés : Elisabeth Olsen. f / Melody Young (prise)29 ans, métier, statut civil, quartier (tout au choix) avatars proposés : Emma Watson. m / Diego Young (libre)27 ans, métier, statut civil, quartier (tout au choix) avatars proposés : Antoine Griezmann. - informations complémentaires:
Hello et merci de t'arrêter sur la famille de ma Daenerys Les personnages sont assez libre, à vous de vous les approprier et faire ce que vous souhaitez, les prénoms et avatars sont libres également. Pensez juste à vérifier le bottin Daenerys a donc été abandonnée à sa naissance, les raisons sont à votre choix Elle ne connait pas sa famille. Elle a été élevée par un couple et vient d'apprendre la nouvelle donc elle voudra en savoir plus sur cette famille
|
|
Theia Youngje me morfond, puis je me bats. Messages : 23
pseudo : olympienne, audrey.
faceclaim : emma watson (c) loudsilence.
occupation : assistante juridique, un métier qu'elle exerce par passion depuis plusieurs années.
statut civil : mariée, elle sait pourtant que le coeur de son mari est épris d’une autre et son mariage voué à l’échec. pourtant, elle essaye tant bien que mal de maintenir les apparences, pour arthur et nomi.
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
| Re: annuaire de daenerys fitzgerald. {} Dim 5 Mai 2019 - 20:44 |
| maddie est arrivée, si je vous conviens autant niveau prénom qu’avatar |
|
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
| Re: annuaire de daenerys fitzgerald. {} Dim 5 Mai 2019 - 21:31 |
| |
|
| Re: annuaire de daenerys fitzgerald. {} Lun 6 Mai 2019 - 22:00 |
| |
|
Nash Youngje me morfond, puis je me bats. Messages : 153
pseudo : sweety, ge
faceclaim : tom ellis blood eagle
multinicks : a. blake (rosende)
âge : Tu vieillis de plus en plus mais tu tente de ne pas y penser trop souvent, afin d'éviter les soudains crises, comme plusieurs disent. Après tout, âgé de 35 ans, la quarantaine est proche.
occupation : Éditeur au main d'argent. Tout ce que tu touche, que tu publie s'avère devenir populaire et reconnu par la population.
statut civil : Tourmenté. Perturbé. Tu ne sais quoi penser. Tu ne sais quoi faire. Elle est si belle et pourtant, si hors d'atteinte. Puis, la mort de ta femme, les responsabilité paternel...
disponibilités rp : 6/6
| Re: annuaire de daenerys fitzgerald. {} Mer 22 Mai 2019 - 19:24 |
| big bro est là |
|
| Re: annuaire de daenerys fitzgerald. {} Mer 22 Mai 2019 - 19:44 |
| |
|
| Re: annuaire de daenerys fitzgerald. |
| |
|