Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Invité
Invité
Anonymous

INKO SHEDIR - patient Empty
INKO SHEDIR - patient
{} Dim 28 Avr 2019 - 15:24

Rechercher

29 ans Notre-Dame-De-Grâce
Quelques mots sur moi :
Un homme sage a dit un jour : "Pour parler de soi, il faut être irréprochable sur tout les plans". Affirmation qui sera réfutée dans 3, 2, 1 ... . Amateurs et aficionados de polars s’exclameront sûrement : "Oh, c'est Rajeev Amritaj !". Que les sceptiques se rassurent, ceci n'est pas un fake. Oui, c'est bel et bien le père de la saga "De Chair et d'Os", qui vous écrit depuis le clavier de son notebook. Dans la vie de tout les jours, je réponds au nom de Inko Shedir. Je passerai le cap de la trentaine en août et suis né à Hyderabad en Inde, d'un père indien et d'un mère canadienne. Quand je ne jette pas l'encre sur le papier, je suis Anthropologue et Médecin Légiste à l'Hôpital Général de Montréal. Mon travail m'amène à collaborer régulièrement avec les forces de police, et s'avère être une intarissable source d'inspiration pour la rédaction de mes romans. Seulement, et bien que très gratifiant, il se révèle particulièrement rude et éprouvant sur le plan psychologique. Qu'importe ancienneté et le nombre de cadavres qui passent sur votre table d'autopsie, il y a toujours ce pincement qui vous étrille le cœur au moment où vous faîtes courir la lame du scalpel le long du sternum. Si cette action ne suscite plus aucune émotion chez vous, alors selon moi, c'est qu'il est temps de changer d'activité professionnelle, voire de vie. Cette vocation laisse hélas guère de place pour une vie sociale. Pourtant, Dieu sait qu'il serait agréable et appréciable de pouvoir compter sur une épaule et une oreille attentive, pour vider son sac au sortir d'une éprouvante journée de travail.

Ce que j'attends de ma coffee therapy :