Bon, alors voilà
**
hum hum**
BIJOUUUUUR mes poulets !
J'avoue, je flottais de forum en forum pour voir où aller incarner un petit Tom Ellis dans la foulée, parce que
ce mec, quoi. Et puis par ici, que vois-je, perfection de perfection, y'a une Lauren. Okay, ça veut rien dire, je reste calme, alors je zieute un peu plus par ici et je craque un peu plus pour le forum sans tracas bon vivre qu'il y a l'air d'être dans le coin. Bueno
Tom n'étant pas dans le bottin, je me dis goooood, il n'est pas pris. Mais à aller lire la fiche de la bella mia giulya, il paraît sérieusement "sous entendu". TADAAAAM
, si j'ai bien compris c'est un ancien compte qui n'existe plus, mais qui avait été lancé avec Giu' en pré-lien ??
Un lien entre ces deux là me ferait
pendant un long moment (parce que DUUUH !
) et j'avoue être intriguée par ce que j'ai lu de la fiche de Rossi, mais Alessio a été mais n'est plus. Et je ne suis pas le genre à aller chiper les anciens persos des autres, même si dans ce cas précis, c'est fichtrement tentant
Ma question est donc: est-ce que Giulya Rossi songe un jour en faire un pré-lien ? ou quelqu'un d'autre? Ou puis-je inscrire le loustic et me baser de ce qu'on sait pour le construire anew ? OU autre chose ? J'avoue que je n'ai jamais croisé la situation et ça me perturbe un peu. En faire un gaillard complètement différent d'Alessio et jouer sur la ressemblance pour
tourmenter taquiner Giu' serait amusant aussi, mais je ne sais pas si elle cherche chaussure à son pied sans avoir pour autant eu le temps de faire un pré-lien.
Doooooonc voilà. C'est un peu confus comme demande, mais comme j'ai dit, c'est particulier. Et je me demandais.
Merci de m'avoir lue, navrée de ne pas être claire et des mamours à qui répondra
**
retourne dormir après la nuit dernière passé à Binge Watch Lucifer S4 + Lucifer Party**