Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mythal
Invité
Anonymous

Alessio ?? Empty
Alessio ??
{} Jeu 9 Mai 2019 - 10:58

Bon, alors voilà
**hum hum**

BIJOUUUUUR mes poulets ! Alessio ?? 3348675382

J'avoue, je flottais de forum en forum pour voir où aller incarner un petit Tom Ellis dans la foulée, parce que Alessio ?? 3774762513 ce mec, quoi. Et puis par ici, que vois-je, perfection de perfection, y'a une Lauren. Okay, ça veut rien dire, je reste calme, alors je zieute un peu plus par ici et je craque un peu plus pour le forum sans tracas bon vivre qu'il y a l'air d'être dans le coin. Bueno Alessio ?? 3685223858

Tom n'étant pas dans le bottin, je me dis goooood, il n'est pas pris. Mais à aller lire la fiche de la bella mia giulya, il paraît sérieusement "sous entendu". TADAAAAM  Alessio ?? 1093375030  Alessio ?? 3830162422 , si j'ai bien compris c'est un ancien compte qui n'existe plus, mais qui avait été lancé avec Giu' en pré-lien ??  Alessio ?? 1597303370

Un lien entre ces deux là me ferait Alessio ?? 3562556090 Alessio ?? 833351623 Alessio ?? 2557596028 Alessio ?? 3075386614 Alessio ?? 471982417 Alessio ?? 1635253767 pendant un long moment (parce que DUUUH !  Alessio ?? 3510499890  Alessio ?? 3510499890  Alessio ?? 3510499890 ) et j'avoue être intriguée par ce que j'ai lu de la fiche de Rossi, mais Alessio a été mais n'est plus. Et je ne suis pas le genre à aller chiper les anciens persos des autres, même si dans ce cas précis, c'est fichtrement tentant
Alessio ?? 2279419985

Ma question est donc: est-ce que Giulya Rossi songe un jour en faire un pré-lien ? ou quelqu'un d'autre? Ou puis-je inscrire le loustic et me baser de ce qu'on sait pour le construire anew ? OU autre chose ? J'avoue que je n'ai jamais croisé la situation et ça me perturbe un peu. En faire un gaillard complètement différent d'Alessio et jouer sur la ressemblance pour tourmenter taquiner Giu' serait amusant aussi, mais je ne sais pas si elle cherche chaussure à son pied sans avoir pour autant eu le temps de faire un pré-lien.

Doooooonc voilà. C'est un peu confus comme demande, mais comme j'ai dit, c'est particulier. Et je me demandais.

Merci de m'avoir lue, navrée de ne pas être claire et des mamours à qui répondra Alessio ?? 1357231341

**retourne dormir après la nuit dernière passé à Binge Watch Lucifer S4 + Lucifer Party** Alessio ?? 1961034734 Alessio ?? 223539398 Alessio ?? 1462179681

Invité
Invité
Anonymous

Alessio ?? Empty
Re: Alessio ??
{} Jeu 9 Mai 2019 - 11:01

Alors je tag la belle @Giulya Rossi mais sache qu'elle est actuellement en absence jusqu'au 13/14 mai. Alessio ?? 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

Alessio ?? Empty
{} Jeu 9 Mai 2019 - 13:51

hello !!

alessio était l'un de mes comptes et guilya mon pré-lien, mais ça ne me gêne absolument pas que tu t'inspires ou quoi et que vous créer un lien avec giulya ! après reprendre totalement le personnage de alessio non parce qu'il faisait partie d'un pré-lien de base, mais tu peux reprendre des choses de ma fiches si tu le souhaites et changer quelques trucs !
ou partir sur quelque chose de complètement différent en jouant la carte d'un jumeau caché ou d'un sosie parfaitement identique !

Mythal
Invité
Anonymous

Alessio ?? Empty
{} Jeu 16 Mai 2019 - 2:48

Coucouuuu !

Alors désolée d'abord du retard de réponse, j'ai eu la malchance de choper une crève avec cet aller-retour de températures Alessio ?? 1093375030

Merci, ensuite, pour ces réponses rapides comme l'éclair ! Vous rockez ! Je pense donc que le plus judicieux serait d'inscrire un Tom (quand j'aurais récupéré les 3 neurones ayant fui la crève Alessio ?? 558409801 ) et de voir avec Giulya ? J'avoue que le coup d'un sosie ou alors d'un jumeau serait TELLEMENT plus facile. Je n'étais pas sûre parce que j'ai déjà croisé des forums où certains personnages sont remis en jeu après coup donc dans le doute je suis venue poser ma question con. A voir maintenant si la belle est intéressée, au pire je trouverais bien de quoi m'amuser sur le forum...

A y réfléchir, donc, histoire de A à Z, toussah, toussah. Guérir, d'abord, mais venir sur le fow, ensuite. A moins que Giulya ait un avis entretemps.

Je vous remercie encore et je m'excuse davantage pour ma silly question.

Des bisous sur vos jolies trombines Alessio ?? 4268189681

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

Alessio ?? Empty
{} Jeu 16 Mai 2019 - 10:39

Je t'avouerais que la fameuse Giulya, n'a pas donné de nouvelles depuis la fin de son absence, donc je pense que tu n'aurais peut-être pas d'avis de sa part. Alessio ?? 833351623 .
Éventuellement, prévoit toi peut-être un duo si cette dernière ne revient pas ? Ce duo à l'ai convoité donc je pense que tu trouveras preneur assez rapidement ? Alessio ?? 3348675382

Mythal
Invité
Anonymous

Alessio ?? Empty
{} Dim 19 Mai 2019 - 4:21

Merci my darling!

Je considère ma question répondue pour l'instant (au pire, vous me corrigerez si je bourde une fois inscrite Alessio ?? 1273147785 )

Merci à vous encore pour votre input, vous pouvez archiver ce sujet si vous le désirez.

À très vite, donc Alessio ?? 3510499890

Contenu sponsorisé

Alessio ?? Empty

Alessio ??