Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine.

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. Empty
{} Ven 8 Mar 2019 - 19:49

Alessio Rossi
feat tom ellis

naissance : son berceau de naissance, le soleil et la chaleur. la beauté des femmes et l’ivresse de l'histoire. l'italie est son pays, sa patrie et sa fierté depuis maintenant quarante cinq ans.

origines, nationalités : de son sang royal il a certainement plusieurs origines différentes de l'italie, sans doute du sang français, espagnole ou même anglais et peut-être encore d'ailleurs au fond il l'a sans doute appris, mais l'a très vite oublié. pour lui il n'y a que sa nationalité italienne qui compte à ses yeux.

statut civil, orientation : alessio est un homme qui a eu plusieurs expériences durant sa jeunesse qui ont fait le tour du monde à travers la presse, le montrant un jour avec des hommes et le lendemain avec les femmes. il ne l'a jamais avoué publiquement, mais il est bisexuel et également marié depuis plus années maintenant à une femme.

situation financière : $$$$$$, fils non héritier de la couronne, il n'est pourtant pas à plaindre niveau argent et ne le sera sans doute jamais. la richesse du sang royal lui colle à la peau.

occupation : enfant il aurait rêvé de faire des études de psychologie, malheureusement il n'a peu vraiment le choix de son tracé professionnel. après son service militaire il dû se plonger dans des études de droit et bien entendu il n'avait pas le droit à l’échec. à l'heure d'aujourd'hui il n'a pas de travail fixe, pendant quelques années il a travaillé comme avocat, mais aujourd'hui il aide son frère à gérer les affaires du pays dans l'ombre.

régime alimentaire : il mange de tout du moment que c'est bon et que c'est avec de l'huile d'olive, c'est un garçon vraiment pas difficile.

allergies : il n'a aucunes allergies connues à ce jour, mais tout peut changer on ne sait jamais.

addictions : pendant plusieurs années dans sa jeunesse sa famille a étouffer un lourd secret et des frasques à cause de la drogue. alessio a eu une adolescence plutôt rebelle et remplie de haut et de bas qui a remué toute la famille à l'époque avant qu'il réussisse à le calmer un peu.

à montréal depuis : il est arrivé en ville il n'y a seulement que quelques jours et ne compte pas s'éterniser dans ce pays, beaucoup trop froid pour lui.
spf./élodie
26 ans
suisse.
bazzart.
pré-lien de @isaac rossi

onetwo
(sérieux; loyal; droit) un homme sur lequel on peut compter, toujours présent pour le peuple ou sa famille, il met toujours ses problèmes de côté pour les autres.

(poli; souriant; gentil) il fait toujours tout pour être poli et sympathique avec les gens, essayant de garder une image lisse et parfaite pour le monde extérieur.

(lunatique; franc; manipulateur) en dehors de l'image parfaite qu'il se donne il est quelqu'un qui n'est pas très stable il change d'avis aussi vite qu'un claquement de doigt, et manipule comme des petites marionnettes pour avoir ce qu'il souhaite.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
j'essaie d'être le plus optimiste, ça ne marche pas à chaque fois alors je cache mon jeu et mes faiblesses ainsi que mes peurs et je fonce droit devant en essayant tout régler. tout arranger et en suite passer à autre choses et de ne jamais plus penser aux problèmes résolus. j'ai rencontré des difficultés toute ma vie avec ma famille et j'en rencontre encore actuellement et je pense que ça sera le cas jusqu'à la fin de ma vie.
(un) "il a toujours eu plus de liberté que son frère qui lui allait hérité de la couronne, alessio a toujours profiter de ça pour faire des bêtises et de profiter complètement de son enfance plutôt "normal" dans ce monde complètement à part. (deux) "alessio a grandit dans un monde dénué de réalisme, complètement sorti de films et de contes de fées et qui pour les gens normaux pensent que c'est le paradis alors que le garçon c'était l'enfer. (trois) "durant son adolescence  alessio a terminé plusieurs fois au poste de police avant d'être ramené au palais par la garde et de se prendre l’engueulade de sa vie par ses parents a qui il n'arrêtait pas de faire honte.. (quatre) "il a eu plusieurs problème de drogue en fréquentant de mauvaises personnes tout ça pour la jouer plus cool et plus normal, alors que ça a failli lui coûter la vie. (cinq) "il n'a pas été élevé pour récupéré la couronne, il ne sait jamais vraiment intéresser à tout le train-train du roi, pourtant depuis qu'il pourrait hérité de la couronne on lui farcit la tête tous les jours avec ce qu'il doit faire et il déteste ça. (six)"ses amis et sa famille on tendance à l'appeler alex ou aless pour aller au plus simple et au plus rapide et ça ne le dérange pas du tout. (sept) "il est rentré dans l'armée à dix huit et a fait son service jusqu'à ses vingt et un ans, il a été pilote de chasse et c'est sans doute la meilleure période de sa vie. (huit) "alessio a déjà été infidèle à sa femme et essaie de se faire pardonner tous les jours depuis que ça c'est produit. (neuf) "il aime voyager et découvrir des pays, sa condition privilégiée lui a permis de voyager à travers le monde avec ses parents puis seul pour des visites officielles qu'il devait remplir pour sa famille. (dix)"il est passionné de cinéma et possède une collection chez lui de film assez impressionnante.

Dernière édition par Alessio Rossi le Sam 9 Mar 2019 - 15:19, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous

Re: ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine.
{} Ven 8 Mar 2019 - 19:49

une vie de prince.

Alessio n’a jamais rêvé d’être roi, même si aujourd’hui le mot roi ne signifie plus grand-chose. Ce n’est plus comme à l’époque ou le roi avait entièrement le pouvoir, aujourd’hui, c’est surtout un titre honorifique, mais qui pèse quand même sur les épaules de celui qui porte ce fardeau. Durant toute sa vie, il n’avait jamais été élevé dans le but de reprendre la couronne, lui, il avait passé son enfance à jouer au foot et à courir les filles quand il a eu l’âge de le faire alors que son frère, c’était tout le contraire. Son frère lui avait reçu une éducation complètement différente chaque jour des professeurs venaient lui apprendre chaque fois une langue différente et d’autres pour le savoir vivre et ça depuis l’enfance.
Un fardeau, c’était tout le seul mot qui pouvait représenter le mot Roi. Il avait grandi dans une famille hors du commun et hors du temps, il avait rencontré le monde et le monde le connaissait, mais lui n’avait pas envie de passer sa vie à sourire et serrer des mains. Petit, il a été jaloux de l’attention que les gens portaient à son frère et pas à lui, mais en grandissait, il a compris que lui n’était pas sous clé avec des hommes pour le surveiller toutes les minutes durant toute la journée, et ce, tout l’année, lui était libre. Une liberté bien fermée, mais libre quand même de faire presque tout ce qu’il souhaite, et il ne s’est pas gêné.
Alcool, sexe, drogue, les fêtes les plus folles, les filles les plus belles. Il n’a reculé devant rien ! Un ami pouvait l’appeler de l’autre bout du monde, il sautait dans un jet et s’envolait pour la destination en question, y passait quelques semaines à coucher, boire et se droguer avant de revenir pour le train-train de la cour et de serrer des mains pendant les longues soirées mondaines.
Puis les choses ont fini par changer, sa liberté a été de plus en plus réduite jusqu’à devenir inexistante quand son père lui a dit de prendre les armes et de rentrer dans l’armée, Alessio n’a pas vraiment eu le choix d’accepter sinon, c’était clair et net qu’il finirait à la rue sans plus rien dans sa vie.
Après plusieurs semaines dans l’armée à détester son père de l’avoir envoyé dans ce merdier Alessio à terminer par s’y faire, et même se faire des amis et des vrai cette fois, ceux qui ne le connaissait pas, très peu ou alors qu’ils s’en foutaient complètement qu’il était prince de la couronne.
Alessio passa deux ans dans cet univers militaire, sans partir vraiment au combat vu le sang précieux qu’il était le pays n’avait aucune envie de le laisser partir à l’aventure puis de le voir rentrer mort, blesser, ou pire capturer pour une rançon ce qui aurait sans doute été le pire pour le pays. Il a d’abord commencé dans l’armée de terre puis en suite comme pilote de chasse et c’est là qu’il a trouvé une de ses nombreuses passions puis dès qu’il s’est senti bien son père le fit arrêter le força à faire des études de droit qu’il réussit avec brio, mais tout en détestant chaque jour de sa foutue vie d’étudiant.

Prince non-héritier de la couronne gère pourtant le royaume dans l’ombre de son frère depuis plus mois, un frère gravement malade qui en dehors d’apparences publique importante ne peut pas se permettre de gérer le pays. Après ses études, il s’était lancé dans le droit à fond, devenant un avocat plutôt réputé dans son métier même si au fond il détestait ça. Et tout a fini par basculer, une phrase de son frère allonger sur son lit à fixer le vide devant lui. "Ramène moi mon fils.". Le petit prince qui s’était tiré du pays pour aller dans un autre pays en laissant tout derrière lui. Alessio avait passé beaucoup de temps à s’occuper des enfants de son frère et il savait aussi qu’en parlant de ses expériences à lui, il avait sans douter donner envie de fuir au futur héritier du trône. Mais en plus d’hériter du titre, il fallait qu’il le ramène pour au moins dire au revoir à son père. Et dans tous les cas il fallait impérativement qu'il le ramène avec lui sinon c'était à lui de devenir roi et ça c'était hors de question.

une histoire d'amour

Elle détient son cœur et son âme, elle est son âme sœur. La seule femme dont il pourrait mourir pour elle, la seule et unique qu’il pourrait décrire les yeux fermés, et la reconnaître parmi des milliers de femmes en étant aveugle. Elle est son cœur et ses poumons, sans elle il n’est rien. Alessio a mis énormément de temps à s’en rendre compte, il l’a rencontré pourtant très jeune vu qu’elle était la fille de l’une de ses gouvernantes, elle est plus jeune, mais dès qu’il a pu, il s’est amusé avec elle. Ils sont devenus amis pendant plusieurs années avant de s’éloigner quand Alessio a commencé à perdre pied et de tomber dans des démons et de devenir peu fréquentable.

Giulya et lui ont repris contact quand Alessio est revenu de l’armée et qu’il a commencé ses études dans le droit. Elle venait de les commencer également et ils fréquentaient la même université, les choses se sont fait naturellement entre eux, comme une évidence née. Une étoile scintillait sur eux et un petit ange en couche leur a décoché une flèche d’amour. Des rendez-vous secrets chez elle ou chez lui, des baisers volés dans les couloirs ou le parc de l’université. Elle lui avait pris son cœur, il était sien et elle pouvait faire de lui tout ce qu’elle désirait. Alessio a présenté assez rapidement cette femme à ses parents et sa famille de manière officielle, ses parents n’étaient pas vraiment pour vu qu’elle n’était pas d’un sang noble et qu’elle n’était que la vulgaire fille d’une gouvernante, mais Alessio n’a laissé aucun choix à sa famille.
Il a épousé Giulya une année après l’avoir revu à l’université, le parfait amour, quelque chose que ni l’un ni l’autre pensait à jour connaître. Une relation passionnelle et fusionnelle, aussi bien amoureux que meilleurs amis, ils s’entendent à merveille et ont les mêmes rêves d’avenir et de famille. Mais les rêves de famille vont vite être détruits le jour où Alessio apprend qu’il est stérile et qu’il ne pourra jamais donner d’enfant à la femme qu’il aime plus que tout au monde.
Alessio s’en voulait énormément et à broyer du noir de très long mois, il rêvait d’enfants et elle aussi et maintenant ce rêve était détruit à cause de lui. Il a failli replonger dans la drogue, mais Giulya lui posa un ultimatum, reprendre sa vie en main et malgré cette nouvelle continuer à avancer ou alors elle se laisserait détruire avec lui. Il refusa cette option et reprit sa vie en main, laissant derrière lui ses démons pour se concentrer uniquement sur elle et son mariage qu’il essaya de reconstruire.

Mais quelques années passé Alessio tomba une nouvelle fois bien bas. Un homme dans son lit, une bisexualité non assumée publiquement, mais les hommes, il connaissait bien et il avait eu plus de relations avec hommes que des femmes. Giulya était rentrée dans cette chambre alors que cet homme, cet amant était encore à l’intérieur. Des cris, des pleurs et des menaces fusèrent à travers la pièce pendant plusieurs heures, avant qu’un silence de mort s’installe dans toute la demeure.
L’amant avait quitté la maison, Giulya fixait la fenêtre en regardant la vue avec un regard vide, les yeux rouges et gonfles, les points serrer sur les accoudoirs du fauteuil. Et lui était assis sur le bord du lit, la regardant, ne la quittant pas des yeux une seule seconde. Il lui demanda pardon des centaines de fois, la suppliant même de ne pas le quitter et de lui accorder une chance. Elle prit plusieurs mois pour faire le point et revenir à la demeure familiale ou depuis tout ce temps Alessio l’attendait désespérément. Sa femme lui pardonna son écart de conduite, au fond d’elle, elle l’aimait et ne pouvait vivre sans lui, mais elle détestait tout autant et il le savait rien qu’avec son regard. Il savait parfaitement que les choses allaient être compliquée et longues, qu’il allait devoir redoubler d’efforts pour réussir à récupérer la femme qu’il aimait tant et a qui il venait de briser le cœur.

Dernière édition par Alessio Rossi le Sam 9 Mar 2019 - 22:14, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 8 Mar 2019 - 19:50

MON OOOOOONCLE ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 4039091841 ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 4039091841 ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 4039091841 ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 4039091841

Merci de tenter l'oncle, j'suis trop contente ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 2764461844
Puis merde, Tom Ellis quoi ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 3562556090

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 8 Mar 2019 - 19:51

rebienvenue ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 2577911571

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 8 Mar 2019 - 19:52

Rebienvenue ! ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 8 Mar 2019 - 19:59

bienvenue à toi. ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 8 Mar 2019 - 20:11

ce choix divin ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 833351623 ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 2577911571
bref tu connais mon avis sur ellis ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 1606847508 ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 1357231341
rebienvenue ici ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 3468685393
et bon courage pour cette nouvelle fiche ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 3468685393

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 8 Mar 2019 - 20:33

@Isaac Rossi le plus canon des oncles. ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 3468685393 ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 1095059402
mais de rien ! je me dépêche de faire ma fiche. ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 4114835183

@Meghan Silver merci jolie blonde. ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 3562556090

@Lewis Larose merci ! ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 778944683

@Beck St-Clair merci. ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 733971127

@Jay Bryne toi. ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 4268189681 merci mon petit chou. ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 2907854832

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 8 Mar 2019 - 20:38

Bienvenue ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 3531271051 je te le réserve pour une durée de 5 jours :) Bon courage pour la rédaction et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 1350368539

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 8 Mar 2019 - 21:09

TOOOOOM. OMG JSUIS IN LOVE. ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 3562556090
rebienvenue avec cet excellent choix ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 8 Mar 2019 - 21:24

très bon choix d'avatar. ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 4244797628
rebienvenue chez toi. ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 9 Mar 2019 - 9:45

oh ce voix d’vava. ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 2882325142
j’crois qu’il n’existe nul part ailleurs des vieux aussi beaux qu’ici. ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 3468685393
rebienvenue chez toi ! ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 9 Mar 2019 - 10:55

Bienvenue parmi nous. ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 806264709
Bon courage pour ta fiche. ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 2337917583 Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas. ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 3590661179
Par ailleurs, peux-tu ajouter feat ton avatar dans la description ? ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 3531271051

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]

{} Sam 9 Mar 2019 - 11:30

bienvenue par ici, en tant que "vieux" il nous faudra un lien ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 2907854832 ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 2907854832

Invité
Invité
Anonymous

{} Sam 9 Mar 2019 - 14:02

Bienvenue parmi nous ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 3147701140 courage pour ta fichette ALESSIO ROSSI - the only time i'd ever call you mine. 2106451326

Contenu sponsorisé