| Re: ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres {} Lun 29 Avr 2019 - 21:48 |
| je cherche des partenaires de rp pour @benjamin mitchell (un ou deux), @isabella larose (un ou deux) & beth (un seul pour l'instant) ! au feeling ou alors on peut trouver un lien à développer. |
|
Jean Marshallje me morfond, puis je me bats. Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
| ▪ trouver un partenaire de rp / les rps libres {} Dim 12 Mai 2019 - 17:00 |
| Alors bonjour, Moi c'est Alex et je suis nouvelle ici. Je suis actrice, humoriste, animatrice, sadomasochiste et je cherche quelqu'un pour un rp. Homme, femme, chèvre, ça a peu d'importance. Je promets un rp où on va s'éclater et qui finira peut-être dans mon lit... ou pas! Bref, vous aurez compris que je veux rp! Pour le contexte, on trouvera. J'aime bien qu'on me surprenne! Alors n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp pour me faire vos propositions, mêmes les plus tordues! Merci d'avance à qui me proposera!!
Dernière édition par Alex Marchal le Dim 12 Mai 2019 - 19:52, édité 1 fois |
|