Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
JEAN MARSHALL - she think she could so she did Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


JEAN MARSHALL - she think she could so she did Empty
JEAN MARSHALL - she think she could so she did
{} Ven 28 Juin 2019 - 20:50

Jane "Jean" Marshall
feat florence foresti

naissance : Elle est née à New York, le 8 juillet 1975, ce qui lui fait aujourd'hui l'âge honorable de 43 ans. Éternelle ado, elle ne l'assume toujours pas la quarantaine.

origines, nationalités : Un père américain, une mère anglaise.  Elle est de nationalité américaine, mais a passé la majeure partie de sa vie en Angleterre.

statut civil, orientation : Elle prétend qu'on ne peut pas être plus hétéro qu'elle, mais dans le privé il lui arrive de fréquenter des femmes. Elle n'est cependant pas prête à dévoiler sa bisexualité au grand jour. Jamais mariée parce que trop complex...compliquée, Jean n'a jamais réussi à trouver chaussure à son pied. Ce n'est pas faute d'avoir essayé et d'avoir succédé les relations amoureuses. Elle se complait aujourd'hui dans son célibat, mais ne cache pas son désir de se fixer. Elle est maman d'une jeune fille de 16 ans.

situation financière : €€€€€ Elle vit très confortablement et peut se permette de dépenser des fortunes rien qu'en chaussures à talon.

occupation : Scénariste et écrivaine de littérature érotique, on la connait surtout comme animatrice dans un talkshow assez populaire diffusé sur RTÉ One. La production de télévision l'intéresse de plus en plus.

régime alimentaire : Nulle de chez nulle dans une cuisine, elle est plutôt du genre fastfood et PastaBox. Petite, quand sa fille lui demandait de faire un gâteau ou des cookies, ça finissait cramé le plus souvent du temps... C'est bien pour dire. Elle aime la bonne bouffe entre copain, certes, mais lève le nez sur à peu près tout ce qui est trop exotique ou nouveau à son goût.  

allergies : Hypocondriaque de manière maladive, elle s'est inventé un tas d'allergies et d'intolérances. Dans les faits, elle n'a que des allergies saisonnières.

addictions : En plus d'être complètement accroc à son portable, elle fume. Elle fume beaucoup. Trop. En fait, elle défie toutes les statistiques du cancer des poumons. Depuis peu, elle s'est mise à la cigarette électronique. Elle est également addict à la mode, aux fringues et aux CHAUSSURES. Une vraie fashion-victim! Enfin, de par son hypocondrie, elle est également abonnée aux urgences! Elle peut y aller jusqu'à 3 fois par mois.

à dublin depuis : Depuis 2004. De passage à Dublin pour un projet artistique qui ne devait durer que quelques semaines, elle est vite tombée sous le charme cette ville au point de vouloir y vivre. Quinze ans que son histoire d'amour avec l'Irlande se poursuit.
juju / julie
je suis vieille
québec
un top site je crois
personnage inventé

onetwo
Compliquée, vous diront ses proches. Compliquée pour ne pas dire complexée. Derrière sa façade de bouffon pleine d'assurance et se cache une tout autre femme, envahie par les doutes et les remises en question. Tantôt drôle à souhait, tantôt dépressive à l'excès, Jean ne connait pas la demi-mesure; c'est blanc ou noir, ce n'est pas plus tard c'est maintenant et tout de suite. Évidemment, on ne pas être à ce point excessif sans finir par tomber sur les nerfs des gens qui nous entourent. Jean en est consciente et ne se cache pas d'affirmer qu'au quotidien, elle n'est pas forcément la super copine marante qu'elle donne l'impression d'être. Elle est plutôt barbante et l'assume totalement. Jean, c'est une perfectionniste capable d'engueuler ses collègues lorsque ça ne roule pas comme ça le devrait! Ce n'est pas pour rien qu'elle se fait appeler "Maman" ou "La Patronne". C'est aussi un petit bout de femme charismatique qui sait user de ses charmes, mais avec un petit côté enfant en plus. Elle a ce côté gamine qui fait qu'entre elle et sa fille, bah, les rôles sont parfois inversés. Jean, vous l'aurez compris, c'est une mère qui est loin d'être parfaite mais qui fait de son mieux pour le bonheur de sa fille. En amitié, on ne peut pas faire plus loyale qu'elle et en amour, comme dans les autres sphères de sa vie, elle aime de manière intense et passionnée. Bref... complexe, râleuse, mais infiniment drôle et ô combien "attachiante".
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Le comportement de Jean face aux obstacles de la vie se résumerait en trois phases...

Phase 1 : Elle va râler, chialer, s’apitoyer sur son sort et tout remettre en question, surtout s'il s'agit de sa carrière.

Phase 2 : "Foutez-moi la paix! Je ne veux voir personne!" Inutile de l'appeler, vous tomberez sur son répondeur... "Salut, il n'y a personne au numéro que vous avez composé!" Suivant la phase qu'on appellera la phase du râlage, elle va se refermer sur elle-même, s'isoler, se rouler en boule dans son lit, avaler des litres de glace au chocolat devant la télé, se couper de tout et tout le monde. C'est la phase du dépérissage. (si si, ça existe ^^)

Phase 3 : Après des jours (voire semaines) d'hibernation, au cours desquels elle reprend tout doucement ses esprits et retombe sur ses pattes, Jean finit enfin à redevenir l'adulte qu'elle est sensée être pour trouver des solutions concrètes à ses difficultés et faire de nouveau face aux aléas de la vie. En avant les moteurs, attachez bien votre ceinture, c'est la phase du redécolllage.

Râlage, dépérissage, redécollage!

Pour l'heure, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais ce n'est qu'éphémère... Elle attend la prochaine bombe qui lui tombera dessus et son congélo est déjà rempli de glaces au chocolat!
(un) Son vrai nom est Jane. Lorsqu'elle a débuté sa carrière, elle a opté pour Jean; un nom à la consonance à la fois féminine et masculine, comme à son image. Elle a toujours aimé susciter l’ambiguïté. (deux) Elle est l'ainée d'une fratrie de deux filles et un garçon. Elle a toujours été plus proche de son frère que de sa sœur. Ce dernier songe d'ailleurs s'installer à Dublin à son tour. (trois) Elle a vécu une enfance des plus normales, entre New York et Londres. Ses parents se sont séparés alors qu'elle était âgée de 10 ans. C'est à Londres qu'elle a passé le plus clair de son temps, avec sa mère qui a ouvert une école de danse. Enfant plutôt intrépide et ayant le caractère déjà bien trempé, elle était un peu garçon manqué. (quatre) Son père ayant été producteur d'émission de télévision, elle a pratiquement grandi dans le monde du show business. (cinq) Au départ, elle se prédestinait à devenir danseuse, comme le fut sa mère, mais le théâtre, l'humour et la télévision sont vite devenus une évidence. Papa l'a ainsi aidé à se faire découvrir sur des petits spectacles de télé. Sa carrière a été lancée de manière assez fulgurante. (six) Télévision, quelques fois le cinéma, écriture… Versatile et polyvalente, Jean est une "touche-à-tout". En plus de travailler à la télé, elle a ajouté une corde à son arc en devenant romancière et par le fait même, scénariste. Elle écrit essentiellement de la littérature érotique sous le couvert de son nom d'auteur, J. E. Marsh. L'un de ses collègues et co-scénariste voudrait adapter l'un de ses romans au cinéma, mais Jean a refusé. (sept) Elle a toujours expliqué avoir quitté la Londres pour des raisons professionnelles, mais en réalité, son départ coïncide avec la nécessité de prendre une pause amoureuse de celui qui était à l'époque son agent, Nathan. Toutefois, peu après être arrivée à Dublin, elle apprenait sa grossesse. Nathan est venu la rejoindre en Irlande dans l'espoir de sauver leur couple, mais en vain. Quelques mois après avoir donné naissance à leur fille Billie, ils se séparaient. Ils sont cependant restés de très bons amis. (huit) Devenir mère ne figurait aucunement dans ses projets avenir. Elle a très mal vécu sa grossesse et râlait sans arrêt. À la naissance de la petite, elle est devenue une tout autre femme. Elle se moquait bien des gens qui lui disaient "Tu verras, quand tu auras un enfant, ta vie ne sera plus jamais comme avant." C'est vrai que ça vous change, devenir maman! Billie, c'est sa réussite, sa merveille. Même si entre elles deux les choses ne sont pas toujours au beau fixe, elle lui fait voir la vie différemment. Billie a aujourd'hui 16 ans. Son ado rêve de voyage et d'étudier la danse à Londres. Jean voit s'émanciper sa fille peu à peu avec un sentiment étrange, doux-amer. (neuf) Côté cœur, Jean n'a jamais été très douée. Elle est incapable de faire durer l'amour plus de 2 ou 3 ans. Le hic, c'est que Jean est une femme volage qui déteste la routine. Elle s'ennuie aussi vite qu'elle s'entiche. Elle aime séduire et ne se prive pas pour exercer son charme sur des hommes (et des femmes) parfois beaucoup plus jeunes qu'elle. Sa phrase fétiche ? "Je pourrais être ta mère, tu sais..." (dix) Elle a peur de la mort.  En fait, elle la redoute à mort. Elle la redoute à en faire une obsession qui s'est transformée en hypocondrie. Il lui arrive fréquemment de faire des crises d'angoisse ce qui saoule son entourage. Pour éviter ses crises d'angoisses, Jean doit absolument se tenir occupée. C'est pour quoi elle travaille sans arrêt.





Dernière édition par Jean Marshall le Mer 3 Juil 2019 - 21:22, édité 16 fois
Jaci Clark
je fuis pour mieux survivre.
Jaci Clark
Messages : 327
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : akane @persona.
multinicks : maeve la blonde (ejt).
âge : vingt-sept ans.
occupation : auto-entrepreneuse, qu'on dit. elle s'investit à cent pour cent dans son futur restaurant- toujours ambitieuse et téméraire.
statut civil : célibataire; fiancée encore récemment. mais ç'aurait clairement été une erreur de continuer.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 2/3; alden, toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.

JEAN MARSHALL - she think she could so she did Empty
Re: JEAN MARSHALL - she think she could so she did
{} Sam 29 Juin 2019 - 15:44

rebienvenuuuue JEAN MARSHALL - she think she could so she did 2557596028 JEAN MARSHALL - she think she could so she did 3590661179
bonne chance pour cette re-fiche JEAN MARSHALL - she think she could so she did 3531271051

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
JEAN MARSHALL - she think she could so she did Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


JEAN MARSHALL - she think she could so she did Empty
Re: JEAN MARSHALL - she think she could so she did
{} Sam 29 Juin 2019 - 18:07

Merci ma belle!!!

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

JEAN MARSHALL - she think she could so she did Empty
Re: JEAN MARSHALL - she think she could so she did
{} Sam 29 Juin 2019 - 22:22

rebienvenue par ici JEAN MARSHALL - she think she could so she did 3531271051

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
JEAN MARSHALL - she think she could so she did Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


JEAN MARSHALL - she think she could so she did Empty
Re: JEAN MARSHALL - she think she could so she did
{} Sam 29 Juin 2019 - 22:42

Merci ma toute belle!

Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
âge : what i wish my 20-year-old-self would have known.
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

JEAN MARSHALL - she think she could so she did Empty
Re: JEAN MARSHALL - she think she could so she did
{} Dim 30 Juin 2019 - 21:33

rebienvenue JEAN MARSHALL - she think she could so she did 4114835183

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
JEAN MARSHALL - she think she could so she did Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


JEAN MARSHALL - she think she could so she did Empty
Re: JEAN MARSHALL - she think she could so she did
{} Dim 30 Juin 2019 - 21:37

Thanks darling!

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
JEAN MARSHALL - she think she could so she did Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

JEAN MARSHALL - she think she could so she did Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 JEAN MARSHALL - she think she could so she did DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


JEAN MARSHALL - she think she could so she did Empty
Re: JEAN MARSHALL - she think she could so she did
{} Lun 1 Juil 2019 - 23:29

@Jean Marshall il manque dans ton profil, l'intervention du PNJ JEAN MARSHALL - she think she could so she did 3531271051

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
JEAN MARSHALL - she think she could so she did Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


JEAN MARSHALL - she think she could so she did Empty
Re: JEAN MARSHALL - she think she could so she did
{} Mar 2 Juil 2019 - 0:05

Voilà qui est fait! JEAN MARSHALL - she think she could so she did 944483950



Dernière édition par Jean Marshall le Mer 3 Juil 2019 - 19:03, édité 1 fois
Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
JEAN MARSHALL - she think she could so she did Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 JEAN MARSHALL - she think she could so she did Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


JEAN MARSHALL - she think she could so she did Empty
Re: JEAN MARSHALL - she think she could so she did
{} Mar 2 Juil 2019 - 14:51

rebienvenue parmi nous JEAN MARSHALL - she think she could so she did 2577911571

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
JEAN MARSHALL - she think she could so she did Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


JEAN MARSHALL - she think she could so she did Empty
Re: JEAN MARSHALL - she think she could so she did
{} Mar 2 Juil 2019 - 15:47

Merci ma jolie!

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
JEAN MARSHALL - she think she could so she did Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


JEAN MARSHALL - she think she could so she did Empty
Re: JEAN MARSHALL - she think she could so she did
{} Mer 3 Juil 2019 - 19:03

@Juliette O'Grady Tout est bon, je crois. JEAN MARSHALL - she think she could so she did 4114835183

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
JEAN MARSHALL - she think she could so she did Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

JEAN MARSHALL - she think she could so she did Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 JEAN MARSHALL - she think she could so she did DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


JEAN MARSHALL - she think she could so she did Empty
Re: JEAN MARSHALL - she think she could so she did
{} Mer 3 Juil 2019 - 22:36

félicitations, tu es validé !
Tu fais officiellement partie de Coffee Therapy.

Mille excuse, je me souvenais plus du tout que tu avais posté en fiche finie, plein de bisous d'excuses JEAN MARSHALL - she think she could so she did 2882325142

point un / la validation.
Tu es donc validé(e), félicitations ! C'est le moment de boire une bonne tasse de café, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as été affilié à ce flood Il y a pleins de donuts partout, c'est pas beau, ça ? Tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. Ton admin référent est @Juliette O'Grady alors, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à lui envoyer un mp !

point deux / à ne pas oublier.
- vérification : Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas sur-humains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités JEAN MARSHALL - she think she could so she did 1103946231, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :

bottinlogements emplois

- fiche de liens : Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est dans de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Encore une fois, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique. Afin de vous faciliter la tâche, vous trouverez un répertoire des membres vous résumant en quelques mots chaque personnage présent et validé sur breath of destiny.

les intrigues / topics commun en cours
Pas de topics-commun pour le moment.

Le staff de BOD te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.
Que la créativité soit avec toi pour écrire pleins de rp !


Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
JEAN MARSHALL - she think she could so she did Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


JEAN MARSHALL - she think she could so she did Empty
Re: JEAN MARSHALL - she think she could so she did
{} Mer 3 Juil 2019 - 22:38

Oh, tu es toute pardonnée ma belle!!! JEAN MARSHALL - she think she could so she did 3719020989 Merci pour ma validation!! JEAN MARSHALL - she think she could so she did 4114835183

Contenu sponsorisé

JEAN MARSHALL - she think she could so she did Empty
Re: JEAN MARSHALL - she think she could so she did


JEAN MARSHALL - she think she could so she did
 Sujets similaires
-
» annuaire de jean marshall
» annuaire de jean marshall.
» JEAN MARSHALL - Classy, Sassy and a Bit Smart Assy
» jean's phone
» BILLIE MARSHALL - ciel noir
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same
Sauter vers: