Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
annuaire d'avaleen o'higgins. Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 annuaire d'avaleen o'higgins. Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


annuaire d'avaleen o'higgins. Empty
annuaire d'avaleen o'higgins.
{} Mer 26 Juin 2019 - 16:33

m / patron du temple bar (libre)32-36 ans, hétérosexuel, célibataire, patron du temple bar
Les mots se déversaient hors de sa bouche comme une rivière agitée qui s'écrase contre des roches. Il appuyait sur les points sensibles de la demoiselle, percutant alors sur ses faiblesses. La douleur palpable à son coeur rendait pénible sa respiration. Elle encaissait jusqu'alors les attaques de son patron sans le lâcher du regard, obnubilée par la colère et la haine qui jaillissaient de ses yeux. Les mots résonnaient à l'intérieur de sa tête, tapant contre sa boite crânienne. La fatigue de la semaine faisait trembler ses membres, si ce n'est la tristesse de cet instant. Elle aurait pu jeter l'éponge, lui hurler sa démission. Mais elle était trop fière pour lui donner raison, pour quitter une fois de plus un job sans intérêt et confirmer ce qui tout le monde pensait tout bas. Il l'avait embauché au Temple Bar sous les dires de son meilleur ami, qui n'est autre que le voisin de la demoiselle. Mais il s'en méfiait comme de la peste, soucieux de son affaire si cher à son coeur. Alors qu'est ce qui faisait la différence ? Peut-être que tout simplement, elle était bien parmi eux. Se pinçant les lèvres, elle retenait ses mots. Sa voix faiblesse l'aurait trahie. Dans le fond, ses dires étaient fondées. Elle ne pouvait répliquer. Elle ne pouvait lui donner tord. Rien dans sa vie passée n'aurait pu la sauver de cet instant fatidique, qui trônait au dessus de sa tête comme une épée de Damoclès, attendant le moment opportun de tomber. Tous les efforts du monde ne suffiraient probablement pas à valoriser son image, ni même l'opinion qu'il lui porte. Alors à quoi bon ? A quoi bon se battre pour une cause perdue d'avance ?

suggestion d'avatars : tom ellis, charlie hunnam, sam heughan, jamie dornan, jake gyllenhaal, chris hemsworth (au choix à vrai dire).

Alors, le lien n'est peut être pas si évident en lisant comme ça xD Mais je voudrais jouer sur le côté haine-amour. En effet, il l'a un peu dans le collimateur et c'est souvent elle qui se mange la foudre les soirs où il craque sous la fatigue. C'est un homme pour qui son affaire tient à coeur pour la raison de votre choix. Mais j'aimerai vraiment qu'il y ait une tension palpable entre eux, tout comme une attraction démesurée à laquelle ils ne peuvent résister et finiront par s'abandonner.


f / I think I loved you (libre)29-30 ans, bisexuelle ou homosexuelle
(c'était il y a minimum 5 ans) Avaleen est libre dans ses émotions, ses sentiments et sa sexualité. Elle a fait la rencontre de cette fameuse femme qui aurait pu la faire changer. Une personnalité commune à la demoiselle, elles étaient peut être trop similaires et non complémentaires. Beaucoup trop volage, leur relation n'a pas duré et c'est dans la souffrance que ça s'est achevé. C'est en parti à cause d'elle qu'Avaleen se refuse à toute relation amoureuse.

suggestion d'avatars : jennifer lawrence, amber heard, elizabeth gillies, zoe kravitz, suki waterhouse, margot robbie.

Ce personnage est assez important car c'est d'elle que découle le caractère actuel de mon personnage et son instabilité. Pour le reste du personnage, c'est entièrement libre.  Il faut juste que la rupture vienne de ce prélien, car mon personnage en a beaucoup souffert. J'imaginais une infidélité car c'est le plus simple mais c'est comme vous voulez ! Je tiens à préciser aussi que ce n'est pas un love interest mais cela n'empêche pas d'avoir du drama à foison ! Et oui, ça reste quand même sa plus longue relation avec une femme (et sa plus longue relation tout court d'ailleurs), ça ne s'oublie pas aussi facilement, héhé.



annuaire d'avaleen o'higgins.
 Sujets similaires
-
» annuaire de sid bryne
» annuaire de sun-hee cheong.
» annuaire de jay bryne
» annuaire de sun-hee cheong.
» annuaire d'ula meiwhana.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: how would you feel :: the reason is you
Sauter vers: