f / léonor (prise par @Léonor Jennings) 32-34 ans, métier au choix, célibataire ou en couple, quartier au choix.Le monde de Léonor a chaviré en croisant le regard de Sid lors de cette soirée sur le campus (2007), sans savoir que des deux, ce fut lui le plus affecté. Attirance indéniable envers cette jeune fille qui semblait si pure et si fragile. Il le savait, Sid, qu'en allant lui parler, il ficherait sa vie en l'air. Égoïste ou tout simplement incapable de se contenir, il a capturé la belle et l'a emmenée malgré elle dans son tourbillon. Ce n'était pas faute de tenter de la préserver et pourtant, il lui en a fait voir de toutes les couleurs. Pieds et poings liés à cet homme, Léonor s'est laissée embarquée comme un pantin, s'offrant à lui comme elle ne s'est jamais offerte à personne. Un amour aussi passionnel que ravageur les a consumé. Des instants uniques, intenses, véritables, touchants passés à deux à ces engueulades, ces noms d'oiseaux et les poings de la jeune femme sur sa poitrine. Elle n'en pouvait plus Ellie de le voir rentrer avec la gueule cassée, d'attendre prise par le stress qu'il rentre, d'être appelée par l'hôpital, de l'aider à aller mieux, à l'apaiser autant qu'elle pouvait. Puis quand ce qui devait arriver arriva, quand la sentence est tombée (7 ans de prison), elle s'est barrée, incapable de suivre ça de près, incapable de lui donner son soutien, certaine de sombrer encore plus avec lui. Ce n'est que huit ans après qu'elle trouve la force de revenir au bercail. Consciente des dangers qui l'attendent, elle évite les quartiers où il trainait, elle se concentre sur son quotidien, une route tracée minutieusement. Jusqu'à ce jour (il y a quelques mois) où elle croise à nouveau son regard, s'attendant à le trouver n'importe où, mais pas là, derrière le volant de ce bus. L'arrêt suivant, elle saute du bus, reprenant alors seulement sa respiration, la poitrine nouée, les vertiges s'emparant d'elle.
À partir de là, j'ai mes petites idées mais je préfère que l'on construise cela ensemble. Leur histoire aussi fracassante qu'elle puisse paraitre est pleine d'amour et de tendresse, de dévotion, de sincérité. Ils sont incapable de se résister, incapable de devenir un jour amis, ni même ennemis. *ils ont vécu ensemble de 2008 à 2010.
*son départ peut également être lié à une opportunité professionnelle.
*sentez-vous libre, elle peut avoir fait ce qu'elle veut depuis qu'elle est partie.
*les raisons de son retour sont au choix.
avatars proposés : Karla Souza, Blanca Suarez, Margot Robbie, Emma Watson, Gabriella Wilde, Amber Heard, Emilia Clarke, Alicia Vikander, faites-vous plaisir
- informations complémentaires:
On peut discuter n'importe quel point, j'suis pas difficile
Sincèrement tout ce que j'veux c'est que tu te fasses plaisir ! Si t'as des questions, hésite pas à passer par la zone des invités ou à me mpotter