f / Alayna Doyle (libre)21 ans, métier/étude libre, célibataire, the liberties Meilleures amies pour la vie. Elles sont grandies ensemble depuis l'enfance, voisines depuis petites, ces deux filles sont devenues très rapidement inséparables et ont tout fait ensemble en grandissant. Les premières sorties, les premiers flirts, les bêtises d'adolescentes. Elles étaient liées par tout ce qu'elles avaient vécu ensemble. Même si des disputes venaient mettre un peu d'ombre dans leur amitié, elles ont toujours réussi à franchir les étapes et se pardonner ou passer outre et leur amitié continuer de durer dans la longueur.
Mais le temps passé, des centres d'intérêt différents, un point de vue de la vie différent aussi à faire que les deux amies se sont finalement éloignées, du temps où elles passaient leur vie ensemble elles sont passé à se voir de temps puis à ne plus se voir qu'une fois par mois à plus rien du tout. À ce jour les deux anciennes amies ne se sont pas vue depuis plus d'une année, mais Beth vient tout juste d'emménager dans le studio à côté de son amie et elles seront bien obligées de se recroiser et de se parler pour s'expliquer un peu.
avatars proposés : c'est complètement libre.
- informations complémentaires:
déjà merci d'avoir pris de votre temps pour lire ce pré-lien.
en suite je n'ai pas beaucoup d'informations supplémentaires à donner si ce n'est que je voudrais quelqu'un d'actif et de motivé pour jouer ce rôle qui est important pour beth.
au niveau de l'avatar je n'ai pas de préférence, faites comme ça vous inspire le plus.
je reste bien évidemment disponible pour toutes questions, changements ou encore améliorations pour ce lien.