Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BETH DUCHESNE - call out my name. ☆

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ Empty
{} Lun 15 Avr 2019 - 20:49

Beth Duchesne
feat kiernan shipka

naissance : elle a vu le jour à vancouver au canada, dans la partie anglophone du pays. elle est née le 7 octobre 1998. elle n'a que vingt ans et bientôt vingt et un an maintenant, dans quelques mois, mais déjà à cet âge prendre une année de plus la déstabilise complètement.

origines, nationalités : elle possède la double nationalité canadienne et québécoise, beth a également des origines venant de france et d'amérique. ça ne change pas grand chose à sa vie de savoir tout ça, mais ça peut toujours donner de la conversation.

statut civil, orientation : beth est célibataire, elle n'a jamais eu de relation sérieuse, mais que des petits flirts sans importances et pour l'instant ça lui convient bien, elle n'a aucune prisse de tête. la blonde est hétérosexuelle, mais ce n'est qu'à titre d'information, elle s'en fiche un peu de ça.

situation financière : $$$$$$, elle vit encore chez papa et maman et n'a pas trop d'argent d'elle même et ce n'est pas avec son boulot qu'elle met de côté vu qu'elle dépense tout son argent dès qu'elle l'a gagné.

occupation : depuis sa plus tendre enfance beth est passionnée par les étoiles, les astres, le ciel et tout ce qui est dans ce thème et c'est tout naturellement qu'elle s'est laissée guidée dans les études d'astronomie, bien que passionnée, elle n'aime pas les études ce n'est pas fait pour elle. en dehors de ça elle a un petit boulot de quelques heures dans la semaine comme vendeuse/conseillère dans une petite boutique de bande dessinée.

régime alimentaire : beth essaie de devenir vegan, mais c'est mal partit elle aime trop manger de tout et surtout de ce qui est mauvais pour la santé. pour autant elle commence a essayer de faire attention à certain produits, mais autrement elle est omnivore.

allergies : elle est allergique aux chiens ce qui pour elle est un sacrifice puisqu'elle a toujours rêvé d'en avoir un, mais c'est malheureusement impossible.

addictions : elle n'a pas d'addictions à proprement parlé, elle ne consomme rien à outrance, mais prend de tout. tout ce qui peut bien passer entre ces mains sauf les drogues dures ça ce n'est pas son délire.

à montréal depuis : quasiment toujours, elle n'a aucun souvenirs de sa vie à vancouvert alors pour elle montréal est sa maison. elle n'a aucune envie d'aller ailleurs, elle se sent "bien" dans cette ville, même si c'est loin d'être parfait tous les jours.
spf / élodie.
26 ans
suisse
bazzart
pré-lien de @juliette duchesne

onetwo
rebelle : beth n'est plus la petite blonde sage comme une image, cette fillette sage est bien derrière elle. aujourd'hui elle enchaîne les mauvaises fréquentations, brûle la vie par les deux bouts en repoussant tout le monde autour d'elle. ses parents disent qu'elle fait une sorte de crise d'adolescence, elle pencherait plus pour une sorte de dépression cachée sous trois tonnes de colère.
lunatique : c'est comme avoir ses règles tous les jours, vingt quatre heures sur vingt quatre, sans pause et sans amélioration. elle peut changer d'humeur jusqu'à épuisement, jusqu’à tomber de fatigue d'avoir pleurer et rit pendant des heures. peut-être que c'est même de la bipolarité, elle n'en sait rien.
renfermée : son sourire sur ses lèvres faux, elle le donne en guise de réponse à des questions banales auxquelles elle n'a même plus l'envie de répondre, le sarcasme est sa réponse ou la méchanceté quand on la titille d'un peu trop près.
triste : dans son fort intérieur elle n'a aucune envie d'être comme ça, elle s'est enfermée dans une bulle et à construit tout ça pour se protéger du monde, mais sa bulle s'enflamme petit à petit et l'air devient irrespirable.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
j'ai des problèmes et des diffucltés tous les jours, la seule solution que j'ai pu trouver à tout ça c'est la fuite. laisser mes problèmes sur le bord de la route et de ne jamais me retourner pour ne plus avoir à les confronter, oublier leur existence même et continué mon quotidien comme si de rien n'était.
(un) "enfant elle rêvait d'être médecin et de sauver des vies, plus tard elle a voulu devenir astronaute pour découvrir l'espace et l'univers. au jour d'aujourd'hui elle étudie l'astronomie est bien qu'elle soit passionnée par ça, les études ce n'est pas fait pour elle. elle n'est pas heureuse dans ce qu'elle fait et voudrait arrêter. (deux) "avoir des enfants elle n'avait jamais eu l'idée à l'heure actuelle, pourtant depuis qu'on lui a diagnostiqué l'endométriose, c'est quelque chose qui tourne très souvent dans sa tête malgré son jeune âge. on lui a diagnostiqué ça il y a quelques temps déjà, elle se plaignait de douleur fortes, très fortes durant ses périodes et qui en plus était irrégulière. elle a dû faire plusieurs examens avant qu'ils posent un diagnostique clair et précis et depuis ce jour elle garde ça pour elle. (trois) "quand elle n'est pas dehors à traîner et faire n'importe quoi beth passe son temps entre la boutique de bandes dessinées ou elle travail à en lire et découvrir de nouveaux univers, ou alors être enfermée dans sa chambre avec un bon livre, un série ou un film. quelque chose qui l'emmène hors du temps et de sa vie, qui lui montre autre chose et qui l'a fait rêver. (quatre) "si il y a bien un endroit où la chercher si elle n'est pas chez elle, à la boutique ou avec ses amis c'est au mont royal qu'on la trouvera. où elle admire la vue de la ville jusqu'à la nuit tombée et où elle peut passer plusieurs heures à la belle étoile pour observer le ciel. parce que bien que ses études ne la passionne pas, le ciel, les étoiles eux continuent toujours de la faire rêver et passionner. mont royal est endroit beau et calme où elle peut être elle même pour quelques heures. (cinq) "une de ses passions est la natation, une étendue d'eau bleu pour pouvoir s'y perdre et prendre de longues heures à faire de la brasse ou des longueurs, ça lui vide complètement la tête et elle profite d'en faire le plus possible, même si elle oublie parfois. (six) "sous ses aires de rebelle égocentrique ce cacher au fond une fille qui ne pense jamais à elle, jamais elle n'est égoïste. elle continue ses études pour ses parents, alors qu'elle pourrait mourir juste pour arrêter tout ça. les gens la voient comme quelqu'un qui ne pense qu'à sa petite personne alors que c'est tout le contraire, mais c'est bien enfoui sous ses trois tonnes de colère et de rage. (sept) "ses amis ne le sont pas vraiment, ce sont de mauvaises fréquentation qui traînent dans les bars à boire ou squatter un parc pour boir, faire des courses de voitures ou de moto tard dans la nuit. ses gens qu'elle fréquentent ne sont pas bon pour elle, elle le sait, mais l'adrénaline qu'il y a quand elle est avec eux et ce qui l'attire le plus. (huit) "beth n'a jamais connu l'amour, n'a jamais eu de petit ami ou quelque chose de sérieux avec un homme. elle a eu des petits flirts, mais ça n'a jamais été bien loin, jamais loin car elle n'a même jamais eu de premier baiser. beth fuit les hommes comme la peste, tout ce qui l'attire physiquement qui veulent autre choses qu'un amitié elle fuit le plus loin possible. (neuf) "elle n'aime pas passer du temps chez elle quand ses parents sont là, elle essaie de tout faire pour les éviter. éviter encore les reproches ou les disputes qui ont lieu sans cesse dans cette maison dès que les portes sont fermées. elle en peut plus de vivre de cette manière, elle rêve de quitter la maison familial, mais pour l'instant l'argent n'est pas au rendez-vous et elle n'a pas vraiment la tête à ça. (dix) "elle rêve de voyager et de voir paris, londres ou encore rome. de visiter le monde et de découvrir autre chose que le canada et les -40° en hiver et les montagnes de neige qui n'en finissent plus. être dépaysée complètement serait quelque chose de nouveau pour elle, vu qu'elle n'a jamais vraiment voyager et que quitter vancouvert pour montréal n'était pas la chose la plus folle de sa vie et qu'elle n'en a aucun souvenirs.

Dernière édition par Beth Duchesne le Mer 17 Avr 2019 - 21:01, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous

Re: BETH DUCHESNE - call out my name. ☆
{} Lun 15 Avr 2019 - 20:58

Oh bah tiens, moi qui me suis lancé dans la saison 2 de Sabrina BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 1350368539
Bienvenue, enfin re bienvenue ici BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 4085137093

Maureen Kearney
je me morfond, puis je me bats.
Maureen Kearney
pseudo : mannie
faceclaim : madelaine petsch (lunaeye)
multinicks : briana
occupation : étudiante en histoire de l'art et héritière de la fortune familiale.
statut civil : célibataire depuis un an. toutefois, ses parents lui ont trouvé un fiancé, ce qui ne plaît pas à la jeune femme.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

{} Lun 15 Avr 2019 - 21:24

re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 778944683

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

{} Lun 15 Avr 2019 - 21:34

kiernan BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 833351623 BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 2882325142
rebienvenue chez toi BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 806264709 BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 2516193602
(garde-moi un lien avec ta nouvelle tête blonde please BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 3075386614 )

Invité
Invité
Anonymous

{} Lun 15 Avr 2019 - 23:13

elle est trop belle BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 833351623
re-bienvenue BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 944483950

Maeve Ó Riain
expert dans l'art du sourire.
Maeve Ó Riain
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : eliza taylor (@blood eagle).
occupation : stagiaire tout juste engagée au national museum of ireland, plus occupée à servir des cafés qu'à faire ce qu'elle aime.
statut civil : célibataire, coeur triste et lourd. elle n'veut plus aimer, plus s'ouvrir à ça- peut-être parce qu'elle est encore accrochée à quelqu'un.
disponibilités rp : 3/3; toi?
BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o2_400 BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ Tumblr_o6pbrrglh21s49j33o8_400

BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ J7XfaceR_o
#TEAM. B A G E L S
#1. w/loevan, #2. w/alexis, #3. w/juliette, #4. w/ohana, #5. w/ula, #6. w/loevan, #7. w/en attente - tc, #8. w/sun (uc) toi? (■■■)

{} Mar 16 Avr 2019 - 0:48

kiernaaaaaan BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 2577911571
rebienvenue ici BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 1050448563 BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 618767433

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 16 Avr 2019 - 10:57

Rebienvenue :).

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.

{} Mar 16 Avr 2019 - 11:48

t'es belle comme un coeur, mais tu en restes pas moins un p'tit démon, à me tenter le duo comme ça BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 464008657 BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 806264709 BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 733971127
Re-bienvenue à la maison bichette BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 3348675382

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 16 Avr 2019 - 11:50

elle est trop belle. BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 704662635
rebienvenue chez toi ma belle. BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 3590661179

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 16 Avr 2019 - 12:32

re-bienvenue chez toi, tu connais la maison. BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 16 Avr 2019 - 12:34

Re-bienvenue!!!! BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 3719020989

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

{} Mar 16 Avr 2019 - 12:51

Eheh bienvenue à la miss Duchesne !

Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 17 Avr 2019 - 11:47

ohlala j'aime cette actrice BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 2577911571
rebienvenue avec ce nouveau personnage BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 17 Avr 2019 - 12:21

@Lorelei Caldwyn tu ne vas pas du tout être déçue de cette saison ! BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 2557596028
@Ula Meiwhana avec plaisir pour le lien, je te garde ça au chaud ! merci beaucoup. BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 733971127

@Juliette Duchesne la plus belle de la famille.  BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 3468685393 et je suis une petit démon que tu aimes de tout ton petit coeur pour ce duo.  BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 4114835183  BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 4268189681
@Betty Russo @Sean Russo @Audrey Delacroix merci les petits choux.  BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 1635253767  BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 3590661179

@Maureen Kearney @Henley Desrochers @Stella Morand @Johan Rieder @Gemma Lessard@Abigail Desrosiers merci beaucoup à vous tous. BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 733971127 BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 4114835183

Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 17 Avr 2019 - 12:36

rebienvenue ma jolie BETH DUCHESNE - call out my name. ☆ 3348675382
courage pour cette refonte^^

Contenu sponsorisé