Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire d'ula meiwhana. Empty
annuaire d'ula meiwhana.
{} Lun 1 Juil 2019 - 20:36

m / noam nom (pris par @noam walsh annuaire d'ula meiwhana. 3348675382 )entre 23 et 30 ans, métier, statut civil, quartier.
ula, tu la connais depuis six mois seulement. elle t'a sauvé la mise lors d'une soirée alors que t'étais dans une situation un brin difficile : une nana en couple te draguait et son mec était prêt à abîmer ton joli minois. la mexicaine, elle s'est faite passer pour ta copine. ni vu ni connu. après ce mauvais pas, vous avez passé le reste de la nuit à boire des milkshakes. depuis, ula, c'est devenu l'une des personnes les plus importantes dans ta vie. c'est ta meilleure amie, elle est toujours là quand t'as besoin d'elle. vous ne comptez plus le nombre de fois où elle a fait semblant d'être ta copine/cousine/... pour te sortir de mauvaises situations. elle t'aide aussi dans la vie de tous les jours. elle t'aide à t'améliorer et te pousse à donner le meilleur de toi-même. elle connaît tes défauts et t'acceptes quand même. elle est toujours là quoiqu'il arrive et vient parfois te chercher quand t'es un brin trop alcoolisé pour conduire. ula, elle est parfaite, elle serait parfaite pour toi. le truc, c'est que tu le vois pas. tu t'obstines à enchaîner les nanas. à l'appeler à 4h du mat' pour te vanter de ta dernière conquête. à parler nanas sans arrêt. tu passes désormais plus de temps à parler de ta dernière relation, à t'en plaindre même qu'à s'intéresser à ce qu'ula fait. tu prends tout ça pour acquis parce que c'est ta meilleure amie. et que c'est comme ça depuis le premier jour. tu te dis que c'est normal. que les choses ne peuvent pas changer. et pourtant tu te trompes.
le truc c'est qu'ula s'est éloignée depuis quelques semaines. une fois sur deux, elle te dt qu'elle a déjà des plans de prévu ou qu'elle est occupée. il lui arrive même d'annuler au dernier moment. ula, elle a toujours été là pour toi et il semblerait que les choses soient en train de changer. et toi, ça te déplaît! ula, c'est ta ula! t'as pas envie de la partager avec un autre. c'est bizarre comme sentiment. ça t'était inconnu jusqu'alors. tu veux pas la voir avec un autre. t'as juste envie de la voir (et de l'avoir aussi) à tes côtés. tu veux retrouver vos soirées pizza, les soirées netflix, elle dormant sur tes genoux, toi, passant ta main dans ses cheveux. ses câlins te manquent, son parfum aussi. mais c'est ta meilleure amie ... right? you took her for granted and missed her the second she stopped doing the things she used to do for you.

avatars proposés : joe keery ( annuaire d'ula meiwhana. 778944683 ), noah centineo ( annuaire d'ula meiwhana. 3311127382 ), dacre montgomery ( annuaire d'ula meiwhana. 3147701140 ), ross butler, zac efron, dylan o'brien, choi minho, park hyung-sik,  lee min-ho, harry styles, tyler posey, dylan o'brien, dylan rieder, ansel elgort, israel broussard, kim woo-bin, cole sprouse, dylan sprouse, kj apa, j-hope, rm, suga, v, kai, g-dragon, ...

informations complémentaires:





Dernière édition par Ula Meiwhana le Mar 16 Juil 2019 - 11:15, édité 3 fois
Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire d'ula meiwhana. Empty
Re: annuaire d'ula meiwhana.
{} Lun 1 Juil 2019 - 20:38

m / bo nom (libre)entre 23 et 30 ans, métier, statut civil, quartier.
tu connais ula depuis le soir du nouvel an. vous l'aviez fêté avec des amis communs. tu te rappelles encore de l'avoir embrassé sous une branche de gui. alors que tu la connaissais depuis très exactement 5 minutes. elle avait même pas encore eu le temps de déposer son manteau. au moment du feu d'artifice, vous vous êtes tous retrouvés dehors, en plein cliché : la neige, les couples, les étreintes, les baisers, ... et vous deux, en mode abandonnés de tous. t'avais d'yeux que pour elle. la neige dans ses cheveux, le petit flocon sur le bout de son nez. tu l'as trouvé jolie. sublime. magnifique. tu dirais pas que c'était love at first sight. mais en tout cas, elle avait quelque chose. ce petit tu-ne-sais-quoi, ce mystère que tu voulais percer. t'as galéré pour la contacter. parce qu'elle avait pas de réseau social. aucun. en mode ermite la nana. tu t'es même demandé comment c'était possible à notre époque de vivre sans un compte instagram. mais ça n'a fait qu'ajouter plus de secrets à percer. t'as fini par avoir son numéro par l'ami d'un ami d'un ami etc. t'as ramé mais vous vous êtes revus autour d'un verre. t'as beaucoup parlé. elle n'a laissé échapper que quelques mots. et pourtant, t'as eu l'impression d'en avoir appris tellement sur elle. vous vous êtes revus plus tard. elle t'avait appelé, bourrée. et t'avais bondi de joie. elle avait besoin d'aide. d'un endroit où crécher. et elle s'est retrouvée à dormir dans ton lit, et toi sur le canapé. elle a pourtant tout fait pour t'attirer à ses côtés, que tu la prennes dans tes bras et que tu lui murmures des mots doux. mais t'es un type bien, bo. tu te vois mal abusé d'une nana en détresse. alors t'as pris soin d'elle. encore aujourd'hui tu prends soin d'elle. tu la protèges, l'héberges quand elle a besoin. tu sais que sa situation est compliquée. qu'elle est ici illégalement. et tu joues les anges gardiens, les princes charmants même. t'as pas envie de la voir renvoyer chez elle. parce qu'au final, ce brin de femme mystérieux ... peut-être bien que t'as craqué pour. peut-être. maybe. perhaps. oh t'as bien conscience qu'elle s'intéresse à noamet qu'elle te voit comme le gentil gars, le bon pote, le mec adorable à qui on passe son temps à demander des conseils en matière de mecs. ouais celui qui se fait friendzoner. c'est toi. mais ... tu perds pas espoir. t'attends juste le moindre faux de la part de noam pour accourir sur ton cheval blanc et l'emporter avec toi. most girls say they want a "good guy" but when they meet him, they keep him in the friendzone. chase after jerks. and end up heartbroken.

avatars proposés : joe keery ( annuaire d'ula meiwhana. 471982417 ), dacre montgomery ( annuaire d'ula meiwhana. 3348675382 ), noah centineo ( annuaire d'ula meiwhana. 2337917583 ), harry styles, ross butler, zac efron, dylan o'brien, choi minho, park hyung-sik,  lee min-ho, kim woo-bin, cole sprouse, dylan sprouse, kj apa, j-hope, rm, suga, v, kai, g-dragon, ...

informations complémentaires:



Invité
Invité
Anonymous

annuaire d'ula meiwhana. Empty
Re: annuaire d'ula meiwhana.
{} Mar 2 Juil 2019 - 17:50

le second male lead syndrome, c'est le pire truc qui soit annuaire d'ula meiwhana. 371408520
bref, ici bo annuaire d'ula meiwhana. 1095059402

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire d'ula meiwhana. Empty
Re: annuaire d'ula meiwhana.
{} Mar 2 Juil 2019 - 19:59

annuaire d'ula meiwhana. Tenor

je suis carrément d'accord avec toi annuaire d'ula meiwhana. 4114835183 annuaire d'ula meiwhana. 4114835183 annuaire d'ula meiwhana. 4114835183
l'est beau, le petit bo (checke ce jeu de mots stp annuaire d'ula meiwhana. 4244797628 )
merci infiniment de le prendre annuaire d'ula meiwhana. 3349049429 annuaire d'ula meiwhana. 2516193602
si t'as la moindre question, problème, souci ou autre, hésite surtout pas à me mpotter annuaire d'ula meiwhana. 1095059402

apy
Invité
Anonymous

annuaire d'ula meiwhana. Empty
Re: annuaire d'ula meiwhana.
{} Mer 10 Juil 2019 - 1:10

coucou toi annuaire d'ula meiwhana. 1273147785
noam me tenterait bien, j'voulais savoir si tu voulais bien d'une divorcée des rp qui aimerait renouer avec son ex ?annuaire d'ula meiwhana. 3348675382

jvais spoiler l'avatar, si tu veux la surprise ouvres pas botey:

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire d'ula meiwhana. Empty
Re: annuaire d'ula meiwhana.
{} Mer 10 Juil 2019 - 8:17

helloooo annuaire d'ula meiwhana. 1960620737
Je suis tellement contente que les liens plaisent annuaire d'ula meiwhana. 3884507175
Mais ... Il est déjà tenté (on finit de voir quelques détails sur le perso par mp c'est pour ça que la fiche du Noam actuel est pas encore finie annuaire d'ula meiwhana. 2279419985 )
On t'accueillera cependant avec plaisir à bord annuaire d'ula meiwhana. 2264204749

Et avec ce choix de fou, tu peux d'avance me garder un lien avec ma petite ula et ma sun-hee annuaire d'ula meiwhana. 1564150133 annuaire d'ula meiwhana. 1564150133

apy
Invité
Anonymous

annuaire d'ula meiwhana. Empty
Re: annuaire d'ula meiwhana.
{} Mer 10 Juil 2019 - 17:02

mince alors !
tant pis, mais promis je te garde un lien au frais, je vais pas tarder à faite mon inscription malgré tout, j'essaye de me trouver un pré-lien appétissant annuaire d'ula meiwhana. 3468685393

Noam El Hassam
pas de rang pour le moment
Noam El Hassam
Messages : 4
pseudo : feeling love. (océ)
faceclaim : zayn malik. (underco)
âge : vingt-cinq ans.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

annuaire d'ula meiwhana. Empty
Re: annuaire d'ula meiwhana.
{} Lun 15 Juil 2019 - 23:53

annuaire d'ula meiwhana. 2882325142 annuaire d'ula meiwhana. 2882325142

Noam Walsh
expert dans l'art du sourire.
Noam Walsh
Messages : 71
pseudo : spf
faceclaim : Kit + soapflaws
âge : 29 ans (16/06/1990)
occupation : Artiste multidisciplinaire (Musique, Arts visuels) & Fils à papa, à temps plein.
statut civil : Célibataire endurci pour certains, célibâtard pour d’autres.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire d'ula meiwhana. Empty
Re: annuaire d'ula meiwhana.
{} Mar 16 Juil 2019 - 0:56

Je plussoie le choix de prénom, moins le fait que tu tente de me prendre ma Ula annuaire d'ula meiwhana. 1103946231

Noam El Hassam
pas de rang pour le moment
Noam El Hassam
Messages : 4
pseudo : feeling love. (océ)
faceclaim : zayn malik. (underco)
âge : vingt-cinq ans.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens

annuaire d'ula meiwhana. Empty
Re: annuaire d'ula meiwhana.
{} Mar 16 Juil 2019 - 10:06

j'avais pas vu que le rôle était tenté je vais faire autre chose annuaire d'ula meiwhana. 2882325142

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire d'ula meiwhana. Empty
Re: annuaire d'ula meiwhana.
{} Mar 16 Juil 2019 - 11:17

ooooh bbc annuaire d'ula meiwhana. 2882325142  annuaire d'ula meiwhana. 2882325142  annuaire d'ula meiwhana. 2882325142
désolée j'avais pas eu le temps de le marquer annuaire d'ula meiwhana. 3217879007
mais effectivement c'est le moche beau gosse annuaire d'ula meiwhana. 1357231341  annuaire d'ula meiwhana. 1357231341 juste au-dessus qui a pris la place et fait s'arracher les cheveux à ula annuaire d'ula meiwhana. 1801497443
(mais on peut se trouver un lien avec ma ula et ma sun-hee quand même annuaire d'ula meiwhana. 778944683  annuaire d'ula meiwhana. 778944683  annuaire d'ula meiwhana. 778944683  annuaire d'ula meiwhana. 778944683 )


et pré-lien de noam pris annuaire d'ula meiwhana. 1960620737 annuaire d'ula meiwhana. 3774762513 , on recherche toujours un bo annuaire d'ula meiwhana. 1357231341  annuaire d'ula meiwhana. 4135721311  annuaire d'ula meiwhana. 3320064325

Contenu sponsorisé

annuaire d'ula meiwhana. Empty
Re: annuaire d'ula meiwhana.


annuaire d'ula meiwhana.
 Sujets similaires
-
» annuaire de sid bryne
» annuaire d'ula meiwhana.
» ULA MEIWHANA - antisocial social club
» ULA MEIWHANA - antisocial social club
» ULA MEIWHANA - and her lips are like the galaxy's edge.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: how would you feel :: until it sleeps
Sauter vers: