Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

User Ma peau sur la tienne Empty
User Ma peau sur la tienne
{} Mar 2 Juil 2019 - 17:52

Bonjour ou Bonsoir

je sais que je ne suis point une invitée mais je tenais trop à m'inscrire avec Leia User Ma peau sur la tienne 2337917583
Mais voilà j'aime pas venir sans liens User Ma peau sur la tienne 3348675382 car je suis souvent trop timide pour demander des liens et je me retrouve, donc mise sur la touche User Ma peau sur la tienne 2882325142

Leia c'est une jeune femme de 22 ans, adoptée par la famille Martel à l'âge de 10 ans, son père pensait que sa fille était un défouloir, les bleus pouvaient le confirmer. Leia à grandit dans l'amour de cette famille, elle à appris à refaire confiance aux hommes et à se calmer quand quelqu'un hausse la voix. Leia elle aime aider les autres, le coeur sur la main elle fera tout pour vous User Ma peau sur la tienne 3075386614

Leia c'est le genre de gamine à distribuer des plats chaud aux SDF ou à aider la grand-mère du coin à monter son sac. Pourtant elle à cette part d'ombre, elle cacher des choses à sa famille. le soir elle fait des cauchemars, elle hurle souvent quand elle dort et pour oublier cela elle prend des drogues pas forte non juste pour mieux dormir.

Leia elle aime aussi le cinéma et la lecture, elle fait du sport de combat, elle est inscrite depuis l'âge de 15 ans, elle apprend les coups et comment se défendre. Leia elle aime aussi faire la fête et s'amuser comme les filles de son âge

Voilà pour le moment User Ma peau sur la tienne 1357231341
Je lui cherche des amis pourquoi pas une bande à la friends ? Donc 3 hommes et 2 nanas encore entre 23 et 31 ans , un lien love complexe avec un homme soit plus vieux, soit en couple User Ma peau sur la tienne 2544056487 User Ma peau sur la tienne 3510499890 j'aime le drama et puis si jamais vous avez envie je suis là User Ma peau sur la tienne 2577911571

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
Messages : 1287
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
âge : vingt-neuf ans.
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
User Ma peau sur la tienne Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 User Ma peau sur la tienne Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.


User Ma peau sur la tienne Empty
Re: User Ma peau sur la tienne
{} Mar 2 Juil 2019 - 17:55

ALOHAA BON SAMARITAIN User Ma peau sur la tienne 2882325142
naan mais tu es la bienvenue de partout, ne t'en fais pas. User Ma peau sur la tienne 3147701140

alors déjà, ton personnage promet beaucoup de merveilles User Ma peau sur la tienne 833351623 Ava ne connait pas son père biologique, donc ça peut être une idée. après, même si Avaleen n'est pas très altruiste, du moins pas aussi engagée dans les causes humanitaires, elle aurait pu se faire happer par Leia justement pour venir participer en tant que bénévole?

c'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant User Ma peau sur la tienne 3147701140

Jaci Clark
je fuis pour mieux survivre.
Jaci Clark
Messages : 327
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : akane @persona.
multinicks : maeve la blonde (ejt).
âge : vingt-sept ans.
occupation : auto-entrepreneuse, qu'on dit. elle s'investit à cent pour cent dans son futur restaurant- toujours ambitieuse et téméraire.
statut civil : célibataire; fiancée encore récemment. mais ç'aurait clairement été une erreur de continuer.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 2/3; alden, toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.

User Ma peau sur la tienne Empty
Re: User Ma peau sur la tienne
{} Mar 2 Juil 2019 - 17:59

User Ma peau sur la tienne 3348675382 User Ma peau sur la tienne 3884507175
alors moi j'suis ni un homme marié ou plus vieux User Ma peau sur la tienne 1606847508 et je n'sais pas quoi te proposer vu que ce serait surtout un lien par le biais d'alden mais il nous faudra un lieeeeeeeen User Ma peau sur la tienne 2577911571 User Ma peau sur la tienne 2557596028
SUPER CHOIX DE FAMILLE, BTW User Ma peau sur la tienne 3885882227 User Ma peau sur la tienne 1050448563

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

User Ma peau sur la tienne Empty
Re: User Ma peau sur la tienne
{} Mar 2 Juil 2019 - 18:08

Pour ma part, je peux malheureusement pas te proposer le garçon en couple car j'ai déjà ma dose de drama MAIS vue l'âge, elle peut aisément faire partie de sa bande de pote ? User Ma peau sur la tienne 3719020989 Lui aussi à été "adopté" assez tardivement, fin du moins par son oncle vers 13 ans, cela leur fait un petit point commun !
De plus si elle aime la lecture, elle peut très bien faire partie du club de lecture dans lequel il va ? C'est un véritable amoureux de la littérature, il aime ça plus que tout User Ma peau sur la tienne 3531271051

Agathe Rougier
expert dans l'art du sourire.
Agathe Rougier
Messages : 175
pseudo : .plùm/caro
faceclaim : Elle Fanning (©blood eagle) // ©Frimelda (sign)
âge : vingt-deux ans, complètement perdue dans la vie, mais paraît-il que c'est le meilleur âge pour se perdre, alors, elle en profite.
occupation : se perd de boulot en boulot, sans trop savoir vers quoi se diriger précisément. pour le moment, elle travaille comme serveuse au arthur's jazz blues club.
statut civil : célibataire, fuyant désespérément l'attachement, le sien comme celui des autres, bon moyen pour se protéger, même si son coeur n'est pas sans faille.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 libre - disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

User Ma peau sur la tienne Empty
Re: User Ma peau sur la tienne
{} Mar 2 Juil 2019 - 18:14

Hello ! User Ma peau sur la tienne 2631104681

ton personnage m'a l'air super intéressant ! User Ma peau sur la tienne 3147701140
et niveau lien, je peux te proposer Agathe, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre. Pour le petit topo, Agathe, c'est un petit rayon de soleil, elle sourit tout le temps, elle fait de son mieux pour que les gens se sentent bien autour d'elle, et est très présente pour ses amis ! (très rapide description de ce qu'on voit de l'extérieur User Ma peau sur la tienne 1606847508) Pour l'histoire, c'est une française venue ici pour poursuivre son rêve : la danse. Malheureusement, elle s'est cassé la jambe et ne peut plus danser comme avant. Du coup aujourd'hui, elle vit en coloc' et enchaîne les petits boulots en attendant de trouver quoi faire de sa vie !

Voilàààà pour le topo ! Je pense qu'elles pourraient bien coller toutes les deux, mais dis-moi ce que tu en penses ? User Ma peau sur la tienne 618767433

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

User Ma peau sur la tienne Empty
Re: User Ma peau sur la tienne
{} Mar 2 Juil 2019 - 20:02

hello User Ma peau sur la tienne 4268189681

j'ai pas encore d'idée exacte mais elles auraient totalement pu se rencontrer un jour où leia aurait servi de la soupe aux sdf ? ma petite ula est sdf, elle a un boulot, ... mais pas de logement stable. elle a débarqué ici y'a 6 mois pour échapper à sa famille au mexique et aux cartels. et elle n'a désormais plus de visa valable (elle est donc là en toute illégalité). je sais pas trop si ça pourrait te tenter ou pas mais leia pourrait peut-être essayer d'aider ula à s'en sortir ?

Lexie Ó Riain
une holà et je repars !
Lexie Ó Riain
Messages : 33
pseudo : deb.
faceclaim : charlotte mckee (perséphone.)
âge : 24 yo.
occupation : officiellement étudiante, officieusement chanteuse.
statut civil : célibataire.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

User Ma peau sur la tienne Empty
Re: User Ma peau sur la tienne
{} Mer 3 Juil 2019 - 13:40

holà User Ma peau sur la tienne 3147701140 User Ma peau sur la tienne 3468685393
j'aimerais bien une petite bande d'amis, moi... du coup, j'me porte volontaire, enfin, si tu veux bien de moi User Ma peau sur la tienne 2557596028

Contenu sponsorisé

User Ma peau sur la tienne Empty
Re: User Ma peau sur la tienne


User Ma peau sur la tienne
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes
Sauter vers: