Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Agathe Rougier
expert dans l'art du sourire.
Agathe Rougier
Messages : 175
pseudo : .plùm/caro
faceclaim : Elle Fanning (©blood eagle) // ©Frimelda (sign)
âge : vingt-deux ans, complètement perdue dans la vie, mais paraît-il que c'est le meilleur âge pour se perdre, alors, elle en profite.
occupation : se perd de boulot en boulot, sans trop savoir vers quoi se diriger précisément. pour le moment, elle travaille comme serveuse au arthur's jazz blues club.
statut civil : célibataire, fuyant désespérément l'attachement, le sien comme celui des autres, bon moyen pour se protéger, même si son coeur n'est pas sans faille.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 libre - disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi Empty
AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi
{} Mar 2 Juil 2019 - 19:12

Agathe Rougier
feat elle fanning

naissance : elle est née à Toulouse, le trois janvier 1997, ville qu'elle n'a quittée qu'à ses dix-huit ans, un peu à contre-coeur.

origines, nationalités : elle a la nationalité française. quant à ses origines, personne ne lui a jamais dit d'où sa famille venait, hormis une vague piste en suède.

statut civil, orientation : elle est libre, fuyarde de toute relation plus ou moins sérieuse. pour ce qui est de son orientation, elle préfère ne pas se donner la moindre étiquette.

situation financière : $$$$$$, elle n'a plus grand-chose, vit au jour le jour après avoir tout dépensé dans un rêve qui s'est écroulé.

occupation : elle oscille entre des tas de petits boulots, sans jamais y rester très longtemps. pour l'instant, elle est serveuse au arthur's jazz blues club, ça lui remplit un peu les poches, et elle y apprécie la musique et l'ambiance.

régime alimentaire : pas totalement végétarienne, pas totalement carnivore non plus, elle fait attention à ce qu'elle mange, un peu pour l'écologie, beaucoup parce qu'elle a des problèmes avec la nourriture.

allergies : elle ne digère pas le lactose, adieu les chocolats au lait qu'elle aimait tant gamine. elle s'est aussi découverte une allergie aux fraises lors d'un anniversaire qui a mal tourné.

addictions : elle aime boire, on ne peut pas dire le contraire, mais de là à parler d'addiction ? la drogue en serait peut-être une. pas la lourde, la dure, la poudreuse, seulement la douce, la verte, celle qui fait oublier.

à dublin depuis : elle a quitté sa Toulouse adorée à ses 19 ans, des rêves plein la tête, puis elle s'est écroulée mais elle est restée là, parce qu'au final, elle est pas si mal ici.
.plùm / caroline
24 ans
france
connu par hasard
inventé

onetwo
Agathe, c'est comme le soleil, elle brille, elle rayonne de mille feux, elle fait rougir les peaux, mais lorsqu'on s'en approche un peu trop, elle brûle, fort et douloureusement. Les relations, c'est pas pour elle, elle sait pas trop pourquoi, ou alors elle s'en cache. Peut-être qu'elle a peur qu'on la brise. Elle est sensible, mine de rien, même si elle fait tout pour faire la fière, forte tête d'un bataillon de copains, elle a toujours mené la danse de la cour de récré, un peu comme une cour royale. Elle est pétillante et souriante, fraîche comme la jolie brise qui vous caresse les oreilles. C'est une tempête impétueuse qu'on a toujours du mal à dompter, qui ne se laisse pas si vite apprivoiser, avec une méfiance tellement douce, sa fragilité ultime. Elle est têtue comme une mule, impossible de lui faire oublier une idée qu'elle peut avoir en tête, même une très mauvaise, et sa curiosité (presque) sans limite n'arrange en rien les choses ! Pour ses amis, ses vrais amis, ceux qui se comptent sur les doigts d'une seule main, elle est prête à tout faire, même tuer, elle en serait peut-être capable, si on lui enlevait tout sens moral. Le fait est qu'elle se cache, elle déteste ne pas montrer son joli sourire, refusant toujours d'avouer qu'elle a mal, qu'elle a peur, lorsqu'elle sert dans le coin de son lit son lapin en peluche, terrorisée par la figure qui se cache sous son lit. Elle s'est déjà imaginée folle mais sait se contrôler, se raccrochant à tout ce qui peut la faire se sentir vivre. Vivre, elle aime ça plus que tout.
RPS EN COURS :
www prénom
www prénom
www prénom

RPS TERMINÉS :
www prénom
www prénom
www prénom
(un) La danse. c'était sa raison de vivre, son monde tout entier tournait autour de la danse depuis sa plus tendre enfance. c'était son rêve, sa plus grande ambition, elle était brillante, rayonnante, et tout s'est écroulé à cause d'un banal accident, un conducteur pas assez attentif qui n'a pas vu son vélo passer, rien que ça pour que sa vie parte en fumée. elle ne peut plus danser pour gagner sa vie, même si ça ne l'empêche pas de le faire au quotidien, pour s'amuser, pour ne pas tout perdre, et parce que, peut-être, un jour, un miracle arrivera. la danse, c'est tout ce qu'elle est, c'est son identité.  (deux) Son frère. ils se sont toujours serrés les coudes, tous les deux, depuis que leur père s'est fait la malle. il s'est immédiatement placé en petit chef de famille, prêt à tout pour que l'absence paternelle passe inaperçue. il est le plus âge de trois ans, et veille sur sa petite soeur jusqu'à presquae l'étouffer, provoquant sans le vouloir la rébellion discrète de la jeune femme, qui a voulu s'affranchir de cette pression sur ses épaules. cela fait trois ans qu'elle ne l'a pas vu, elle ne lui a pas dit qu'elle s'était blessée, qu'elle ne pouvait plus danser. un secret bien lourd à porter, mais qui donne encore un peu de vie au rêve. (trois) La vie. c'est une passionnée de la vie, Agathe. depuis la mort d'un de ses meilleur ami, tombé par les poings de son père, elle sait qu'elle est courte, et veut en profiter un maximum. grande fêtarde, c'est comme ça qu'elle célèbre cette vie, en promenant son sourire à toutes les soirées auxquelles elle est invitée. elle pense à tous ceux qui n'ont pas la chance d'être ici, elle sait qu'elle est chanceuse, malgré tout, d'avoir les deux pieds sur terre et de pouvoir danser. (quatre) La nourriture. c'est un sujet qu'elle n'aborde pas souvent, triste passage de sa vie, qui ne sera jamais totalement terminé. la danse et la pression de celle-ci l'ont conduite à une angoisse plus malsaine, celle de ne jamais être assez mince, celle de voir son avenir s'envoler pour quelques grammes. l'anorexie, elle a jamais aimé ce mot, elle ne l'a d'ailleurs jamais prononcé, toujours nié, mais c'était sa souffrance, adolescente, et elle en garde des grandes séquelles, encore aujourd'hui, à connaître les calories de chaque ingrédient, à se retenir de vomir après les repas, à manger, tout simplement, et sourire, dire que tout va bien. c'est un problème qu'elle a encore, mais qu'elle n'avouera jamais. (cinq) L'amour. elle n'aime pas l'amour, Agathe, ce piège qui fait mal, qui donne une illusion de bonheur temporaire, mais qui se transforme vite en cauchemar. c'est sans doute grâce à son père, qu'elle a peur d'être abandonnée, rejetée. l'amour, ça fait mal, ça prend aux tripes et ça finit par les arracher, alors, à quoi bon ? elle fuit les attaches et refuse qu'on tienne à elle, comme s'il s'agissait d'une maladie qu'elle ferait tout pour éviter. dès qu'elle sent un peu de sentiment, elle part en courant, et brise des coeurs au passage pour préserver le sien, peut-être trop fragile pour supporter un abandon de plus, une désillusion de trop. (six) La coloc'. elle a rejoint la coloc' il y a presque un an, dix mois, et ça lui a peut-être un peu sauvé la vie, dans un sens. c'est comme un cocon, c'est chaud, ça fait du bien, cet endroit, c'est devenu chez elle, avec ses compagnons de galère, en particulier Naofel, celui qui reste toujours, lorsque les autres partent. c'est devenu sa famille, assez vite, parce qu'ils se ressemblent, parce qu'ils s'assemblent bien. c'est un endroit de partage, un petit paradis de fortune, sans jugement, où ils s'amusent à refaire le monde pour qu'il leurs ressemble enfin, eux, les rejetons bruyants et mal-fagotés, et qu'est-ce qu'ils vivent, dans cet appart' de la dernière chance ! (sept) La collection. elle aime les vieilleries, elle les collectionne comme des petits trésors, un peu comme amélie poulain, ou ariel. elle a un vieux polaroid qu'elle trimbale un peu partout, et adore prendre des photos de ce qui lui donne le sourire, ou de ce qui lui fait ressentir quelque chose. elle a toute une collection dans une grosse boîte qu'elle garde bien précieusement dans sa chambre, sous son lit, et qu'elle aime ressortir pour se souvenir. la plus vieille photo, c'est celle de son ancien meilleur ami, mort, mais qu'elle aime regarder, pour ne pas oublier son visage. son polaroid, elle ne l'abandonnerait pour rien au monde. (huit) Le cannabis. elle a découvert ça au lycée, alors qu'elle trouvait ça grisant par l'interdit, et n'a jamais arrêté depuis. elle a découvert son pouvoir relaxant et la facilité avec laquelle elle pouvait s'imaginer une toute autre vie, tout oublier l'espace de quelques heures, d'une plus belle façon que l'alcool. ça lui permet de s'endormir, de voir les choses différemment, plus calmement, d'atténuer ses angoisses et, surtout, ses blessures. ainsi, on peut la voir plusieurs fois par jour avec un joint à la bouche, qu'elle partage avec joie avec qui le veut bien. c'est une manière supplémentaire d'aimer la vie. (neuf) La blessure. il a suffi d'un accident pour que sa vie, et tout son avenir parte en fumée. un vélo, un carrefour un peu cabossé, un conducteur inattentif, et elle a volé pour une demi-seconde d'éternité, avant de s'écraser au sol, jambe droite la première. elle a eu de la chance, à ce qu'il paraît, mais sa jambe ne sera jamais comme avant. après des mois en béquilles ont suivi des mois de rééducation, et des mois d'acharnement, avant que la fatalité ne l'écrase un peu : elle ne pourra plus danser. elle a eu beau se battre, s'accrocher désespérément à un semblant d'espoir, adieu la scène, et son rêve de danseuse étoile. (dix) La voix. en dehors de la danse, elle aime pousser la chansonnette, bon moyen pour elle de se détendre. elle a une jolie voix, il faut bien l'avouer, même si elle n'en est pas franchement convaincue. elle a déjà écrit quelques chansons, des poèmes qu'elle aime chantonner, mais qu'elle ne partage jamais, beaucoup trop personnels à son goût. elle y raconte ses peines, les choses qu'elle ne dit à personne, comme une sorte de journal intime en chansons. le chant, c'est quelque chose qui l'attire, mais elle n'a jamais osé tenter quoi que ce soit à ce niveau-là.

m / don't get too attached (libre)
aventure sans suite Grande trouillarde de l'attachement, Agathe n'est néanmoins pas contre s'amuser ! Ce type-là peut croiser sa route un soir, et elle ne dirait pas non. Ils peuvent s'amuser un soir sans rien se promettre, en étant conscients de la réalité de cette nuit. Rien n'empêche qu'ils se revoient, mais ça, c'est à voir...

m /old partner in crime (libre)
ancien partenaire de danse Quand elle est arrivée ici, il y a trois ans, pour la danse, il était là. Il est devenu son plus grand partenaire de danse et, avec ça, son plus grand ami. Il n'y a jamais eu aucune ambiguïté entre eux, ils s'adorent, c'est tout. Depuis qu'elle ne peut plus danser, elle donne moins de nouvelles, elle se renferme un peu plus sur elle-même, mais il est là, et il essaie de l'aider à avancer.

f / compagne de galère (libre)
Les 400 coups Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur




Dernière édition par Agathe Rougier le Sam 13 Juil 2019 - 9:50, édité 4 fois
Agathe Rougier
expert dans l'art du sourire.
Agathe Rougier
Messages : 175
pseudo : .plùm/caro
faceclaim : Elle Fanning (©blood eagle) // ©Frimelda (sign)
âge : vingt-deux ans, complètement perdue dans la vie, mais paraît-il que c'est le meilleur âge pour se perdre, alors, elle en profite.
occupation : se perd de boulot en boulot, sans trop savoir vers quoi se diriger précisément. pour le moment, elle travaille comme serveuse au arthur's jazz blues club.
statut civil : célibataire, fuyant désespérément l'attachement, le sien comme celui des autres, bon moyen pour se protéger, même si son coeur n'est pas sans faille.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 libre - disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi Empty
Re: AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi
{} Mar 2 Juil 2019 - 19:12

les jolies demoiselles
dernière maj : 00/00/2019

prénom nom feat avatar
Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur


prénom nom feat avatar
Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur


prénom nom feat avatar
Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur



Agathe Rougier
expert dans l'art du sourire.
Agathe Rougier
Messages : 175
pseudo : .plùm/caro
faceclaim : Elle Fanning (©blood eagle) // ©Frimelda (sign)
âge : vingt-deux ans, complètement perdue dans la vie, mais paraît-il que c'est le meilleur âge pour se perdre, alors, elle en profite.
occupation : se perd de boulot en boulot, sans trop savoir vers quoi se diriger précisément. pour le moment, elle travaille comme serveuse au arthur's jazz blues club.
statut civil : célibataire, fuyant désespérément l'attachement, le sien comme celui des autres, bon moyen pour se protéger, même si son coeur n'est pas sans faille.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 libre - disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi Empty
Re: AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi
{} Mar 2 Juil 2019 - 19:13

les beaux damoiseaux
dernière maj : 00/00/2019

prénom nom feat avatar
Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur


prénom nom feat avatar
Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur


prénom nom feat avatar
Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur



Invité
Invité
Anonymous

AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi Empty
Re: AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi
{} Sam 6 Juil 2019 - 15:56

j'aime absolument ton vava (teen spirit feels), j'nous veux un lien AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi 4114835183 AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi 778944683

Agathe Rougier
expert dans l'art du sourire.
Agathe Rougier
Messages : 175
pseudo : .plùm/caro
faceclaim : Elle Fanning (©blood eagle) // ©Frimelda (sign)
âge : vingt-deux ans, complètement perdue dans la vie, mais paraît-il que c'est le meilleur âge pour se perdre, alors, elle en profite.
occupation : se perd de boulot en boulot, sans trop savoir vers quoi se diriger précisément. pour le moment, elle travaille comme serveuse au arthur's jazz blues club.
statut civil : célibataire, fuyant désespérément l'attachement, le sien comme celui des autres, bon moyen pour se protéger, même si son coeur n'est pas sans faille.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 libre - disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi Empty
Re: AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi
{} Sam 6 Juil 2019 - 17:56

@Rose O'Leary Avec plaisir AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi 833351623 Tu as un besoin particulier ? Une envie ? Sinon, tu peux me donner un petit descriptif de ton perso pour qu'on cherche ça ensemble ? AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi 944483950

Aedan Kelly
une holà et je repars !
Aedan Kelly
Messages : 26
pseudo : outsider, aurel
faceclaim : sam claflin, hungry
âge : trente deux balais
occupation : régisseur d'une salle de spectacle & éternel free-lance
statut civil : Célibataire, un coeur depuis longtemps brisé. Inattentif aux passions fugace
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Open
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi Empty
Re: AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi
{} Mer 17 Juil 2019 - 15:28

Un p'tit lien ? AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi 2882325142

Agathe Rougier
expert dans l'art du sourire.
Agathe Rougier
Messages : 175
pseudo : .plùm/caro
faceclaim : Elle Fanning (©blood eagle) // ©Frimelda (sign)
âge : vingt-deux ans, complètement perdue dans la vie, mais paraît-il que c'est le meilleur âge pour se perdre, alors, elle en profite.
occupation : se perd de boulot en boulot, sans trop savoir vers quoi se diriger précisément. pour le moment, elle travaille comme serveuse au arthur's jazz blues club.
statut civil : célibataire, fuyant désespérément l'attachement, le sien comme celui des autres, bon moyen pour se protéger, même si son coeur n'est pas sans faille.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 libre - disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi Empty
Re: AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi
{} Mer 17 Juil 2019 - 15:33

Sam. fucking. Claflin. OUI AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi 3562556090
AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi 1606847508 (bon ok, l'ava fait pas le lien, mais quand même !)
Tu as une petite idée ? Une description de perso ? AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi 833351623

Aedan Kelly
une holà et je repars !
Aedan Kelly
Messages : 26
pseudo : outsider, aurel
faceclaim : sam claflin, hungry
âge : trente deux balais
occupation : régisseur d'une salle de spectacle & éternel free-lance
statut civil : Célibataire, un coeur depuis longtemps brisé. Inattentif aux passions fugace
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Open
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi Empty
Re: AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi
{} Mer 17 Juil 2019 - 15:44

Alors, alors, le gaillard est très impliqué dans le domaine artistique (s'occupant énormément de l'aspect technique à l'Olympia Theatre) et donc il cherche toujours des artistes, etc AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi 1357231341 Sinon, le gaillard, il a toujours grandit à Dublin, il a parcouru les rues de Dublin, ainsi que ses bars miteux, endroits un peu louche toute l'adolescence. Il a été un sale gosse, faisant les pires conneries, bagarre, drogue AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi 696397939 Mais depuis, il s'est calmé, tout en vivant à 100 à l'heure AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi 1606847508 Il travaille quasiment non stop, traîne toujours dans ces cafés, ou erre en moto, il est plutôt du genre assez actif 24/24 à travers Dublin AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi 1606847508 Sinon, c'est aussi quelqu'un d'assez désintéressé de la gente féminine depuis qu'il s'est retrouvé le coeur brisé, il y a un peu près dix ans, pas le genre à draguer, à flirter à la moindre occasion, plus a traîné avec ses potes, boire des bière et jouer aux fléchettes AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi 1606847508 Bref, il y a pas mal de possibilités je penses, si quelque chose t'inspire AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi 806264709

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi Empty
Re: AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi
{} Dim 28 Juil 2019 - 13:43

@Agathe Rougier Vue l'âge tout ça, je pense qu'on peut se faire un petit quelque chose ? AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi 2764461844

Contenu sponsorisé

AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi Empty
Re: AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi


AGATHE ROUGIER - Apprivoise-moi
 Sujets similaires
-
» AGATHE ROUGIER - we can dance if we want to
» AGATHE ROUGIER - we can dance if we want to
» annuaire de agathe rougier
» annuaire de agathe rougier
» ▪️ agathe's phone.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: long way to the top :: the a team :: dangerous woman
Sauter vers: