Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 SORA MAEDA - coeur en skai mauve

BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same- Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

SORA MAEDA - coeur en skai mauve  - Page 2 Empty
Re: SORA MAEDA - coeur en skai mauve
{} Sam 13 Juil 2019 - 22:12

félicitations, tu es validé !
Tu fais officiellement partie de Coffee Therapy.

bienvenue parmi nous.  SORA MAEDA - coeur en skai mauve  - Page 2 4114835183
ta plume est absolument sublime je suis complètement fan et j'adore le personnage que tu as créer.  SORA MAEDA - coeur en skai mauve  - Page 2 3311127382

point un / la validation.
Tu es donc validé(e), félicitations ! C'est le moment de boire une bonne tasse de café, qu'en dis-tu ? Pour ce faire, tu as été affilié à ce flood Il y a pleins de donuts partout, c'est pas beau, ça ? Tu pourras retrouver et parler avec d'autres membres en petit comité. Ton admin référent est @Juliette O'Grady alors, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à lui envoyer un mp !  

point deux / à ne pas oublier.
- vérification : Une fois validé, tout peut enfin commencer ! Première chose à faire, car nous ne sommes pas sur-humains et que la maladresse fait partie de nos principales qualités SORA MAEDA - coeur en skai mauve  - Page 2 1103946231, c'est de vérifier si tu as bien été ajouté dans l'intégralité des listings ci-dessous :

bottinlogements emplois

- fiche de liens : Etant donné que le but d’un forum RPG est de rp entre membres, il est dans de créer votre fiche de liens pour votre personnage. Encore une fois, un modèle vous est proposé afin que le forum reste esthétique. Afin de vous faciliter la tâche, vous trouverez un répertoire des membres vous résumant en quelques mots chaque personnage présent et validé sur breath of destiny.

les intrigues / topics commun en cours
Pas de topics-commun pour le moment.  

Le staff de BOD te souhaite d'ores et déjà un bon amusement et un bon jeu parmi nous.  
Que la créativité soit avec toi pour écrire pleins de rp !    


Sora Maeda
je fuis pour mieux survivre.
Sora Maeda
Messages : 40
pseudo : stargazing
absent(e) jusqu'au : 12/08/2019
faceclaim : lim bora (pastel breathing)
âge : twenty-one -- années qui s'étiolent de la fureur de vivre.
occupation : artiste corporel clandestine -- voleuse qui s'invente des rêves à la praline et des repères chimériques.
statut civil : cœur nucléaire -- des fantasmes lunaires en compagnie nocturne, éros cache une faux dans son carquois.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

SORA MAEDA - coeur en skai mauve  - Page 2 Empty
Re: SORA MAEDA - coeur en skai mauve
{} Sam 13 Juil 2019 - 22:50

merci pour la validation et les jolis compliments SORA MAEDA - coeur en skai mauve  - Page 2 3719020989 SORA MAEDA - coeur en skai mauve  - Page 2 3719020989
je vais aller faire tout ça SORA MAEDA - coeur en skai mauve  - Page 2 833351623

SORA MAEDA - coeur en skai mauve
 Sujets similaires
-
» coup de coeur.
» ▪ coup de coeur.
» ▪ coup de coeur.
» coup de coeur
» ICARE LEONELLI - j'ai le coeur random
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same
Sauter vers: