-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 SORA MAEDA - coeur en skai mauve

BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sora Maeda
je fuis pour mieux survivre.
Sora Maeda
Messages : 40
pseudo : stargazing
absent(e) jusqu'au : 12/08/2019
faceclaim : lim bora (pastel breathing)
âge : twenty-one -- années qui s'étiolent de la fureur de vivre.
occupation : artiste corporel clandestine -- voleuse qui s'invente des rêves à la praline et des repères chimériques.
statut civil : cœur nucléaire -- des fantasmes lunaires en compagnie nocturne, éros cache une faux dans son carquois.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

SORA MAEDA - coeur en skai mauve  Empty
SORA MAEDA - coeur en skai mauve
{} Mar 2 Juil 2019 - 20:57

Sora  Maeda
feat lim bora

naissance : la majorité édulcorée, fraîche vingtaine que t'effrites dans tes désirs d'expérience et ta fureur de vivre, ressassant au sablier qu'il ne te manque que quelques paillettes d'astres lunaires pour parfaire tes airs de lolita.

origines, nationalités : ici-même, Dublin et ses environs t'ont vu naître et grandir, t'avais des rêves d'ailleurs, t'espérais grand et t'es mangé des déceptions aussi aigres que l'ont été tes aspirations. Y'avait une toi autrefois qui fantasmait l'évasion à la Kerouac et le renouveau métempirique qui ne t'a jamais atteint. T'es devenue adulte, depuis tes ambitions se sont cassés la figure, prenant les rides de la réalité de plein fouet. Les origines ont toujours été un peu floues, derrière un océan dans un pays où tu n'as jamais posé un foutu orteil. Dans tes onyx se voile le savant mélange d'une asie perdue, histoire éphémère pour le prix d'un baiser. T'as entendu l'histoire dans plusieurs bouches, tantôt récit de vérité tantôt rengaine usée. ADN dans lequel tu ne te reconnais plus, d'avantage fille d'Irlande que du pays du soleil levant.

statut civil, orientation : (âme à l'amère), il te faut de cosmiques douleurs pour sceller tes grandes histoires d'amour, toi, tu ne pardonnes pas aux romances mièvres et à la douceur du quotidien. Il te faut des ouragans pour te faire trembler, un amour haut comme une cathédrale et des trahisons, des abandons... Jamais de lignes droites, tu préfères les dérobés, tu t'ennuies sinon, t'amourachant au pluriel t'es capable de te trancher entière pour décrocher la lueur de leurs yeux. Les histoires chevaleresques te mortifient, le sexe seul ne te suffit pas, tu veux des portes qui claquent et des rires en cascade -- this is a little like hell almost romantic.

situation financière : € les poches vides et l'ingéniosité à revendre, t'es née princesse et as muté reine du macadam durant l'adolescence. Transition douloureuse qui ne s'est pas faite sans que tu t’amputes d'un fantasme ou deux, don't grow up it's a trap.

occupation : voleuse, gang de pickpockets devenu foyer auto-proclamé tu creuses ta crise identitaire aux côtés de l'illégalité, aucun diplôme en poche mais fervente partisane de l'école de la rue t'y as appris la survie et les lois fondamentales de l'échange équivalent. L'humanité ne peut rien obtenir sans sacrifier quelque chose en retour.  Artiste corporel tu pratiques tattoo, piercings et autre marques à même la peau de tes congénères, le bouche à oreille ayant forgé ta réputation ton rêves d'avoir un jour ton propre salon s'effrite avec les années, clandestine et invisible tu prolifères dans l'ombre.  

régime alimentaire : tu manges mal, trop ou trop peu. Crevant la dalle sur deux semaines et ingurgitant toute la fast bouffe qui te passes sous le nez la suivante, ex-syndrome de reine de beauté comptant les calories autrefois réfractaires aujourd'hui bienveillantes, relation d'haine-amour à ton corps.

addictions : tu bois peu la tête te tourne vite, clopes et joints te maintiennent en mouvement. T'évites les drogues dures, elles ont fait des ravages sur certains de tes frères de rue.

à dublin depuis : toujours.
stargazing
l'enfance éternelle
pays de l'amour et du bon fromage
le beau bazar à forums
perso inventé

onetwo
tu papillonnes de pâquerettes en pâquerettes parce que la vérité c'est que t'es complètement paumée. En effet, tu souffres d'une maladie bien connue des psychiatres : tu ne sais pas qui tu es. Tu ne ne situes pas. Pas tout à fait. Enfin, tu sais comment tu t'appelles, et où tu habites mais tu n'as pas une si haute idée de toi. Tu comptes tes échecs du bout de tes doigts, l'impression de ne rien réaliser, concrétiser, de ne jamais être et rester assez longtemps pour avoir une réelle consistance aux yeux les plus importants. Ce qui ne t'empêches pas d'autres fois de t'aimer beaucoup et de te prendre pour la fille la plus intelligente, la plus bandante de l'Ouest! Mais ces accès là ne durent pas suffisamment. C'est assez épuisant de vivre entre deux altitudes. Ça fait le même effet que les trous d'air en avion.

bornée - enfantine - émotive - un brin égocentrique - malicieuse - protectrice - excessive - changeante - indécise - reine du système d - solaire - capricieuse - (trop) bavarde - spontanée (carrément impulsive) - maladroite - tendances opportunistes - éternelle insatisfaite. un mélange étrange de timidité maladive et d'affirmation de soi.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
tu refuses de faire face au familier, au quotidien, t'as trop peur de ne pas t'y retrouver, devenir une automate, mouton tondu et dépouillé de sa douce âme pour vivre sur le chemin du cercueil en paille. Avec certitude t'as conscience d'admirer ceux qui savent se contenter, se contenter de leur travail, de leur conjoint, de leur famille, t'aimerais pouvoir et tu crains de pouvoir faire de même, ne plus échapper à la banalité de l'existence pour l'accepter dans toute sa simplicité. Évitant le dilemme tu multiplies les vies, elles co-existent sans jamais s'approcher les unes des autres, des parenthèses dans des parenthèses t'en perds le fil, t'en perds la tête. Alors tu pars, t'effaces. Parce que c'est plus facile, parce que c'est moins contraignant, la femme-enfant que tu incarnes déteste ce qui est convention, résignation, responsabilités. Une fuite en avant qui ne connait pas de point final.
(un) l'âme d'artiste et les méandres intérieurs qui vont avec, y'a l'envie d'échapper au cliché de torture que connaissent tous les esprits à la sensibilité lyrique et cet autre désir de s'y conformer, d'y plonger tête la première pour embrasser la poésie de la tragédie. Toujours dans ton petit monde, ce qui t'empêche parfois d'évoluer dans un cercle social très étendu. Toujours à lire ou à griffonner. (deux) parfois.. souvent t'as pas l'impression d'être née à la bonne époque, il te faudrait ton propre tardis pour retourner à ta véritable vie. Toi tu fredonnes du Nat King Cole et danses sur du Chuck Berry. Tu traverses la terre selon Jules Verne. Badines avec l'amour d'après Musset. Cauchemardes à propos de l'incube de Füssli. T'entraînes à la Valse d'Edith Piaf. Observes les couples derrière l'appareil de Ronis. De la même façon tu t'habilles presque exclusivement dans les friperies, par obligation financière un peu, par goût du vintage beaucoup. T'aimes savoir que ce que tu portes a une histoire, imaginer les anciens propriétaires des objets que tu chines en brocante, t'aimes ce qui a un passé, des défauts. Une signature propre. (trois) amoureuse éphémère, t'as jamais fonctionné autrement. T'aimes les débuts et les fins, les moments de flottements entre tout ça tu ne les comprends pas. Tu succombes aux premiers regards, aux premiers baisers, aux premiers rires et aux premières déchirures. Tu détestes te répéter. Aux yeux du monde tu sais que de fait les histoires d'un soir ont un caractère douteux, dépravé voir outrageusement méprisable. Aux tiens elles sont poétiques dans leur maladresse, fugaces aperçus d'éternité qui disparaissent avant la déchéance. Tu vénères ce désir qui fait que toute la surface de la peau s'éclaire et désire la surface d'une autre peau dont on ne connait rien. Cette expression d'être intime avant même de se connaître. Perdre la boussole, s'affoler. Lorsque la raison dit qu'hier encore il portait un prénom inconnu. Quelle belle ruse inventée par la biologie pour l'homme qui se croit si fort. Quel pied de nez de la peau au cerveau. C'est l’éclosion stellaire de deux âmes étrangères. Et puis après, après tu as le sentiment suffocant de faner. (quatre) t'as dû apprendre à te débrouiller seule, t'as gagné ton indépendance à la dure car tu as été éduquée pour être une femme belle, bien élevée et décorative qui ne devait pas avoir à pas à se préoccuper des détails matériels (et considérés comme sordides) de la vie. Davantage qu'une ex-enfant gâtée t'es surtout une personne écartelée entre deux visions opposées du monde, deux façons de vivre inconciliables : celle de ton enfance, faite de traditions à respecter, de codes à observer, de petits bonheurs quotidiens où tout t'était servi sur un plateau, devenue incompatible avec la vie active et le monde des adultes où tu as été plongée trop jeune et malgré toi.

(en vrac) - t'as des goûts très hétéroclites en matière du musique comme de cinéma, tout ce qui paraît un peu strange aux yeux des autres, tu fonces, les films d'auteur russes sous-titrés qui durent deux heures quarante? c'est ta cam let's go // tu raffoles des orages, t'es la nana qui court en sens-inverse quand les gens vont s'abriter, profiter de la pluie pour aller nager, y'a rien de mieux que des éclairs qui déchirent le ciel et le tonnerre qui gronde, c'est ton temps idéal // tu préfères halloween à noël et ce depuis toute gosse, sentir ton cœur décoller de ta poitrine, la peur qui hérisse les poils et les cris de surprise c'est tout ce dont tu raffoles, t'es plus sensible à son folklore et ses couleurs également. // tu portes quasiment jamais de soutif, question de confort. Et tu t'épiles rarement, question de flemme. Le dernier type qui t'a dit qu'il préférait les filles "moins touffues" s'est mangé ton levé de majeur avant que tu lui balances des bandes de cire à la gueule en lui rétorquant d'aller s'arracher les poils de teub pour voir.





Dernière édition par Sora Maeda le Sam 13 Juil 2019 - 22:49, édité 6 fois
Sora Maeda
je fuis pour mieux survivre.
Sora Maeda
Messages : 40
pseudo : stargazing
absent(e) jusqu'au : 12/08/2019
faceclaim : lim bora (pastel breathing)
âge : twenty-one -- années qui s'étiolent de la fureur de vivre.
occupation : artiste corporel clandestine -- voleuse qui s'invente des rêves à la praline et des repères chimériques.
statut civil : cœur nucléaire -- des fantasmes lunaires en compagnie nocturne, éros cache une faux dans son carquois.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

SORA MAEDA - coeur en skai mauve  Empty
Re: SORA MAEDA - coeur en skai mauve
{} Mar 2 Juil 2019 - 20:57

fondu au noir
(( divided we fall ))


Dis-moi ce que tu as fait, ma mère, ma mère
De ce que je ne sais défaire, ma mère, ma mère
De tous ces petits nœuds trop graves, ma mère, ma mère
Qui me pèsent le cœur kilogramme, ma mère, ma mère

Elle est arrivée ici. Ici le monde des grandes personnes. L'équilibre brisé. Ici dans ce rien, ce vide, ce néant. Non, en fait c’est pas du néant mais du superflue. Trop de bruits, trop de lumière, trop d’agitation. Un vacarme immense et sans fin. S'improvisant perdue, esseulée, désemparée, désincarnée. Alors, la peur déboule par soubresaut. S'insinue dans les veines sous un manteau d'assurance feinte, ses doigts confinés aux boutons de sa couverture sociale.

Parce que soudain Sora elle voit tout.
Alors qu'avant elle pouvait, rester aveugle.
Et ça fait mal de tout voir.
De tout entendre.

Elle ne se reconnait même plus, suspendue à cette réalité effrayante. Sensation de bonheur oublié qui lui fait écho douloureusement. Mort. On l'a mis en terre et tout s'est effondré pour elle. Elle s'affaisse. Devant la tombe. Elle hurle l’atroce réalité de cette vie injuste qui donne, et qui reprend. Hurle ce qu'elle est. Était. Ce qu'elle aurait pu devenir. Elle hurle sa détresse, sa douleur, son père.
Treize ans. Se rendre compte qu'elle est prise au piège.
Désormais ce souvenir ne serait plus qu'une onde souterraine, sismique, qui continuerait d'agir sans aucun bruit. Tapi sous la peau.


La mémoire se tord. L'ancrage reste. Cette mère esseulée à la recherche d'un homme-béquille, remariage que dire.. replâtrage se faisant aux frais de ce qui lui reste d'enfance à Sora. Elle se souvient. Du remplaçant. Beau-père pas si beau que ça. Manières doucereuses mais vices cachés.
Dix-sept ans.
Son parfum aigre près de sa bouche haineuse, il halète les derniers efforts de son petit divertissement. Elle racle sa gorge, pressée. Il l’ennuie : elle a d’autres choses à faire. Il s’en moque. Il la regarde, la belle. Il aime bien la contempler. Elle n’a plus les airs gênés d’autrefois. Elle est plus désillusionnée, plus fatiguée. Lui aussi. Assise au bord du divan, elle le toise. Elle a envie qu’il s’en aille… Mais il préfère s’attarder ; il s’attarde toujours. Il s’approche, elle ne bronche pas. Sa main empoigne le menton de l'adolescente. Il remarque les vestiges de son corps qu’il devine dans les plus infimes détails. De ses ambres statiques elle soutient son regard, se penche sur ses épaules, le haïssant si fort qu'elle ne ressent plus que ça. Dégoût aigre dans la bouche.

Elle s'est mise à parler Sora.
Vomir un flot de paroles auprès d'une génitrice dont la fibre maternelle s'était fait la malle en même temps que son deuil.
Désignée menteuse
Vile tentatrices aux desseins néfastes pour cette félicité retrouvée elle en a été écartée.
Mise à la porte de son propre foyer.
Un chez elle qui lui manque. Et qu'elle déteste.
Regrets corrosifs.

Et tes promesses bâtardes qui me font coucher bien tôt
J'te cherche dans le soir, où l'odeur de tout ce faux
Se retrouve sur le boulevard de nos espoirs et sans manteau

LOVE YOURSELF SO NO ONE HAS TO
c'est ce qu'elle doit écrire en gros. en gras. partout. dix fois par jour.
Sinon elle oublie Sora.
Est-ce sa faute si elle ne guérit pas d'un coup et s'il faut sans arrêt panser les blessures de l'enfance ? Définie depuis par les figures absentes de son existence.
Remettre sa valeur en question, se croire insignifiante.
Aussi Sora elle a fait de louables efforts pour obtenir ailleurs ce qui avait été bafoué.
Solution temporaire devenue immuable : elle se contente de combler le creux douloureux de l'absence familiale par des présences passagères auxquelles elle se raccroche, légère. Sora elle les appelle ses « amours utiles ». Utiles pour oublier son chagrin…
Elle a tendance à vite oublier. Oublier qu'elle n'a besoin de personne, au fond. Mais dès que quelqu'un se pointe, quelqu'un qui l'intéresse un peu, elle met de côté la balaise, l'indépendante, pour retomber en enfance.
Alors elle doit se rappeler encore et encore : more self-love.
C'est un fait, elle se laisse si aisément détrousser. Et les voleurs nocturnes ont mis son cœur en bandoulière, promettant à ses rêves milles promesses de jeunesse.  

Et quand le jour se lève, je reviens vers toi
Ce que je reconnais, ce n’est que vide en moi
D’abus, je vis d’erreurs, tes mots comme une loi
Comme une prémonition, on ne changera pas

Favoris de nuit.
ses syllabes qui s'élèvent et se détachent avec douceur de ses lèvres. Son prénom est devenu son favoris. Quand elle le dit dans un éclat de rire, la voix enrouée par la cigarette.
Sa silhouette. Sous la lune vaporeuse. Cette silhouette qui est née d'un roulis de nacre. Quelque part dans ce monde, une mer craquelante et lumineuse déferle tout en nacre et, de ces remous, s'échappe de temps à autre ce que l'on appelle une lumière céleste. C'est la sienne, sa favorite.
Sora elle a aussi dans un coin de la tête ses yeux, en favoris. Qu'elle aime quand il la regarde avec des yeux qui l'écoutent. Qui lui disent qu'elle est unique. Qui la rende elle, favorite.
Sa voix, comme mélodie favorite. Sa distance, cette autorité douce qu'il exerce avec modération. Elle respecte la règle du jeu. Elle mâche consciencieusement ce qu'il lui donne. Presque tout. Elle avale sans hurler l'angoisse qui accompagne chaque bouchée.
Chaque miette devient préférence et chaque préférence se mue en indispensable.




Dernière édition par Sora Maeda le Sam 13 Juil 2019 - 14:44, édité 2 fois
Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SORA MAEDA - coeur en skai mauve  Empty
Re: SORA MAEDA - coeur en skai mauve
{} Mar 2 Juil 2019 - 21:13

cette plume, ce visage tout doux et ce personnage qui promet de ouf, je suis sous le charme SORA MAEDA - coeur en skai mauve  3884507175 !
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici SORA MAEDA - coeur en skai mauve  4039091841 .
Je te la réserve pour cinq jours, hésite pas en cas de besoin SORA MAEDA - coeur en skai mauve  3719020989

Ula Meiwhana
je fuis pour mieux survivre.
Ula Meiwhana
Messages : 498
pseudo : peek a boo (marie-ange)
absent(e) jusqu'au : 20/08/2019
faceclaim : adc (gajah)
multinicks : sun-hee (l.c.)
âge : 24 gâteaux déjà goûtés -dévorés- à ton actif. tu commences à manquer de souffle d'ailleurs.
occupation : tu enchaînes les petits boulots, abandonnes vite et passes au suivant. pour le moment, t'as décidé de faire des bagels et de finir tes journées en sentant la frite. et tu complètes tout ça en dansant dans des bars miteux et en t'excusant pour d'autres. ça rapporte ce business.
statut civil : t'es célibataire. par choix. par envie. par manque de temps. par sécurité. parce que c'est mieux ainsi de toute façon.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SORA MAEDA - coeur en skai mauve  Empty
Re: SORA MAEDA - coeur en skai mauve
{} Mar 2 Juil 2019 - 21:21

ta plume SORA MAEDA - coeur en skai mauve  371408520 SORA MAEDA - coeur en skai mauve  833351623
bienvenue sur bod SORA MAEDA - coeur en skai mauve  3562556090

Sora Maeda
je fuis pour mieux survivre.
Sora Maeda
Messages : 40
pseudo : stargazing
absent(e) jusqu'au : 12/08/2019
faceclaim : lim bora (pastel breathing)
âge : twenty-one -- années qui s'étiolent de la fureur de vivre.
occupation : artiste corporel clandestine -- voleuse qui s'invente des rêves à la praline et des repères chimériques.
statut civil : cœur nucléaire -- des fantasmes lunaires en compagnie nocturne, éros cache une faux dans son carquois.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

SORA MAEDA - coeur en skai mauve  Empty
Re: SORA MAEDA - coeur en skai mauve
{} Mar 2 Juil 2019 - 21:32

@Elden Hopper gavin SORA MAEDA - coeur en skai mauve  1093375030 SORA MAEDA - coeur en skai mauve  3884507175 SORA MAEDA - coeur en skai mauve  3884507175
que je l'aime dans sabrina
ils ont intérêt d'aller le récupérer dans la prochaine saison
sinon je boude SORA MAEDA - coeur en skai mauve  3895185491
merci pour ces beaux compliments
trop de feels je fonds SORA MAEDA - coeur en skai mauve  2337917583 SORA MAEDA - coeur en skai mauve  2337917583
j'hésiterais pas SORA MAEDA - coeur en skai mauve  3719020989

@Ula Meiwhana ahn adorable SORA MAEDA - coeur en skai mauve  1350368539 SORA MAEDA - coeur en skai mauve  833351623 SORA MAEDA - coeur en skai mauve  833351623
merci ma biche SORA MAEDA - coeur en skai mauve  3075386614
adc j'ai beau la voir je suis sous le charme à chaque fois !

Jaci Clark
je fuis pour mieux survivre.
Jaci Clark
Messages : 327
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : akane @persona.
multinicks : maeve la blonde (ejt).
âge : vingt-sept ans.
occupation : auto-entrepreneuse, qu'on dit. elle s'investit à cent pour cent dans son futur restaurant- toujours ambitieuse et téméraire.
statut civil : célibataire; fiancée encore récemment. mais ç'aurait clairement été une erreur de continuer.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 2/3; alden, toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SORA MAEDA - coeur en skai mauve  Empty
Re: SORA MAEDA - coeur en skai mauve
{} Mar 2 Juil 2019 - 21:42

bienvenuuuuue SORA MAEDA - coeur en skai mauve  1050448563 SORA MAEDA - coeur en skai mauve  3348675382
bonne chance pour cette fiche SORA MAEDA - coeur en skai mauve  3311127382

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SORA MAEDA - coeur en skai mauve  Empty
Re: SORA MAEDA - coeur en skai mauve
{} Mer 3 Juil 2019 - 21:02

bienvenue à toi SORA MAEDA - coeur en skai mauve  3531271051

Isaiah Desmond
une holà et je repars !
Isaiah Desmond
Messages : 215
pseudo : spf, mathilde.
faceclaim : michael b. jordan, midnight blues (av)
âge : trente-et-un ans, l'âge de raison, l'âge de se reprendre en main et d'essayer de se construire une vie tant bien que mal.
occupation : En recherche d'emploi, en pleine réinsertion après une peine de trois ans de prison et une libération pour bonne conduite. Trois ans de souffrance et de culpabilité pour un garçon qui aspirait à de grands rêves. L'alcool, l'accident, le drame, deux vies gâchées.
statut civil : Célibataire, son ex, celle qu'il pensait être l'amour de sa vie l'a quitté au moment même où il a plaidé coupable. Pour le meilleur et pour le pire n'a jamais sonné aussi creux.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1/3 libre.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SORA MAEDA - coeur en skai mauve  Empty
Re: SORA MAEDA - coeur en skai mauve
{} Mer 3 Juil 2019 - 21:22

Cette douceur, cette plume enivrante.. SORA MAEDA - coeur en skai mauve  3884507175 Que du bonheur. Sois la bienvenue ici, hâte de voir ta jolie Sora à l'oeuvre. SORA MAEDA - coeur en skai mauve  2907854832

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SORA MAEDA - coeur en skai mauve  TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


SORA MAEDA - coeur en skai mauve  Empty
Re: SORA MAEDA - coeur en skai mauve
{} Ven 5 Juil 2019 - 20:52

bienvenue par ici SORA MAEDA - coeur en skai mauve  733971127

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
SORA MAEDA - coeur en skai mauve  Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

SORA MAEDA - coeur en skai mauve  Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 SORA MAEDA - coeur en skai mauve  DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


SORA MAEDA - coeur en skai mauve  Empty
Re: SORA MAEDA - coeur en skai mauve
{} Lun 8 Juil 2019 - 12:00

Attention, ta fiche est en danger !
Tu n'as pas terminé ton café

Comme l'indique le règlement, nous te laissions cinq jours afin de compléter et terminer ta fiche. Malheureusement, tu as dépassé ce délai et nous déplaçons donc ta fiche parmi celles en danger.

Nous te laissons donc deux jours afin de te manifester. N'hésites pas à nous demander un délai si tu as besoin de plus de temps pour terminer ta fiche. Dans le cas où tu ne te manifesterais pas, tu serais malheureusement supprimé.

Nous espérons te revoir au plus vite,
Le staff.

Sora Maeda
je fuis pour mieux survivre.
Sora Maeda
Messages : 40
pseudo : stargazing
absent(e) jusqu'au : 12/08/2019
faceclaim : lim bora (pastel breathing)
âge : twenty-one -- années qui s'étiolent de la fureur de vivre.
occupation : artiste corporel clandestine -- voleuse qui s'invente des rêves à la praline et des repères chimériques.
statut civil : cœur nucléaire -- des fantasmes lunaires en compagnie nocturne, éros cache une faux dans son carquois.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

SORA MAEDA - coeur en skai mauve  Empty
Re: SORA MAEDA - coeur en skai mauve
{} Lun 8 Juil 2019 - 23:44

@Juliette O'Grady j'ai énormément de choses à faire ces jours-ci et je n'ai pas eu le temps de me poser devant l'ordi pour terminer ma fiche comme je l'aurais souhaité SORA MAEDA - coeur en skai mauve  833351623
j'aimerais bien avoir une petite rallonge please, merci SORA MAEDA - coeur en skai mauve  3719020989

Elden Hopper
je broie du noir constamment.
Elden Hopper
Messages : 422
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : gavin leatherwood. (loudsilence.)
multinicks : juliette (mcnamara), heather (thurman-hawke).
âge : vingt-et-une années, majorité absolue, prêt à conquérir le monde.
occupation : délaissant les études sous la coupe de son adoptant, le voilà mécanicien attitré dans l'entreprise familiale, ce garage tant chéri par son créateur.
statut civil : coeur qui palpite, qui virvolte comme un papillon, proche du nirvana en sa présence. Elle a le don de lui rendre la vie plus facile, plus belle.
disponibilités rp : disponible (3/4), beth.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SORA MAEDA - coeur en skai mauve  Empty
Re: SORA MAEDA - coeur en skai mauve
{} Lun 8 Juil 2019 - 23:47

@Sora Maeda Pas de soucis ma belle, je te laisse jusqu'à dimanche SORA MAEDA - coeur en skai mauve  3531271051

Sage Lyon
expert dans l'art du sourire.
Sage Lyon
Messages : 142
pseudo : JNB
faceclaim : Lily Collins + Philatos
âge : 30 ans, 3 minutes après Jordan.
occupation : Gérante de sa maison d'hôte : "La maison des rêves"
statut civil : Célibataire
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Disponible
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SORA MAEDA - coeur en skai mauve  Empty
Re: SORA MAEDA - coeur en skai mauve
{} Mer 10 Juil 2019 - 13:04

Bienvenue parmi nous SORA MAEDA - coeur en skai mauve  2764461844

Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

SORA MAEDA - coeur en skai mauve  Empty
Re: SORA MAEDA - coeur en skai mauve
{} Jeu 11 Juil 2019 - 18:09

bienvenueeee sur le forum SORA MAEDA - coeur en skai mauve  944483950

Sora Maeda
je fuis pour mieux survivre.
Sora Maeda
Messages : 40
pseudo : stargazing
absent(e) jusqu'au : 12/08/2019
faceclaim : lim bora (pastel breathing)
âge : twenty-one -- années qui s'étiolent de la fureur de vivre.
occupation : artiste corporel clandestine -- voleuse qui s'invente des rêves à la praline et des repères chimériques.
statut civil : cœur nucléaire -- des fantasmes lunaires en compagnie nocturne, éros cache une faux dans son carquois.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

SORA MAEDA - coeur en skai mauve  Empty
Re: SORA MAEDA - coeur en skai mauve
{} Sam 13 Juil 2019 - 15:45

@Elden Hopper merci beaucoup, je pense avoir enfin terminé SORA MAEDA - coeur en skai mauve  833351623

@Sage Lyon @Charlie Mackenzie merci à toutes les deux SORA MAEDA - coeur en skai mauve  3719020989

Contenu sponsorisé

SORA MAEDA - coeur en skai mauve  Empty
Re: SORA MAEDA - coeur en skai mauve


SORA MAEDA - coeur en skai mauve
 Sujets similaires
-
» coup de coeur.
» ▪ coup de coeur.
» ▪ coup de coeur.
» coup de coeur
» EULALIE SWANSON - A coeur perdu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same
Sauter vers: