Kyle Braxtonexpert dans l'art du sourire. Messages : 53
pseudo : Miran
faceclaim : Noah Centineo
occupation : Interne en médecine
statut civil : Fiancé
disponibilités rp : 3/3
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
courte présentation.
Riche - Habite dans une villa - Interne en médecine - Fiancé malgré lui - Amoureux d'une autre - Sa fiancée est lesbienne - Celle qu'il aime est enceinte de lui - Il est passionné de musique - Droit - Impulsif
{ ++ } les amis, ou pas.
SUN-HEE CHEONG ; celle que tu as dans la peau BETH O'GRADY ; amie de bande-dessinnée Sile Lyon ; meilleur ami Lexie Ó Riain ; amie d'enfance + chanteuse, groupe de musique Barbra Santini ; amie
{ - - } Les RP's en cours.
name ; le lien avec la personne name ; le lien avec la personne name ; le lien avec la personne name ; le lien avec la personne name ; le lien avec la personne
| annuaire de kyle preston. {} Mer 3 Juil 2019 - 22:17 |
| f / Hannah nom (libre)entre 20 et 25 ans, métier au choix, fiancée, dame street. Hannah et Kyle sont fiancés pour mariage arrangé. Tout les deux font partie de la bourgeoisie irlandaise et donc, doivent forcément se marier à quelqu'un de leur partie. Sauf que ! Kyle est amoureux d'une autre fille, qui est d'ailleurs enceinte et que Hannah est homosexuelle (ou bi, peu importe). Les deux vont donc trouver un accord pour ne pas allez jusqu'au mariage. Ils s'entendent très bien en général et sont assez complice. avatars proposés : Bella Thorne, Laura Marano, Camila Mendes, Shannon Purser, Lily Collins, Kristine Froseth, Zendaya, Selena Gomez, Demi Lovato - informations complémentaires:
Aloha Déjà, merci d'être intéressée par la fiancée, elle est très importante pour l'avenir de Kyle. Je ne suis pas chiante, ni exigeante. Concernant la présence, le taux de réponse... Je pars du principe qu'on a tous une vie, on a tous des moments sur des hauts et des bas.. Mais voilà, il faut quand même prendre un pré-lien, seulement si on compte rester après la validation du personnage ! Ne faites pas de mal à mon petit coeur ! Le personnage est totalement libre, sauf la partie lien, bien entendu.
|
|