annuaire des liens :m / Joshua Braxton (libre)min 44 ans, chirurgien esthétique, marié, dame street Joshua est une personne qui travaille à fond. Il à sa propre clinique privée d’esthétique et ne compte pas ses heures. S'il ne voit pas sa femme ou ses enfants, ça ne lui pose aucun soucis.
avatars proposés : David Beckham, Bradley Cooper, Leonardo DiCaprio, Andrew Lincoln, Guillaume Canet, Eminem, Jude Law...
f / Jane Braxton (libre)min 44 ans, pédiatre, mariée, dame street Contrairement à son mari, Jane se préoccupe un peu plus de ses enfants. Elle ne se sent pas bien quand elle n'a pas de nouvelles d'eux depuis un moment. Elle n'est pas non plus mère poule et est plutôt de nature carriériste, mais à quand même un instinct de mère.
avatars proposés : Angelina Jolie, Kate Beckinsale, Penélope Cruz, Holly Marie Combs, Sofía Vergara, Robin Tunney...
f / Kassidy Braxton (libre)18 ans, étudiante, au choix, dame street Kyle et les jumelles ne sont pas hyper proche, bien que Kyle soit très protecteur avec ses soeurs. Elles sont plutôt peste avec lui, toujours à lui faire des crasses. Mais, dès qu'elle ont besoin de lui, elles savent se faire pardonner pour obtenir de l'aide.
avatars proposés : Kaia Gerber, Thylane Blondeau, Katherine Langford, Abigail Cowen, Lola Flanery, Benedetta Porcaroli, Alyssa Lynch, Dasha Sidorchuk, Dajana Rads, Inka Williams, Magdalena Zalejska, Thalia Crawford.
f / Kataleya Braxton (libre)18 ans, étudiante, au choix, dame street Kyle et les jumelles ne sont pas hyper proche, bien que Kyle soit très protecteur avec ses soeurs. Elles sont plutôt peste avec lui, toujours à lui faire des crasses. Mais, dès qu'elle ont besoin de lui, elles savent se faire pardonner pour obtenir de l'aide.
avatars proposés : Kaia Gerber, Thylane Blondeau, Katherine Langford, Abigail Cowen, Lola Flanery, Benedetta Porcaroli, Alyssa Lynch, Dasha Sidorchuk, Dajana Rads, Inka Williams, Magdalena Zalejska, Thalia Crawford.
- informations complémentaires:
Aloha
Déjà, merci d'être intéréssée par la famille Braxton, ils sont très important dans l'évolution de Kyle.
Je ne suis pas chiante, ni exigeante. Concernant la présence, le taux de réponse... Je pars du principe qu'on a tous une vie, on a tous des moments sur des hauts et des bas.. Mais voilà, il faut quand même prendre un pré-lien, seulement si on compte rester après la validation du personnage !
Ne faites pas de mal à mon petit coeur ! Les prénoms sont totalement libre, sauf pour les soeurs, j'aimerais énooooormemént un prénom qui commence par un K.