Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Billie Marshall
expert dans l'art du sourire.
Billie Marshall
Messages : 56
pseudo : cosmic light, charline.
faceclaim : millie bobby brown, alittlebitofrain.
âge : seize ans.
occupation : étudiante au lycée st gabriel school option danse et débat.
statut civil : célibataire, en quête du prince charmant même si les garçons à son âge, ils sont un peu cons.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : toujours disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
annuaire de billie marshall. Tumblr_pu5wkxSwf21xs5njio3_r2_540

annuaire de billie marshall. Empty
annuaire de billie marshall.
{} Dim 7 Juil 2019 - 18:33

m / Anderson "Andy" Van Beck (pris)entre 16 et 18 ans, étudiant, statut civil au choix, quartier au choix.
andy, c'est le petit nouveau. le mec super classe et populaire qui se promène dans les couloirs du lycée, large sourire collé sur les lèvres. il distribue les checks et les clins d'oeil à tout va. il n'a rien fait pour gagner cette réputation, elle est venue à lui, grâce à son charme naturel, à son charisme diront les filles. les mecs eux, trouvent ça juste injuste.

je le vois bien fils unique. petit chouchou de maman qui le porte aux cieux et a arrêté de travailler à sa naissance. elle a repris le travail récemment. et un père qui bosse d'arrange pieds et avec qui il n'a aucune complicité. sa bouille d'ange l'aurait beaucoup aidé à se faire apprécier des différents établissements scolaires qu'il a fait. peut-être un jeune qui déménage souvent justement, qui n'a pas l'habitude de se poser et d'avoir des amis, juste des connaissances.

c'est pas un gars qui se la raconte contrairement à ce qu'on pourrait croire. il est légèrement sûr de lui mais, pas égocentrique ou hautain pour autant.

en ce qui concerne le lien, billie a totalement craqué pour lui. genre le coup de foudre au premier regard. elle détourne le regard et rougit à chaque fois qu'il ose poser les yeux sur elle. elle bégaye quand il lui adresse la parole. bref, c'est tout mignon, c'est un truc qui ne lui est jamais arrivé et elle sait pas trop comment si prendre. elle est un peu gauche avec les mecs parce qu'elle a toujours été proche des garçons mais, elle n'a jamais eu le coeur qui bat tout vite ou des papillons dans le ventre en compagnie de ses potes. là, c'est différent. du coup, elle n'ose pas vraiment lui parler ou s'intéresser à lui. en plus, elle a sa fierté, elle a pas envie de se faire remballer et d'être la risée du lycée.

avatars proposés : noah schnapp, matthew pollock, wynston shannon, romeo james beckham, jaden smith, nathan niehaus, xavier serrano, dylan jordan, kawika haopili...

informations complémentaires:





Dernière édition par Billie Marshall le Mer 24 Juil 2019 - 17:21, édité 1 fois
Andy Van Beck
avec le temps va, tout s'en va.
Andy Van Beck
Messages : 8
pseudo : laetitia.
faceclaim : tom holland. loudsilence.
âge : dix-sept hivers, l'adolescence qui exaspère.
occupation : lycéen, pour le moment, il ne pense pas vraiment à son avenir, ni même à son futur emploi.
statut civil : célibataire, l'coeur d'artichaud.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

annuaire de billie marshall. Empty
Re: annuaire de billie marshall.
{} Sam 20 Juil 2019 - 14:17

annuaire de billie marshall. 2276749309 annuaire de billie marshall. 2276749309 annuaire de billie marshall. 2276749309 annuaire de billie marshall. 2276749309 annuaire de billie marshall. 2276749309 annuaire de billie marshall. 2276749309

POUET POUET. LIVRAISON DE PETIT BONHOMME EN COURS.

Je voulais savoir si Holland pouvait t'aller niveau avatar ? Sinon je changerai, ce n'est pas si grave,mais je craque énormément pour ce petit homme. annuaire de billie marshall. 3348675382 annuaire de billie marshall. 3348675382 annuaire de billie marshall. 3348675382

En espérant que ma version d'Andy te plairaaaaaa. annuaire de billie marshall. 3590661179 annuaire de billie marshall. 3590661179

Billie Marshall
expert dans l'art du sourire.
Billie Marshall
Messages : 56
pseudo : cosmic light, charline.
faceclaim : millie bobby brown, alittlebitofrain.
âge : seize ans.
occupation : étudiante au lycée st gabriel school option danse et débat.
statut civil : célibataire, en quête du prince charmant même si les garçons à son âge, ils sont un peu cons.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : toujours disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
annuaire de billie marshall. Tumblr_pu5wkxSwf21xs5njio3_r2_540

annuaire de billie marshall. Empty
Re: annuaire de billie marshall.
{} Sam 20 Juil 2019 - 22:37


Contenu sponsorisé

annuaire de billie marshall. Empty
Re: annuaire de billie marshall.


annuaire de billie marshall.
 Sujets similaires
-
» annuaire de billie marshall.
» BILLIE MARSHALL - ta reine.
» BILLIE MARSHALL - ciel noir
» annuaire de jean marshall
» annuaire de jean marshall.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: how would you feel :: the reason is you
Sauter vers: