-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 BILLIE MARSHALL - ciel noir

BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Billie Marshall
expert dans l'art du sourire.
Billie Marshall
Messages : 56
pseudo : cosmic light, charline.
faceclaim : millie bobby brown, alittlebitofrain.
âge : seize ans.
occupation : étudiante au lycée st gabriel school option danse et débat.
statut civil : célibataire, en quête du prince charmant même si les garçons à son âge, ils sont un peu cons.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : toujours disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
BILLIE MARSHALL - ciel noir Tumblr_pu5wkxSwf21xs5njio3_r2_540

BILLIE MARSHALL - ciel noir Empty
BILLIE MARSHALL - ciel noir
{} Ven 5 Juil 2019 - 0:05

Barbara "Billie" Marshall
feat millie bobby brown

naissance : elle est née en Irlande, à Dublin plus précisément. un événement qui a eu lieu il y a de cela seize ans maintenant. elle souffle ses bougies d'anniversaire chaque année le neuf mai. fête de l'Europe wahou!

origines, nationalités : billie a ses origines américaines de part sa mère et des origines anglaises, de ses deux parents. elle a tout de même la nationalité irlandaise.

statut civil, orientation : comme toutes les adolescentes de son âge, elle se cherche, elle se teste. rarement en couple bien longtemps, les histoires d'amour fusent mais ne durent jamais. une certitude, ce sont les hommes qui l'attirent. peut-être qu'elle, elle trouvera le grand amour.

situation financière : €€€€€, enfin ça, c'est le compte en banque de maman. elle a de la chance d'avoir une mère cool qui lui donne de l'argent de poche pour s'acheter plein de conneries -dans la limite du raisonnable.

occupation : elle est étudiante dans le secondaire et souhaite, plus tard, devenir danseuse professionnelle ou au moins, ouvrir une école de danse comme sa grand-mère lorsqu'elle était petite.

régime alimentaire : maman ne sachant pas cuisiner, elle mange souvent des plats préparés. actuellement dans sa période végétarienne, elle tente tout de même de faire quelques repas mais, apparemment, la médiocrité coule dans ses veines. sans doute vegan la semaine prochaine or, elle s'autorisera à manger un ou deux McDonald dans le mois et spaghettis bolo tous les quinze jours. les jeunes de nos jours!

allergies : allergique aux fraises alors qu'elle adore ça, merci papa. allergique aux épinards parce qu'elle déteste ce légume. elle est intolérance au soja.  

addictions : accro aux ragots, au shopping, aux blagues douteuses, aux mensonges sans grandes conséquences. accro à la danse par dessus tout, à l'art en général.

à dublin depuis : sa mère s'est installée à dublin quand elle n'était encore qu'un petit embryon. elle n'a jamais rien connu d'autre que l'irlande et l'Angleterre. son rêve serait d'ailleurs, de s'installer à londres.  
cosmic light/charline
24 ans
France
j'ai connu le forum grâce à bazzart
pré-lien de @JEAN MARSHALL

onetwo
Barbara c'est l'adolescente parfaite du moins, c'est ce qu'on pense à première vue. elle est souriante, polie et a un visage angélique. on lui accorderait le bon dieu sans confessions. en réalité, c'est une gamine qui se cherche encore, teste ses limites mais en toute sécurité du moins, dans le dos des adultes. elle aime faire marcher les gens, elle aime avoir le contrôle, elle apprécie les nouvelles expériences et elle déteste les ordres. de toute façon, sa mère ne lui en donne que très peu. pétillante, elle remonte le moral des troupes avec des blagues douteuses ou des activités improbables. elle souhaite être indépendante. c'est une gamine hyper mature qui a la tête sur les épaules d'ailleurs, elle est souvent plus réfléchie que sa mère. Billie, elle est intelligente mais les cours, ce n'est pas tellement son truc. elle n'arrive pas à rester des heures assise sur un fauteuil à écouter son prof déblatérer. elle invente souvent des excuses pour quitter les cours. passionnée de danse, elle se donne à fond dans ce sport et souhaiterait d'ailleurs en faire son métier. elle n'a pas la langue dans sa poche, c'est une vraie pipelette. Billie, elle est adorable, tout simplement. tout le monde l'aime. rarement peste mais très rancunière.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
en tant qu'ado de seize ans, forcément elle rencontre des difficultés dans la vie. y a tous ces trucs de filles et elle se demande pourquoi les hommes n'y ont pas droit. ça la rend dirngue, hystérique mais, elle finit toujours par conclure : "au moins, je suis plus intelligente qu'eux".
y a aussi le problème de maman qui se comporte souvent comme une adolescente elle aussi. parfois, elle se dit qu'elle ne devrait pas grandir aussi vite et profiter un peu plus de son enfance.
les cours. c'est chiant, ennuyant mais obligatoire malheureusement. et comme elle préfère bavarder en cours, elle doit rattraper en étudiant à la maison avant les examens.
plein de petites choses qui font que la vie est ce qu'elle est. au final, elle ne changerait rien, billie.
BELLINI
(un) billie est le fruit d'un accident. un merveilleux accident certes mais, un accident quand même. elle n'était pas prévue et ses parents vivaient d'ailleurs une mauvaise phase. sa mère a quitté l'Angleterre pour s'installer à Dublin et elle a appris ensuite qu'elle était enceinte. son père l'a rejoint et ils ont tenté de recoller les morceaux. (deux)  d'aussi loin qu'elle se souvienne, ses parents ont toujours été séparés. elle n'avait que deux ans quand leur relation s'est terminée. elle ne les a jamais vu en couple, elle ne les a jamais vu s'aimer. du moins, elle ne se souvient plus de cela. malgré tout, ça n'a jamais été la guerre entre eux, bien au contraire. ils ont toujours tout fait pour le bonheur de leur fille. (trois) billie vit avec sa mère or, elle part souvent en vacances chez son père. ce dernier habite toujours Londres. il a refait sa vie avec une autre femme et a eu trois enfants. des enfants avec qui billie s'entend relativement bien mais bordel, qu'est-ce que c'est bien d'être fille unique. c'est toujours un plaisir de rentrer chez maman à la fin de la semaine. (quatre) sa mère, elle est cool. peut-être un peu trop cool d'ailleurs. c'est le genre de maman a qui on peut tout dire. le genre de mère qui ne fait jamais a mangé et qui la laisse décidé du programme télé. billie se comporte de temps en temps comme une véritable fille unique et impose ses petites envies. elle pose aussi ses propres limites, conscience que maman ne le ferait pas forcément. des deux, c'est elle la plus mature. (cinq) depuis toute petite, elle pratique la danse. sa grand-mère possédait une école et elle a toujours rêvé de suivre ses traces. ce qu'elle veut billie, c'est poursuivre ses études et entrer dans la plus grande école de danse d'Angleterre. pour poursuivre sa voie, elle est vraiment prête à tout. (six) du coup billie, elle a un petit peu été inspirée du film Billy Elliot et pourtant, son prénom ne vient pas de là mais bel et bien du célèbre et talentueux chanteur, Michael Jackson. quand sa mère lui a appris cette signification, la demoiselle s'est amusée à apprendre par coeur ses plus grands kit et les chorégraphies qui les accompagnent. (sept) à l'école, elle est plus manuelle -non, sans blague! l'art, c'est ce qui la fascine ce qui l'intéresse. si elle bosse les autres cours, c'est seulement pour en être débarrassée au plus vite. il lui arrive souvent de feindre un mal de ventre ou de fausses règles juste pour être renvoyée chez elle. (huit) comme toute adolescente de son âge, billie commence à s'intéresser aux garçons. elle vient tout juste de terminer sa phase "les garçons sont tous nuls" et maintenant dans les cours, on peut entendre des "t'as vu le nouveau, il est vraiment beau!". mais, elle n'a encore jamais rien fait et maman n'a toujours pas pété les plombs en lui parlant sexualité. c'est surement billie qui abordera le sujet en temps voulu d'ailleurs! (neuf) côté amitié, billie est vraiment une fille bien à qui on peut faire confiance. elle est généreuse, souriante, bavarde mais aussi très attentive. elle a tendance à considérer ses amis comme une seconde famille. étant fille unique d'une femme célibataire, c'est vrai qu'elle a besoin de compagnie et de personnes extérieures. elle a du mal à rester enfermée entre quatre murs à ne rien faire. (dix) petites informations en vrac : elle adore le shopping. c'est une addict de la mode. elle aime les activités de l'extrême. elle rêve de voyage. elle écoute tout le temps de la musique trop forte. elle danse même sous la douche. elle a un peu honte mais aime secrètement le rap français. elle boit du café au petit déjeuner ce qui n'aide pas franchement à canaliser son trop plein d'énergie. elle aimerait bien que sa mère se trouve quelqu'un.





Dernière édition par Billie Marshall le Dim 7 Juil 2019 - 10:38, édité 8 fois
Billie Marshall
expert dans l'art du sourire.
Billie Marshall
Messages : 56
pseudo : cosmic light, charline.
faceclaim : millie bobby brown, alittlebitofrain.
âge : seize ans.
occupation : étudiante au lycée st gabriel school option danse et débat.
statut civil : célibataire, en quête du prince charmant même si les garçons à son âge, ils sont un peu cons.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : toujours disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
BILLIE MARSHALL - ciel noir Tumblr_pu5wkxSwf21xs5njio3_r2_540

BILLIE MARSHALL - ciel noir Empty
Re: BILLIE MARSHALL - ciel noir
{} Ven 5 Juil 2019 - 0:05

un joli titre
ceci est une citation qui ne sert à rien

FLEMME.
FLEMME.
FLEMME.
FLEMME.
FLEMME.
FLEMME.
FLEMME.
FLEMME.
FLEMME.
FLEMME.
FLEMME.
FLEMME.




Dernière édition par Billie Marshall le Dim 7 Juil 2019 - 0:15, édité 3 fois
Jaci Clark
je fuis pour mieux survivre.
Jaci Clark
Messages : 327
pseudo : MARY-W./marie.
faceclaim : akane @persona.
multinicks : maeve la blonde (ejt).
âge : vingt-sept ans.
occupation : auto-entrepreneuse, qu'on dit. elle s'investit à cent pour cent dans son futur restaurant- toujours ambitieuse et téméraire.
statut civil : célibataire; fiancée encore récemment. mais ç'aurait clairement été une erreur de continuer.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 2/3; alden, toi?
intervention pnj : j'accepte les interventions.

BILLIE MARSHALL - ciel noir Empty
Re: BILLIE MARSHALL - ciel noir
{} Ven 5 Juil 2019 - 0:06

MILLIE BILLIE MARSHALL - ciel noir 3147701140 j'viens de finir st BILLIE MARSHALL - ciel noir 944483950
bienvenue ici BILLIE MARSHALL - ciel noir 833351623
bonne chance pour ta fiche BILLIE MARSHALL - ciel noir 3348675382

Juliette O'Grady
je me morfond, puis je me bats.
Juliette O'Grady
Messages : 1376
pseudo : SACCAGE. (coralie)
absent(e) jusqu'au : 15/08/2019
faceclaim : katherine mcnamara. (saccage)
multinicks : elden (leatherwood), heather (turman-hawke).
âge : vingt-six années encrés dans les veines, gravé à jamais sur l'épiderme.
occupation : vendeuse à la célèbre enseigne et brasserie Guinness, le coeur en manque de son ancien job d'assistante galeriste.
statut civil : le coeur en miette, digne d'une comédie romantique qui fini bien mal. Fiancé infidèle, accumule les coups foireux.. elle n'y croit tout simplement plus.
disponibilités rp : disponible (1/3) freddy, scar.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
BILLIE MARSHALL - ciel noir Tumblr_inline_os0r0v7hD61rifr4k_540
JULIETTE O'GRADY
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

BILLIE MARSHALL - ciel noir Tumblr_pp8s6pgbZH1ri8lq4_1280 BILLIE MARSHALL - ciel noir DdWcgVU
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
FREDDY / hide my head.
SCAR / pardonne moi seigneur.


BILLIE MARSHALL - ciel noir Empty
Re: BILLIE MARSHALL - ciel noir
{} Ven 5 Juil 2019 - 0:23

BB millie, ce choix quoi ! BILLIE MARSHALL - ciel noir 4049779993 BILLIE MARSHALL - ciel noir 4049779993
Bienvenue sur bod, j'espère que tu te plairas ici BILLIE MARSHALL - ciel noir 3719020989
Je te la réserve pour cinq jours, hésite pas en cas de besoin BILLIE MARSHALL - ciel noir 1350368539

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
BILLIE MARSHALL - ciel noir Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


BILLIE MARSHALL - ciel noir Empty
Re: BILLIE MARSHALL - ciel noir
{} Ven 5 Juil 2019 - 3:17

Bienvenuuuuue officiellement MA FILLEEEEUH!!!
BILLIE MARSHALL - ciel noir 778944683  BILLIE MARSHALL - ciel noir 3719020989  BILLIE MARSHALL - ciel noir 2764461844  BILLIE MARSHALL - ciel noir 944483950  BILLIE MARSHALL - ciel noir 733971127  BILLIE MARSHALL - ciel noir 3311127382 BILLIE MARSHALL - ciel noir 778944683  BILLIE MARSHALL - ciel noir 3719020989  BILLIE MARSHALL - ciel noir 2764461844  BILLIE MARSHALL - ciel noir 944483950  BILLIE MARSHALL - ciel noir 733971127  BILLIE MARSHALL - ciel noir 3311127382  BILLIE MARSHALL - ciel noir 778944683  BILLIE MARSHALL - ciel noir 3719020989  BILLIE MARSHALL - ciel noir 2764461844  BILLIE MARSHALL - ciel noir 944483950  BILLIE MARSHALL - ciel noir 733971127  BILLIE MARSHALL - ciel noir 3311127382  BILLIE MARSHALL - ciel noir 778944683  BILLIE MARSHALL - ciel noir 3719020989  BILLIE MARSHALL - ciel noir 2764461844  BILLIE MARSHALL - ciel noir 944483950  BILLIE MARSHALL - ciel noir 733971127  BILLIE MARSHALL - ciel noir 3311127382  BILLIE MARSHALL - ciel noir 778944683  BILLIE MARSHALL - ciel noir 3719020989  BILLIE MARSHALL - ciel noir 2764461844  BILLIE MARSHALL - ciel noir 944483950  BILLIE MARSHALL - ciel noir 733971127  BILLIE MARSHALL - ciel noir 3311127382  BILLIE MARSHALL - ciel noir 778944683  BILLIE MARSHALL - ciel noir 3719020989  BILLIE MARSHALL - ciel noir 2764461844  BILLIE MARSHALL - ciel noir 944483950  BILLIE MARSHALL - ciel noir 733971127  BILLIE MARSHALL - ciel noir 3311127382 BILLIE MARSHALL - ciel noir 778944683  BILLIE MARSHALL - ciel noir 3719020989  BILLIE MARSHALL - ciel noir 2764461844  BILLIE MARSHALL - ciel noir 944483950  BILLIE MARSHALL - ciel noir 733971127  BILLIE MARSHALL - ciel noir 3311127382  BILLIE MARSHALL - ciel noir 778944683  BILLIE MARSHALL - ciel noir 3719020989  BILLIE MARSHALL - ciel noir 2764461844  BILLIE MARSHALL - ciel noir 944483950  BILLIE MARSHALL - ciel noir 733971127  BILLIE MARSHALL - ciel noir 3311127382  BILLIE MARSHALL - ciel noir 778944683  BILLIE MARSHALL - ciel noir 3719020989  BILLIE MARSHALL - ciel noir 2764461844  BILLIE MARSHALL - ciel noir 944483950  BILLIE MARSHALL - ciel noir 733971127  BILLIE MARSHALL - ciel noir 3311127382  BILLIE MARSHALL - ciel noir 778944683  BILLIE MARSHALL - ciel noir 3719020989  BILLIE MARSHALL - ciel noir 2764461844  BILLIE MARSHALL - ciel noir 944483950  BILLIE MARSHALL - ciel noir 733971127  BILLIE MARSHALL - ciel noir 3311127382

Tu fais ma journée!!! J'aime beaucoup ce que je lis et j'ai hâte de lire la suite!!!

En attendant, un petit cadeau ma toute belle :

BILLIE MARSHALL - ciel noir Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250

Invité
Invité
Anonymous

BILLIE MARSHALL - ciel noir Empty
Re: BILLIE MARSHALL - ciel noir
{} Ven 5 Juil 2019 - 8:45

Bienvenue!!! BILLIE MARSHALL - ciel noir 4114835183

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

BILLIE MARSHALL - ciel noir Empty
Re: BILLIE MARSHALL - ciel noir
{} Ven 5 Juil 2019 - 9:07

haanw millie BILLIE MARSHALL - ciel noir 704662635 BILLIE MARSHALL - ciel noir 3884507175 bienvenue à toi BILLIE MARSHALL - ciel noir 2557596028

Abigail O'Higgins
expert dans l'art du sourire.
Abigail O'Higgins
Messages : 303
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Paige Turco, Oricya
âge : 49Yo
occupation : Des animaux, il y en a à soigner par ici ! Chiens, chats... Elle peut également s'occuper des autres, un peu plus gros et prend "plaisir" à remettre sur pieds n'importe quel animal qui en a besoin. Le refuge est un endroit qui lui tient énormément à coeur !
statut civil : Mariée depuis 26 années à un homme merveilleux. Leur vie n'a jamais été entachée et ils s'aiment comme au premier jour ! Sa famille, c'est toute sa vie !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.

BILLIE MARSHALL - ciel noir Empty
Re: BILLIE MARSHALL - ciel noir
{} Ven 5 Juil 2019 - 17:12

Ohhhhh le belle et toute cute Millie !

Bienvenue à toi parmi nous ! Tu fais une heureuse avec un chouette choix de pré lien !

Timaé Bryne
je fuis pour mieux survivre.
Timaé Bryne
Messages : 891
pseudo : AFTERMATH.
faceclaim : hugh dancy, @BATTERY FOX
âge : [ quarante ans ] et cette furieuse impression d'avoir raté quelques années.
occupation : [ infirmier ] anciennement aux urgences, mais t'as pas envie de tout foutre en l'air cette fois. t'as demandé à changer de service, et t'as débarqué en pédiatrie.
statut civil : [ en couple ] depuis quelques mois, après quinze ans d'un mariage raté. c'est comme réapprendre à aimer, aux côtés d'un homme cette fois. aux côtés de naofel.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

BILLIE MARSHALL - ciel noir TerrificApprehensiveAnchovy-small
CARNET DE BORD
/ LISTE DE MES RPS /
▪️ ▪️ ▪️
LEONE CASTELLI / www
NAOFEL HADAD / www
NOM PRÉNOM / [url=]rp rp rp[/url]


BILLIE MARSHALL - ciel noir Empty
Re: BILLIE MARSHALL - ciel noir
{} Ven 5 Juil 2019 - 20:58

la petite millie BILLIE MARSHALL - ciel noir 733971127
elle est si adorable BILLIE MARSHALL - ciel noir 4049779993
bienvenue par ici BILLIE MARSHALL - ciel noir 733971127

Invité
Invité
Anonymous

BILLIE MARSHALL - ciel noir Empty
Re: BILLIE MARSHALL - ciel noir
{} Sam 6 Juil 2019 - 15:32

bienvenue, bienvenue BILLIE MARSHALL - ciel noir 778944683 quel choix d'avatar et de pré-lien, ça promet pleins de choses intéressantes BILLIE MARSHALL - ciel noir 4114835183 j'ai hâte de voir ce que ça va donner BILLIE MARSHALL - ciel noir 3075386614
bonne chance pour la suite de ta rédaction BILLIE MARSHALL - ciel noir 1273147785

Billie Marshall
expert dans l'art du sourire.
Billie Marshall
Messages : 56
pseudo : cosmic light, charline.
faceclaim : millie bobby brown, alittlebitofrain.
âge : seize ans.
occupation : étudiante au lycée st gabriel school option danse et débat.
statut civil : célibataire, en quête du prince charmant même si les garçons à son âge, ils sont un peu cons.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : toujours disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
BILLIE MARSHALL - ciel noir Tumblr_pu5wkxSwf21xs5njio3_r2_540

BILLIE MARSHALL - ciel noir Empty
Re: BILLIE MARSHALL - ciel noir
{} Sam 6 Juil 2019 - 20:21

@Jaci Clark je te remercie ma jolie BILLIE MARSHALL - ciel noir 1273147785
moi j'ai pas encore réussi à terminer, trop occupée ces derniers jours BILLIE MARSHALL - ciel noir 3774762513

@Juliette O'Grady merci ma belle, ça devrait le faire BILLIE MARSHALL - ciel noir 704662635

@Jean Marshall oh non cet avatar est juste sublime BILLIE MARSHALL - ciel noir 1960620737
et j'imagine tellement la scène BILLIE MARSHALL - ciel noir 1350368539
merci à toi pour ce scénario, je finis rapidement ma fiche promis BILLIE MARSHALL - ciel noir 3814376056

@Dylan Moriarty Naomi est tellement belle BILLIE MARSHALL - ciel noir 2337917583
merci beaucoup BILLIE MARSHALL - ciel noir 1147744479

@Daenerys Fitzgerald merci beaucoup belle brune BILLIE MARSHALL - ciel noir 3075386614

@Abigail O'Higgins merci beaucoup (Abi BILLIE MARSHALL - ciel noir 2557596028)

@Timaé Bryne une petite bombe, surtout dans la dernière saison de st BILLIE MARSHALL - ciel noir 3093527516
merci beaucoup BILLIE MARSHALL - ciel noir 496191378

@Rose O'Leary merci ma belle BILLIE MARSHALL - ciel noir 743380597
Vanessa cette déesse BILLIE MARSHALL - ciel noir 1817401366

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
BILLIE MARSHALL - ciel noir Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


BILLIE MARSHALL - ciel noir Empty
Re: BILLIE MARSHALL - ciel noir
{} Sam 6 Juil 2019 - 22:49

J'aime déjà ce que tu as écris ma jolie! BILLIE MARSHALL - ciel noir 1350368539
Le seul petit truc, c'est que Jean était enceinte quand elle est arrivée à Dublin. Billie n'était donc qu'une petite crevette dans le ventre de sa maman. Pour tout le reste, c'est parfait jusqu'à présent!! BILLIE MARSHALL - ciel noir 4085137093

Billie Marshall
expert dans l'art du sourire.
Billie Marshall
Messages : 56
pseudo : cosmic light, charline.
faceclaim : millie bobby brown, alittlebitofrain.
âge : seize ans.
occupation : étudiante au lycée st gabriel school option danse et débat.
statut civil : célibataire, en quête du prince charmant même si les garçons à son âge, ils sont un peu cons.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : toujours disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
BILLIE MARSHALL - ciel noir Tumblr_pu5wkxSwf21xs5njio3_r2_540

BILLIE MARSHALL - ciel noir Empty
Re: BILLIE MARSHALL - ciel noir
{} Dim 7 Juil 2019 - 0:16

@Jean Marshall j'ai modifié quelques trucs, ça n'allait pas hihi BILLIE MARSHALL - ciel noir 3774762513 BILLIE MARSHALL - ciel noir 3884507175

Jean Marshall
je me morfond, puis je me bats.
Jean Marshall
Messages : 726
pseudo : Juju
absent(e) jusqu'au : 16/08/2019
faceclaim : Florence Foresti
multinicks : Pas encore schizo... Je ne suis pas folle, vous savez!
âge : 43 ans... La quarantaine, elle ne l'assume toujours pas! C'est une éternelle ado. Même son ado est plus adulte qu'elle par moment!
occupation : Animatrice de télé sur RTÉ One, actrice, scénariste. Elle écrit également des romans érotiques sous le pseudonyme J. E. Marsh.
statut civil : Statut quoi? Célibataire n'ayant jamais réussi à trouver (garder) chaussure à son pied. Donne l'impression de se complaire dans son célibat, mais aimerait se caser. Bisexuelle, mais davantage attirée par les hommes. Mère d'une ado de 16 ans. Ne serait rien sans elle.
presentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/3 Libres
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Billie, ma fille
BILLIE MARSHALL - ciel noir Tumblr_pu53urrFqE1sco4b8o1_250


BILLIE MARSHALL - ciel noir Empty
Re: BILLIE MARSHALL - ciel noir
{} Dim 7 Juil 2019 - 0:27

J'adore j'adore j'adore!!!! Tu as tellement saisi le personnage et la relation entre Jean et Billie. C'est exactement ça!!! BILLIE MARSHALL - ciel noir 3884507175 Comme j'ai dit, il faudra simplement que tu indiques dans ta fiche que Billie est née en Irlande et ce sera bon. BILLIE MARSHALL - ciel noir 1350368539 Tout y est!!! BILLIE MARSHALL - ciel noir 1168767769

Billie Marshall
expert dans l'art du sourire.
Billie Marshall
Messages : 56
pseudo : cosmic light, charline.
faceclaim : millie bobby brown, alittlebitofrain.
âge : seize ans.
occupation : étudiante au lycée st gabriel school option danse et débat.
statut civil : célibataire, en quête du prince charmant même si les garçons à son âge, ils sont un peu cons.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : toujours disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.
BILLIE MARSHALL - ciel noir Tumblr_pu5wkxSwf21xs5njio3_r2_540

BILLIE MARSHALL - ciel noir Empty
Re: BILLIE MARSHALL - ciel noir
{} Dim 7 Juil 2019 - 10:39

j'ai modifié @JEAN MARSHALL BILLIE MARSHALL - ciel noir 2557596028
archi contente que ça te plaise, je fiche me faire valider BILLIE MARSHALL - ciel noir 4114835183

Contenu sponsorisé

BILLIE MARSHALL - ciel noir Empty
Re: BILLIE MARSHALL - ciel noir


BILLIE MARSHALL - ciel noir
 Sujets similaires
-
» BILLIE MARSHALL - ta reine.
» annuaire de billie marshall.
» annuaire de billie marshall.
» ROSE JENNINGS - noir désir
» JEAN MARSHALL - she think she could so she did
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done :: Here we are the same
Sauter vers: