-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Edmundo Joseph
expert dans l'art du sourire.
Edmundo Joseph
Messages : 32
pseudo : zumbzumb
faceclaim : Nyle Dimarco (redlunds)
âge : 30 ans et toutes mes dents
occupation : pompier ainsi que traducteur de langue signée
statut civil : célibataire et bisexuel qui a encore dû mal à assumer son côté homosexuel
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/4 libres
intervention pnj : j'accepte les interventions.
EDMUNDO JOSEPH - relationship Tumblr_inline_pro4auink21rt01q6_540

Leone Castelli - mentor, excellent ami
Freddy Lyon


EDMUNDO JOSEPH - relationship Empty
EDMUNDO JOSEPH - relationship
{} Sam 13 Juil 2019 - 21:00

Edmundo "Eddie" Joseph
feat Nyle Dimarco

naissance : je suis né il y a trente ans, j'étais tellement pressé de sortir pour découvrir le monde que j'ai décidé de pointer le bout de mon nez le 19 février 1989, dans la ville de Dublin

origines, nationalités : je suis de nationalité irlandais  et d'origine aussi grâce à mon père, je partage des racines espagnoles avec ma mère, d'ailleurs elle est très attachée à ses coutumes

statut civil, orientation : bien que je sois célibataire, c'est assez compliqué en ce moment. Après ma dernière relation, j'ai été avec des amis dans un bar LGBT, où j'ai découvert que je suis autant attiré par les femmes que par les hommes, c'est suite à cette soirée que j'ai eu ma première expérience homosexuelle. J'ai encore du mal à assumé bien que j'en parle librement avec mes parents.

situation financière : €€€€€, même si j'aime profiter de la vie, sortir avec mes amis, je ne suis pas pour autant un grand dépensier, ce qui me permet d'avoir de l'argent de côté. Faut savoir que je ne me prive pas non plus quand j'ai envie de m'acheter un truc ou de faire un cadeau.

occupation : depuis six ans je suis pompier pour la ville de Dublin, passion qui m'est venu de mon grand père qui est un pompier retraité, il me faisait toujours rêvé quand il contait ses histoires d'incendies, de secours, du coup j'ai décidé de suivre ses traces. A côté de ça, je suis traducteur en langue des signes, langue que j'ai appris à parler afin de pouvoir communiquer avec ma petite soeur. Je me suis dis que connaissant cette langue, je pouvais m'en servir afin de me rentre d'autant plus utile. Ce sont surtout les connaissances qui font appels à moi, d'autres pompiers, des médecins et quelques rares fois la police, mais c'est toujours un plaisir de traduire.

régime alimentaire : je ne suis pas du tout difficile, je mange absolument de tout si ce n'est pas blindé d'épices et que ça n'arrache pas la bouche à chaque bouchées. Ma petite préférence, reste pour tout ce qui est sucré en particulier les petits pains au chocolat. après je ne suis pas spécialement friand de sucré/salé mais de temps en temps ça passe.

allergies : je n'ai pas d'allergies connues, le seul petit soucis de santé que j'ai pu avoir, c'était quand j'étais gamin, on ne sait pas trop si c'était dû à une quelconque allergie ou autre, mais je souffrais d'asthme, arrivé à l'adolescence plus rien, encore aujourd'hui, donc j’espère que ça va durer encore longtemps.

addictions : je n'ai pas spécialement d'addictions et faut dire que je ne supporte pas ceux qui touchent aux drogues. Je n'ai jamais fumé et ça ne m'a jamais attiré, je ne peux vraiment pas supporter l'odeur de tabac, ça pue pendant des jours, ça fait vieillir plus vite et ça bousille la santé. Par contre je ne suis jamais contre un verre d'alcool de temps en temps, après je ne dis pas que je n'ai jamais été bourré, c'est déjà arrivé quelques fois, surtout quand j'étais ado et à ma maturité.

à dublin depuis : j'ai toujours été à Dublin hormis pendant ma formation de pompier que j'ai fais dans une autre ville voisine. Mais je n'ai jamais ressentis le besoin de m'installer ailleurs, Dublin fait partie de mes racines, je m'y sens bien, tout mes proches sont ici et mes repères également.
zumbzumb
27 ans
France
pub rpg design
personnage inventé

onetwo
Je suis quelqu'un qui souris très facile et qui a le rire facile, un simple jeu de mot ou une blague nullissime peut suffire à me fire éclater de rire. Ce qui n'empêche pas que je suis capable d'être très sérieux quand il faut. Il m'arrive d'être trop franc, du genre à parler trop vite et ensuite regretter mes paroles, surtout quand je m'engueule avec mes proches, je suis parfois trop impulsif. Je suis du genre à penser aussi aux autres avant moi, il m'arrive souvent d'accueillir des potes en galères chez moi ou même ma soeur qui a prit l'habitude de squatter chez moi. Néanmoins, je n'aime pas parler de moi, ça me mets mal à l'aise.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Je n'ai pas de difficultés en ce moment, mais quand j'en ai, je suis du genre à relever les manches et à me battre. Je ne baisse jamais les bras, je suis même du genre à proposer mon aide pour aider les autres.
(un) "Pompier, un métier que j'ai toujours voulu faire au point de rêver d'une belle carrière, depuis peu j'étudie pour passer un grade en plus, mon but ultime serait de devenir responsable d'une caserne, devenir chef de centre serait vraiment le plus bel objectif que je pourrais atteindre. (deux) "Enfant j'étais assez turbulent, c'était fréquent qu'on me trouve au cabinet de notre médecin de famille ou à l'hôpital. J'en garde d'ailleurs quelques cicatrices ici et là et aussi sur les radios on peut facilement voir que je m'étais cassé l'avant bras gauche. J'avais essayé d'escalader un arbre pour faire le beau devant mes potes, jusqu'au moment où je suis tombé sur le bras. Il y a aussi un fracture de la jambe droite, là c'était en voulant faire le pitre avec ma soeur. Je dévalais les escaliers et j'ai manqué une marche, je suis tombé et direction les urgences. (trois) "Elia, ma petite soeur qui est sourde de naissance, cet handicap l'a beaucoup gênée quand elle était petite, elle se murait dans une grande solitude où j'étais le seul à pouvoir briser. Alors j'ai appris à signer pour communiquer au mieux avec elle, je sais que parfois j'ai tendance à me montrer trop protecteur envers elle, mais c'est plus fort que moi. Je sais qu'elle est capable de se débrouiller seule avec son petit caractère de lionne, mais je la vois toujours comme un petit bout de femme fragile. (quatre) "La famille est quelque chose d'important pour moi, si bien que certains de mes amis et collègues font partit de la famille pour moi. Je serais prêt à tout pour eux. Je suis très proche de mes parents et quand je leur ai dis être bisexuel, ça ne les a pas déranger, ce qui m'aide beaucoup dans le fait d'assumer ma nature. Mais même si je drague facilement des femmes, des hommes qui me plaise, j'ai encore certaines appréhensions quant aux regards d'autrui. (cinq) "J'adore conduire, d'ailleurs mes collègues le savent et c'est pour ça que je conduis toujours le camion quand on part en intervention. En plus du fait que j'ai grandis à Dublin, je connais pas mal de petits raccourcis. (six)"J'adore cuisiner, il n'est pas rare de me voir arriver à la garde, chez mes proches avec un plat dans les mains. Quand j'ai du temps libre j'en profite pour perfectionner mes connaissances culinaires et si il y en a bien un qui ne s'en plaint pas, c'est mon père. En ce moment il essaie d'apprendre à cuisiner pour leur prochain anniversaire de mariage. Il compte faire une belle surprise à ma mère, du coup je l'aide du mieux que je puisse. (sept) "Je conduis une vieille coccinelle, une voiture qui me viens de ma grand mère et à laquelle je suis attaché. Elle me l'a offert à sa mort, c'est le dernier souvenir que j'ai d'elle, mais elle commence à se faire vieille, et les réparations coûteuses arrive de plus en plus souvent, du coup j'envisage de m'en acheter une autre. (huit) "J'aime bien donner des petits surnoms sympa aux personnes qui me sont le plus proche, d'ailleurs j'aime bien quand on m'en donne souvent. En parlant de ça, je préfère de loin qu'on m'appelle Eddie et non Edmundo, je ne suis pas spécial fan de mon prénom. (neuf) "J'écoute tout genre de musique, parfois un peu fort, mais c'est une vieille habitude, j'aime écouter la musique forte. Il m'arrive de me laisser porter par le rythme et de me mettre à danser tout en poussant la chansonnette. Même si dans les langues étrangères je chante du yaourt. (dix)" J'ai appris récemment qu'Eli sort avec l'un de mes collègues, en grand frère protecteur, je me demande bien avec qui elle est. D'un côté je suis heureux pour elle mais de l'autre ça m'embête, je suis pompier et je sais la dangerosité de notre métier. J'aimerais lui éviter les nuits d'angoisse ou le stress lié à certaines interventions qui sont parfois couvertes par les médias. Mais quoi qu'il en soit, je ne suis pas prêt de lâcher l'affaire, je veux savoir avec qui ma petite soeur est en couple.

f ou m / prénom nom (libre)
anciennes histoires Que ce soit une relation longue, comme un coup d'un soir, ils se sont fréquenté durant un temps. Ils sont ou non resté en contact, en terme correct. En tout cas, il font partis de son passé. Parfois ils remettent le couvert, mais c'est rare.

f ou m / prénom nom (libre)
attirance Ancienne connaissance ou nouvelle, Eddie, ne peut pas nier qu'il se sent attiré par cette personne, que ce soit par sa personnalité comme son physique, son coeur s'accélère quand il/elle rentre dans la pièce où il se trouve.

f ou m / prénom nom (libre)
famille La famille est un moteur pour Edmundo, il serait prêt à tout pour elle.

f ou m / prénom nom (libre)
bande de potes Amis d'enfance, de travail, de tout temps, il les apprécie et passe aussi beaucoup de temps avec eux.




Dernière édition par Edmundo Joseph le Sam 13 Juil 2019 - 21:11, édité 3 fois
Edmundo Joseph
expert dans l'art du sourire.
Edmundo Joseph
Messages : 32
pseudo : zumbzumb
faceclaim : Nyle Dimarco (redlunds)
âge : 30 ans et toutes mes dents
occupation : pompier ainsi que traducteur de langue signée
statut civil : célibataire et bisexuel qui a encore dû mal à assumer son côté homosexuel
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/4 libres
intervention pnj : j'accepte les interventions.
EDMUNDO JOSEPH - relationship Tumblr_inline_pro4auink21rt01q6_540

Leone Castelli - mentor, excellent ami
Freddy Lyon


EDMUNDO JOSEPH - relationship Empty
Re: EDMUNDO JOSEPH - relationship
{} Sam 13 Juil 2019 - 21:00

répertoire féminin
dernière maj : 00/00/2019

prénom nom feat avatar
Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur

prénom nom feat avatar
Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur

prénom nom feat avatar
Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur


Edmundo Joseph
expert dans l'art du sourire.
Edmundo Joseph
Messages : 32
pseudo : zumbzumb
faceclaim : Nyle Dimarco (redlunds)
âge : 30 ans et toutes mes dents
occupation : pompier ainsi que traducteur de langue signée
statut civil : célibataire et bisexuel qui a encore dû mal à assumer son côté homosexuel
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/4 libres
intervention pnj : j'accepte les interventions.
EDMUNDO JOSEPH - relationship Tumblr_inline_pro4auink21rt01q6_540

Leone Castelli - mentor, excellent ami
Freddy Lyon


EDMUNDO JOSEPH - relationship Empty
Re: EDMUNDO JOSEPH - relationship
{} Sam 13 Juil 2019 - 21:01

répertoire masculin
dernière maj : 00/00/2019

prénom nom feat avatar
Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur

prénom nom feat avatar
Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur

prénom nom feat avatar
Type de lien / Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur


Sun-Hee Cheong
expert dans l'art du sourire.
Sun-Hee Cheong
Messages : 1263
pseudo : peek a boo (marie-ange)
faceclaim : lana condor (saturn)
multinicks : ula (adc)
âge : what i wish my 20-year-old-self would have known.
occupation : bakery student, minoring in zombies apocalypse survival and the art of bubbling while being a barmaid and a dancer. money money.
statut civil : single. on her own. broken-hearted. oh ... and she's preggo.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

EDMUNDO JOSEPH - relationship Empty
Re: EDMUNDO JOSEPH - relationship
{} Sam 13 Juil 2019 - 22:14

je peux ? EDMUNDO JOSEPH - relationship 833351623

Edmundo Joseph
expert dans l'art du sourire.
Edmundo Joseph
Messages : 32
pseudo : zumbzumb
faceclaim : Nyle Dimarco (redlunds)
âge : 30 ans et toutes mes dents
occupation : pompier ainsi que traducteur de langue signée
statut civil : célibataire et bisexuel qui a encore dû mal à assumer son côté homosexuel
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 3/4 libres
intervention pnj : j'accepte les interventions.
EDMUNDO JOSEPH - relationship Tumblr_inline_pro4auink21rt01q6_540

Leone Castelli - mentor, excellent ami
Freddy Lyon


EDMUNDO JOSEPH - relationship Empty
Re: EDMUNDO JOSEPH - relationship
{} Dim 14 Juil 2019 - 10:48

Bien sur que tu peux Sun-Hee, tu avais envie d'un lien en particulier ?

Contenu sponsorisé

EDMUNDO JOSEPH - relationship Empty
Re: EDMUNDO JOSEPH - relationship


EDMUNDO JOSEPH - relationship
 Sujets similaires
-
» EDMUNDO JOSEPH - il faut avancer pas à pas dans la vie
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: long way to the top :: the a team :: boys don't cry
Sauter vers: