-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Zachary Frazier
pas de rang pour le moment
Zachary Frazier
Messages : 2
pseudo : hurry babe, mathilde
faceclaim : cody christian + ordinn.
multinicks : isaiah, le taulard.
âge : vingt-cinq ans, et un paquet d'années gâchées à ne pas être lui-même.
occupation : membre d'un boysband qu'il vient de plaquer, il a envie de retrouver ses racines et ses valeurs, loin de la pression et des obligations qui le consument.
statut civil : marié à Dylan, véritable "couple goal" aux yeux des médias, leur mariage pourtant bat de l'aile, faisant chambre à part depuis déjà des semaines. Ensemble, ils ont des contrats à respecter, mais tout ne tient plus qu'à un fil, parce que Zach, il a posé les yeux sur la simplicité enivrante de Maé.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ZACHARY FRAZIER - just the way you are Empty
ZACHARY FRAZIER - just the way you are
{} Sam 3 Aoû 2019 - 18:42

Zachary Frazier
feat cody christian

naissance : Zach, il est né le 12 mai 1994, ici même, à Dublin. C'était un jour ensoleillé, une douce brise envahissait l'air des rues pourtant chargées de la capitale irlandaise, comme sa mère aimait le lui raconter petit. Un premier cri qui déversa son lot de baume au coeur dans ceux de deux parents comblés par l'arrivée de leur deuxième enfant, leur premier fils.

origines, nationalités : De nationalité irlandaise, il a pourant du sang espagnol qui coule dans ses veines, celui de sa mère, Fabiola, tombée dans les bras de ce touriste irlandais des années auparavant.

statut civil, orientation : Zach, il est marié à Dylan, une fille aux milliers de followers, une starlette à la beauté indéniable et au caractère fort, une jeune femme extraordinaire pour une vie extraordinaire... Une vie qui ne lui ressemble plus.

situation financière : €€€€€, l'argent n'est pas un problème pour lui, les contrats s'empilent et les nombres de zéros se multiplient depuis maintenant six ans. Albums, publicités, placements, tout est bon pour faire grossir le compte en banque, mais plus au point de se renier lui-même. Alors le coeur ou la raison, un dilemme qui lui apporte des nuits blanches à en perdre la tête.

occupation : membre d'un boysband aux millions de disques vendus, il n'en peut plus de la pression, des obligations, de chanter des textes qui ne sot pas les siens, de promouvoir une musique qui ne reflète en rien qui il est vraiment. Il a envie d'être lui, de retrouver une vie simple, de se retrouver tout simplement loin du reste, alors il vient de plaquer son groupe, son manager, et a embarqué sa femme dans ses valises pour un retour aux sources.

régime alimentaire : écrire ici si vous êtes omnivores, pesco-végétariens, végétariens, végétaliens ; minimum 3 lignes.

allergies : écrire ici un minimum de 3 lignes.

addictions : écrire ici (tabac, alcool, drogues, etc) ; minimum 3 lignes.

à dublin depuis : écrire ici un minimum de 3 lignes.
hurry babe / mathilde
29 ans
occitanie
bazzart
personnage inventé

onetwo
Écrire ici le caractère de votre personnage, soit sous forme de texte ou d'adjectifs, développez un minimum.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Écrire ici en développant un minimum, cela nous aidera à comprendre votre personnage et si le groupe choisi est le plus cohérent.
(un) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (deux) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (trois) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (quatre) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (cinq) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (six)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (sept) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (huit) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (neuf) "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. (dix)"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



Dakota Waterford
je fuis pour mieux survivre.
Dakota Waterford
Messages : 107
pseudo : Little Fox
faceclaim : Naomi Scott / upside down
âge : 24 ans
occupation : Elle a fait ses études pour être flic, mais n'a malheureusement pas gradué. Depuis cet échec cuisant et douloureux dans sa mémoire, elle est en pause jusqu'à nouvel ordre avec l'espoir de dénicher quelque chose de palpitant à Dublin qui saura lui faire oublier le reste.
statut civil : Célibataire, par choix de liberté et principalement pour se rebeller contre ses parents qui tentent constamment de lui trouver un prétendant.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : Dispo
intervention pnj : je n'en souhaite pas.

ZACHARY FRAZIER - just the way you are Empty
Re: ZACHARY FRAZIER - just the way you are
{} Sam 3 Aoû 2019 - 23:57

Rebienvenue ZACHARY FRAZIER - just the way you are 2764461844 ex-membre d'un boysband ouhh ZACHARY FRAZIER - just the way you are 3468685393

Nell Harper
je fuis pour mieux survivre.
Nell Harper
Messages : 53
pseudo : AloneAsEver
absent(e) jusqu'au : 01/08/2019
faceclaim : Elizabeth Lail + YOU.FIRST
multinicks : A. O'Higgins (Turco)
âge : 25 ans
occupation : Institutrice investie. Avec les expériences qu'elle a vécu, il lui est important de sensibiliser les enfants au harcèlement et toutes ces choses là.
statut civil : Elle est célibataire Nell. Elle n'imagine pas vraiment quelqu'un qui pourrait être attirée par elle. Pourtant, elle aime l'amour !
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ZACHARY FRAZIER - just the way you are Empty
Re: ZACHARY FRAZIER - just the way you are
{} Dim 4 Aoû 2019 - 14:42

Re bienvenue à la maison avec ce chouette petit perso !

Je viendrai probablement te demander un lien ^^ Ils ont le même âge et je pourrais même déjà avoir une petite idée à te proposer ZACHARY FRAZIER - just the way you are 496191378

Heather Lyon
une holà et je repars !
Heather Lyon
Messages : 141
pseudo : SACCAGE. (coralie)
faceclaim : maya hawke. (blood eagle)
multinicks : juliette (mcnamara), elden (leatherwood).
âge : vingt-trois années,envolées. Prise dans les griffes du temps, qui s'écoule tel le terrible sablier de la vie.
occupation : lente danse macabre, lente descente le long des reins, le long des cuisses. Tu détruis les clichés, pourtant t'es là, dévêtue devant un homme. Que tu ne désires pas. T'es juste une poupée volée, enfermé dans la cage dorée de cette supercherie. Tu te caches derrière ton job au Five Guys, pour que personne ne soupçonne ton job de fille de joie.
statut civil : le doux cliquetis d'un coeur qui bat la chamade, tu ne l'as connue qu'une fois, sans pour autant explorer cette piste.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ZACHARY FRAZIER - just the way you are Empty
Re: ZACHARY FRAZIER - just the way you are
{} Dim 4 Aoû 2019 - 17:30

Olala mais Cody ma vie quoi ! Tu me garderas un petit quelque chose hein? ZACHARY FRAZIER - just the way you are 496191378 ZACHARY FRAZIER - just the way you are 2577911571
Re-bienvenue à la maison ! ZACHARY FRAZIER - just the way you are 3719020989

Daenerys Fitzgerald
une holà et je repars !
Daenerys Fitzgerald
Messages : 732
pseudo : princess.
faceclaim : katie stevens + wild heart.
multinicks : aucun.
âge : vingt cinq ans.
occupation : journaliste de mode.
statut civil : célibataire et bisexuelle, les évènements de la vie font qu'elle ne veux plus s'attacher.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : disponible.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ZACHARY FRAZIER - just the way you are Empty
Re: ZACHARY FRAZIER - just the way you are
{} Dim 4 Aoû 2019 - 20:34

rebienvenue à toi ZACHARY FRAZIER - just the way you are 3531271051

Charlie Mackenzie
je me morfond, puis je me bats.
Charlie Mackenzie
Messages : 247
pseudo : marion
absent(e) jusqu'au : 03/06/2019
faceclaim : lily james + gajah
âge : vingt-neuf ans
occupation : écrivaine sans avoir publié aucun livre encore, en gros... t'es la caissière qui donne les tickets au cinéma.
statut civil : célibataire, tu fuis l'engagement sous toutes ses formes, n'aimant pas être simplement en "couple" avec quelqu'un.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
disponibilités rp : 1 rp de libre sur 3 rp.
intervention pnj : j'accepte les interventions.

ZACHARY FRAZIER - just the way you are Empty
Re: ZACHARY FRAZIER - just the way you are
{} Lun 5 Aoû 2019 - 18:48

(re) bienvenue sur le forum ZACHARY FRAZIER - just the way you are 944483950

Contenu sponsorisé

ZACHARY FRAZIER - just the way you are Empty
Re: ZACHARY FRAZIER - just the way you are


ZACHARY FRAZIER - just the way you are
 Sujets similaires
-
» LEELOU FRAZIER - Little rebel.
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre deux / mes jours qui fuyaient dans le temps. :: what have you done
Sauter vers: