-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

annuaire de davis harper. Empty
annuaire de davis harper.
{} Ven 15 Fév 2019 - 20:00

f / prénom nom (libre) OU (prise)âge tout dépend de l'avatar mais maximum de 35 ans, métier au choix, interne à l'hôpital, quartier au choix.
Il est son chef, son mentor, son modèle de chirurgien. Elle, elle est peut-être jeune, mais elle a déjà la gagne, elle veut aller jusqu'au bout de son rêve ; devenir une grande chirurgienne et faire aussi, tout comme Davis, avancer la médecine. Pour le moment, c'est encore une étudiante et elle a des tas de choses à apprendre. Elle a choisi la neurochirurgie pour sa spécialité et évidemment, elle dépend du service de Davis qu'elle côtoie tous les jours. Il est brillant, charmant et tout lui réussi. Elle sait que c'est mal, qu'il est marié et père de trois enfants, mais elle craque pour lui. Elle doit garder tout ça pour elle, pour ne pas qu'il le remarque et surtout pour que ses camarades ne pensent pas qu'elle l'aguiche simplement pour des bons points. Davis lui, il traverse la crise de la quarantaine et autant dire qu'il doute énormément de lui et encore plus de son charme alors forcément une jeune demoiselle qui lui tourne autour, ça lui plaît énormément.

avatars proposés : Barbara Palvin, Tracy Spiridakos, Cara Delevingne, Margot Robbie, Josephine Skriver, Kristine Froseth, Emily Didonato, Jessica Lowndes.

informations complémentaires:

Dernière édition par Davis Harper le Ven 8 Mar 2019 - 15:26, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

Re: annuaire de davis harper.
{} Jeu 21 Mar 2019 - 9:56

Bonjour toi   annuaire de davis harper. 3719020989  annuaire de davis harper. 733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 22 Mar 2019 - 15:26

OH MA BEAUTE !!!!! annuaire de davis harper. 1960620737 annuaire de davis harper. 457369442 annuaire de davis harper. 2487415723 annuaire de davis harper. 3320064325

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 22 Mar 2019 - 15:57

T'es perf' annuaire de davis harper. 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 28 Mar 2019 - 14:11

@Davis Harper je sais qu'elle est déjà tentée mais je craque annuaire de davis harper. 2337917583

Invité
Invité
Anonymous

{} Mar 9 Avr 2019 - 17:27

j'espérais un peu que ce pré-lien finisse par se libérer ! j'ai choisi Odette Annable, les autres m'attirant dans les avatars cités étant déjà pris dans le bottin :/ si elle ne te convient pas je suis très ouverte à la négociation annuaire de davis harper. 733971127

Contenu sponsorisé

annuaire de davis harper.