-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Naofel Hadad
expert dans l'art du sourire.
Naofel Hadad
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

annuaire de naofel hadad. Empty
annuaire de naofel hadad.
{} Lun 18 Fév 2019 - 11:09

m / arnaud (pris)20-25 ans, étudiant, célibataire ou en couple, quartier au choix.
Spoiler:
arnaud, c'est ce météore qui a percuté son monde du jour au lendemain. ce crash sentimentale, inattendu mais divin. on dit que certaines vies sont liées à travers le temps, qu'ils sont unies par ce je ne sais quoi du destin. et en croisant son regard, naofel a presque envie d'y croire.
qu'arnaud est différent. différent de tout ce qu'il a pu connaitre jusqu'à maintenant.

avatars proposés : ezra miller, shawn mendes, lucky blue smith, douglas booth, chance perdomo, maxence danet-fauvel, joe keery, nathan niehaus.

informations complémentaires:

Invité
Invité
Anonymous

Re: annuaire de naofel hadad.
{} Jeu 21 Fév 2019 - 21:39

J'm'incruste. annuaire de naofel hadad. 1050448563 annuaire de naofel hadad. 1050448563

Naofel Hadad
expert dans l'art du sourire.
Naofel Hadad
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte les interventions.

{} Jeu 21 Fév 2019 - 21:43

oh
mon
dieu
je
annuaire de naofel hadad. 3719020989 annuaire de naofel hadad. 3719020989 annuaire de naofel hadad. 3719020989 annuaire de naofel hadad. 3719020989 annuaire de naofel hadad. 3719020989 annuaire de naofel hadad. 3719020989 annuaire de naofel hadad. 3719020989 annuaire de naofel hadad. 3719020989
je suis sur téléphone, donc je ne peux pas te dire à quel point je t'aime. mais tu fais ma journée, ma nuit, mon année.
je suis tellement contente
puis t'es beau ohlala annuaire de naofel hadad. 1050448563
mp moi, aime moi, fais moi tout ce que tu veux.

Contenu sponsorisé

annuaire de naofel hadad.