Naofel Hadadexpert dans l'art du sourire. Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| annuaire de naofel hadad. {} Lun 18 Fév 2019 - 11:09 |
| m / arnaud (pris)20-25 ans, étudiant, célibataire ou en couple, quartier au choix. - Spoiler:
- Je ne t'attendais plus. Il pousse dans sa direction une tasse de ce qui semble être une infusion et poursuit devant son air dubitatif. Tu bois trop de café Nao, je me contente de prendre les devants. Arnaud, Fel le connaît depuis un mois seulement. Ils se sont rencontrés ici même, à l'opposé de la table qu'ils occupent aujourd'hui. Même heure, même jour. c'était un samedi soir chaotique, de boulot pour l'un et d'abus pour l'autre. L'étudiant c'est écrasé sur sa table comme dans sa vie et Naofel n'a pu que l'accepté, sidéré par son sourire, son aplomb, sa beauté. Ce mec tombé à point nommé, il envahi son espace et ses pensées. Il l'agrippe d'une risette et le garde en otage avec un cendrier, des post-it glissés dans ses poches et maintenant, un verre de thé. - Tu finis de plus en plus tard non ? Le musicien ricane, encadre la tasse de ses grandes mains. Et toi alors ? Tu ne veilles pas un peu trop ? Il est quoi ? 3h ? qu'est-ce qu'un étudiant fait debout à cette heure ? - je t'attendais. Fel se laisse glisser contre sa chaise et tente d'ignorer le volcan qui s'enrage dans son bas ventre. Moi aussi, comme quoi tu vois. Comme quoi.
arnaud, c'est ce météore qui a percuté son monde du jour au lendemain. ce crash sentimentale, inattendu mais divin. on dit que certaines vies sont liées à travers le temps, qu'ils sont unies par ce je ne sais quoi du destin. et en croisant son regard, naofel a presque envie d'y croire. qu'arnaud est différent. différent de tout ce qu'il a pu connaitre jusqu'à maintenant. avatars proposés : ezra miller, shawn mendes, lucky blue smith, douglas booth, chance perdomo, maxence danet-fauvel, joe keery, nathan niehaus. - informations complémentaires:
alors, parlons d'arnaud arnaud est un étudiant que naofel a rencontré un samedi soir il y a un mois de ça. l'un était épuisé, l'autre bourré. à deux, ils ont refait le monde le temps d'une soiré et ce qui aurait dû être épistolaire c'est finalement prolongé . aujourd'hui, fel et lui se revoient plusieurs soirs par semaine, exactement à la même heure. naofel ne sait pas ce que étudiant fait là-bas. arnaud est mystérieux, c'est typiquement le genre de gars à vouloir faire parler les autres pour détourner l"attention de ses propres problèmes. ce n'est pas grave car dans le fond, ils "s'aiment" quand même. avec arnaud, la métaphore de la météorite n'est pas à prendre à la légère car c'est vraiment ainsi que je l'imagine: dévastateur. il ment, séduit, apaise. nao ne sait rien de lui alors qu'au contraire, arnaud sait tout du musicien. cette relation pourtant, je l'imagine sincère, bien qu’inhabituel. cette histoire qui n'existe qu'entre les murs de leur café est à développer au delà, en rp je te conseille d'aller ma fiche car toute l'histoire parle d'eux . cela pourrait te donner une petite idée de leur relation, du personnage et surtout, de qu'il est possible de créer (soit une infinité de possibilités) je vais m'arrêter là parce qu'honnêtement, je pourrais parler de fel et d'arnaud pendant des heures. alors, sache juste que j'ai beaucoup, beaucoup trop hâte de les faire sortir de leur café.
|
|
| Re: annuaire de naofel hadad. {} Jeu 21 Fév 2019 - 21:39 |
| J'm'incruste. |
|
Naofel Hadadexpert dans l'art du sourire. Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: annuaire de naofel hadad. {} Jeu 21 Fév 2019 - 21:43 |
| oh mon dieu je je suis sur téléphone, donc je ne peux pas te dire à quel point je t'aime. mais tu fais ma journée, ma nuit, mon année. je suis tellement contente puis t'es beau ohlala mp moi, aime moi, fais moi tout ce que tu veux. |
|
| Re: annuaire de naofel hadad. |
| |
|