Naofel Hadadexpert dans l'art du sourire. Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| annuaire de naofel hadad. {} Sam 9 Mar 2019 - 16:09 |
| famille hadad 03/04 personnages libresdescription de la famille :
et la vie elle-même m’a dit ce secret : « vois, dit-elle, je suis ce qui doit toujours se surmonter soi-même ». - Nietzsche
Ils parlent de naufrage comme d'autres parlent de mauvais temps. De ces blessures, ces mots-plaies que la colère, l’incompréhension leur a infligé voilà ce qu'il en reste : Du vide, des ruines, sans projet de rénovation. Chez les Hadad, on s'haine plus que l'on s'aime. Comme Rome, la cassure ne c'est pas faite en un jour, elle a cédé, à des années d'exigences et d’incompréhension. Fel, Fel en a été le détonateur c'est vrai mais la bombe elle, était déjà là. Suintante d'amertume. Son futur mari, Agnès l'a rencontré à l'aurore de ses vingt ans, à l'occasion d'une conférence dont elle ne retient rien tant il était bouleversant. Imran, impeccable et fascinant. Drapé d'un complet sombre et d'un français aux accents d'orient. Cette attraction, l'un et l'autre se l'est pris en pleine poitrine sans mesure de protection. Tout est aller très vite : une passion qui se compte en semaines, un mariage en mois et un premier garçon, né de l'addition de tout cet émois. En y repensant, Naofel a été à la fois la consécration et la détonation d'une relation trop ardente pour durer dans le temps. Qu'importe puisque l'après n'est que dépérissement. Agnès et Imran voulaient - comme tout parent - ce qui se fait de mieux pour leurs enfants. Un bel avenir, de la réussite, beaucoup d'argent. Cela demande des sacrifices, une enfance en suspend. Ça en valait la peine. Ça en valait la peine.
Ça n'en valait la peine. Étudier, s'entêter, dépérir entre les murs d'une cage dorée. Oublier les rêves, les passions. Naofel, musicien ? C'est non. Noor, artiste peintre, danseuse, comédienne ? C'est non. Non pour tout. Même pour la tendresse. Elle l'a supporté, lui non. Fel est parti du jour au lendemain et ce, sans prévenir qui que ce soit, armé de son sac à dos de rancœur et d'entêtement. Cela fait 5 ans maintenant. 5 ans d'absence, 5 ans de silence. Sa chaise vide, Imran ne la voit pas, n'en parle pas. Ce fils qui est comme mort, on l'ignore du mieux qu'on peut puisqu'il semble mieux vivre sans eux. Facile à dire. Plus difficile à faire. annuaire des liens :m / imran hadad (libre)45 ans, métier au choix (poste à responsabilité), marié imran c'est un père, un amant, sévère mais maladroit. celui qui aime sans avoir suffisamment de mots et de gestes pour le dire à haute voix. c'est un monstre crée par l'incompréhension, celui qui porte le mauvais rôle comme une seconde peau. et ça le tue, imran. à petit feu. ce qu'il voulait, lui au départ, c'était le meilleur pour ses enfants, qu'ils ne manquent de rien, surtout plus tard. élever quelqu'un, ça ne s'improvise pas et contrairement à sa carrière, l'homme a tout fait de travers. est-ce qu'il le sait ? oui ? est-ce qu'il l'assume. non. même si, tout est de sa faute, le bateau coule mais il reste à bord. avatars proposés : je pense de suite à oscar isaac qui selon moi ressemble beaucoup à anwar. sinon c'est au choix, idéalement quelqu'un d'un peu typé puisque imran est d'origine palestinienne. j'aide pas beaucoup, je suis désolé mais on peut toujours chercher ensemble. f / Agnès Hadad (libre)42/44 ans, métier au choix, mariée elle ne sait pas trop quand, ni pourquoi ni comment mais à un moment donné, la situation lui a échappé et agnès n'a rien fait pour la rattraper. elle a laissé faire, par peur, par manque de force. sa famille est en ruine mais comme elle travaillait beaucoup alors ce n'est pas de sa faute. c'est de celle d'imran, de sa froideur, de sa vision de l’éducation. elle, elle était ailleurs mais surtout pas là. pas là pour sa fille, pas là pour son fils. oh elle s'en veut agnès, plus que tout. on a beau dire qu'elle n'y est pour rien, qu'elle peut encore se rattraper mais le mal est fait. il est partout. lorsqu'elle rencontre son aîné dans un café et qu'il détaille une vie dont elle ne fait plus vraiment partie. lorsqu'elle constate que noor aussi, s'échappe, loin de ce semblant de famille. puis il y a imran, imran qu'elle aime par habitude, par nostalgie. il y a tant de choses à faire, tant de choses à sauver. mais agnès, elle ne sait pas par où commencer. pire encore, elle doute même d'en avoir envie. avatars proposés : brune, blonde, peu importe, c'est vraiment comme vous le sentez. agnès est d'origine franco-anglaise, tout comme son frère, présent sur le forum (je vous renvoi d'ailleurs à @Davis harper). agnès, je l'imagine belle, forcément, à l'allure un peu désabusé. comme natalie portman, kate winslet, charlize theron ou gwyneth paltrow. m / @naofel hadad (pris)22 ans, musicien/ingé son, célibataire voir fiche juste ici: https://breathofdestiny.1fr1.net/t219-naofel-hadad-plus-rien-est-graveavatars proposés : anwar hadid. f / noor hadad (libre)20 ans, étudiante au choix, statut civil elle est belle noor, piquante, sauvage. puisque le monde est injuste, elle le sera aussi et bien plus encore. c'est ce qu'elle a choisi d'être, de faire, là où naofel a préféré la fuite. ce sale traite. son frère c'est tout sa vie. l'homme qu'elle aime le plus au monde, bien avant son père, bien avant les autres. il en a toujours été ainsi. ils ne se sont pas choisi mais s'ils avaient pu, ça aurait été eux deux quand même. noor, elle ne le dit pas, elle ne le dit plus mais elle lui en veut encore d'être parti sans rien dire. sans rien lui dire. se réveiller un matin avec son absence comme seul constat a laissé un trou béant qu'ils peinent parfois à combler. ils font de leur mieux pourtant, pour s'aimer, s'aider, s'apaiser. parce qu'il n'y a plus qu'eux pour tenir debout. avatars proposés : une brune de préférence. typé ou non, ça n'a pas d'importance. je vois bien une belle nana pour noor, du genre élancé, dégageant quelque chose de fou. - informations complémentaires:
holà, je trouve ce pl déjà bien long donc je vais essayer de ne pas vous soûler plus longtemps en dehors du background familial, tout est libre. je tiens à ce que vous puissiez vous approprier les personnages en maximum, pour qu'on puisse rp et se noyer de feels le plus longtemps possible. le père, la mère et la sœur sont très très important pour le développement de naofel. mais ils le sont tout autant les uns pour les autres. on part de rien, puisqu'ils sont tous au bord du gouffre, prêts à lâcher l'affaire (comme naofel l'a fait par le passé) et c'est justement ce qui me plait. cette famille cassé, qu'un rien peut rapprocher. même s'ils ne savent pas, même s'ils l'ont oublié. bref, j'aurais plein de trucs à dire mais du coup n'hésitez pas à me mp si vous avez des questions. ils sont évidemment tous compatibles avec d'autres liens. je dis pas non pour qu'on en parle avant mais je ne suis pas bien compliqué . comme vous l'aurez compris, les hadad sont couplé avec une autre famille, présente sur le forum. il s'agit des harper. ce qui offre pas mal de liens. côté naofel, j'ai peut-être deux trois dons à vous léguer donc n'hésitez pas, vous serez aimé, choyé sauf toi papaje rigole. pas.
|
|
Naofel Hadadexpert dans l'art du sourire. Messages : 277
pseudo : javanaise, sarah.
absent(e) jusqu'au : 02/08/2019
faceclaim : anwar hadid, bb.
multinicks : daniel.
occupation : nao, c'est l'archétype de l'artiste raté, l'incarnation des rêves avortés. il espère plus qu'il ne réussit, recule plus qu'il ne marche. en attendant la gloire, naofel bosse comme ingé son dans un studio d’enregistrement. il peut ainsi payer son loyer - à défaut du succès -
statut civil : en couple depuis peu avec timaé, le cœur qui vibre, qui ne palpite que pour ses yeux bleus..
intervention pnj : j'accepte les interventions.
| Re: annuaire de naofel hadad. {} Dim 28 Avr 2019 - 18:09 |
| |
|