Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Maelly Wilson - Il en faut peut pour être heureux

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Maelly Wilson - Il en faut peut pour être heureux Empty
{} Mer 20 Fév 2019 - 20:28

MaellyWilson
feat Marina Laswick

naissance : Je suis née le 1er août 1991 à Montréal, j'ai 27 ans

origines, nationalités : origine américaine que je tiens de ma mère et je suis de nationalité canadienne.

statut civil, orientation : Je suis célibataire et je n'aime que les courbes masculines. Je suis donc hétérosexuelle.

situation financière : $$$$$$, Dans la moyenne, je n'ai pas à me plaindre, j'arrive à subvenir à mes besoins.

occupation : Libraire

régime alimentaire : Je mange de tout donc je suis une omnivore

allergies : Aucune allergie.

addictions : Le café et les chips.

à montréal depuis : Que j'ai vu le jour, cela veut dire depuis le 1er août 1991.
Angie
29 ans, bientôt le cap de la trentaine
Je viens du grand est
J'ai connu le forum grâce à bazzart
pré-lien de @Kyllian Wilson

onetwo
Souriante, c’est l’un des premiers aspects de mon caractère que vous remarquerez, j’ai souvent un sourire sur les lèvres, si ce n’est pas constamment. À travers celui-ci, je montre souvent ma bonne humeur, on dit même parfois qu'elle est contagieuse. Je peux paraître parfois naïve mais je ne le suis pas totalement, j’ai mes limites. J'ai légèrement gardé mon côté enfantin puisque je suis une inconditionnelle fan du monde de Disney. Il s'avère aussi que je suis pleine de douceur et qu'avec certaines personnes, je peux avoir une certaine tendresse, si je crie câlin ne fuyez pas. Je suis ainsi, une petite bisounours qui a de l'amour a revendre. Avec mes proches, je sais aussi me montrer attentionnée et à l’écoute lorsque c’est nécessaire.
J’ai aussi par moment mon quart de folie et me montrer d'humeur taquine et malicieuse. J'adore rire et faire par moment des farces enfin a mon entourage et pas à de parfaits inconnus. Je sais me tenir tout de même. Parfois, il m'arrive de me montrer maladroite, je peux casser un verre ou une assiette ou pire me cogner. Enfin, vous voyez le genre ?
Je suis une jeune femme impulsive effectuant des choses sur un coup de tête. Cela m’a conduite à faire plusieurs erreurs dans ma vie mais je ne les regrette pas pour autant. Les erreurs sont faites pour apprendre. Lorsque j’ai une idée en tête, il est rare de me faire entendre raison, je peux être têtu et bornée. Il arrive souvent que c’est mes frères qui parviennent à me résonnaient mais s’ils y arrivent pas, c’est peine perdue. Je parle parfois un peu trop, je suis sociable et je suis une fille assez sportive.  Pas au point de traîner dans une salle de sport, j’ai horreur de ça. Attention, tout de fois, j’ai beau être gentille, j’ai également mon petit caractère. Je sais m’affirmer quand il le faut, je peux me montrer parfois rancunière si on s’en prend à moi ou à l’un de mes proches.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Dans la vie, je suis consciente qu’il y aura toujours des obstacles à franchir. J’ai surmonté beaucoup d’épreuves. Peut-être pas autant que certains d’entre vous. Seulement, elles m’ont fait comprendre que tout peut être éphémère. Qu’on n'a qu’une seule vie et qu’elle est précieuse. Il faut en profiter un maximum. alors oui, j’aurais encore d’autres obstacles à franchir, certains me feront probablement pleurer, mais je finirais par me relever. Alors, je préfère croquer la vie à pleine dent plutôt que se n'soit elle qui me croque. Et de préférence en gardant mon sourire parce que je suis une warrior.
(un) "J’adore le café, j’en suis accro. J’en bois au moins six tasses dans la journée. J’aime également le soir boire une tasse de chocolat chaud enfin seulement l’hiver. L’été, je préfère boire un bon jus de fruits frai pour me rafraîchir. (deux) "Je suis passionnée par la littérature depuis que je sais lire, un livre. Je n’ai pas spécialement d’auteure préféré mais Paulo Coelho a certaines citations qui me marque. (trois) "Je suis également assez sportive, il faut l’être puisque autrefois. J’avais eu l’envie de faire du patinage artistique professionnelle. C’est une chose qui n’est pas arrivé suite à un accident qui m’a coûté ma carrière. J’aime également les sport d’hiver et principalement le snowboard. (quatre) "J’adore les animaux, il m’arrive de faire du bénévolats dans des refuges pour aller promener les chiens. D’ailleurs, j’en ai déjà récupérer. Actuellement, j’en ai trois dans mon appartement. (cinq) " Je suis plus salé que sucré. J’adore manger des chips, j’ai souvent un paquet sous la main. J’aime principalement manger également des plats français. Pour moi, il n’y a pas mieux mais ne me parlez pas de gastronomie. J’aime avoir un repas bien copieux et en avoir pour mon argent. D’ailleurs, je suis assez bonne cuisinière. (six)"Bien qu’il m’arrive de mettre des talons aux pieds lorsque je sors avec des ami(e)s ou ma famille. Je préfère le plus clair de mon temps avoir des baskets au pied. Je trouve ça plus confortable pour travailler. Surtout lorsqu’on est debout toute la journée. Et oui, je ne suis pas secrétaire ou un travail de bureau pour me le permettre. (sept) "Lorsque, je fais un peu trop d’effort, il arrive que j’ai une douleur atroce à mon genou au point de ne presque plus savoir le plié. En générale, ça ne dur que deux trois jours. (huit) " Lorsque je rentre chez moi, après le travail. J’ai pour l’habitude de me mettre en pyjama. Cela se résume par un vieux débardeur et un short. En hiver et après avoir manger. Je rajoute une couverture, assise dans mon fauteuil soit je lis un bon roman ou je regarder un film. (neuf) "Il m’arrive aussi d’écouter de la musique et je suis une grande fan du chanteur Bryan Adams. Sa chanson Summer Of 69 à le don de me donner du peps.  (dix)"Au cinéma et en film général. J’adore les comédie romantiques ou encore les films bourrés d’action. Je déteste la science fiction et les films d'horreurs ou encore gore. Alors si vous êtes un homme et que vous m’invitez à voir un film au cinéma. Que vous souhaitez avoir toute vos chances avec moi. Me faire voir un film d’horreur et vous gâchez toute vos chances à avoir un second rencard. .

Dernière édition par Maelly Wilson le Dim 24 Fév 2019 - 10:38, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous

Re: Maelly Wilson - Il en faut peut pour être heureux
{} Mer 20 Fév 2019 - 20:28

un joli titre
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Je suis née un jour d’été, il faisait chaud et le soleil brillait haut dans le ciel. C’est dans la ville de Montréal que ma famille m'a accueillie. Mes parents m’ont choisi pour prénom Maelly. En réalité, je n’ai pas beaucoup de souvenirs de celle qui m’a donné la vie, ils sont même pour certains relativement flous. Je devais avoir quoi environ 4 ans lorsqu’elle est partie, abandonnant mon père, mes deux frères et moi-même. Un geste que je trouve purement égoïste et peu importe la raison qui l’a poussé à partir. Je n’ai pourtant pas eu d’enfance malheureuse malgré l’absence d’une mère. Il est vrai que par moments. J’aurais bien aimé pouvoir me confier ou avoir les conseils de ma mère. Des choses que je ne pouvais demander à mes frères ou à mon père . Mes frères et mon père, ils ont fait de leurs mieux pour me préserver même un peu trop.

Et puis au sommet de mes dix ans, mon frère Kyllian quelques temps après son accident de moto, il est parti de la ville sans donner aucune adresse où il partait. J’en ai pleuré durant une semaine de son départ. Sans oublier ses cauchemars qui sont venus me hanter la nuit. Au point où j’ai fini par dormir durant six mois dans le même lit que Ilyas dans sa chambre. J’aimais beaucoup Kyllian, je me sentais très proche de lui comme le reste de la famille. Alors son départ m’avait beaucoup secoué. Je finis par me ressaisir et reprends le cours de ma vie. Enfin, je gardais une certaine colère en moi suite à l’absence de mon frère et bien qu’il nous donnait de ses nouvelles de temps à autre. Ce n’était pas la même chose que de le voir en chair et en os.

Je me suis réfugiée alors dans la lecture qui est une de mes principales passions depuis que je sais lire. Il y avait aussi le patin sur glace, je partais en faire à la patinoire, trois fois par semaine et puis après presque tous les jours. Je rejoins d’ailleurs une équipe de patinage artistique junior et effectue plusieurs compétitions. Je commençais à nouveau à avoir le sourire, ça me changeait les idées et ça rendait, mon père fier et heureux. Ça me motivait donc à continuer à ramener médailles et trophées à la maison. À l’école, j’étais aussi une bonne élève, j’apprenais vite et ayant une excellente bonne mémoire. Je faisais partie des trois premiers de la classe. Et puis Kyllian après trois ans d’absence, il fait son retour à Montréal

Il s’attendait peut-être que je lui saute dans les bras mais c’est une chose qui n’est pas arrivée. Je suis parti monter dans ma chambre claquant assez fort ma porte. Je voulais lui montrer ma colère et le chagrin que j’ai ressentis tout le long de son absence. Je rentrais en plus dans mon adolescence ce qui n’a pas facilité les choses. C’était assez tendu entre lui et moi. Pour renouer contact tous les deux et redevenir proche, il nous a fallu plus d’un an. Je finis même par lui montrer ma nouvelle passion pour le patinage et les trophées que j’ai pu remporter durant son absence. Evidemment, j’avais continué les concours à son retour. Je voulais même en faire mon métier plus tard, seulement mon rêve que cela arrive un jour à finit par prendre fin. J’étais alors âgé de 20 ans à cette époque, j’avais déjà effectué un grand parcours depuis presque 9 ans.

Ce jour où l’entraîneur national est venu me voir, il m’est arrivé un accident assez grave pour ne plus envisager une carrière dans le patinage artistique. En effet alors que je patinais sur la glace pour prouver à l'entraîneur de quoi, j’étais capable pour pouvoir faire partie de l’équipe du Canada. J’ai la lame de la chaussure droite qui se casse. Puisque j’effectuais une figure à ce moment précis, je suis tombé durement. J’ai bien essayé de me relever par la suite et une douleur vive m’avait lancé dans le genou droit. Kyllian étant pompier et présent dans la salle pour me soutenir. Il est venu pour intervenir. Et que je n’aggrave pas ma blessure en essayant de bouger. Il m’a donc immobilisé la jambe avant l'arrivée des secours et il est resté avec moi tout le long. Bien que Kyllian ait rapidement réagi, le mal était déjà fait. Puisque ma blessure était assez grave pour qu’un chirurgien m’opère, j’étais touché aux ligaments. Après, j’ai  eu une longue rééducation dans l’espoir de pouvoir vivre du sport que j’aimais tant. Seulement, je n’ai jamais pu récupérer mon activité physique d'antan.

Depuis cet accident, je me suis toujours posé la question, comment cela a pu arriver ? Sachant que je prenais toujours soin de mes patins. Deux ans plus tard, je finis par avoir les réponses, une des filles du club où je me trouvais par jalousie. Elle a trafiqué mon patin pour que je tombe pendant ma présentation, elle ne s’était jamais remise de mon accident. Elle avait ressenti une certaine culpabilité et il lui a fallu longtemps pour avoir le courage de me l’avouer. Et dire que je l’ai considérée comme une amie et par jalousie, elle m’a poignardée dans le dos. elle pensait que j’allais la pardonner. Eh bien, cette fille a eu tort, je ne lui ai pas pardonné. Je l’évite même lorsqu’on se croise en ville ou à la patinoire. Elle a juste eu la chance que je ne porte pas plainte pour ce qu’elle m’a fait. Peut-être, elle pensait que j’allais faire une petite chute, mais ça m’a coûté ma carrière sportive.

Avec le soutien de mes proches et surtout de ma famille. Je retombe très vite sur mes pattes. Et heureusement, j’ai écouté mon père et qu’avec le patinage, je n’avais pas arrêté mes études. J’ai pu les continuer dans le domaine de la littérature. Puisque c’est dans cette branche que j’ai fait mon choix en sortant du lycée. Le diplôme en main, je désirais à la sortie de la Fac de travailler dans une maison de livres. J’ai postulé un partout sans y décrocher un poste que j’aurais voulu. Alors, je n’ai pas fait ma fine bouche et j’ai donc postulé ailleurs. J’ai fini par trouver un emploi en tant que libraire et je ne pouvais pas trouver mieux, en attendant qu’un jour. Je travaille dans une maison de disques. D’ailleurs actuellement et depuis quelques mois, je me suis lancé dans l’écriture d’un livre. Celle-ci va retracer mon expérience dans le patinage artistique jusqu’à ma blessure. Autant y tirait bonne partie de cette fin de carrière catastrophique, non ?

En dehors de mon côté professionnel, je suis également parti depuis environ deux ans du cocon familial. Je n’ai pas eu de réelle relation amoureuse. Il y a eu d’autres hauts et bas dans ma famille et comme à chaque fois, j’ai apporté mon soutien à chacun. Car au fond une vraie famille, malgré les disputes, qu’il peut avoir, on se serre les coudes. Enfin, il ne faut pas croire mais avoir trois hommes dans sa vie. Ce n’est pas toujours de tout repos. Surtout avec deux frères surprotecteurs que je peux avoir. Il faut parfois que je leur rappelle que j’ai grandi et que je suis devenue une jeune femme. Oui, mes grands frères qui vont passer par là. Je n’ai plus besoin d’être autant couvée. Mais ne vous en faite pas, je vous aime quand même, mes petits rossignols des bois.

Dernière édition par Maelly Wilson le Ven 22 Fév 2019 - 20:50, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 20 Fév 2019 - 20:45

Bienvenue parmi nous Maelly Wilson - Il en faut peut pour être heureux 833351623 courage pour ta fichette Maelly Wilson - Il en faut peut pour être heureux 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 20 Fév 2019 - 20:50

Merci :)

Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 20 Fév 2019 - 21:06

bienvenue parmi nous Maelly Wilson - Il en faut peut pour être heureux 3719020989

Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 20 Fév 2019 - 21:16

Merci :) Maelly Wilson - Il en faut peut pour être heureux 778944683

Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 20 Fév 2019 - 21:54

Bienvenue Maelly Wilson - Il en faut peut pour être heureux 704662635

Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 20 Fév 2019 - 22:12

Merci :)

Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 20 Fév 2019 - 22:30

j'adore cette famille Maelly Wilson - Il en faut peut pour être heureux 733971127
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici.
bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche. Maelly Wilson - Il en faut peut pour être heureux 2557596028

Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 20 Fév 2019 - 22:39

bienvenue Maelly Wilson - Il en faut peut pour être heureux 3531271051

Invité
Invité
Anonymous

{} Mer 20 Fév 2019 - 22:42

qu'elle est belle. Maelly Wilson - Il en faut peut pour être heureux 3884507175
bienvenue ici. Maelly Wilson - Il en faut peut pour être heureux 833351623

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 21 Fév 2019 - 9:24

Je vous remercie :)

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 21 Fév 2019 - 9:42

Bienvenue et bon courage Maelly Wilson - Il en faut peut pour être heureux 3531271051 si tu as des questions, nous sommes là Maelly Wilson - Il en faut peut pour être heureux 1635253767
je t'ai réservé la belle pour une durée de cinq jours.

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Maelly Wilson - Il en faut peut pour être heureux Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 Maelly Wilson - Il en faut peut pour être heureux Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

{} Jeu 21 Fév 2019 - 10:15

bienvenue parmi nous Maelly Wilson - Il en faut peut pour être heureux 3147701140
je te souhaite bon courage pour ta fiche !
et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas Maelly Wilson - Il en faut peut pour être heureux 618767433

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 21 Fév 2019 - 11:28

je ne la connais pas du tout elle. Maelly Wilson - Il en faut peut pour être heureux 2557596028
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Maelly Wilson - Il en faut peut pour être heureux 3531271051

Contenu sponsorisé