Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Invité
Invité
Anonymous

easy come, easy go. (alentina) Empty
easy come, easy go. (alentina)
{} Jeu 21 Fév 2019 - 13:53


elle rentre plus tôt des cours val, parce que forcément elle a pris de l'avance sur son travail et comme elle n'a pas de potes, elle rentre chez elle pour prednre encore plus d'avance sur son travail. un cercle vicieux et qui fait d'elle un génie dans son domaine ou même dans tous les domaines, mais elle est seule valentina, comme toujours. alors elle ouvre la porte de l'appart, ne trouve personne parce que forcément eux ils ont des plans. nate doit être en train de traîner en ville, babi en train de chercher un moyen de ruiner un peu plus son existence quand alix doit élaborer un plan pour la rendre dingue. elle les envie presque, d'avoir pour seul besoin de faire chier leur monde et malheureusement pour elle, elle fait partie de leur monde valentina.
elle laisse son manteau sur le porte manteau et désespère d'être une nouvelle fois la seule à le faire, parce quen forcément les filles balancent leurs vestes n'importe où et forcément c'est val qui ramasse. elle dépose ses clés sur le comptoir de la cuisine déjà prête à entamer la vaisselle alors que non, ce n'est pas son tour, mais ça fait bien longtemps qu'elle a désespéré de leur demander quoi que ce soit. et puis y'a un bruit qui provient des toilettes et elle freeze valentina, parce que y'a personne dans l'appart mais alors elle se dit que si cambrioleur il devrait y avoir, c'est pas dans ses toilettes qu'il se trouverait. elle s'avance jusque la source du bruit et pousse la porte des sanitaires pour y trouver alix. elle est là à genoux devant la cuvette entrain de vider son estomac et instinctivement elle attrape ses cheveux valentina. j'suis rentrée plus tôt. elle sait pas quoi dire d'autre, parce que alix et elle c'est la guerre, parce que alix ne l'aime pas et valentina n'est pas non plus sa plus grande fan. t'es enceinte ? c'est la première chose qui lui vient en tête, parce qu'elle n'a plus assez de doigts pour compter le nombre de mecs qu'à ramener alix, le nombre de fois où ça lui a retourné l'estomac à vale de la voir avec d'autres.

Invité
Invité
Anonymous

easy come, easy go. (alentina) Empty
Re: easy come, easy go. (alentina)
{} Jeu 21 Fév 2019 - 15:20

elle n'a pas eu le courage de se lever. on l'avait prévenu, que les traitements pouvaient être lourd, difficile. elle ne s'attendait pas à c'point là. elle a des cernes, tant elle n'a pas réussi à fermer l'oeil de la nuit. elle se sent pâteuse, faible, et alix ne s'attendait vraiment pas à vivre tout ça. elle ne peut pas demander de l'aide à qui que ce soit, parce qu'elle n'a pas les couilles de le dire à quelqu'un. c'est trop douloureux, l'fait d'avoir dû retirer son bébé l'est encore plus. alors elle préfère se morfondre, elle préfère avoir mal toute seule que d'voir la pitié dans les yeux des autres.
mais ce matin, elle n'a pas pu. elle a envoyé un message à sa patronne, et c'est bien la première fois qu'elle s'absente, qu'elle rate une journée de boulot. elle entend tous les autres partir, et c'est à ce moment là qu'elle vide tout c'qu'elle peut. elle s'en va au toilette, vide sûrement bien plus que ce qu'elle contient dans son estomac. les larmes coulent sans qu'elle ne les retienne. elle tremble, fébrile, elle se sent vraiment pas bien. et c'est encore plus difficile, de ne pas savoir comment gérer la situation. son prochain rendez-vous chez le médecin est dans deux semaines, et elle ne sait même pas comment elle peut faire pour attendre autant d'jours.
pourtant, elle a cru trouver un moment d'apaisement. morphée l'a kidnappé, l'temps d'une heure, l'temps d'bien trop d'temps en fait. elle n'a pas mangé, elle n'en a pas été capable. mais le réveil est brusque, est difficile. parce qu'à nouveau, elle retourne s'agenouiller au toilette. sans s'attendre à ce que quelqu'un rentre déjà.
elle ne réagit même pas quand elle sent des mains dans ses cheveux, alors qu'alix ne supporte pas ça. mais ça l'apaise. parce qu'elle reconnaît les gestes et le parfum de valentina sans même se retourner. son coeur bat fort, mais elle prend sur elle. jusqu'à c'que sa réflexion lui donne la sensation d'recevoir un coup d'couteau dans le dos. enceinte bordel. si seulement. ta gueule. elle lâche. mais pas méchamment pour l'coup. y'a trop d'détresses dans sa voix. elle veut pas entendre ce mot, elle veut pas l'imaginer. elle souffre en silence et val en ramène un coup.

Invité
Invité
Anonymous

easy come, easy go. (alentina) Empty
Re: easy come, easy go. (alentina)
{} Jeu 21 Fév 2019 - 15:42


ça la fait presque sourire valentina, d'entendre alix lui ordonner de fermer sa bouche, parce que ça reste alix, malade ou pas. alors elle attrape l'elastique qui retenait ses cheveux et s'en sert pour retenir ceux de sa coloc, ses cheveux retombent en boucles le long de son visage, mais elle s'en fiche. pour une fois c'est le bien être d'alix qui compte, parce que si elle est malade, elle va en foutre partout et il est hors de question que val se tape tout à nettoyer, alors ouais elle va prendre soin d'elle, mais c'est juste pour éviter d'être de corvée de serpillère, rien à voir avec le fait qu'elle ne supporte pas l'idée qu'alix aille mal. alors ses mains quittent les cheveux désormais noués d'alix pour venir se déposer dans le dos de la jeune femme avec une douceur si rare. valentina elle a plutôt l'habitude lui lancer ses affaires à la gueule, pas à lui caresser le dos avec tendresse. et puis elle se rend compte de ce qu'elle fait val, que ça peut être bizarre, qu'elle va sûrement s'en prendre une nouvelle fois plein la gueule, alors ses mains quittent le corps de sa colocataire et elle retourne dans la cuisine. elle pourrait simplement prendre ses affaires et faire demi tour, se réfugier dans la bibliothèque comme elle fait trop souvent. elle pourrait aussi s'enfermer dans sa chambre et mettre ses écouteurs pour éviter d'entendre alix vider le reste de son estomac dans les toilettes. mais elle fait rien de tout ça, elle attrape juste un verre d'eau avant de tourner dans les sanitaires, le présenter à la blonde. tiens bois ça, ça évitera d'être irritée de la gorge. elle doit le savoir, maintenant qu'elle y pense val, parce que les gueules de bois d'alix sont aussi importantes que le nombre de ses conquêtes et soudainement c'est elle qui a envie de vomir. elle sait pas quoi faire d'autre val, alors elle s'assoit contre la porte ouverte à attendre. avec un peu de chance babi va débarquer et prendre le relais. tu veux que je te fasse couler un bain ? elle relève son regard vers la blonde val et elle regrette instantanément les mots qui viennent sortir de sa bouche, parce que soudain y'a des images qui se bousculent dans sa tête, des images PG16 et c'est pas le moment et c'est pas normal.  

Invité
Invité
Anonymous

easy come, easy go. (alentina) Empty
Re: easy come, easy go. (alentina)
{} Jeu 21 Fév 2019 - 16:26

à force de trop entendre les insultes, val est finalement pas si conne pour comprendre la douleur dans sa voix. elle sent ses doigts dans ses cheveux, et son corps est pris d'un immense frisson qu'elle ne tente même pas de contrôler. puis ses cheveux ne tombent plus sur ses épaules, et la main d'val ne quitte pas non plus son corps. dans son dos, là où il faut, là où ça lui arrache à nouveau un sacré bien. pour une fois, elle ne refuse pas. elle ne la repousse pas. parce qu'elle en a besoin. parce que val est là et qu'au final, c'est tout c'qui compte, hein ?
bordel.
elle devient trop vulnérable,
et même en s'en rendant compte, elle est incapable de la repousser.
puis cette main quitte son dos et elle a d'un coup bien plus froid. elle ne râle pas, quand même. parce qu'avouer être faible, c'est pas la meilleure des solutions. elle reste là, accroupi, en s'rendant compte qu'elle a sûrement fini pour le moment. l'temps que la prochaine vague, et que ça finisse vraiment par l'achever. val revient, avec un verre d'eau, et elle le prend dans ses mains. elle tremble, la gamine. elle boit doucement, avec un arrière goût qui est vraiment désagréable. mais elle prend sur elle. elle entend du bruit, elle se retourne pour voir qu'val s'est assise elle aussi sur le sol. et elle ne contrôle même pas ses gestes. alix se glisse contre elle, sa tête qu'elle laisse tomber sur ses jambes. non, mais j'veux pas non plus que tu me laisses. elle murmure. demain, peut-être que ça ira mieux, et elle redeviendra la garce qu'elle se force à être pour s'rendre compte qu'elle n'ressent rien pour elle. parce que c'est plus simple de se persuader ce genre de choses. d'jouer un faux jeu par peur d'assumer. t'es rentrée tôt. elle constate. alors qu'en temps normal, elle n'aurait même pas fait attention à ça. faut croire qu'elle fait quand même attention à c'qu'elle fait, val. faut croire qu'même en voulant jouer, même en agissant comme la pire des connasses, il y a des détails qui ne lui échappent pas.

Invité
Invité
Anonymous

easy come, easy go. (alentina) Empty
Re: easy come, easy go. (alentina)
{} Jeu 21 Fév 2019 - 16:43


c'est marrant quand même, comment les choses peuvent changer rapidement. alix et val, elles ne se sont jamais vraiment parlées, ça a toujours été des cris et des insultes, des moqueries aussi, mais jamais de dialogue. pourtant elles y sont là. assise sur le sol des toilettes, l'étudiante en médecine hypocondriaque qui met sa peur des germes de côté pour prendre soin d'une fille qui la méprise depuis le lycée. elle sait pas ce qu'elle attend val, sûrement qu'alix lui crie dessus et lui demande de bouger en vitesse, elle répondra que si elle ne la laisse pas c'est parce que y'a le serment d'hypocrate qui plane au dessus de sa tête et qu'elle veut pas risquer de retrouver la blonde entrain de se noyer dans son propre vomi. alors elle reste là, assise contre la porte et puis soudain y'a ses jambes qui sont plus lourdes, il lui faut un peu de temps pour réaliser que c'est parce que y'a la tête de sa coloc qui repose dessus, cette si belle tête. elle sourit presque valentina à la demande implicite d'alix. elle ne veut pas la voir partir et c'est presque ironique en sachant qu'elles ont passées une grande partie de leur vie à s'éviter comme la peste. je bouge pas, c'est promis. et elle sait pas quoi faire de ses mains val, parce qu'elles sont encombrantes et y'a son téléphone qui est restée sur le comptoir de la cuisine alors elle ne peut rien faire d'autre à part regarder le mur devant elle, parce qu'elle ne peut pas se perdre dans les yeux bleus d'alix comme elle le fait avec roman, c'est pas pareil, c'est pas la même chose. c'est trop fort avec alix. et puis y'a sa voix à la blonde qui la sort de ses pensées. elle a presque envie de lui balancer qu'elle sait, que c'est ce qu'elle lui a dit trois minutes plus tôt, que si elle faisait un peu plus attention aux autres, elle l'aurait écoutée. parce que c'est ça leur quotidien à alix et valentina, c'est ce genre de piques et c'est épuisant. mais là c'est doux, c'est délicat comme les traits d'alix, comme c'est doigts qui viennent replacer une mèche de cheveux  derrière l'oreille de la blonde qui s'était échappée de son chignon improvisé. ouais je sais. j'ai pris de l'avance dans mon travail. comme toujours, finalement elle est toujours en avance valentina, sur tout. sauf sur ses sentiments, là y'a plus personne. y'a ses doigts qui se perd contre la douceur du visage qui se dessine sous sa main, elle est concentrée dessus valentina, tellement que y'a ses sourcils qui se froncent. c'est comme une peinture qu'elle découvre pour la première fois, elle examine chaque détail pour les graver à vie dans son super cerveau. t'es belle. elle a dû l'entendre des centaines de fois alix, par les garçons qui la veulent dans leur lit, mais jamais ça n'a été aussi sincère. alix c'est le plus beau tableau que valentina n'ait jamais vu.  

Invité
Invité
Anonymous

easy come, easy go. (alentina) Empty
Re: easy come, easy go. (alentina)
{} Jeu 21 Fév 2019 - 18:41

elle se laisse aller. c'est fini, du moins pour quelques heures. alix n'a pas envie que valentina retourne à ses occupations. ce soir, elle casse les barrières, elle laisse son coeur prendre la raison, elle le laisse contrôlait son âme et ses envies. elle la supplie de ne pas s'en aller, supplie de la laisser rester contre elle. elle en a b'soin. d'sentir son odeur. d'être proche d'elle. ça change des disputes et des moqueries. ça change de tout ce qu'elle ose lui faire en temps normal. au fond, ça fait un bien immense. que les choses soient calmes. la maladie prend le dessus, c'est terrible. mais tant pis. elle lui promet, promet de ne pas bouger et ça la rassure de savoir qu'elles vont être comme ça pendant un moment. elle est incapable, alix, de dire l'heure qu'il est. mais elle sait que c'est trop tôt, elle sait que les autres ne sont pas prêts de rentrer. ça la rassure, un peu, ça aussi. parce que ce serait bizarre, non ? d'voir les deux filles comme ça, sur le sol, proche des toilettes. juste les deux filles proches ça fait bizarre. parce qu'elles sont pas censés l'être, hein. elles se détestent, bordel.
si valentina savait,
les choses seraient bien plus simples.
elle lui fait une remarque, parce qu'elle est trop dans les vapes pour se rendre compte qu'val lui a déjà dit qu'elle était rentrée bien plus tôt. et pour le coup, elle s'en veut. s'en veut d'pas faire attention à ce qu'elle lui dit. mais pour sa défense, elle était en train d'vomir. elle n'avait pas l'esprit vraiment présent. elle ferme les yeux, une seconde. la main d'val dans ses cheveux, des frissons qui parcourent tout son corps. elle est rassurée d'avoir garder son pull, de ne pas montrer physiquement à quel point elle est faible d'elle. t'as toujours de l'avance. elle lui fait remarquer. sa voix est faible, mais elle n'est pas méchante. pour une fois, alix montre son vrai visage. la douceur, l'envie d'être quelqu'un de bien. tu d'vrais te reposer, des fois. facile à dire, quand on sait qu'c'est elle qui s'tape toute la merde au loft.
ouais, parce qu'elle s'rend compte de tout ça,
parce qu'elle baisse sa garde et que les choses prennent de l'ampleur, qu'elle les voit différemment. elle referme ses yeux, finalement. elle savoure cette douceur, cette caresse. ça lui arrache un bien fou, ça lui fait oublier la maladie, l'avortement. ça lui fait oublier à quel point elle est dans une atroce misère. son sourire qui illumine doucement son visage. arrête, c'est pas vrai. son coeur pourtant réagit au compliment. il s'emballe, il cogne si fort bordel. j'ai passé ma journée dans un état lamentable. j'ai des cernes affreuses. elle fini par se tourner, doucement, posant son regard sur elle. elle laisse la magie de ses doigts qui lui apporte de nouveaux battements cardiaque irréguliers. toi tu l'es. elle murmure, fixant son menton, ses yeux qui dévient légèrement sur la peau visible de son cou. j'sais même pas comment tu fais pour être encore trop gentille alors que je suis la pire des connasses. faible murmure, mais la vérité est là. et ça la touche bien plus qu'elle ne le pensait.

Invité
Invité
Anonymous

easy come, easy go. (alentina) Empty
Re: easy come, easy go. (alentina)
{} Jeu 21 Fév 2019 - 19:03


elle devrait pas la regarder comme ça valentina, comme elle regarde roman. elle reste bloqué sur ce visage d'ange qui cache pourtant beaucoup trop de colère et trop de haine. elle le sait valentina parce qu'elle l'a vu sous tous les angles ce visage d'ange et aujourd'hui encore plus. elle laisse ses doigts se balader le long de sa structure osseuse et elle veut juste que le temps s'arrête. là assise au milieu des toilettes avec la blonde contre elle, c'est tout ce qui lui faut, un moment d'accalmie, parce qu'elle le sait valentina, que ça va pas durer. qu'à la seconde où babi va poser le pied dans le loft tout va de nouveau tourner mal, les insultes et les critiques vont fuser. elle le sait et ça lui brise le coeur, parce qu'elle aurait pu être tellement plus que la méchante fille alix, mais il fallu qu'elle devienne amie avec la mauvaise jumelle, mauvaise dans tous les sens du terme. elle sourit pourtant valentina, aux paroles d'alix, parce que ouais elle a toujours de l'avance, personne ne peut le nier et il le faut bien quand on sait qu'elle doit gérer le loft, les factures, le ménage et les courses. de temps en temps j'arrive à dormir quand toi et babi vous décidez de ne pas trop faire de bruit en revenant de soirée. y'a une grimace sur son visage à valentina, parce qu'elle ne peut pas s'en empêcher, de lui reprocher des trucs à alix, parce que en même temps y'a tellement de choses à dire. elle ne parle pas de ses gémissements jusqu'à six heures du matin qui l'empêchent de dormir la nuit, parce que peut-être, oui peut-être que dans l'intimité sombre de sa chambre, elle s'imagine des trucs valentina et ça lui torture l'esprit encore et encore et qu'à la fin, même si les bruits de plaisir ont disparus, y'a toujours son cerveau qui tourne à la vitesse de l'éclair. alors quand elle se souvient de tout ça et du sentiment de culpabilité quand la plaisir prend possession de son corps alors qu'elle s'imagine que les gémissements de la blonde sont pour elle, elle arrête tout mouvement valentina. pêcheresse. et elle veut pas profiter d'alix, pas quand elle est comme ça. je t'ai trouvé belle à la seconde où je t'ai vu. elle s'en rappelera toute sa vie valentina, quand alix a débarqué dans les couloirs vides du lycée et que leur regard se sont croisés, c'était six secondes avant la sonnerie et avant qu'une foule d'étudiants viennent rompre le contact visuel. et alors y'a un léger sourire qui se dessine sur son visage à valentina et y'a une de ses mains qui se remet en mouvement et qui vient dessiner de tendres arabesques le long du ventre de sa colocataire. tu peux pas dire ça, il est même pas unique mon visage. y'a sa moitié d'âme quelque part, qui criserait si elle les voyait là et à cette pensée, y'a son sourire qui disparaît à valentina, parce qu'il y aura toujours ce fossé entre elles. tu devrais aller dans ta chambre te reposer. je vais te préparer un truc à manger. et alors elle se déplace doucement, pour éviter que la blonde se fracasse le crâne contre le carrelage et elle se lève valentina. c'est terminé. elle fuit dans la cuisine et elle souffle appuyée contre le plan de travail. c'était quoi ça ? elle sait pas pourquoi elle est gentille avec elle, des mensonges, elle a de nombreux en tête, mais la vérité elle a ailleurs et elle fait beaucoup trop peur. 

Invité
Invité
Anonymous

easy come, easy go. (alentina) Empty
Re: easy come, easy go. (alentina)
{} Jeu 21 Fév 2019 - 21:26

ses joues s'enflamment. elle se sent d'un coup vraiment mal. c'est vraiment la pire des colocataires, ou valentina n'a pas sa place ici. parce qu'elle mérite de vivre quelque chose d'unique, avec des gens qui prennent vraiment soins d'elles. pas de deux petites connes qui s'amusent à sortir et à rentrer à des heures improbables. pas d'une gamine qui doit sûrement réveiller tout l'monde à force de gémir. parce que c'est plus simple d'se perdre dans les bras d'autres types que de réaliser qu'elle est juste en train d'faire la plus belle des conneries. d'comprendre qu'il suffit qu'elle traverse le couloir et qu'elle entre dans cette chambre pour se sentir dans son monde. dans ses bras. d'être avec valentina, et de ne plus jamais s'en aller. aujourd'hui, elles cassent les codes. aujourd'hui, alix lui ouvre son coeur, et ça lui semble important qu'val comprenne les signaux. comprenne qu'si c'est la pire des garces, c'est juste pour s'protéger des sentiments qu'elle refuse de ressentir. on est vraiment des garces. elle conclu. pourtant, babi est sa meilleure amie. c'est p't'être pour ça qu'elle s'protège de tout ça. parce qu'alix s'rend compte qu'elle est dans une pente bien trop glissante depuis trop longtemps. puis elle l'aide pas bon sang. à la complimenter. parce qu'alix sent son corps s'mettre à trembler, elle sent ses yeux qui brillent, elle n'a vraiment pas envie qu'elle arrête. les caresses, les compliments, d'être aussi douce avec elle. ses joues rougissent, elle se sent vraiment flatter, et c'est encore plus agréable que tout ce qu'les types qu'elle ramène lui ont déjà dit. elle est incapable de répondre, parce qu'elle est simplement sans voix. elle est touchée. elle détourne l'attention, elle lui dit ce qu'elle pense, et c'est mieux comme ça. il est unique, quand j'te regarde. elle murmure, détournant le regard, fermant les yeux quelques secondes. avant que la magie, que la bulle explose. val la repousse, alix la connaît bien trop pour l'comprendre. elle aimerait lui dire que ça n'sert à rien, qu'elle est incapable de manger quoi qu'ce soit. mais elle a peur de brusquer les choses. alors se lever, c'est sûrement l'étape la plus difficile. elle tremble, elle a la sensation d'voir sa tête qui tourne. mais elle prend sur elle. elle arrive à s'trainer jusqu'à sa chambre, et elle a les idées un peu clair pour foutre les calmants et les médocs sous son lit. aucune trace. personne ne doit savoir. ses yeux luttent pour se fermer, et elle, elle lutte pour ne pas sombrer. et puis elle met du temps, val. et ça lui semble être une éternité. parce que les autres vont finir par rentrer, et elle veut. elle veut encore de tout ça, d'cette tendresse, d'elle. alors elle s'lève, difficilement, mais elle y arrive. elle s'traine jusqu'à la cuisine, s'appuie au comptoir. elle est de dos, val. elle est belle. et ça la rend encore plus faible, encore plus vulnérable. les types que j'emmène... c'est pas parce que j'ai envie d'eux, tu sais. elle regarde le sol, elle regarde partout en fait. c'est parce que c'est plus simple de croire en des choses fausses, que d'accepter ce que j'ai en face. les yeux clos. c'est pas eux qui m'intéressent. elle s'montre insistante.
faut qu'elle comprenne, bordel.

Invité
Invité
Anonymous

easy come, easy go. (alentina) Empty
Re: easy come, easy go. (alentina)
{} Jeu 21 Fév 2019 - 22:26


tout à coup c'est trop pour valentina. trop de gentillesse, trop de confessions et trop de contacts physiques. elle peut pas gérer tout ça vale, comme elle  ne peut pas gérer quand quelque chose qu'elle n'a pas prévu survient. alors comme toujours dans sa vie, elle prend la fuite et elle se réfugie dans la cuisine. elle a besoin d'espace, elle a besoin d'air, parce qu'elle sait pas pourquoi son coeur réagit comme ça quand elle est soudainement trop proche d'alix, en fait peut-être que si, elle le sait mais c'est trop difficile d'avouer quoi que ce soit, c'est pas prévu, pas contrôlé et c'est hors de question que quelque chose vienne détruire son plan de vie déjà parfaitement établi. elle respire difficilement valentina et elle croise les bras sur sa poitrine comme pour se recroqueviller sur elle-même. elle jette un coup d'oeil à l'heure électronique du four et soupire. en réalité elle ne sait pas du tout dans combien de temps nate ou même babi vont débarquer. et puis y'a sa voix à alix. encore. proche d'elle. toujours. elle se retourne avec une lenteur déconcertante, presque à contre coeur, parce qu'il va falloir une nouvelle fois faire face à son visage si parfait et c'est difficile. elle l'écoute valentina, elle essaye d'être attentive, vraiment. mais alix évoque ses conquêtes et c'est trop, là c'est elle qui va bientôt se mettre à vomir. elle lève la main val, dans l'espoir qu'elle comprenne qu'elle peut arrêter de parler, elle a pas besoin d'entendre tout ça. alix, je ne te juge pas. c'est vrai qu'on peut penser le contraire quand y'a val qui lui rappel ses exploits des nuits passées, qu'elle est à la limite de l'insulter de prostituée quand les deux montent dans les tours, mais c'est pas le cas. y'a une petite voix au fond d'elle qui lui dit que c'est simplement de la jalousie et c'est peut-être vrai. jalouse qu'elle est val qu'alix est quelqu'un sur qui compter, même pour une nuit, quand elle, elle n'a personne. ça peut être que ça comme jalousie, pourquoi cela devrait être chose ? elle pense que ça suffit à l'arrêter, sa main levée et sa promesse de non jugement, mais non.
et là y'a une bombe qui atterrit dans leur cuisine, parce qu'elle est pas certaine de comprendre les choses, que là d'un coup y'a trop d'info, elle comprend pas tellement val et elle n'a jamais été aussi heureuse d'être incapable de résoudre un problème. oh. elle sait pas quoi dire d'autre, parce qu'au final est-ce qu'alix est vraiment entrain de lui faire son coming out ? ou bien quand elle parlait d'accepter ce qu'il y a en face elle parlait ... oh. soudainement elle réalise que celle qui se tient face à alix, c'est elle et ses yeux semblent prêt à quitter leur orbite. elle doit mal comprendre valentina, parce que c'est pas possible et pourtant y'a son bas ventre qui se réchauffe et inconsciemment y'a ses cuisses qui se frottent l'une contre l'autre. wow. bah je répète alix, mais moi je ne te juge pas. si je comprends bien les choses, je sais qu'ici ça ne posera pas de problème, nate est genre hyper open et babi ... bah c'est ta meilleure pote. elle hausse les épaules valentina et y'a un sourire qui vient illuminer son visage alors qu'elle penche la tête sur le côté comme pour mieux décripter ce qui se passe dans la tête d'alix. tu sais j'ai jamais eu de garçon dans ma vie moi, alors des questions je m'en suis posées, bon maintenant y'a roman mais ... et elle se coupe valentina. pas parce qu'elle veut parler du fait que y'a qu'avec alix qu'elle continue à s'en poser des questions mais parce que roman est entré dans l'équation. roman. celui qui a un passif avec babi, babi cette même colocataire qui la déteste et qui est aussi accessoirement la meilleure amie d'alix. et merde. elle panique valentina, elle se met à sortir des émanotopés et à bouger dans tous les sens. et puis elle une pomme qu'elle commence à couper furieusement. faut passer à autre chose. rapidement. et forcément y'a le couteau qui vient trancher furieusement l'intérieur de sa paume. putain.

Invité
Invité
Anonymous

easy come, easy go. (alentina) Empty
Re: easy come, easy go. (alentina)
{} Jeu 21 Fév 2019 - 23:12

elle s'livre. à l'entrée de cette cuisine, ses yeux qui détaillent la vue qui s'offre à elle. elle est tellement belle valentina qu'elle regrette de ne pas avoir réagi plus tôt. mais on ne peut jamais revenir en arrière. on peut tenter, d'rattraper les morceaux, ceci dit. tenter d'se racheter. d'lui faire comprendre qu'en dehors de la garce qu'elle est, faut qu'elle comprenne ce qu'elle cache. elle ne la juge pas, mais alix a la sensation que c'est le cas. et pas elle. elles ont beau se crier dessus presque tout le temps, il y a un moment où la limite est atteinte. après des confidences comme ça, elle ne peut plus s'braquer. n'peut plus cacher la vérité. n'peut pas non plus la traiter d'menteuse parce qu'elle est pas comme ça, bon sang.
puis non, non elle ne veut pas qu'elle la juge,
c'est trop important pour elle. trop important d'ne pas la décevoir ; plus qu'elle ne le fait déjà en tout cas. puis lui dire ça, c'est espéré, être certaine qu'elle comprend tous les sous-entendus. d'comprendre qu'elle fait ça pour effacer sa vulnérabilité envers elle, parce qu'elle peut pas trahir, peut pas s'permettre de tomber amoureuse d'une fille, encore moins de la soeur de sa meilleure amie. mais j'peux pas l'dire à babi... elle vient à murmurer. et elle s'rend compte que ça signifie beaucoup d'choses qu'elle ne veut pas qu'val croit. c'est pas elle qui m'fait pencher de l'autre côté val... mais toi. qu'elle n'arrive pas à dire. et elle la regarde, elle la regarde avant de se mordre la lèvre. parce que val parle trop, en dit beaucoup trop. roman. le prénom entre dans la conversation, et elle se sent encore plus minable. elle a la sensation de tomber dans l'vide et ça la détruit, presque. mais c'est comme une claque dans la gueule. elle le mérite après tout. c'est la vengeance de la souffrance qu'elle fait subir tous les jours à la brune. elle aimerait lui poser des questions, mais elle sait pas si elle peut s'en permettre. alors elle ne dit plus rien. elle se contente de regarder val. d'voir qu'elle est loin d'être à l'aise, et d'voir d'un coup le sang qui coule de sa main. c'est ça qui la fait réagir. merde. qu'elle souffle, en s'rapprochant d'elle. elle prend délicatement son poignet qu'elle emmène au robinet. les premiers soins, ce qu'elle sait si bien faire. pardon, c'est ma faute. elle aurait dû fermer sa gueule. elle aurait jamais dû lui balancer tout ça. laisse ta main sous l'eau, j'arrive. elle prévient. elle va dans la salle de bains, récupère la trousse de premier secours. s'empresse de prendre une compresse, de revenir vers elle. ça va aller. c'est qu'une coupure. tu vas pas mourir ce soir. elle lui promet. parce qu'elle connaît val. peut-être bien plus que ce qu'elle veut faire croire. alors elle prend sur elle, elle veut prendre soin d'elle. elle soigne sa main, sans plus rien dire d'autre. elle tremble, à cause de la faiblesse, mais ça va. et quand elle termine, alix n'est pas capable de la lâcher. c'est fini.

Invité
Invité
Anonymous

easy come, easy go. (alentina) Empty
Re: easy come, easy go. (alentina)
{} Jeu 21 Fév 2019 - 23:32


elle veut pas comprendre les choses valentina parce que c'est trop, parce que depuis leur adolescence, alix c'est la gamine qui la tourmente dans les couloirs du lycée, alix c'est la fille à cause de qui elle était obligée de pretexter une grippe pour ne pas avoir à la croiser à l'école. parce que s'il y avait pas sa jumelle pour lui demander d'accepter alix dans la coloc, jamais elle n'aurait dit oui à sa présence au quotidien. alix elle fait pas le ménage, elle ramasse pas ses affaires et elle dévalise le frigo tout en refusant d'aller faire les courses. alix c'est le coeur de ses problèmes à valentina, alors ce soir c'est non. elle accepte pas valentina, des confidences et des sous-entendus qui lui retournent déjà le cerveau. même quand elle veut bien faire les choses elle peut pas s'empêcher de la torturer alix. alors ne répond rien, parce qu'elle sait pas quoi dire, parce qu'elle sait même pas ce qu'elle ressent. et elle se tranche l'intérieur de la main et elle ne ressent même pas la moindre douleur, ça c'est parce que son cerveau est trop occupé à gérer toutes les informations, il n'a pas le temps de lui signaler sa douleur. elle laisse sa main sous l'eau et alors qu'alix s'échappe dans la salle de bain, valentina elle pense à s'échapper du loft, mais elle en a pas l'occasion, elle est déjà là alix, à soigner sa main, à la rassurer et elle en sourit presque val. al. tu te souviens que je suis étudiante en médecine hein ? que j'ai déjà recousu des gens et tout ce qui va avec ? elle lève un sourcil en regardant la blonde, c'est peut-être pas le moment de faire des blagues, mais elle ne peut pas s'en empêcher val, parce qu'elle trouve ça adorable qu'alix s'inquiète autant et   ça lui retourne le coeur. encore. et c'est pas de ta faute. rien de tout ça n'est de ta faute. et clairement elle ne parle pas que de sa main ensanglantée. et puis soudain y'a plus de crise de panique, y'a plus de roman, de babi ou des autres, y'a plus qu'elles, dans la cuisine. et y'a la douceur qu'elle pensait inexistante chez alix, y'a l'une qui prend soin de l'autre dans un silence plus qu'agréable et quand c'est terminé, elle ramène sa main soignée contre elle val. pas par peur d'alix, mais simplement parce qu'elle ne peut pas croire que la belle blonde a pris soin d'elle. merci. elle passe une mèche de cheveux derrière son oreille et tente de cacher le rougissement qui prend place sur ses joues en baissant la tête. elle sait pas quoi faire d'autre val, alors elle se mord la lèvre inférieure, fort, tellement qu'elle peut sentir le goût métallique du sang se déposer sur sa langue. et puis enfin, elle lève les yeux et elles sont proches. elle a envahi son espace vital alix et elle lève la main prête à céder à ses pulsions. mais non. parce que c'est alix. que c'est trop compliqué. que c'est une fille. que c'est roman qu'elle aime. et qu'elle a vomi il y a quelques instants. et pourtant, pourtant cette envie est toujours là et il faut toute la volonté du monde à valentina pour quitter la cuisine sans un mot.  

Invité
Invité
Anonymous

easy come, easy go. (alentina) Empty
Re: easy come, easy go. (alentina)
{} Dim 24 Fév 2019 - 23:47

elle pouffe de rire. mais elle a les sourcils complètement froncé. peut-être qu'elle s'rend compte que son comportement est complètement disproportionnée. ouais, elle s'inquiète parce que le sang est complètement impressionnant. mais val a été capable de prendre soin d'elle quand elle était en train d'vomir. c'est à son tour. elle en a envie, elle en a même besoin. sûrement que c'est plus simple d'agir comme ça sans que les autres soient là. laisse moi prendre soin de toi et m'inquiéter, hein. elle lui murmure, en rigolant malgré tout. c'est vrai qu'elle est ridicule, mais c'est pas grave. elle est précise dans ses gestes, a vraiment envie de faire attention. qu'à la minute où val regardera sa main, elle pensera à elle. c'tout c'qu'elle veut. mais à la minute où alix termine, elle a la sensation que la bulle éclate. pourtant, elles sont toujours aussi proches. alix prend sur elle, pour ne pas poser sa main sur sa hanche, puis remonter ses doigts jusqu'à sa joue. bon sang, elles sont tellement proches qu'elle a vraiment envie de briser les barrières, d'affronter, d'ne plus se battre contre ses sentiments. elle devrait lui dire, pour sa maladie. en oubliant qu'la première personne qui est censée être au courant, c'est sa meilleure amie. mais val s'en va. comme ça. d'un coup, sans qu'alix le voit venir. elle ouvre la bouche sans être capable de dire quoi qu'ce soit. elle regarde val qui s'éclipse et ça lui arrache un long soupir. elle regarde sa main qui tremble, sans être capable de savoir si c'est à cause de la maladie ou à cause de ce qui vient d'se passer. alors elle aussi, elle retourne dans sa chambre. elle s'allonge sur son lit, tremble à nouveau. la sensation d'vide. mais elle s'retient. d'toute ses forces, pour ne pas retourner dégueuler, ou pour ne pas aller dans sa chambre, et s'blottir dans ses bras. encore, et encore.

Contenu sponsorisé

easy come, easy go. (alentina) Empty
Re: easy come, easy go. (alentina)


easy come, easy go. (alentina)
 Sujets similaires
-
» It's me, I'm a freak. (alentina)
» love is like war,easy to begin but very hard to stop (logan)
Page 1 sur 1
BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: les rps
Sauter vers: