Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Thimothy Larose - I feel so useless , misunderstood

BREATH OF DESTINY :: chapitre quatre / un parfum poivré de pays inconnus. :: fall down like ashes :: présentations- Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Thimothy Larose - I feel so useless , misunderstood  Empty
{} Jeu 21 Fév 2019 - 16:00

Thimothy Larose
feat Cameron Boyce

naissance : Tu as vu le jour à Montréal comme le reste de ta famille. Ton anniversaire...en général les gens n'y pense pas spécialement puisque tu as vu le jour le 25 décembre 1998. Petit dernier de la fratrie tu va avoir vingt et un ans, même si tu as l'impression d'avoir vécu beaucoup plus longtemps que ça.

origines, nationalités : Tes origines tu les connais pas, tu sais même pas si tes géniteurs les connaissent. Mais tu sais par contre que tu es de nationalité canadienne comme tous les Larose.

statut civil, orientation : T'es célibataire, tes frères et sœurs pensent que t'as jamais eu personne dans ta vie...s'ils savaient, tu te ferais certainement tuer. Sinon t'es bisexuel coucher avec des hommes ou des femmes ça t'es égale, mais t'es homoromantique, genre tu ressens de l'amour que pour les hommes...et ça non plus ta famille le sait pas.

situation financière : $$$$$$, tu gagne pas énormément d'argent mais ça va, t'as de quoi t'en sortir un minimum et aider la famille à s'en sortir aussi, parce que ça a toujours été comme ça.

occupation : T'as arrêté les études après le lycée, alors que t'aurais pu aller plus loin, t'as pas voulu. Actuellement, t'es coach sportif privé, enfin ça c'est le côté officiel du truc...des fois t'hésite pas à faire autre chose que du sport avec tes clients s'ils payent bien...et ouais tu sais que tes frères et sœurs te tueraient s'ils savaient ça.

régime alimentaire : Sérieusement ?? Ta pas vraiment une tête à te passer de viande ?? T'es omnivore, de toute façon t'es pas un gros mangeur dans l'âme, juste pour vivre quoi.

allergies : Allergique à l'amour ça compte ?? Non parce que sérieusement à par ça non pas d'allergie connu.

addictions : Ok t'avoue t'es un accro de la cigarette, même si personne ne sait que tu fumes. Et sinon...t'as un peu un soucis avec les médicaments même si t'essai de lutter contre ça depuis quelques temps.

à montréal depuis : T'es dans cette ville de puis ta naissance et tu sera sûrement enterré là-bas.
Kiinder/Clara
24 ans
France (Isère)
Je me suis perdu sur Bazzart
pré-lien de @vicky larose

onetwo
Négatif : Secret, tu ne partage pas beaucoup de chose avec les autres même ta famille. Colérique, tu t'énerve vite surtout quand on s'en prend à tes proches. Dépressif, ouais il en fallait un qui hérite de cette merde familiale et forcément ça a été toi. Curieux, t'aimes être au courant de tout se qu'il se passe dans la vie des autres surtout quand ils sont proches de toi. Têtu, quand t'as une idée en tête tu l'a lâche pas au grand damne de tes frères et sœurs.

Positif : Drôle, c'est souvent toi qui détend l'atmosphère avec tes proches. Protecteur, alors certes t'es le plus petit de la fratrie mais ça t'empêche pas de prendre soins de tous les membres de celle-ci. A l'écoute, tu parles pas beaucoup de toi, mais tu aimes écouter les gens, tu es toujours de bon conseil il paraît. Travailleur, t'es le plus petit mais t'as toujours été un bosseur, t'as jamais voulu être un fardeau pour tes aînés. Romantique, tu n'en a pas l'air comme ça mais tu rêve de trouver ton prince charmant, celui qui te sortira de tout ça.
Quel est votre comportement face aux obstacles de la vie ? Rencontrez-vous actuellement des difficultés ?
Ok, les obstacles ça te fais pas peur, mais quand même quand tu es face à un problème ton premier réflexe c'est de voir les points négatifs. Bon en même temps t'es un peu le petit dernier de la famille celui a qui on a toujours évité les problèmes alors forcément quand tu en as...tu panique un peu au début, mais tu te ressaisis et tu règles les choses. Actuellement, ta plus grosse difficulté ça reste ta famille et cette peur de les décevoir.
(un) "Protégé. T'es le petit dernier de la famille, celui qu'on a passé son temps à protéger de tout. Celui qu'on a toujours empêcher de trop s'impliquer pour qu'il ai une enfance normale. D'un côté c'était cool, mais le problème d'être le petit dernier surprotégé c'est que même une fois adulte, tu reste le petit dernier qu'on protège de tout. L'empêchant ainsi de vivre des expériences de vie. (deux) "Secrets. Les Larose vous avez toujours été une fratrie soudée. Mais malgré ça tu as quand même énormément de secrets pour eux. Non, pas que tu n'as pas confiance, mais tu as peur de se qu'ils pourraient penser et surtout tu as peur de les décevoir. Comment réagiraient-ils s'ils savaient que tu aime les hommes ?? Comment prendrait-ils le fait que tu accepte de l'argent pour satisfaire les besoins de certains clients ?? Et puis le fait que tu fumes ça leur ferait quoi ?? Mais surtout...comment ils réagiraient s'ils savaient que tu es comme votre génitrice ?? (trois) "Ecriture. Depuis que tu es enfant, tu écris une sorte de journal intime parce que tes frères et sœurs n'avaient pas toujours le temps de t'écouter et de s'occuper de toi. Au fur et a mesure l'écriture est devenu un besoin, quand ça va pas tu écris. Tu aimerais bien publier un livre un jour, mais tu as peur. (quatre) "Parents. Tu déteste ta mère. Vraiment. Tu lui en veut parce qu'à cause d'elle tu as hérité de cette maladie mentale. Tu ne veux plus la voir et tu ne veux plus qu'elle t'approche. Ton père, tu sais pas trop, tu ne l'apprécie pas spécialement, mais tu prends de ces nouvelles, tu l'aide quand tu peux. T'as un peu pitié de lui en fait. (cinq) "Cuisine. Dans la fratrie Larose vous avez un peu tous une spécialité, un truc qui vous ai attitré dans la maison : le ménage, la lessive, l'entretien de la maison, les factures à payer... Toi ton job c'est la cuisine. T'as appris très tôt à mettre la main aux fourneaux et t'es devenu plutôt doué au fil du temps, alors quand tu as été suffisamment grand pour le faire seul t'es devenu le cuistot officiel de la maison. (six)"Complexes. T'as deux complexes dans la vie qui t'handicape vraiment : le premier c'est tes tâches de rousseur. C'est putain de tâche qui d'après les autres te donne un air trop mignon mais que tu trouve horrible. Et le second c'est ton corps : les autres le trouve magnifique, mais toi non. Tu le trouve, trop blanc et trop maigre, tu ne l'aime pas du tout d'où le fait que tu met souvent des vêtements larges. (sept) "Sport.. Le sport c'est ton moyen de te défouler depuis que tu es enfant. Tu as testé un peu tous les sports mais tes passions restent les sports de combats, le fitness et la course à pied. Sinon tu pratique un peu le foot aussi avec tes potes. Le matin tu commence toujours pas une série d’exercices avant d'aller courir plus ou moins longtemps. (huit) "Sexualité. Quand les gens te voient ils pensent que tu es une petite chose fragile qu'il ne faut pas casser. Alors ouais, niveau sentimental t'es comme ça, mais alors niveau sexuel t'es un peu tout le contraire. Ta fratrie pense que t'es un petit ange pur et innocent, parce que tu leur a jamais présenté personne. En réalité...t'as jamais ressentis de l'amour pour quelqu'un, juste de l'attirance physique. Sans compter que t'as compris que le sexe sans amour ça pouvait rapporter d'énormes pourboires quand tu l'acceptais. (neuf) "Geek. Ouais...comme la plupart des jeunes de ton âge t'es un accro des jeux vidéos. Tu peux passer des heures sur ta console à jouer en ligne (ou hors ligne d'ailleurs). Sinon tu es un passionné de l'univers DC et Marvel (dans cette ordre là.), tu possède une grand collection de comics que tu as acheté à des sommes dérisoires ou bien que tu as carrément volé quand tu étais petit. (dix)"Alcool. T'évite de boire de l'alcool, tu t'es toujours limité à un seul verre ou une seule canette dans les soirées où t'allais. Tu veux pas devenir toi aussi alcoolique comme ton père, déjà que t'as hérité de la folie de maman, on va pas abuser non plus hein.

Dernière édition par Thimothy Larose le Jeu 21 Fév 2019 - 17:47, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous

Re: Thimothy Larose - I feel so useless , misunderstood
{} Jeu 21 Fév 2019 - 16:00

Larose Family
A mes frères et sœurs qui ont toujours été là pour moi

Je suis le dernier de la famille. Vous savez, celui qu'on chouchoute sans cesse et à qui on passe tous ses caprices. Sauf que dans ma famille ça ne s'est pas vraiment passé comme ça. Mes parents. Je les ai jamais vraiment vu comme des parents à vrai dire. Mon père est un alcoolique qui passe son temps le nez dans ses bouteilles de bières ou bien à cuver dans les toilettes. Ma mère, elle n'est pas capable de s'occuper d'autre chose que de ses médicaments qui l'a rende aussi stone qu'une junkie en plein tripe. Les Larose ça a toujours été la fratrie avant tout. Les jumeaux d'abord véritable papa et maman de substitution. C'est eux qui m'ont élevé de A à Z. C'est grâce à eux que j'ai pu terminé le lycée parce qu'il bossait depuis leur plus jeune âge pour que nous les plus jeunes n'ayons pas à le faire. Et puis il y avait Isabella, celle qui était un peu en retrait par rapport aux autres, celle qui nous a un peu mis de côté, même si au fond elle nous aime. Chacun de nous essayait de s'en sortir comme il pouvait, elle se fut en nous quittant rapidement. Lewis, le grand frère meilleur ami. Le grand frère cool. Le grand frère protecteur. Celui qui prenait le plus ma défense quand je faisais des bêtises parce que j'avais le droit de vivre ma jeunesse après tout. L'autre grande sœur, la badass. Celle qui sauve des vies, celle qui prend les choses en main quand ça va pas. Celle que t'admire même si tu lui dis pas. Et puis il y a Cissy, la plus proche de moi en âge, la solitaire de la famille, celle qu'on ne voit pas trop souvent même si elle fait des efforts. Celle sans qui la maison ne tiendrait pas debout. Et enfin, il y a moi Thimothy (alias Thim ou bien Thimmy), le petit dernier que les autres voient encore comme un enfant, celui qu'on pense qu'il n'a pas grandi et qu'il est encore un enfant innocent, timide et qui passe son temps devant ses jeux vidéos.

C'est sûrement ça que j'aime le moins dans ma famille. Le fait qu'ils ne me voient pas grandir. Je veux dire, j'aime qu'ils fassent attention à moi et qu'ils me protègent. J'aime le fait d'être le petit dernier à qui on épargne les choses compliqué de la vie et j'aime le fait que j'ai pu profiter de mon enfance plus que les autres. Mais parfois j'ai envie de leur dire que je ne suis plus un enfant. Que j'ai grandis. Mais en même temps j'ai peur de leur dire. J'ai peur que mon frère n'apprécie pas le fait que je n'aime pas spécialement les courbes féminines alors qu'il est un Don Juan. J'ai peur que Romy m'engueule de ne pas prendre soins de ma santé en fumant comme un pompier et de risquer un cancer des poumons. J'ai peur de voir de la déception dans le regard des jumeaux si jamais ils apprenait que je suis malade. Que comme notre génitrice je vais pas bien dans ma tête. Que dirait-ils s'ils savaient que je me bourre de médicaments pour ne pas sombrer comme elle ?? A-t-elle point que je ne peux plus me passer de cette merde maintenant, sinon je sens que je perd le contrôle. Et le pire je pense c'est se qu'ils penseraient tous s'ils savaient d'où vient une partie de l'argent que je leur donne pour m'occuper de la maison. Depuis mes dix huit ans je suis coach sportif pour des personnes riches, je vais chez elles et je les aide à obtenir le résultat qu'elles veulent en faisant du sport. Enfin, au début c'était ça. Un jour ça a dérapé, j'ai couché avec l'une de mes clientes, une mère de famille d'environ trente ans. Je l'ai fais parce qu'elle me plaisait bien. Elle a eu des remords juste après l'avoir fait et est revenu dans la chambre avec un paquet de billets. Et c'est là que j'ai compris. Coucher avec des clients ça rapportait aussi du fric parce qu'ils avaient honte de céder à un gamin à peine majeur. Alors j'ai continué. Même si je sais que c'est mal et que c'est pas vraiment légal, enfin je crois. J'en sais rien en fait et je veux pas le savoir, je serais prêt à faire n'importe quoi pour aider ma fratrie. Parce que ça a toujours été nous contre le reste du monde. Parce qu'ils ont prit soins de moi jusqu'à maintenant et qu'aujourd'hui, moi aussi j'ai envie de prendre soins d'eux. Même s'ils ne le savent pas, même s'ils ne le voient pas, même s'ils ne le comprennent pas.

Tu soupire en arrêtant de taper sur ton clavier. Tu relis les mots que tu viens d'écrire. Tu sais pas trop si c'est bien, t'as jamais trouvé ça bien à vrai dire. Si t'as commencé à écrire à la base c'était parce que les autres n'avaient pas forcément le temps de t'écouter. Et puis c'est devenu une habitude. Un moyen de sortir un peu de la réalité. L'idée de transformer se que tu ressens en mots pour que les autres le comprennent aussi. Ta meilleure amie pensent que tu devrais les publier. T'aimerais bien. T'aimerais écrire un livre et être connu comme J.K. Rowling ou bien J.R.R Tolkien et d'autres encore. Mais écrire sur ta famille tu sais pas trop. T'as peur que ça les blesse de savoir qu'ils sont en quelque sorte un sujet d'écriture pour toi et tu veux surtout pas les blesser. Et puis très franchement qui cela intéresse de lire les aventures d'une famille dysfonctionnelle qui a du mal à s'en sortir. Alors tu te contente d'écrire des pages et des pages sur ton ordinateur. Des pages qui ne verront peut être jamais autre chose que les quatre murs de ta chambre.

Dernière édition par Thimothy Larose le Jeu 21 Fév 2019 - 21:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 21 Fév 2019 - 16:04

Bienvenue Thimothy Larose - I feel so useless , misunderstood  3531271051 Je ne connaissais pas du tout cet homme, mais il est tout mignon Thimothy Larose - I feel so useless , misunderstood  2599164580 Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Thimothy Larose - I feel so useless , misunderstood  496191378
Je vais te réserver le monsieur pour 5 jours :)

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 21 Fév 2019 - 16:34

bienvenue chez toi,
bon courage pour ta fiche! Thimothy Larose - I feel so useless , misunderstood  3719020989

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 21 Fév 2019 - 16:36

Merci vous deux Thimothy Larose - I feel so useless , misunderstood  2764461844

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 21 Fév 2019 - 16:38

Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ton vava. Thimothy Larose - I feel so useless , misunderstood  3348675382
Bon courage pour la fichette ! Thimothy Larose - I feel so useless , misunderstood  3510499890

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 21 Fév 2019 - 17:17

han il st trop chouuu
bienvenue parmi nous bouclettes Thimothy Larose - I feel so useless , misunderstood  733971127

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 21 Fév 2019 - 17:35

Yeah merci vous deux Thimothy Larose - I feel so useless , misunderstood  2882325142

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 21 Fév 2019 - 18:14

Bienvenue parmi nous courage pour la rédaction de ta fichette Thimothy Larose - I feel so useless , misunderstood  3774762513 Thimothy Larose - I feel so useless , misunderstood  2106451326

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 21 Fév 2019 - 19:40

BIENVENUE CHEZ TOI Thimothy Larose - I feel so useless , misunderstood  2276749309
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
En cas de besoin, n'hésites pas Thimothy Larose - I feel so useless , misunderstood  3719020989

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 21 Fév 2019 - 20:11

Merci merci Thimothy Larose - I feel so useless , misunderstood  2764461844

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 21 Fév 2019 - 20:13

Bienvenue ici. On a le même âge Thimothy Larose - I feel so useless , misunderstood  3093527516

Avaleen O'Higgins
je fuis pour mieux survivre.
Avaleen O'Higgins
pseudo : blood eagle, aurélie.
absent(e) jusqu'au : 13/08/2019
faceclaim : spf (c)tennessee
occupation : effrayée par tout ce qui est permanent, elle vagabonde d'un job à un autre. barmaid au austen's, combien de temps tiendra-t-elle ?
statut civil : les relations se succèdent sans pour autant éveiller l'envie de quelque chose de plus concret. oiseau volatil qui se laisse porter, le célibat trouve parfaitement sa place.
presentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
intervention pnj : j'accepte mais modérément.
Thimothy Larose - I feel so useless , misunderstood  Tumblr_p76xy6DHV91u72uu2o1_250 Thimothy Larose - I feel so useless , misunderstood  Tumblr_pnfnqqj48d1x1l0y5o2_250
AVALEEN O'HIGGINS
/ RÉSUMÉ DU PERSONNAGE /
▪️ ▪️ ▪️
Ava, c'est un oiseau volatil. Celui qui se laisse porter par le vent sans réellement connaître sa destination. Une fille qui passe plus à passer du coq à l'âne que de réfléchir clairement à ce qu'elle va faire de sa vie. Attentive à ses envies, elle profite de chaque instant et de chaque moment, réalisant ce qu'elle souhaite quand elle le souhaite et bien sûr, dans la mesure du possible. Elle n'est pas capricieuse, loin de là. Avaleen vient d'une famille tout à fait modeste envers qui elle a rapidement pris son indépendance. Attachée au fait qu'elle ne doit rien à personne, Avaleen a toujours su se débrouiller par ses propres moyens. Mais le caractère instable de la demoiselle l'empêche de tenir un boulot plus de six mois. Se lassant très vite des choses, elle a besoin de mouvement et de renouveau. C'est peut être pour cela d'ailleurs qu'elle ne tient jamais une relation amoureuse, vous vous en doutez bien. Les hommes, tout comme les femmes, avec qui elle partage un moment unique de plaisir et de charme, ne gardent pas longtemps la demoiselle. A vrai dire, elle tient plus que toute chose à son indépendance. Tout ce qui semble s’apparenter à quelque chose d'indéterminé l'angoisse tellement qu'elle se sent enfermée dans une prison. Alors la demoiselle fuit aussi vite qu'elle est arrivée. Mais la trentaine approchant à grand pas, tout son entourage l'encourage à se stabiliser mais son caractère fort provoque des étincelles. Et quand le mariage de sa meilleure amie est annoncé, voilà qu'elle a prend conscience qu'elle a peut être raté quelque chose.

{} Jeu 21 Fév 2019 - 21:14

BIENVENUE PARMI NOUS Thimothy Larose - I feel so useless , misunderstood  2577911571
Et bon courage pour ta fiche !
Si jamais tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas Thimothy Larose - I feel so useless , misunderstood  833351623

Invité
Invité
Anonymous

{} Jeu 21 Fév 2019 - 21:44

BIENVENUE PARMI NOUS PETIT FRÈRE ! Thimothy Larose - I feel so useless , misunderstood  833351623
ton choix d'avatar est parfait, il est beaucoup trop mignon !

Invité
Invité
Anonymous

{} Ven 22 Fév 2019 - 10:06

ta fiche est juste parfaite. Thimothy Larose - I feel so useless , misunderstood  3468685393
j'adore le petit larose ! Thimothy Larose - I feel so useless , misunderstood  3093527516 Thimothy Larose - I feel so useless , misunderstood  3093527516

Contenu sponsorisé