|
|
| shopping with my sister. (lewis&isabella) {} Ven 22 Fév 2019 - 17:39 |
| le shopping à ses raisons que mon banquier ignore.Aujourd’hui, c'est journée shopping. Tu as besoin de te changer les idées. Depuis la visite de cette femme chez toi, pour t’annoncer que tu es le père de sa fille, tu ne penses qu’à ça. Tu n’as rendez-vous que lundi pour faire les tests et tu as un peu peur des résultats. Cette femme à tellement l’air sûre du fait que tu sois le géniteur de cet enfant, que tu te mets à douter. Tu as besoin de penser à autre chose. Du coup, tu as prévu d’aller faire du shopping avec ta grande sœur, Isabella. Ça te fait du bien de la voir. Tu sais que tu vas lui parler de cette histoire, tu vas lui demander son avis. Tu vas même sûrement lui demander de t’accompagner à ce fameux test de paternité, histoire de ne pas t’y rendre tout seul. Tu ne sais pas comment elle va réagir, mais tu as besoin d’en parler à quelqu’un et la première personne à qui tu as pensé, c’est elle.
Tu arrives alors au centre commercial le plus proche de chez-toi. Le centre commercial où tu as rendez-vous pour retrouver ta sœur. Tu t’es garé dans le parking souterrain. Tu attends patiemment que ta sœur arrive. En attendant, tu check tes réseaux sociaux pour voir un peu l’actualité et ce qui se dit sur toi. Pour le moment, aucune rumeur sur le fait que tu peux être papa sans le vouloir. C’est plutôt bon signe. Tu as pensé à prévenir ton équipe pour éviter les surprises. Tu aperçois alors ta sœur arriver vers toi. « Salut frangine, comment tu vas ? » Tu es heureux de la revoir. Cela fait un petit moment que tu ne l’as pas vue. La famille, c’est tellement important pour toi. |
|
| Re: shopping with my sister. (lewis&isabella) {} Ven 22 Fév 2019 - 19:41 |
| le shopping à ses raisons que mon banquier ignore. Bien que la famille ait toujours été importante pour elle, elle n'en est pas proche. Elle aime ses frères et sœurs, mais déjà depuis l'enfance elle était plus solitaire qu'en groupe. La seule personne dont elle est vraiment très proche c'est Lewis, c'est son petit frère chéri et adoré depuis qu'ils sont petits ça a toujours été son chouchou, celui dont elle était le plus proche et a qui elle confiait beaucoup de choses. Pourtant, Lewis ne connaît pas le plus grand secret de sa vie et par instant elle aurait vraiment envie de se confier à lui sur ça, sur ce qu'elle a vécu, mais préfère resté muette, n'ayant pas envie de perdre sa seule et unique vraie relation familiale qu'elle se bat pour entretenir. Mais aujourd'hui c'était son frère et du shopping, les deux choses qu'elle adorait réunis dans une seule et même journée ça tombait à pic ! Bella adore la shopping c'est sa thérapie préférée pour se vider la tête ( le compte en banque également), ne plus penser à rien qu'au prochain vêtement ou accessoire elle pourrait bien s'offrir. Isabella et la mode c'était une relation amoureuse passionnelle depuis toujours, elle se souvient quand elle regardait les magazines ou ces belles robes dans les vitrines, qu'elle rêvait de porter. Elle apprenait tout, les noms, les couturiers, les maisons ce n'était aucunement une obligation, mais c'était sa passion. « Salut frangine, comment tu vas ? » La blonde venait à peine de garer sa voiture et de retrouver son frère avec un immense sourire au lèvre. " Lewis ! Ça va très bien et toi ?" Isabella s'avance encore vers lui pour le prendre dans ses bras et embrasser sa joue affectueusement. " Tu m'as manqué !" |
|
| Re: shopping with my sister. (lewis&isabella) {} Mer 27 Fév 2019 - 13:31 |
| le shopping à ses raisons que mon banquier ignore.Tu adores passer du moment exclusivement avec un de tes frères ou une de tes sœurs. Ça change des réunions de famille où vous êtes tous présent, à tous vouloir parler en même temps. Ça change du brouhaha infernal dans lequel vous vous retrouvez très souvent et des sujets de conversation tabous, tel que les parents que vous avez eu pour géniteurs. Ta sœur arrive alors, te prend dans ses bras, ce qui te fait grandement sourire. « Je vais bien aussi, tu m’as manqué aussi, petite tête blonde ! » L’enlacement se termine alors. Tu tournes les talons en direction du centre commercial. « Alors on commence par quoi ? De quoi as-tu envie ? » Tu sais que vous allez faire du shopping pour elle et pour toi et ça ne te dérange pas du tout de rentrer dans un magasin de vêtements pour femme. Même si parfois on te regarde un peu bizarrement, ou bien que les gens pensent que vous êtes en couple Isabella et toi. Ça te fait sourire quand c’est comme ça. Tu sais également, qu’après votre envie shopping, vous aurez envie de vous poser dans un café pour boire et manger un petit quelque chose. |
|
| Re: shopping with my sister. (lewis&isabella) {} Mer 27 Fév 2019 - 22:02 |
| le shopping à ses raisons que mon banquier ignore. Son frère lui demandait de quoi elle avait envie, un légèrement pincement de lèvre sur le visage de Bella, réfléchissant en marchant. " J'ai envie de dépenser mon argent pour t'offrir les choses que tu veux et pour moi aussi." Isabella avait de l'argent maintenant, beaucoup d'argent et elle détestait laisser payer quelqu'un de sa famille si elle pouvait le lui l'offrir. Offrir des choses, c'était ce qu'elle préférait faire depuis qu'elle en avait les moyens, mais les gens a qui elle peut le faire ne court pas les rues à son grand désespoir. " Et tu n'as pas intérêt à refuser Lewis, c'est interdit de refuser des cadeaux." La blonde entre dans le centre commercial, avançant lentement à l'intérieur en regardant les boutiques et celles qui venaient d'ouvrir qu'elle ne connaissait pas encore, mais qu'elle allait certainement très vite remédier à ça. " Tu as envie de faire quelle boutique en premier ?" Bella n'avait pas tout de suite envie de l'attirer dans un magasin pour femme, sinon ils allaient y passer des heures d'essayage et elle souhaitait le faire passer en premier aujourd'hui. |
|
| Re: shopping with my sister. (lewis&isabella) {} Ven 1 Mar 2019 - 20:35 |
| le shopping à ses raisons que mon banquier ignore.Le shopping, c’est un antidépresseur. Un peu moins pour le compte en banque et pour le banquier. Mais tu dois bien admettre que depuis que tu fais partie de ce groupe de rock, tu gagnes bien ta vie. Surtout, depuis que vous avez fait un carton, il y a un peu plus de quatre ans. Une chanson qui est devenue un tube. Cinq semaines de suite en top cinq des ventes et du streaming. Plutôt heureux, vous avez cumulé les concerts, plusieurs tournées d’affilés. Cette année, vous préparez un nouvel album. Plusieurs sessions en studio. Beaucoup de shooting photo. D’interview. Et de rencontre dans les radios et les émissions télé. Tu ne sais pas vraiment où donner de la tête, mais après tout, c’est votre manager qui gère tout, toi, tu suis, tu écoutes ce que l’on te dit sans trop te poser de questions. Faisant toujours tout pour que ta vie privée, le reste. « J’ai besoin d’un nouveau smoking ! » Tu as besoin d’un nouveau costume, minimum trois pièces, pour les prochains galas auxquels tu vas devoir participer. Même si ce n’est pas vraiment ton style vestimentaire, tu aimes être plutôt bien habillé. Surtout pour les galas de bienfaisance. Tu aimes être sur ton 31. |
|
| Re: shopping with my sister. (lewis&isabella) {} Mer 6 Mar 2019 - 21:45 |
| le shopping à ses raisons que mon banquier ignore. " Un nouveau smoking ? C'est comme si c'était fait !" La jeune femme aimait bien faire du shopping avec son frère, le voir et passer du temps avec lui pour faire les boutiques, des petites pauses pour manger ou boire quelque chose et se balader dans le centre commercial. Isabella de part son passé qu'il ignorait toujours, avait une grande connaissance des smoking et autres habits pour hommes ce qui allait grandement l'aider pour conseiller son frère sur son achat. La blonde se laissa porter par l'escalator dans les étages supérieurs du centre commercial, repérant directement le magasin pour homme qu'ils recherchaient. " Tu veux quelque chose de classique noir ? Ou plutôt quelque chose dans la couleur ? La couleur peut être quelque chose de pas mal tu sais !" Isabella entra en suite dans la boutique, regardant autour d'elle en regardant les différents modèles d'exposition en réfléchissant à ce qui pourrait aller le mieux sur son frère. " Dans quoi est-ce-que tu te sens le plus à l'aise ?" |
|
| Re: shopping with my sister. (lewis&isabella) {} Ven 8 Mar 2019 - 15:40 |
| le shopping à ses raisons que mon banquier ignore. À peine, tu as eu le temps de dire à ta grande sœur que tu désirais acheter un nouveau smoking, que la voilà parti dans les escalators du centre commercial à la recherche de la boutique parfaite pour t’acheter ce smoking dont tu rêves temps. Elle te demande alors si tu souhaites un smoking classique noir ou bien si tu aimerais un peu de couleur. Après être rentré dans la boutique, tu réfléchis longuement à la question qu’elle t’a posé avant de lui répondre. « J’aimerais bien un smoking blanc et un bleu, après pour une autre couleur, je ne sais pas, il faut essayer quoi ! Concernant la coupe, je ne veux pas d’un smoking qui fait pingouins pour l’opéra, tu vois le genre ? » Tu n'es pas le genre de mec à s’habiller classique. T’aimes qu’on te remarque. T’aimes les vêtements à la mode. Les vêtements qui font que tu apparais rapidement dans un magazine de mode. Tu attends patiemment que ta sœur joue la relookeuse pour que tu n’es pas à chercher, ni même à supporter la vendeuse, ou bien même le vendeur, qui essayera de te vendre n’importe quoi rien que pour faire son chiffre d’affaires. Ceci dit, tu ne comptes pas tellement ce que tu dépenses quand il s’agit de te faire plaisir pour renflouer ton dressing. |
|
| Re: shopping with my sister. (lewis&isabella) {} Lun 11 Mar 2019 - 22:32 |
| le shopping à ses raisons que mon banquier ignore. Elle avance dans la boutique en essayant de repérer ce qui allait bien aller à son frère. " Bleu et blanc, c'est très joli et ça t'ira très bien !" La blonde se balade entre les rayons, récupérant plusieurs articles dans ses bras puis revient en suite vers lui. " Tiens Lewis, va essayer ça dans une cabine ! Et tu me dis ce que tu aimes ou s'il faut changer la taille, mais normalement, je ne crois pas !" Bella se diriger vers une cabine à l'autre bout de la boutique déposant tous les articles à l'intérieur avant d'en ressortir pour laisser son frère aller essayer. " Les pantalons y en a un noir et un bleu ! la chemise c'est du blanc et en suite les vestes, tu as une bleue foncée, une plus clair et une rouge avec du noir qui est assez classe !" Bella lui sourit avant d'aller s’asseoir sur un petit fauteuil vers les cabines, attendant la première tenue de son frère en surfant un moment sur son portable. |
|
| Re: shopping with my sister. (lewis&isabella) {} Jeu 14 Mar 2019 - 20:02 |
| le shopping à ses raisons que mon banquier ignore.Ta sœur est d’un coup très impliqué dans ta recherche de costume, tu es plutôt agréable surpris. Tu aimes quand vous passez du temps ensemble comme cela, ça te rappelle à quel point vous êtes complice depuis que vous êtes tout petit. Elle arrive alors vers toi avec une tonne de vêtement dans ses bras, elle dépose tout dans une cabine d’essayage, te met dedans, ferme le rideau puis va s’installer sur le petit canapé en fasse des cabines d’essayages. Tu regardes alors ce qu’elle t’a trouvé et tu commences par celui qui te tente le plus. Tu aimes les choses décalées, les choses que tout le monde ne peut pas porter. Tu sais que n’importe quel style te convient et que dans tout les cas, tu peux oser, puisque de toute manière, les gens te regarderont toujours de la tête au pied, puisque tu es tatoué sur près de 75% de ton corps. Il reste encore quelques zones vierges, mais tu les gardes pour le temps qui passe et ce que la vie te réserve encore. Tu sors alors de la cabine d’essayage avec ce costume. Tu tournes sur toi-même, tu regardes ta frangine et attends son avis. « Alors, t’en penses quoi ? » Tu ne t’es pas encore regarder entièrement dans le miroir, mais tu as hâte. Avant cette étape, tu attends l’approbation de ta sœur. |
|
| Re: shopping with my sister. (lewis&isabella) {} Jeu 14 Mar 2019 - 21:44 |
| le shopping à ses raisons que mon banquier ignore. La blonde regardait ses mails avant d'attraper un magazine qui était posé sur une petite tablette et commence à le feuilleter en attendant patiemment que son frère fasse ses essayages et qu'il vienne lui montrer. Il n'y avait bien qu'avec son frère qu'elle aimait faire les boutiques et passer plus de temps à lui trouver des vêtements plutôt qu'a elle, avec une autre personne elle aurait détesté se retrouver là à attendre. Là c'était vraiment différent, elle aurait pu passer de long moment dans ce fauteuil, sur ce canapé a faire les styliste pour son frère, jouer à la poupée grandeur nature elle adorait ça. Et puis retrouver la complicité qu'elle a avec son frère c'était vraiment ce qui lui plaisait le plus, même si elle ne l'avouera certainement jamais. Isabella avait relevé en suite la tête en entendant la voix de Lewis, posant son magazine avant de se lever en regardant son costume et ses tatouages bien visible. " J'adore ! C'est vraiment le genre de style qui te va parfaitement !" Elle venait arranger sa veste et sa cravate correctement avant de se reculer de quelques pas pour le voir dans son ensemble. " Tu te sens bien dedans ? Parce que ça c'est le plus important !" |
|
| Re: shopping with my sister. (lewis&isabella) {} Ven 15 Mar 2019 - 20:18 |
| le shopping à ses raisons que mon banquier ignore.Tu aimes être beau. Tu aimes être classe. Tu aimes que l’on te regarde. Tu adores quand les femmes te désirent. C’est bête à dire, mais tu aimes être le centre du monde. Tu as l’habitude que les gens te regardent bizarrement dans la rue, mais en fait, tu t’en fous de comment ils te regardent, tant qu’ils voient que tu es là. Tu t’en fous qu’il parle de toi, que se soit en bien ou en mal, t’en qu’on parle de toi et qu’on te donne de l’importance. C’est pareil pour les vêtements que tu portes. Ta sœur observe alors ton costume et regarde comment tu le portes. Elle finit par dire qu’il te va plutôt bien et que c’est tout à fait le style de costume qu’il te faut pour te mettre en valeur. Tu es plutôt touché parce que ta sœur vient de dire. Elle te demande alors si tu es bien dedans. « Je me sens beau avec ça sur le dos, est-ce que ça suffit ? » Tu te mets à rire légèrement, tu sais très bien que quand elle te demande ça, c’est pour savoir si tu es à l’aise, si le costume est confortable. Ta sœur, elle s’en fout que tu te sentes beau avec ce costume sur le dos. Le but du costume n’étant pas de draguer, enfin, ce n’est pas sa fonction première plutôt. « Il est plutôt confortable. Je peux facilement bouger dedans, c’est plutôt pas mal. » Tu attends de voir ce qu’elle en pense. Tu attends également qu’une vendeuse vienne à vous pour te donner le prix de ce costume, parce que tu n’as pas du tout fait attention à cela et tu te doutes que ta frangine non plus. Tu attends patiemment de voir si une vendeuse va arriver ou si ta sœur va te demander d’en essayer un autre pour voir. |
|
| Re: shopping with my sister. (lewis&isabella) {} Lun 18 Mar 2019 - 18:51 |
| « ça fait peut-être un peu narcissique, mais oui ça suffit aussi ! » Elle rigole doucement en arrangeant la veste, le regardant en suite en reculant de quelques pas, hochant lentement la tête. « C'est vraiment très joli sur toi et si toi tu te trouves beau et que tu es bien dedans, alors c'est ça le plus important. » La jeune femme fait en suite signe à une vendeuse qui se trouvait proche des cabines. La blonde lui demande en suite le prix pour le costume que son frère portait sur lui. La vendeuse indique une petite fourchette de prix rapidement avant de partir se renseigner correctement. « Un peu bécasse, mais bon de toute façon tant qu'il te plaît le prix importe peu ! Et en plus c'est moi qui te l'offre. » La blonde se concentre à nouveau sur le costume, tournant un peu autour de son frère. « Tu as envie d'en essayer un autre ? Ou je peux aller regarder pour des chaussures ? Peut-être une cravate un peu plus colorée, peut-être des motifs aztèque un peu discret ça pourrait donner un peu de pep's à la tenue ! Mais c'est toi qui vois. » |
|
| Re: shopping with my sister. (lewis&isabella) {} Lun 25 Mar 2019 - 12:47 |
| le shopping à ses raisons que mon banquier ignore.C’est vrai que tu es un peu narcissique, mais comme tout le monde, il y a des jours où tu te trouves beau et d’autres où tu te trouves moche. Aujourd’hui, tu es plutôt bien dans ta peau, tu as bien dormi et ton visage est plutôt joli. Dans ce costume, tu pourrais presque dire que tu es canon, mais bon, il ne faut pas trop en faire non plus. C’est vrai que la vendeuse n’a pas l’air très futée, mais bon, elle est jolie et tu sais très bien que dans ce style de boutique, il faut être jolie avant d’être intelligente, car le but est de vendre et non pas de faire la conversation avec les clients. Ta sœur te surprend alors en te disant qu’elle va t’offrir le costume. « Euh, en quel honneur tu veux m’offrir un costume ? » C’est vrai que la vendeuse n’a pas l’air très futée, mais bon, elle est jolie et tu sais très bien que dans ce style de boutique, il faut être jolie avant d’être intelligente, car le but est de vendre et non pas de faire la conversation avec les clients. « On peut regarder pour des chaussures, une cravate et peut-être même des boutons de manchette non ? Histoire qu’il soit totalement complet. » Tu aimes passer du temps avec ta sœur et tu n’as pas envie que ça se termine, alors même si ta journée doit te coûter très cher et que ta banquière risque de ne pas être très contente, tu t’en fiches. |
|
| Re: shopping with my sister. (lewis&isabella) {} Dim 31 Mar 2019 - 17:13 |
| La jeune femme attendait patiemment le retour de la vendeuse en fouillant son sac pour trouver un chewing-gum avant d'en proposer un à son frère en lui le tendant. « Parce que ça me fait plaisir de te l'offrir ! Et tu sais à quel point je peux être chiante... Alors plus vite tu acceptes cette idée, mieux ça sera. » La blonde termine sa phrase avec un petit rire et un grand sourire qui voulait tout dire, elle gagne à tous les coups. « Oui on peut te trouver la panoplie complète pour que ton ensemble soit parfait ! Après la cravate cacherait pas mal tes tatouages... Sauf si on la prend toute fine ? Ce qui peut donner quelque chose de très sympa aussi ! » Isabella prend en suite son téléphone pour faire une photo du costume que son frère portait. « Comme ça si on ne trouve pas notre bonheur dans cette boutique on peut voir avec la photo pour la cravate et les chaussures ! » Bella range en suite son portable en regardant la vendeuse revenir avec une étiquette qui indique le prix du costume qu'elle récupère directement sans indiquer le prix à son frère. « Si il te plaît toujours autant alors on prend celui-ci ! » |
|
| Re: shopping with my sister. (lewis&isabella) |
| |
| shopping with my sister. (lewis&isabella) |
|