| annuaire de julian beauchamps. {} Dim 24 Fév 2019 - 12:31 |
| f prénom nom au choix (pris)entre 24/28 ans, métier au choix, statut civil au choix, quartier au choix. Ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses. La demoiselle habitait à côté de chez les Beauchamps. Elle est arrivée dans le quartier, elle avait une dizaine d'années. Son père avait perdu la fortune familiale dans de mauvais placements. La famille a été ruinée et elle a déménagé ici. Cela n'a pas été facile pour elle. Elle en voulait beaucoup à son père, encore plus quand il a fini par prendre la fuite. Sa mère l'a élevé seule, enchaînant les boulots. Une enfance pas très simple pour elle. Pas simple non plus pour faire confiance aux autres. Julian a réussi à l'amadouer à force de discussions, de balades sur le chemin de l'école. Pas facile. Au fil du temps, ils se sont rapprochés. Même si la demoiselle restait un électron libre. Elle a connu quelques histoires sans lendemain. Alors que lui, se consacrait surtout à son groupe. Ce dernier a commencé à se faire connaître. Julian et son groupe ont fait des premières parties, jusqu'à avoir la salle et les scènes pour eux seuls. Julian a fini par lui faire comprendre qu'elle comptait pour lui. Ils sont sortis ensemble. Les choses se sont compliquées quand elle a apprit qu'elle était enceinte. Bowie est venue au monde il y a deux ans et la belle a pris peur, ou alors peut-être qu'elle voulait autre chose de sa vie. Quoiqu'il en soit, elle est partie, en laissant Bowie âgée de quelques semaines à Julian. Elle est de retour à Quebec depuis quelques jours à peine. avatars proposés : cenit nadir, shanina shaik, bryden jenkins, stas lindes, alexis ren, camilla christensen, giza lagarce, josephine skriver, adria arjona, tessa tompson, alycia debnam-carey, alisha boe, amy jackson, yulia rose. - informations complémentaires:
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon pré-lien. Il est très important pour Julian bien sûr puisque la belle est la mère de Bowie. Qu'elle est le premier amour du guitariste. Pour l'histoire, certaines choses peuvent être changées, je tiens surtout au lien bien entendu. Après si tu as d'autres idées sur l'enfance de la miss, n'hésite pas à m'en faire part. La belle est une femme éprise de liberté et qui a sûrement du mal à faire confiance aux autres et surtout aux hommes, à cause de son père. Elle revient à Québec après être partie pendant deux ans. Elle ne connaît pas sa fille. C'est Julian qui a obtenu le droit de garde. Je te conseille de lire ma fiche de présentation pour avoir une bonne idée de leur lien. Pour l'évolution, je préfère voir ça en rp. Je n'aime pas tout prévoir à l'avance, j'aime bien l'imprévu. Même s'il est clair que Julian a encore des sentiments pour elle. Pour ce qui est de l'avatar, j'ai mis une petite liste, j'aimerai bien que tu pioches la dedans pour trouver la bouille de la belle. Pour la présence, je ne suis pas difficile, une ou deux réponses par semaine, ça me va. Pour les posts en eux-même, je m'adapte facilement. Je fais entre 500 et 1500 mots. Fais juste attention à ne pas faire de faute à chaque mot. J'écris à la seconde personne. Je préfère le préciser, ça ne passe pas avec tout le monde, je sais. Enfin, essaies de t'intégrer, de demander d'autres liens, de flooder, bref de te faire ta place ici.
Dernière édition par Julian Beauchamps le Mar 26 Fév 2019 - 18:02, édité 2 fois |
|
| Re: annuaire de julian beauchamps. {} Dim 24 Fév 2019 - 14:57 |
| Coucou toi, Je passais dans le coin et j'ai craqué pour ton pré-lien J'espère que la demoiselle te va ^^ ( j'ai fait attention de regarder ta liste et cette demoiselle est juste magnifique ) Je m'en vais de suite déjà postée la fiche et la remplir un minimum |
|