-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous

annuaire de julian beauchamps. Empty
annuaire de julian beauchamps.
{} Dim 24 Fév 2019 - 12:31

f prénom nom au choix (pris)entre 24/28 ans, métier au choix, statut civil au choix, quartier au choix.
Ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses. La demoiselle habitait à côté de chez les Beauchamps. Elle est arrivée dans le quartier, elle avait une dizaine d'années. Son père avait perdu la fortune familiale dans de mauvais placements. La famille a été ruinée et elle a déménagé ici. Cela n'a pas été facile pour elle. Elle en voulait beaucoup à son père, encore plus quand il a fini par prendre la fuite. Sa mère l'a élevé seule, enchaînant les boulots. Une enfance pas très simple pour elle. Pas simple non plus pour faire confiance aux autres. Julian a réussi à l'amadouer à force de discussions, de balades sur le chemin de l'école. Pas facile. Au fil du temps, ils se sont rapprochés. Même si la demoiselle restait un électron libre. Elle a connu quelques histoires sans lendemain. Alors que lui, se consacrait surtout à son groupe. Ce dernier a commencé à se faire connaître. Julian et son groupe ont fait des premières parties, jusqu'à avoir la salle et les scènes pour eux seuls. Julian a fini par lui faire comprendre qu'elle comptait pour lui. Ils sont sortis ensemble. Les choses se sont compliquées quand elle a apprit qu'elle était enceinte. Bowie est venue au monde il y a deux ans et la belle a pris peur, ou alors peut-être qu'elle voulait autre chose de sa vie. Quoiqu'il en soit, elle est partie, en laissant Bowie âgée de quelques semaines à Julian. Elle est de retour à Quebec depuis quelques jours à peine.

avatars proposés : cenit nadir, shanina shaik, bryden jenkins, stas lindes, alexis ren, camilla christensen, giza lagarce, josephine skriver, adria arjona, tessa tompson, alycia debnam-carey, alisha boe, amy jackson, yulia rose.

informations complémentaires:

Dernière édition par Julian Beauchamps le Mar 26 Fév 2019 - 18:02, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

annuaire de julian beauchamps. Empty
Re: annuaire de julian beauchamps.
{} Dim 24 Fév 2019 - 14:57

Coucou toi,

Je passais dans le coin et j'ai craqué pour ton pré-lien annuaire de julian beauchamps. 2764461844
J'espère que la demoiselle te va ^^ ( j'ai fait attention de regarder ta liste et cette demoiselle est juste magnifique annuaire de julian beauchamps. 2557596028 )

Je m'en vais de suite déjà postée la fiche et la remplir un minimum annuaire de julian beauchamps. 778944683

annuaire de julian beauchamps.