m / Callen (nom & prénom au choix) (libre)entre 24 et 26 ans, dealer de drogue/un petit métier sans qualification qui ne lui fait gagner beaucoup d'argent et ne lui demande pas trop de responsabilité, célibataire, il traîne de squat en squat il n'a donc pas de quartier défini. Né d'un père inconnu et d'une mère droguée et alcoolisée non stop, Callen n'a connu que la pauvreté, la saleté, les ennuis. Sa mère s'est très peu et très mal occupé de lui, il a donc dû apprendre très tôt à se débrouiller tout seul. Bien sur quand on est petit on a pas dix mille solutions pour subvenir à ses besoins alors il a très vite commencé dans la délinquance en commettant d'abord des vols. Adolescent pour se faire un peu d'argent, il a ensuite touché au trafic de drogue. Après s'être fait attrapé une ou deux fois par les flics, il est devenu maître dans l'art d'éviter la police. Il a perdu sa mère à l'âge de 16 ans, mais a disparu dans la nature avant que les secours arrivent pour ne pas être envoyé dans une famille d'accueil. Il vit depuis du trafic de drogue et d'un petit boulot qui l'ennuie à mourir mais qui lui permet de subvenir au strict minimum de ses besoins. Il ne s'encombre pas d'un lieu où vivre, il passe de squat en squat... il a juste une boîte postale située dans le quartier de Hochelaga pour les besoins de son contrat de travail.
Il a rencontré Adélaïde alors qu'il était entrain de vendre de la drogue à un de ses clients. Mécontent d'avoir été surpris dans sa petite affaire, il a voulu la menacer pour qu'elle ne le dénonce pas. Mais face à son regard terrifié quand il l'a attrapé par le bras et plaqué contre le mur, il n'a pas réussi. Il l'a regardé pendant de longues secondes dans les yeux avant d'essayer de l'embrasser. Bizarrement elle ne l'a pas empêché de le faire, au contraire, elle a répondu à son baiser. Il n'a jamais vraiment compris pourquoi son coeur avait craqué pour elle, cette fille à l'opposé de lui, petite dernière d'une grande famille riche de la ville, à l'éducation bien trop stricte. Il n'a pas plus compris comment une fille comme elle pouvait s'intéresser à lui. Et pourtant elle a décidé d'être avec lui, de le suivre lui, malgré la vie peu reluisante qu'il menait. Elle a également plongé dans les mêmes travers que lui : alcool, drogue, cigarette. Lorsque les parents d'Adélaïde ont essayé de l'enfermer dans un institut religieux pour la faire rentrer dans le droit chemin, il l'a aidé à fuguer, et ils ont vécu un an et demi ensemble de squat en squat comme il avait l'habitude de le faire. Cela lui faisait mal au coeur de la voir vivre comme cela, elle qui avait connu le luxe pendant toutes ses années. En plus, ils voyaient tous ces mecs qui traînaient dans les mêmes squats qu'eux la regarder comme un bout de viande à se faire. Il en a surpris plus d'un qui avaient commencé à la toucher alors qu'elle était sous l'emprise de la drogue et/ou de l'alcool. Il en a cassé des gueules pour la défendre... mais le pire, cela a été le jour où il a arrêté un des gars à la seconde où il s'apprêtait à violer Adèle. Ce mec là doit son salut à la jeune femme qui a refusé qu'il lui mette fin à ses jours.
Adèle c'est la prunelle de ces yeux, la seule qui compte dans sa vie. Alors il a flippé lorsqu'elle a commencé à faire une hémorragie, provoquée par un déni de grossesse. Il a eu peur de la perdre pour toujours lors de l'accouchement compliqué qui s'en est suivi. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'a pas pu rester à ses côtés durant son rétablissement... les parents d'Adélaïde l'auraient chassé, voir même pire s'il avait été là quand ils sont venus la rejoindre à l'hôpital. Il était désemparé quand suite à celui il n'a plus eu de nouvelles d'elle pendant 3 mois. Ses parents l'avaient enfermé en cure de désintoxication... Mais ils se sont retrouvés à sa sortie et elle a replongé dans la drogue presque aussi vite. Il savait que ce n'était pas bien pour elle, mais il était incapable l'en empêcher... on est bien mal placé pour donner des leçons quand on vend soi-même de la drogue. Pourtant il sait qu'il aurait pu l'en dissuader et il s'en maudit encore tous les jours aujourd'hui après avoir manqué de la perdre une nouvelle fois d'une overdose. Elle a été sauvée de justesse et envoyée aussitôt de nouveau en cure. Mais cette fois-ci en bout de 3 mois, il n'a pas eu de ses nouvelles... Il a fini par se convaincre que c'était peut-être mieux ainsi, que sans lui elle ne risquait plus de mettre sa vie en danger. Après tout, c'est de sa faute si elle a quitté sa petite vie parfaite pour une vie remplie de décadence et de danger ?
avatars proposés : Luke Pasqualino
- informations complémentaires:
Callen est donc pour l'heure l'ex petit-ami d'Adélaïde. Il ne l'a jamais revu depuis l'overdose qu'elle a faite. Il pense qu'elle l'a exclu de sa vie et s'est convaincu que c'était la meilleure chose qu'elle pouvait faire, même s'il en souffre énormément. Il n'est donc pas au courant qu'Adélaïde ne se souvient même pas de lui, suite à la dernière cure de désintoxication et le suivi psychiatrique qu'elle a subit.
Le but est bien sur de les faire se recroiser et qu'il découvre que quelque chose cloche : pourquoi semble-t-elle ne pas le reconnaître ? Quand il va comprendre qu'elle a été manipulé pour oublier son passé, il va tout faire pour pour qu'elle redevienne normale. Il ne fera pas cela pour la récupérer mais pour qu'elle ne soit plus sous l'emprise de ce psychopathe de psychiatrie à la botte de ses parents.
L'objectif du lien est toutefois qu'ils se remettent ensemble pour le meilleur comme pour le pire. Même si j'ai une prédilection pour le sombre, je ne souhaite pas décider à l'avance de comment se passera l'après remise en couple. Je pense qu'il est préférable que l'on discute et choisisse cela entre nous.
Le nom et prénom sont au choix, j'ai mis un prénom pour "personnifier" un peu plus le personnage. Pour l'avatar, j'ai toujours rêver d'un duo Kaya/Luke, mais si vraiment vous ne l'aimez pas on peut discuter pour une nouvelle tête.