annuaire des liens :m / Prénom Dufour (libre)28-32 ans, métier au choix, statut civil au choix, quartier au choix T'as grandit avec Theo durant toute la fin de ton adolescence. Au départ, ça a été difficile et il t'as souvent rabaissé, humilié, dénigré. Puis au bout d'un an, le démon est devenu plus docile. T'as découvert que c'était vraiment un bon gars, qu'il avait seulement été blessé et qu'il se protégeait. Au fil des années, vous êtes vraiment devenus comme des frères. Vous étiez toujours ensemble à faire les 400 coups, les deux meilleurs amis du monde. Puis t'as décidé de coucher avec sa copine. Une fois, deux, trois, quatre... t'as arrêté de compter en fait. C'était plus fort que toi. Il l'a su et depuis, c'est silence radio. Vous ne vous êtes pas parlés depuis qu'il a su, il n'avait même pas voulu te parler. Il est parti faire le tour du monde sans te dire quoi que ce soit. Il t'as envoyé un texto au courant de l'automne:
« Je sais pour tout. T'es mort pour moi. » T'as compris le message. Il ne veut plus te parler et c'est tout à fait compréhensible. T'aimerais bien réparer les pots cassés et dès que tu sais ou se trouve Theo, tu comptes aller lui parler. Ce que tu ignores peut-être, c'est qu'il ne veut plus jamais te voir. Les retrouvailles risquent d'être explosives, es-tu prêt à ça?
avatars proposés : Je n'ai pas d'idée précise en tête, mais voici des suggestions sans préférence particulière - Will Higginson, Max Irons, Alex Pettyfer, Dylan Rieder, Jaime Lorente, Daniel Sharman, Colton Haynes. Bref, prenez qui vous voulez.
f / Prénom Nom (libre)18-22 ans, étudiante (matière au choix), statut civil au choix, quartier au choix T'as rejoins la famille d'accueil des Dufour il y a déjà 10 ans. Quand t'es arrivée, il n'y avait que le fils des Dufour et Theo. Ça t'as prit un bon moment avant de prendre tes aises et te mettre à parler, mais dès que ce fut fait, t'étais impossible à arrêter. T'étais devenu le genre de petite soeur cliché: Disney, Barbie et tous ces trucs répugnants. C'est au secondaire que t'as eu un changement plus que radical. Du jour au lendemain, t'as commencé à faire tes preuves et pourrir la vie de tes frères. T'as eu une véritable crise d'adolescence et t'as tout fait: party hard, consommation d'alcool et drogues.. et bien sûr, du sexe. À quinze ans, c'était réglé et t'as jamais réussi à te pardonner. Avec le temps, c'est moins pire, mais tu regrettes d'avoir fait ça avec n'importe qui. Heureusement, le départ de Theo t'as ouvert les yeux. Ça suffit de faire l'imbécile, il faut que tu penses à ton avenir. Tu t'es inscrite au cégep pour continuer tes études, t'aurais jamais cru faire ça, mais c'est difficile de décrocher de la drogue. Très difficile. Les démons reviennent te hanter et le retour de Theo te met sur les nerfs. Vas-tu y arriver?
avatars proposés : Je n'ai pas d'idée précise en tête, mais voici des suggestions sans préférence particulière - Zendaya Coleman, Lili Reinhart, Cindy Kimberly, Bridget Satterlee, Camila Cabello, Yulia Rose. Bref, prenez qui vous voulez.
- informations complémentaires:
Je ne suis vraiment pas difficile
À vrai dire, pratiquement tout est libre. Il n'y a que le nom de famille Dufour qui ne l'est pas puisqu'il est cité dans ma présentation une ou deux fois.
Tout le reste est libre et négociable si jamais quelque chose ne vous plaît pas. Bref, il s'agit de VOTRE personnage et non pas du mien. Faites-en ce que vous voulez, mais demandez avant, c'est toujours apprécié