Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Invité
Invité
Anonymous

After Work (Ft. Clémence) Empty
After Work (Ft. Clémence)
{} Jeu 28 Fév 2019 - 23:33

Non, bien sûr que non ça n'est pas évident d'être chirurgien et encore moins chef de neurochirurgie. J'ai toujours voulu plus, j'ai toujours voulu être le meilleur et puis surtout j'ai toujours eu ce rêve de vouloir faire avancer la médecine, un rêve fou, complètement fou oui je sais, mais comme dirait ma même ''Qui ne tente rien à rien.'' Dans cette vie professionnelle assez folle, j'ai la chance d'avoir une vie de famille plutôt posée avec trois enfants merveilleux et une femme exceptionnelle. Dans cet emploi du temps complètement fou, j'arrive quand même de temps en temps à m'accorder quelques petites pauses et justement ce soir je m'en accorde une dans un de la ville que je connais plutôt bien. Pour une fois je termine le boulot à dix neuf heures, je sais que l'hôpital peut toujours m'appeler, à tout moment c'est bien pour ça que je garde toujours mon téléphone sur moi. Je me rends au bar, où je m'installe au comptoir pour commander une petite boisson. C'est la jeune et jolie Clémence qui se trouve là ce soir pour me servir et je ne peux qu'avoir le sourire.

« Bonsoir jolie demoiselle, comment tu vas ? »

Je connais Clémence depuis quelque temps, pas forcément personnellement, mais en tout cas je sais qui elle est puisque je connais son père plus que bien, il était mon ancien professeur lorsque j'étais encore qu'un interne.

After Work (Ft. Clémence)